MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ From now until the end. ft. Seon Jin Sil ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Administration :: Salle de réunion
Ven 20 Sep - 19:36
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
https://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
https://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
https://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
manager de jin sil

From now until the end
Une journée importante commençait aujourd'hui, et pas n'importe laquelle. Bien que la blonde avait été mise au courant de tout ce qu'elle allait devoir faire, de qui elle allait gérer presque l'intégralité de la carrière en sa présence, et il était compliqué pour la jeune femme de montrer sur son visage une réelle joie. Malgré tout, ce sourire éternel était toujours présent sur son visage, une marque de force, de pouvoir qu'elle ne quittera jamais. Pourtant, aujourd'hui allait être la réelle rencontre avec l'artiste en question et donc un nouveau challenge pour la coréenne. Elle savait très bien que sa façon de parler, de s'exprimer, de se tenir, tout. Tout allait être important, elle était encore surveillée. Est-ce qu'elle était à la hauteur d'attaquer le taureau... ou plutôt le Capricorne dans le cas présent, par les cornes ? C'était la même chose de toute façon, une bête à cornes, tout comme elle. Faire la faible, abandonner, ce n'était pas digne d'elle, alors elle n'avait pas la moindre peur de cette rencontre, aussi stressante que tout le monde pouvait la faire passer.

Celle-ci attendait donc, lunette aux nez, dans la salle de réunion, s'il daignait au moins venir à ce satané rendez-vous. Ça aurait malgré tout était bête de refuser, en particulier quand l'ordre vient de son propre père. Sinon monsieur Seon serait sûrement allé le chercher et il y aurait une scène digne d'un soap-opéra. Ou de Star Wars, une guerre entre papa et fils. Ah ce qu'elle tuerait pour entendre un " Jin Sil, je suis ton père " à ce moment précis, tant qu'elle dût se retenir de ne pas lâcher un petit rire pour cette stupide pensée. Ça aurait été plutôt drôle pour autant. Il fallait qu'elle garde son sérieux, et non pas qu'elle ait, par accident, une image de vieille femme fangirl d'un gamin juste parce qu'elle se met à rire quand il entre, ou alors qu'elle se moquait de lui. Les deux seraient assez mal vu, et le second arriva plutôt une fois que le temps passera. Le dos droit, la tête bien posée, elle était prête à s'expliquer aussi clairement que possible. Et en voyant enfin le jeune homme arrivait dans la salle, elle attendit quelques secondes que le plus jeune eut le temps de bien comprendre la situation avant de prendre la parole, il fallait bien après tout qu'elle se présente. Elle s'approcha de quelques pas, tendant la main en le regardant droit dans les yeux. S'il y avait une meilleure façon d'apparaître décider, elle ne savait pas encore comment.

« Je pense que tu as compris ce qu'il se passe, mais je vais me présenter. Cho Na Rae, je serais à partir de ce jour ta manager. » Un sourire vint de nouveau se poser sur ses lèvres. Sérieuse ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas le droit d'apparaître accueillante même si elle avait l'impression qu'on la regardait de haut de plus d'une façon. Est-ce qu'elle en avait quelque chose à faire ? Pas vraiment. L'assurance et le sourire étaient la meilleure réponse, elle valait mieux que ça. « On m'a mis au courant de tout ce qu'il s'est passé dont je n'avais pas déjà entendu parlé, et donc je pense qu'il est nécessaire que je m'exprime sur certains points. Mais je vais dire ceci de façon courte, ça sera sûrement mieux. » Le regard toujours droit dans les yeux de l'idole, un léger sourire en coin des lèvres, elle alla passer sa main dans une mèche de cheveux qui tombait sur son visage avant de reprendre la parole pour juste une courte phrase. « Ne compte pas me voir partir de si tôt. » Elle avait supporté sûrement pire délinquant quand elle s'occupait d'enfants de primaire. Plus rien ne l'étonnait, vraiment.
code by EXORDIUM. | @Seon Jin Sil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1