MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ Rattrapons le temps perdu ☼
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Le bistrot de tata Yvonne
Aller en bas 
Jeu 5 Sep - 21:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
https://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
https://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
https://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
87
Age :
20
Messages :
1003
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Rattrapons le temps perdu
Les jours ensoleillés semblaient prendre leur quartier d'été dans les bureaux de la DREAM. Les comptes allaient mieux. Les ventes du dernier album des H&M avaient explosé. Les fans réclamaient maintenant les FSNight. Cette tâche était plus difficile. A ce sujet épineux, se rajoutait les MystiK, Lunaire qui attendait toujours un comeback enfermé dans un placard, et le besoin de trouver des nouveaux talents pour compléter les rangs précaires de l'agence. HeeWon commençait à comprendre qu'il ne pouvait pas consacrer toute sa vie à son travail. Ce comportement était beaucoup trop nocif pour la santé. Progressivement, le compositeur arrivait à reprendre un peu de contrôle sur sa vie pour s'octroyer des créneaux où il pouvait juste vivre. C'est dans cette optique qu'il essayait de maintenir les liens avec son demi-frère, Min Young et son cousin, Jumin. Si ce dernier travaillait au même endroit que lui, le croisait était difficile. Ils avaient tous les deux des emplois du temps beaucoup trop différemment. Mais, en se donnant un peu de mal, rien n'est vraiment difficile. C'est avec ce raisonnement qu'HeeWon avait rendez-vous pour manger un bout avec son cousin. Ce fut un restaurant français qui fut choisis un peu par hasard. Son cousin venait de lui envoyait un message lui indiquant qu'il venait d'arriver sur les lieux, HeeWon se dépêcha de franchir les quelques mètres le séparant du restaurant. Heureusement pour lui, il n'y avait pas grand monde. Il n'y avait dans ce monde qu'une chose pire que les endroits bondés lui donnant envie de fuir à toute allure : les fans de son frère.

- « Ha Hyung ! »

Au fond du restaurant, derrière un paravent, HeeWon distingua le touffe de chevelure de son cousin. Ne perdant pas plus de temps, le blond partit prendre place devant Ju Min, un timide sourire aux lèvres.

- « Comment vas-tu ? Cela fait un moment qu'on s'est pas vu comme ça. C'est dommage que Min Young n'a pas eu le temps de nous rejoindre ... »

En réalité, ils savaient tous les deux la réalité de l'absence de son frère. Min Young n'avait pas de temps à perdre avec des personnes sans importances. JuMin et HeeWon faisaient plus ou moins partis de cette catégorie selon les classifications en cours. Mais, son frère semblait changer. Peut-être pourrait-il s'ouvrir un peu plus à sa famille ? Seul l'avenir pourra leur dire.

- « Commandons, si tu le veux bien. Je meurs de faim. »

La pause-déjeuner avait été courte. Il était temps de rattraper cela. HeeWon vit au loin une serveuse se dirigeait vers un, un calepin dans les mains.

:
 




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 18:12
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1149-ahn-jumin-act-like-nobility
https://produce-u.forumactif.com/t1164-ahn-jumin-links#17576
https://produce-u.forumactif.com/t1165-ahn-jumin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Ahn Jumin
Points :
14
Age :
26
Messages :
102
idole - membre des fs night
Rattrapons le temps perdu
Jumin n'aurait jamais vraiment penser que son cousin, Hee Won, aurait voulu plus de contact que ceux qu'ils avaient au sein de l'agence, c'est-à-dire quasiment aucun. Mais ce dernier, devenu le PDG temporaire de l'agence, s'était retrouvé avec une charge de travail bien plus énorme que lorsqu'il ne faisait que composer pour les groupes ou solistes. Quelque part, il se demandait si cela n'affectait pas sa santé et bien qu'il ne le montrait pas clairement sur son visage, ça le rassurait de voir qu'il pourrait s'en assurer à travers les peu de fois où il t'avait vu.

Avec un peu de difficulté, finalement, un rendez-vous a été donné. Une rencontre entre cousins, sans Min Young, il imaginait bien, et un bon repas. En tout cas, si le silence s'installait, le repas pourrait servir d'excuses. C'est ainsi qu'il se dirigea vers le restaurant français qui a été choisi au hasard, il avait pu partir plus tôt que le pauvre PDG de la Dream Ent, profitant ainsi pour se trouver une place au fond du restaurant, derrière un paravent. Mieux valait être à l'abri des regards pour profiter de la compagnie, et du repas.

Par prudence, le leader des FS Night te prévient par message, prenant ainsi son temps pour s'installer et décortiquer le menu. Il pensait même à flâner sur son téléphone mais une voix familière le fit se redresser.

- « Ha Hyung ! » reconnaît-il ta voix, il tourna légèrement son visage, pour s'assurer qu'il s'agissait bien de toi avant de te faire signe de la main. Tu le rejoins bien vite, sourire aux lèvres et tu reprends après t'être installer. « Comment vas-tu ? Cela fait un moment qu'on s'est pas vu comme ça. C'est dommage que Min Young n'a pas eu le temps de nous rejoindre ... »

Jumin se retient de lâcher un commentaire bien vulgaire quant à l'absence du demi-frère de l'interlocuteur. Avec le temps, il devinait les raisons de son absence, pas besoin d'être Sherlock Holmes pour cela.

- Un peu fatigué par la séance d'entraînement mais je vais bien. Et toi, comment vas-tu ? Il réfléchit quelques secondes sur votre dernière rencontre, et effectivement, cela faisait un petit moment. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un moment, même à l'agence, on se croise très peu de fois. Oublions-le, on sait déjà, l'un comme l'autre, comment il est.

Le rappeur lâcha un petit Tch avant de te donner le menu quand tu fais mention de commander quelque chose. Tu n'avais pas tort, lui aussi, il mourrait de faim.

- J'y ai jeté un œil, regarde le temps que je fasse signe à un serveur. annonça-t-il alors qu'il te laisse quelques secondes pour déjà feuilleter le menu pour qu'il puisse faire signe à une serveuse qui s'approche, calepin en main. Elle vous salue puis demanda la commande. Jumin passa sa commande en premier, il demanda donc un faux-filet accompagné de pommes frites et d'un vin rouge. Il se tourne vers toi en y repensant, si vous preniez la même boisson, autant prendre une grande bouteille et dans le cas contraire, une petite bouteille juste pour lui.

- Au fait, tu bois également du vin ou tu prends autre chose ?

:
 


Ahn Jumin
Act like a noble, be a noble.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 13:00
- -
https://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la
https://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330
https://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
https://produce-u.forumactif.com
Ahn Hee Won
Points :
87
Age :
20
Messages :
1003
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Rattrapons le temps perdu
Retrouver Jumin devant lui, dans un cadre non professionnel, loin de l'agence, c'était presque nostalgique. Hee Won avait l'impression de retourner à l'époque de ces grands repas de famille, surtout connu pour leur longueur. Les cousins trouvaient bien souvent une excuse pour pouvoir prendre congés de leurs parents trop occupés à se disputer sur des questions matérielles. Ces questions-là, d'argent, de reconnaissance, d'honneur, les enfants n'en avaient que faire. C'était le fardeau de leurs parents, un fardeau qu'ils se refusaient de porter. A l'heure d'aujourd'hui, les trois enfants s'amusant à se soustraire des repas de famille avaient réussi à se soustraire aux obligations pesantes maintenant sur leurs épaules. Min Young était un rappeur à succès à la joy play, Jumin membre des jeunes FSNIGHT et HeeWon composait joyeusement des morceaux pour la dream quand il ne se retrouvait pas à s'occuper de la gestion.

« - Oh ? J'espère que ton entrainement s'est bien passé. Moi, ça va, ça va. Un peu crevé, mais les comptes tiennent debout depuis un moment, c'est signe d'espoir. »

Parfois HeeWon se demandait si son travail ne lui bouffer pas la vie. Jumin appela la serveuse qui vint rapidement les voir. Le restaurant ne comptait pas grand monde, cela promettait au moins un service rapide. Son cousin commanda un faux-filet et bien vite cela fut à son tour.

«- Je vais vous prendre un boeuf bourguignon/ »

Maintenant, se posait la question du vin. HeeWon n'était pas vraiment un expert. Les quelques dîners qu'il avait du subir avec ses parents lui avaient cependant appris les rudiments du choix du vin servi à table.

Il n'y eut pas de réactions très vives, cela semblait être correct pour tout le monde. La serveuse récupéra les cartes et partit en cuisine, visiblement pressé de pouvoir glousser sur la présence d'une célébrité dans leur établissement. C'était humain. Les êtres ordinaires ont tendances à s'extasier devant une personne qu'ils ont l'habitude de voir seulement au travers de leur ordinateur, téléphone ou télévision. C'était humain, oui. Mais, cela devait être épuisant pour les célébrités ne pouvant jamais être tranquille, même dans les moments où ils avaient besoin de se reposer.

« - Ca va aller, ou tu veux qu'on change d'établissement ? »

Il n'est pas trop tard. Leur commande venait de partir. Personne ne faisait attention à eux, caché derrière leur paravent. Personne ne remarquerait que deux personnes sortent, que cela soit pour fumer une cigarette ou pour abandonner leur table.

« - Si Min Young avait été là, il aurait eu un long soupir et aurait commencé à faire au choix un scandale ou à partir sans payer la note. »

C'était plus fort que lui. HeeWon avait beau essayer de se faire une raison, il manquait hélas quelqu'un dans cette réunion. Au visage de son cousin, un autre sujet serait la bienvenue. Cela faisait un moment maintenant que Jumin n'était pas très friand de Min Young, pour dire les choses poliment.

« - Et avec le groupe, sinon, ça se passe comment ? Je crois qu'on va avoir un creux d'activité bientôt. Si vous le sentez, on pourrait peut-être tenter pour faire une activité ? »

Et encore une fois, la conversation revint sur le travail. Ce n'était peut-être pas le plus passionnant, mais cela avait le mérite d'être un sujet de conversation safe.


:
 




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Le bistrot de tata Yvonne-
Sauter vers: