MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Sam 21 Sep - 10:58
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
https://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
https://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
https://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
Points :
109
Age :
25
Messages :
157
manager de jin sil

Cho Family

We may be apart, but our heart beat as one

avatar
Les Deux Petits Cho
Venant d'une famille riche et aristocrate, les Cho ont vécu dans la richesse et le bien-être. Une mère ayant la main forte sur la famille, certaines règles étaient à respecter depuis la naissance des enfants :

« rien n'est défectueux, si quelque chose casse, c'est la faute de l'enfant. La franchise n'est pas importante, il faut être toujours au-dessus de tout. Ne jamais défier l'avis de la mère de famille, celle-ci a raison peu importe le sujet. Le silence est le meilleur moyen de se sortir d'un conflit. Ne pas partir du chemin que l'on vous donne. »

Les enfants Cho, à part Na Rae, sont nés en Nouvelle Zélande, à Auckland, dans lequel la famille est restée pendant 5 ans avant de partir en Chine pendant deux ans, avant de revenir en Corée mais à Séoul cette fois-ci. Ils maîtrisent l'anglais, le chinois à un certain niveau également. La créativité est une chose que la famille a voulu évoluer, bien que leur mère ne voulait pas pour les filles une vie dans la lumière. Malgré tout, la plus grande n'a pas adhéré à cette règle et est partie tenter de devenir idole, ce qui lui a valu sa place dans la maison. C'était à la fois une leçon pour elle, mais une leçon a retenir pour les plus jeunes. Na Rae est malgré tout revenu, en abandonnant ses années en tant que trainee, quand leur père est tombé malade, les plus jeunes étant plus occupé avec leur éducation. Seulement, il est mort de sa maladie quelques temps plus tard.

Depuis, la mère devient dictatrice et critique tout ce qu'ils font dès qu'ils bougent, en particulier ceux qui ne corresponde pas à l'image qu'elle voulait de ses enfants.

liens recherchés



- Le cadet - Cho Jin Ho (nom très négociable) : En tant que seul garçon de la maison, il a toujours été légèrement plus libre que ses sœurs. Lui a le droit de vivre dans la lumière mais si je m'imaginais pas ce personnage en tant qu'idole, acteur marcherait par contre. Il a toujours été plus glorifié, comme le seul qui suit à la lettre les règles aux yeux de sa mère. Cela ne veut pas dire qu'il les suit mot pour mot pour autant. | Sa relation avec sa grande sœur est compliquée, étant donné qu'elle n'a que très rarement pris son rôle de grande sœur en main. Ils ne se parlent que très peu, mais savent qu'ils peuvent compté l'un sur l'autre malgré tout. Na Rae aimerait quand même qu'il s'autorise plus de folie, qu'il parte des bancs de sa mère pour vivre pour lui avant tout. Avatars proposés : Kevin ou Q - The Boyz, Chan - Stray Kids, San ou Seonghwa - Ateez, Hyojin - ONF, Hwiyoung - SF9 ( mais ce ne sont que des idées, vous êtes libres du choix )

- La dernière - Cho Eun Mi (nom très négociable) : Dans la même situation que sa grande sœur, la petite n'a pas eu le droit à la lumière, mais prenant exemple sur sa sœur, elle rêve pour autant des projecteurs. Passionnée, elle est restée caché pour ne pas s'attirer les foudres de sa mère pendant un moment et son cœur s'est serré lorsqu'elle a découvert la mort de son père. Malgré tout, profitant légèrement que sa mère prenne comme cible Na Rae, elle est allée tenter sa chance dans une agence afin de devenir idole. Elle peut être soit trainee, soit une rookie actuelle. | Elle voit Na Rae comme un exemple malgré le fait qu'elle a abandonné son rêve, elle l'admire pour son franc parler. Et même si elles ne se parlent pas beaucoup, elle lui demande des conseils dès que possible. Avatars proposés : Mia ou Yiren - Everglow, Yuna - Itzy, Songhee - BVNDIT, Eunbi - CLC, Seoyeon ou Jiheon - Fromis_9, Yves ou Hyunjin - LOONA ( mais ce ne sont que des idées, vous êtes libres du choix )
©linus pour Epicode modifié par ©boulet pour Produce U


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Liens prédéfinis-
Sauter vers: