MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

☼ Libre 〆 Tombé la chemise ☼
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대) :: Café 365
Aller en bas 
Lun 16 Sep - 1:42
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1261-wan-young-nae-did-you-know-that-the-frog-was-in-love-guess-who#19160
https://produce-u.forumactif.com/t1269-wan-young-nae-huh-huh-he-s-in-love-with-the-rabbit#19304
https://produce-u.forumactif.com/t1268-wan-young-nae-because-he-always-says-rabbit#19303
http://hhttps://produce-u.forumactif.com/t1270-wan-young-nae-call-me-naemi#19313
Wan Young Nae
Points :
35
Age :
16
Messages :
34
idole - membre des mystik (ara)


Tombé la chemise
feat @"libre"
“She would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar.” ― Janet Fitch
« Aujourd'hui, ce sera toi ! » Mon doigt tombe par hasard -bon d'accord, avec un peu d'aide- sur ma toute nouvelle chemise blanche. Elle est très jolie, légère, féminine et confortable. Je ne sais plus combien de fois, j'avais été dans ce magasin pour l'essayer sans jamais pouvoir la ramener à la maison. Je n'avais pas l'argent pour me l'acheter... Ce fut comme ça jusqu'à ce que je vois un paquet sur mon lit. Sur ce dernier, il y avait un petit mot. Un mot de mes parents qui voulaient simplement me dire qu'ils pensent fort à moi et qu'ils m'aiment énormément. Après avoir lu le mot, j'avais ouvert le paquet à toute vitesse. J'y ai découvert la blouse. Je me suis, bien sûr, demander comment ils avaient su. Ce fut, à ce moment-là, que mon frère fit son apparition avec son simple sourire.

Enfin, je l'enfile avec précaution. Je ne veux pas la briser. C'est pour ça que je m’assois et laisse mes pieds se bercer à toute vitesse pendant ce temps-là. Une fois boutonner, je me dirige vers le miroir. Je souris. « Wow ! C'est vraiment trop jolie ! » Je me mets à prendre plusieurs poses à tourner sur moi-même. « Elle est parfaite et elle va très bien avec ma jupe. » C'est fière de moi que je quitte ma maison. Je gambade jusqu'à mon arrêt de bus et entre dans celui désirer. « Direction le café ! » Le chauffeur est habitué de me voir aussi survolté tôt le matin. Le trajet de mes deux autobus se passe rapidement. Du moins, je ne vois pas le temps passer avec ma WiiÜ dans les mains. Comme à chaque fois, je remercie le chauffeur et commence à marcher vers le café.

J'y entre et salue la jeune femme à la caisse. « Comme d'habitude ? » Je hoche vigoureusement de la tête. Chaque matin, je viens chercher des boissons pour les MystiK. J'attends en chantant sur une chaise et pianotant sur la table. Puis, on vient m'apporter mon thé glacé à l'hibiscus. Pour les autres boissons, l'employer attend toujours que mon ami soit dans les parages pour qu'ils reste le plus longtemps chaud. Eh oui, je ne marche pas et ne prends pas le bus jusqu'à l'agence. On vient me chercher. Je suis chanceuse.

Je fais aller mes pieds tout en sirotant mon thé. Puis, l'envie de bouger me prend subitement et fortement. Je me lève et me secoue les fourmis de mon corps. Puis, je me calme et retourne m'asseoir. Cependant, ma dernière n'arrive pas à la destination voulue. Il se retrouve sur le sol dû à une collision. Puis une sensation de liquide se fait ressentir sur mon épaule. Mon regard se tourne vers cet endroit de mon corps. J'y découvre rapidement une belle grosse tache.   

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 19:16
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1073-shin-jae-min-darkness-living-within-me-fini#15945
https://produce-u.forumactif.com/t1078-shin-jae-min-mayhem
https://produce-u.forumactif.com/t1077-shin-jae-min-journal-rp#15975
https://produce-u.forumactif.com
Shin Jae Min
Points :
7
Age :
22
Messages :
88
idole - membre des factory


Tombé la chemise
feat @"libre"
“She would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar.” ― Janet Fitch
Jae Min se réveille en sursaut. Une main contre son torse, il reprend un souffle régulier à mesure qu'il inspirait et expirait. Cette scène n'était jamais arrivée, elle aurait pu et pourtant, son esprit avait décidé d'être pessimiste et s'imaginer les pires situations possibles. Une pensée pour sa défunte grand-mère lui revint quand il devenait bien trop morose. Va vivre, lui disait-elle quand il montrait ce visage sombre, aussi sombre que la mort. Et suivit d'une tape à l'arrière de son crâne, il se réveillait... Ah ! Un café, cela le réveillerait...

Le danseur se retient de penser à d'autres choses bien plus sombre que ceux qui lui trottaient déjà dans la cervelle. Un café, cela le réveillait toujours avant de se dépenser. Oui, un café et la danse, cela suffisait pour vider son esprit et le rendre vivant.

Ainsi donc, le jeune homme se saisit d'un t-shirt et d'un jogging, qu'il accompagne avec un gilet identique au bas. Il se chausse et se saisit de ses affaires avant de quitter l'appartement des Factory. Se saisissant à la dernière seconde d'une casquette et d'un masque noir, il enfile tout cela pour garder un semblant d'anonymat une fois dehors. Non pas qu'il se croyait si populaire au point d'avoir une longue queue l'attendant dans un coin mais il pouvait être accoster par des fans de Factory si les personnes le reconnaissait. Pour éviter les possibles fans, il décide d'aller dans un café qu'il n'a pas l'habitude de s'y rendre, c'était plus pratique ainsi et ce n'est rien si le chemin du retour sera plus long, il profitera de sa boisson pour cela.

Ainsi donc, il entra dans un café qu'il n'avait jusqu'alors jamais fréquenté. Il n'y avait pas de longues files, ça avançait assez rapidement et l'odeur si caractéristique du café pouvait être senti dès qu'il avait ouvert la porte. Une bonne odeur, peut-être qu'ils préparaient un très bon café, qui sait.

Enfin son tour. Il commanda donc un café long, fort et sans sucre. Là, il était sûr de se réveiller. Personne ne cherchait à savoir qui il était, c'était juste un client et cela le rassurait. Il payait et prit sa commande avec une certaine pointe d'espérance. Il espérait réellement que ce soit bon. Abaissant le masque sous son menton, il sirote sa boisson chaude, savourant ce goût amer et bien fort du café moulu. Il comptait passer devant une jeune fille qui bougeait pour on ne sait quelle raison mais il n'aurait pas dû. Le contact se fait sans s'y attendre. Sa boisson se retrouve une petite partie sur la chemise de la demoiselle et le reste, sur son gilet et sa main.

- Qu'est-ce que ? Mon café ! Prononça-t-il au départ avant de poser sur la table la plus proche le petit rien de son gobelet. Une serveuse vient très vite vous rejoindre pour vous tendre de quoi vous essuyer. Ennuyé, il regarde la jeune femme qu'il est rentré dedans, Jae Min regarde si la demoiselle était blessée mais au cas où, il préfère demander. Est-ce que tout va bien ? Rien de cassé?

Décidément, ce n'était pas sa journée...

MADE BY FRIMELDA



   
   
'cause I'm falling head over heels for you
Tu es mon nord, tu es mon essence même. Tu es tout ce que je désire, telle est la promesse que je te fais. ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep - 1:16
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1261-wan-young-nae-did-you-know-that-the-frog-was-in-love-guess-who#19160
https://produce-u.forumactif.com/t1269-wan-young-nae-huh-huh-he-s-in-love-with-the-rabbit#19304
https://produce-u.forumactif.com/t1268-wan-young-nae-because-he-always-says-rabbit#19303
http://hhttps://produce-u.forumactif.com/t1270-wan-young-nae-call-me-naemi#19313
Wan Young Nae
Points :
35
Age :
16
Messages :
34
idole - membre des mystik (ara)


Tombé la chemise
“She would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar.” ― Janet Fitch
Ce matin, je m'étais empressé de mettre ma chemise blanche et toute neuve que mes parents m'ont acheté. J'avais hâte de pouvoir la montré aux filles et à mes amis. Je me demandais même s'ils allaient voir que c'est nouveau. Quoique je suis assez transparente pour leur montrer que j'ai quelque chose de nouveau. En vrai, je ne crois pas être capable de cacher quoique ce soit. Enfin, c'est heureuse que je me rendis au café pour acheter, comme à mon habitude, les breuvages de chacune. Bien entendu la dame ne me donna pas toute la commande immédiatement. Elle savait que je ne partais pas tout de suite. Je restais toujours avec mon breuvage à une table. J'attendais qu'un de mes amis arrive avec sa voiture pour venir me chercher, moi et la marchandise.

J'étais donc assise à une table, le plus tranquille que je pouvais. Enfin, jusqu'à ce que j'aille des fourmis dans tout mon corps. Il fallait que je les secoue et c'est ce que je fais à l'instant même. « Voilà qui est mieux ! » J'ai, enfin, l'impression de les avoir tous enlever. Je veux donc me rasseoir, mais mon derrière n'arrive pas à sa destination. À la place, il se retrouve au sol. Un liquide se fait rapidement ressentir sur mon épaule. À cet endroit, une tâche de café. Si une voix ne s'était pas fait entendre, des sons de tristesse seraient sortis et tu n'aurais pas sursauté. « Oh... » Je me sens désolé pour le jeune homme, mais les mots ne semblent pas vouloir sortir. Je baisse même la tête. « Hum... Ça va... Ce n'est que ma chemise neuve » dis-je d'une voix triste. Je me lève, finalement et le regarde dans les yeux. « Désolée pour votre café. Je me sens vraiment mal. Je vais vous en acheter un nouveau. » Je me tais pendant quelques secondes avant de rajouter : « 10, s'il le faut, mais ne soyez pas fâcher avec moi. »  Je mis mes mains en formes de prière avant de me diriger vers la caissière en le prenant par le bras. « J'aimerais prendre ce qu'il a pris... En double ou en triple ? » Mon regard se tourne vers le jeune homme qui semble étrangement me dire quelque chose.  

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대) :: Café 365-
Sauter vers: