Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

☼ Après le travail, le réconfort ft. ATKINS Li Han ☼
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대)
Aller en bas 
Ven 22 Mar - 16:18
- -
https://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060
https://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors
https://produce-u.forumactif.com/t1476-park-na-yeon-journal-rp#22844
https://produce-u.forumactif.com
Park Na Yeon
Points :
173
Age :
25
Messages :
554
Park Na Yeon
serveuse au vintage coffee
Na Yeon venait de s’asseoir à une des tables du restaurant, avec bonheur. Il faut dire qu’elle venait de sortir de deux heures de danse en compagnie de Li Han. Cela faisait quelques temps, depuis le premier cours qu’avait donner la rosette à sa cadette, et une amitié sincère était née entre les deux jeunes femmes. Na Yeon continuait d’apprendre le chant à la candidate qui c’était mise en tête de la faire danser. Et c’était d’une de ses séances de danse dont elles sortaient !

« Ah, je suis si fatiguée. Tu m’as tué avec ta choré ! »


Mais faire de la danse comme cela, ça faisait plaisir à la serveuse. Elle ne s’était pas vraiment rendu compte d’à quel point ça lui avait manquer avant de s’y remettre. Maintenant que la séance était finie, la rosette comptait bien reposer ses jambes qui peinaient à la tenir debout. Mais le sourire qui ornait ses lippes montrait qu’elle s’était amusée et qu’elle comptait profiter de la soirée.

« C’est moi qui paye, alors prends ce qu’il te plaît ! »


Un doux sourire s’épanouissait sur les lèvres de l’ainée alors qu’elle commandait de l’alcool pour elle, avec leurs plats. Elle comptait bien profiter de cette soirée avec sa cadette pour s’amuser, comme une fille de son âge le ferrait. Pour oublier sa confrontation foireuse avec Sung Jun qu’elle niait depuis qu’elle avait eu lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 16:26
- -
Anonymous
Invité
Invité
Le bonheur pouvait se lire sur le visage de la blondinette, après une bonne séance de danse en compagnie de sa nouvelle amie et merveilleuse unnie, Na Yeon, autant dire qu'elle pouvait presque être en train de siffloter innocemment, plein de joie de vivre. Mais elle se retenait comme elle put, assise devant sa camarade de danse du jour, elle faisait balancer ses jambes sous la table, évitant tout de même à trop les rapprocher de celles de Na Yeon, elle ne souhaitait pas lui donner un coup de pied par inadvertance. Non, elle utilisait juste le mouvement de ses jambes pour faire partir toute cette excitation qui l'animait, bien qu'elle aussi soit fatiguée par cet entraînement intense.

A l'entente de tes propos, la petite blonde ne peut s'empêcher de rire avant de répondre.

- Tu verras, après plusieurs séances, tu ne seras plus aussi fatiguée que maintenant, parole de scout ! A ses mots, elle rigole en ajoutant. Enfin... J'ai jamais été scout alors... ah ah !

Bien qu'au départ inquiète que sa proposition de te plaise pas, finalement, Li Han était plutôt contente de voir que son idée avait été plutôt utile. Tu semblais t'être amusée, bien que cela t'ait rendu plutôt livide, mais elle avait pu voir que tu étais satisfaite de ce petit entraînement concocté par la petite jeunette. Comme si elle venait de penser à une nouvelle idée de chorégraphie, elle commence à le noter sur le bloc-note de son téléphone, n'ayant pas entendu du premier coup ce que tu venais de dire. Tes mots repassent finalement en tête. Elle cligne des yeux en t'entendant ton offre, elle se retient de venir se jeter sur toi, si tu savais à quel point tu la sauvais ! Elle avait remarqué, en fin de séance, qu'elle n'aurait pas eu assez pour un petit repas et une boisson. Autant dire qu'elle était heureuse de pouvoir avoir les deux, et cela, grâce à toi.

- Oh merci, Na Yeon unnie ! La prochaine fois, je paierais !

Son sourire s'épanouissait alors qu'elle regardait le menu le temps que tu commandes. La demoiselle se décide finalement sur une bouteille d'eau accompagnée de petit snacks, afin de remplir cet estomac qui réclamait famine. La commande prise en charge, la petite blonde prend son téléphone et telle une experte prête à entendre des critiques et des recommandations, elle te demande enfin.

- Dis-moi unnie, j'aimerais savoir ce que tu as trouvé compliqué, ce que tu voudrais revoir, ce que tu voudrais que j'apporte à la prochaine séance. Je veux m'assurer que tu puisses reprendre du poil de la bête avec nos séances !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû - 12:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060
https://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors
https://produce-u.forumactif.com/t1476-park-na-yeon-journal-rp#22844
https://produce-u.forumactif.com
Park Na Yeon
Points :
173
Age :
25
Messages :
554
Park Na Yeon
serveuse au vintage coffee
La rosette était éreintée, mais ce genre de fatigue qu'elle aimait. Cette fatigue bonne, et qui faisaient relever ses lippes, la fatigue du travail bien fait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas danser Nayeon. En quittant le milieu de l'idoling, en arrêtant le chant, elle avait simplement arrêter tout ce qui se rapportait de prêt ou de loin avec ce milieu, danse y compris. La reprise était donc un peu dur, ce que la serveuse ne manqua de faire remarquer à sa cadette, mais une expression de pure joie sur le visage, montrant qu'elle ne lui en voulait pas.

« Je te crois Lihan, ne t'inquiète pas ! Il faut dire que je ne fais pas trop de sport aussi, ça ne doit pas aider, ah, ah. »

Elle marchait bien de chez elle au café, et restait debout toute la journée, en courant de tables en tables, mais ce n'était pas réellement du sport. Elle ne devait le maintien de sa ligne qu'au fait qu'elle mangeait bien moins suite à sa dépression, plus qu'au sport. Mais balayant ses pensées, la petite rosette s’intéresse au menu, après avoir dit qu'elle payerait, sans aucunes autres arrières pensées que faire plaisir à la petite brune face à elle. Son salaire n'était jamais totalement utilisés, et Na Yeon avait bien assez de côté pour ce permettre cela. Et il fallait dire que le sourire de Lihan valait ce petit cadeau, sans aucuns doutes possibles.

D'un geste de la main, la rosette balaya les propos de sa cadette, alors qu'elle parcourt des yeux la carte devant elle.

« Ne t'embêtes pas avec cela, j'ai bien assez de côté pour que tu ne te sentes pas obligée de me rembourser la prochaine fois. Prend-ça comme un cadeau pour te remercier de me remettre à la danse ! »

Le sourire sur les lippes de la serveuse était sincère alors qu'elle regarde la plus jeune, espérant la rassurer. Rapidement, elle referme son menu, passant commande quand le serveur du restaurant revient. Pourtant, quand la voix fluette de Lihan parvint à ses oreilles, Nayeon ne peut empêcher la surprise de s'inscrire sur son visage, vite remplacer par un doux sourire. Sa cadette était réellement adorable quand elle s'inquiétait comme ça, et qu'elle prenait son rôle de professeur aussi au sérieux. Légèrement amusée, l’aînée reprend la parole, rassurant la jeune chanteuse en face d'elle.

« Franchement, à part le mouvement de body-wave, je sais plus trop quand, ça a été. Faut juste que tu te fasse plus confiance quand tu explique, tu es très douée pour ça ! »

Elle sourit, amusée par la timidité de celle qui était son élève avant d'être son amie.

« Et moi, au niveau des cours de chant ? Tu as des réclamations ? »

Tant qu'à parler des cours, autant y aller à fond, non ?
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대)-
Sauter vers: