MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ Une nuit pour se retrouver ft. LEE Yun ☼
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju
Aller en bas 
Sam 14 Sep - 23:45
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
https://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
https://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
https://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
24
Age :
23
Messages :
167
idole solo (joy play)
Les sorties de la journée étaient terminées depuis bien… deux heures maintenant ? Sauf que Jin Sil n’avait pas sommeil, et il quitta sa chambre d’hôtel silencieusement, pour ne pas réveiller les occupants. Les mains dans les poches, profitant de l’air frais de l’île de Jeju, il se demandait encore pourquoi il avait choisit ce voyage débile pour faire son grand retour. Une de ses mains passent dans ses cheveux, alors que son regard se pose sur l’horizon, sur la vision qu’offre l’hôtel. Et c’est là qu’il le voit, accoudé à une barrière un peu plus loin.

Silencieusement, le garçon rejoint la silhouette, qui se détache sous la lumière de la lune, se posant à ses côtés, son dos contre la barrière, dans le sens inverse à l’autre garçon. Un discret sourire sur ses lèvres, il attend quelques secondes, savourant l’air nocturne, la présence d el’autre garçon. Mine de rien, il s’était sentit seul à New York. Encore plus seul qu’auparavant.

« Alors Yun, on ne dit plus bonjour à son ancien leader ? »

Un sourire joyeux sur les lèvres, pour une fois pas hautain, ni mesquin, il regarde son aîné. Au fond, il sait qu’il se sert de lui, trop sûrement. Il l’a manipulé, pendant qu’il était chez les FACTORY, pour obtenir ce qu’il voulait de son hyung. Mais il aime bien l’attention que lui porte le garçon, c’était comme avoir un frère. Pour de vrai. Pas comme avec No Ram qui attirait tout l’amour à lui, ne laissant que les miettes à Jin Sil. Pas comme No Ram qui était trop différent de lui. Mais il attend juste une réponse de l’autre garçon, en silence, les yeux perdus dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep - 1:09
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
127
Age :
23
Messages :
1529
idole - membre des factory - modo
Une nuit pour se retrouver
EXORDIUM.
À force de se mouvoir dans son lit, le Factory avait vite compris qu'il ne pourrait de toute façon pas fermer l'œil, cette nuit. C'était toujours comme ça m, lorsqu'il passait la nuit dans un lieu nouveau. Il angoissant sans vraiment savoir pourquoi, et rien ne pouvait vraiment l'aider à s'endormir. Surtout que la seule lueur dans la chambre provenait de la fenêtre, et cela n'était probablement pas assez pour lui qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Il se sentait mal, oui. Et c'est ce qui le poussa à quitter ses draps pour enfiler un jean et un sweat à capuche afin de se glisser dans le hall de l'hôtel. Au fond du salon du premier étage, il avait remarqué un balcon qui semblait être ouvert au public, et c'est donc dans cet endroit que le garçon avait décidé de se poser. Il s'était accoudé à la rambarde, yeux levés au ciel, avant d'être rejoint par quelqu'un qu'il pouvait reconnaître sans même avoir à se retourner.

« C'est "hyung" pour toi, Sil. »

Le mi-chinois n'avait pas pu s'empêcher de sourire doucement sans pourtant prêter un seul regard au plus jeune. Il avait été réellement heureux de le retrouver, le jour d'avant, même s'ils n'avaient pas eu l'occasion de vraiment discuter depuis. Toujours accoudé à la barrière, il n'avait pas dit un mot de plus, se laissant tomber contre cette dernière. Naturellement, son visage s'était enfoui dans ses bras croisés, alors que ses joues s'étaient presque gonflées pendant un très court instant.

« Je t'en veux, tu sais ? Prévenir et donner des nouvelles, ça n'a jamais tué personne à ce que je sache.. »

Cela n'avait pas été faute de lui envoyer des message, mais malgré ça, son cadet n'avait pas été fichu de le prévenir qu'il remettait les pieds en Corée du Sud, voilà pourquoi Yun lui en voulait légèrement. Enfin, il essayait de lui en vouloir, parce que d'un côté, il lui avait manqué, cet idiot.


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju-
Sauter vers: