MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ It's like a nightmare ❀ Ft. Chae Shin Woo ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)
Aller en bas 
Sam 28 Sep - 22:00
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ Devant sa garde-robe, Shin Ran se mordait la lèvre anxieuse sans savoir ce qu’elle pouvait porter pour ce diner avec ses parents ainsi que son frère. Depuis l’annonce de ce repas, elle avait comme un mauvais présentiment, comme si tout ce qu’elle avait construit jusqu’à présent était sur le point de s’effondrer. Cela lui faisait extrêmement peur mais elle essayait de respirer calmement pour faire redescendre la pression comme le lui avait conseillé Shin Woo qui avait affirmé qu’ils dramatisaient toujours les situations. Cependant, si d’habitude, elle arrivait à se détendre, cette fois c’était mission impossible. De ce fait, elle était aussi bloquée pour choisir sa tenue, voulant y aller en pyjama. Elle était certaine que Lahela serait de son avis mais elle ne voulait pas la déranger pendant qu’elle dormait. Elle avait vraiment besoin de repos. Piochant finalement une jupe au hasard, elle prit un col roulé ainsi que des collants couleur chair. La jeune idole partit ensuite se préparer dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle lissa ensuite ses cheveux nouvellement gris puis se maquilla légèrement pour dire de camoufler ses cernes grandissants.
Une fois prête, elle regarda l’heure puis souffla afin d’évacuer la pression. Elle envoya un message à son jumeau pour savoir s’ils se retrouvaient bien en bas des dortoirs et lorsqu’il lui répondit à la positive mais aussi qu’il était là, elle fonça récupérer un blouson pas trop chaud avant d’enfiler une paire de bottes. Elle prit ensuite son sac à main, y mettant son téléphone puis partit rejoindre sa moitié qu’elle salua avec un magnifique sourire, dissimulant son appréhension. « Shinie ! Je suis désolée du retard, j’ai eu du mal à choisir une tenue pour aujourd’hui. » Boudeuse, elle gonfla les joues alors qu’ils attendaient que le taxi arrive, Shin Ran priant pour que ce soit une femme. « Comment tu vas ? » Demanda-t-elle en sachant que depuis le départ de Joon Jae, sa moitié n’était pas au mieux de sa forme. Elle en voulait tellement au jeune homme d’être parti sans rien dire, laissant Shin Woo seul alors qu’il avait fait tant d’effort pour lui. Ah ça, s’il revenait, elle risquait de le recevoir avec une belle batte de baseball.

Finalement le taxi arriva. Voyant que c’était un homme, l’idole se colla au maximum à son jumeau pendant tout le trajet qui heureusement ne fut pas long. Ils payèrent une fois à destination puis devant la porte, la grise prit une respiration afin d’évacuer la pression une nouvelle fois. « Bon, quand faut y aller… Faut y aller. » Souffla-t-elle alors qu’elle resserrait ses doigts sur ceux de sa moitié et que, de sa main libre et tremblante, elle sonnait.
AVENGEDINCHAINS
 


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct - 20:15
- -
https://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
28
Age :
24
Messages :
114
danseur professionnel (joy play)

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ L’appartement que nous avions acheté ensemble se vidait doucement. Ses affaires avaient toutes été rapatriées vers leur nouvelle demeure. Les miennes disparaissaient pour rejoindre un petit studio situé dans le secteur de l’agence. Une page de mon existence se tournait. Mon cœur me faisait encore souffrir mais cette douleur me poussait à avancer ! Mon premier amour avait ruiné toutes mes espérances en ce sentiment. Plus jamais je ne tomberai amoureux. Je passe mon tour ! Actuellement ma jumelle a besoin de moi alors mes soucis privés sont repoussés dans un coin de ma tête. Je ne comprends pas pourquoi Shin Ran est stressée par la demande des parents. Nous ne les avons pas vus depuis quelques temps. Il est normal que nous allions les voir ?! Est-ce sa nature angoissée qui revenait à la surface ? Possible. Allons-y ! Je pris mon dernier carton puis jetai un œil sur cet endroit qui avait été rempli de promesses merveilleuses. Adieu Joon Jae… Je refermai la porte et déposais les clefs au propriétaire. Je me glissais dans mon taxi pour rejoindre mon nouveau logement. Il me fallut jouer des coudes pour me faire un chemin parmi les cartons en arrivant chez moi. Bordel ! J’en avais des affaires. Je défis quelques cartons avant de mettre un jeans déchiré puis un sweat gris immense. Un look simple pour une rencontre familiale.

Je jetais un œil sur ma montre pendant que ma jumelle se préparait. Pourquoi les filles mettent toujours un temps pas possible pour enfiler des vêtements ? Je suis bien content d’être un garçon, et encore plus de ne pas être attiré par elles sinon je passerai mon existence à les attendre. Quand ma princesse se pointa enfin, mes lèvres s’étirèrent toutes seules. Sa simple présence apaisait mon cœur meurtri. Sa remarque reçut un rire alors que je secouai la tête. Je passais un bras autour de ton cou pour déposer un baiser sur son front. « Tu es superbe ! Tu le resteras même en portant un sac poubelle. » Sa question me rappela subitement ma solitude. Shin Ran ne pensait pas à mal en la posant. Malheureusement, je ne me suis pas encore assez blindé pour évoquer sans avoir les yeux larmoyants mon grand amour. Je haussais les épaules puis regardais ailleurs pour ne pas me transformer en fontaine. Cela faisait mal… certes on avait discuté depuis son départ mais cela ne diminuait pas mes souffrances. Je montais dans le taxi en compagnie de ma moitié. Un bras protecteur autour de son cou pour la protéger de ce conducteur qui ne nous ferait rien. Quand nous sommes arrivés, Shin Ran essaie de se donner du courage alors que je repousse mes peines pour afficher une expression nonchalante. Papa nous ouvre en offrant un sourire assez timide puis nous invite à entrer tout en appelant maman. Je serre les doigts de ma frangine avant de suivre notre paternel. « Alors papa, quoi de neuf au boulot ? » Il fallait que l’un de nous deux ouvre la conversation. Je me suis installé dans le salon alors que maman arrivait avec un plateau dans les mains. Depuis quand elle faisait la cuisine ? Je haussais un sourcil. « Tu prends des cours de cuisine ? »  

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 23:49
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ Le stress était monnaie courante chez Shin Ran qui était une boule d’angoisse parfois. C’était presque à se demander comment elle faisait pour monter sur scène… La présence du groupe la rassurait bien que cela ne la calmait pas totalement, ça l’apaisait énormément malgré tout. Par ailleurs, elle avait toujours ce souhait de rendre Shin Woo fier, ne pas décevoir sa moitié était son leitmotiv dans la vie et elle s’en voudrait un jour de défaillir. Certes, elle savait qu’il lui dirait qu’elle n’avait pas besoin de ça mais c’était plus fort qu’elle et sans qu’elle puisse se contrôler, ce stress était monté en elle au fur et à mesure que leur entrevue avec leurs parents approchés, sa gorge se serrait. Tant et si bien qu’elle avait mis du temps à se préparer, ayant l’impression que rien ne lui irait aujourd’hui par rapport aux autres jours. C’est donc sobrement qu’elle s’habilla avant de passer dans la salle de bain pour finir de se préparer. Elle jeta un doux regard à Lahela qui dormait à poing fermé puis rejoignit son jumeau qui l’attendait en bas de l’agence, s’excusant de suite de son retard avec une moue boudeuse. Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres sur son front et posa la question à se pas poser. Elle mâchouilla sa lèvre inférieure, s’en voulait d’avoir remuer un couteau dans une plaie si grandement ouverte avant de passer une main dans son dos. Le taxi finit par arriver et c’est blotti contre sa moitié que l’idole passa le trajet. C’était plus fort qu’elle. Un homme inconnu, ça lui faisait automatiquement peur. À vrai dire, même en présence de leur père elle n’était pas tout à faire rassurer, Shin Woo était le seul à pouvoir l’approcher ainsi sans provoquer de crises de panique.
Une fois arrivée chez leurs géniteurs, la jeune femme se donna du courage avant de sonner. Elle se tint aux côtés de son jumeau jusqu’à ce que leur père ouvre avec un sourire timide… Chose étrange de sa part quand même. Sa main dans celle de sa moitié, Shin Ran avança jusqu’au salon où ils s’assirent côte à côte alors que le danseur ouvrait la conversation en demandant des nouvelles du père à son boulot. Il n’eut qu’un haussement d’épaule plutôt évasif. « La routine tu sais bien. » La cadette se pinça les lèvres en regardant le sol avant de relever son regard sur son paternel. « Tu ne travailles pas sur un nouveau tournage ? » Cette question lui demandait un gros effort qui fut coupé par l’arrivée de leur mère avec un plateau dans les mains… Et une mine agacée sur le visage face au tact de son fils. Shin Ran tourna la tête pour dissimuler son sourire mais lui fit une tape sur la jambe. « En tout cas tu n’as pas pris de cours de gentillesse, Shin Woo. Ça vient d’un très bon traiteur, je n’avais pas le temps de cuisiner. » Dit-elle avec son air pincé des grands jours. « De toute façon t’as jamais le temps de rien. » Marmonna Shin Ran, ce qui provoqua un « qu’est-ce que tu as dit ? » de sa mère. Était-elle sourde maintenant ? « Excuse-moi, je disais… Pourquoi vous nous avez invité ? » Demanda-t-elle presque formellement, comme si elle était en présence d’inconnu et non pas de ses parents… Mais après tout, leurs parents étaient comme des inconnus. « Nous en parlerons plus tard. Que voulez-vous boire. » Et sur cette phrase qui augmenta le stress de l’idole, qui ne demanda qu’un Ice Tea, elle resserra sa poigne sur la main de son frère, espérant qu’elle angoissait pour rien…
AVENGEDINCHAINS
 


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 23:50
- -
https://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
28
Age :
24
Messages :
114
danseur professionnel (joy play)

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ Cette invitation parentale ne me stressait nullement alors que ma jumelle paraissait se tenir au bord d’un immense précipice. Pourquoi ? Nous allions juste manger chez eux. Il y avait rien de bien alarmant ! Même cette précision comme quoi ils souhaitaient discuter avec nous de quelque chose. Je me demandais s’ils ne choisissaient pas de se séparer parce que nous sommes grands maintenant. Ils avaient plus besoin de faire semblant… Leur couple ne me semblait pas solide. En même temps, je n’y connais rien en amour ! Je me suis fait larguer comme une vieille chaussette alors que nous devions passer notre vie ensemble. Le destin peut être cruel parfois. Pourquoi nos parents n’échapperaient pas à cette loi ? Plus rien me surprendrait. C’est empli d’une certaine décontraction que j’attendais Shin Ran. Les femmes mettent toujours une éternité pour se préparer ! Horrible. On les attend toujours. Jamais une femme sera en avance et pouponnée. Il manquera forcément quelque chose… Quand nous sommes enfin tous les deux, nous prenons la route pour nous rendre dans notre lien d’enfance. Essayant de détendre ma jumelle… Cause perdue.

Nous franchissons le seuil de leur foyer en compagnie de ma princesse. Papa affichait un sourire plutôt timide. Bizarre ?! Il est plutôt enjoué en temps normal. Il est toujours heureux de nous voir mais cette fois semble être une exception. Nous entrons puis allons dans le salon pour poser nos fesses dans le canapé. Shin Ran reste contre moi alors que j’ouvre la conversation. Les réponses de mon père sont des plus évasives. Il se passe quoi ? Comment ne pas montrer mon inquiétude afin de ne pas alerter ma jumelle ? Je serre sa main tout écoutant ma princesse prendre elle aussi la parole. Elle ne reçoit pas de réponse. Ma remarque concernant la cuisine de ma mère me vaut un regard sombre et une mine agacée. Un pur bonheur ! Nous avons toujours été en conflit tous les deux mais pas grave. Shin Ran me donne une tape sur la jambe. Cela m’arrache un sourire. Ma mère ouvre la bouche pour m’assassiner mais cela me fait ni chaud ni froid. « Au moins on ne craint pas d’avoir une intoxication alimentaire en goûtant ta cuisine. » Non je ne suis pas sympa avec ma mère. Elle ne me comprend pas, ne fait pas d’effort pour ça alors pourquoi moi j’en ferai ? Je me comporte comme un gamin ? Tant mieux je le suis encore. Je suis presque convaincu que ma rupture lui fait plaisir. Shin Ran fait une remarque que notre mère s’empêche de faire croire de ne pas avoir entendu. Je lance un regard interrogateur vers elle mais comme elle dévie la conversation sur l’origine de notre présence, je me retiens. Je fronce des sourcils tout en serrant la main plus fort de Shin Ran. « Je ne bois plus depuis deux semaines. » J’adore choqué mes parents… enfin surtout ma mère. « Pourquoi tu repousses la conversation ? Tu ne vois pas que nous sommes stressés. On va cesser de tourner autour du pot et dire les choses. » Je me tourne vers notre papa. « On remarque tu te comportes bizarrement depuis que nous sommes arrivés. Alors dites-nous la vérité sinon on s’en va ! »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 19:41
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ L’intuition féminine… Une légende urbaine parait-il mais Shin Ran se fiait souvent à ses ressentis alors elle était encore plus stressée en sentant cette angoisse qui lui nouait la gorge. Heureusement, elle pouvait passer un petit moment avec son frère avant de rejoindre leurs parents qui avaient une nouvelle à leur annoncer. Pendant le trajet, elle tenait la main de Shin Woo, redoutant le moment où ils seraient arrivés mais elle dut s’y résoudre quand le véhicule stoppa sa course et qu’ils durent payer. Ils se retrouvaient devant la porte de la maison familiale puis dans le salon en compagnie de leur père. Comme d’habitude l’ambiance n’était pas des plus heureuses et si le danseur s’en contentait, ce n’était pas le cas de l’idole qui se sentait encore plus angoissée tandis que le temps filait. Elle essayait de parler avec le paternel, lui demandant comment se passait son boulot mais l’arrivée de leur mère et la remarque claquante du jeune homme les arrêtèrent dans leur démarche. Plutôt que de le sermonner, elle se pinça les lèvres plutôt que de faire une réflexion à son jumeau, serrant sa main mais elle ne put s’empêcher de faire une remarque à leur mère. Celle-ci fit semblant de ne pas l’avoir entendu et éluda la question de Shin Ran, préférant demander ce qu’ils voulaient boire. Elle essayait de détourner la conversation… Ce n’était malheureusement pas étonnant et cela tira un soupir las à la jeune femme qui avait juste envie de partir. « Même pas du jus de fruit ou de l’eau ? Tu vas finir dessécher Shin. » Elle lui tira la joue puis reporta son attention sur ses parents lorsque son jumeau ramena la conversation sur le sujet pour lequel ils étaient là, leur posant ainsi un ultimatum car s’ils ne parlaient pas, ils partaient. Leur père souffla puis regarda sa femme avant de reposer son regard sur leurs enfants. « Cela fait longtemps qu’on doit vous en parler mais c’est un sujet très difficile à aborder… On ne peut pas vous cacher ça plus longtemps les enfants… » La main de Shin Ran dut broyer celle de Shin Woo tandis que l’angoisse la prenait un peu plus. « Shin Woo est bien mon fils mais Shin Ran n’est pas ma fille, c’est bien celle de votre mère mais elle n’a pas eu des jumeaux, seulement une fille… » Shin Ran cligna des yeux comme dubitative. « Pardon ? » Fut la seule chose qu’elle put dire alors que leur mère… Enfin sa mère s’asseyait aux côtés de son mari. « Vous n’êtes pas des jumeaux. Vous êtes bien né à la même maternité, le même jour à quelques heures d’intervalles mais vous n’avez pas les mêmes parents. La mère de Shin Woo était ma meilleure amie, une femme que je considérais comme ma sœur mais elle est morte en couche et mon mari lui est mort dans un accident de voiture. Je n’étais pas au mieux moralement lorsque j’ai accouché et quand Shin Ran a disparu, si votre père et Shin Woo n’avait pas été là, j’aurais sombré.[/color] » Une larme coula sur la joue de Shin Ran qui se leva comme un automate avant de se diriger précipitamment vers son ancienne chambre où elle s’écroula sur le lit, le visage dans un cousin qui étouffa ses sanglots en plus d’absorber ses larmes.
AVENGEDINCHAINS
 


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: