Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

☼ Cadeaux de noël ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Centre commercial
Aller en bas 
Sam 14 Nov - 23:57
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1253-izunaki-yuta-rowoon
https://produce-u.forumactif.com/t1257-izunaki-yuta-social-life
https://produce-u.forumactif.com/t1259-izunaki-yuta-rp-s
https://produce-u.forumactif.com/t1262-izunaki-yuta-telephone
Izunaki Yuta
Points :
168
Age :
26
Messages :
162
Izunaki Yuta
idole - membre de factory
Cadeaux de noël × ft. @Park Ha Reum
Le mois de novembre passait à toute vitesse, on était déjà à la moitié de celui ci, décembre ne tarderait pas à venir, et noël aussi. Yuta était débordé entre sa vie professionnelle, et à présent qu'il avait un petit moment de libre il avait pensé aller faire ses cadeaux de noël. Pour cela il avait demandé à Ha Reum de l'accompagner, disons qu'il avait demandé son aide pour un cadeau en particulier. Puis pour lui même en même temps. Il était temps qu'il fasse un petit effort. Bon il restait toujours le Yuta qu'on connaissait mais parce que les fêtes arrivaient, il avait disons fait preuve de gentillesse à l'égard des autres, enfin plutôt ceux qu'il côtoyait à longueur de temps. C'est pour cette raison qu'il lui avait donc proposé, il avait été étonné qu'elle accepte. Mais c'est ainsi qu'il était accompagné de la jeune femme en plein centre commercial pour faire ses achats de noël. Il lançait un regard en sa direction par moment, se sentant tout de même mal à l'aise, ne sachant quoi dire. Il s'en mordilla la lèvre et en regardant de nouveau droit devant lui, il n'ajouta qu'un simple "merci". Puis il s'éclaircit la gorge un peu et ajouta.

"J'avais surtout besoin de toi pour m'aider à faire les cadeaux pour les membres, puis surtout pour m'aider à choisir le cadeau pour ma petite soeur."

Sa petite soeur, la personne la plus chère à ses yeux. Yuta ne se le cachait pas, lui qui était froid, distant, ne parlant que de lui et tout ce qui en était, quand ça concernait celle ci, sa façon d'être changeait, il était différent, il était si attaché à elle, qu'il donnerait tout pour elle, il arrêterait tout si il le fallait. Elle lui manquait terriblement, qu'il dut en ravaler les larmes qui menaçaient de couler. Il soupira légèrement, avant de revenir à la réalité et reprendre son masque de Yuta habituel, du moins pour le moment.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 10:44
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

It's Christmas time~

Cadeaux de Noël

Feat @Izunaki Yuta

Dire qu'Ha Reum avait été surprise en voyant Yuta la voir pour demander de l'accompagner au centre commercial était un euphémisme.

Elle était satisfaite d'être informé d'une sortie de Yuta. Les FACTORY, notamment Hae Sun avaient tendance à sortir sans la prévenir. Le stress, l'angoisse et la nuit blanche en réunion de crise seule dans sa chambre en train d'écrire un compte rendu étaient pour la manager. Le plaisir de batifoler dans la capitale aux idoles. Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas demandé sa compagnie. Ha Reum se sentait toucher. Même si elle se doutait bien, que c'est par désespoir de cause qu'elle avait été choisie. La manager n'était pas connue pour sa sympathie. Elle n'avait jamais vraiment su s'y prendre avec les autres. Cette démarche de Yuta lui donnait cependant du baume au coeur.

C'est avec un sourire un peu niais, et l'instinct maternelle d'une poule de campagne, qu'Ha Reum fit ses premiers pas dans le centre commercial de Myeongdong avec Yuta. La mission du jour : trouver des cadeaux pour les membres ! Yuta ne semblait pas avoir beaucoup d'idées, Ha Reum non plus, mais cela serait moins terrible ensemble ! Non à vrai dire Ha Reum avait toujours 2-3 idées pour les membres, mais elle ne savait jamais comment ils allaient le prendre. Les cadeaux de l'année précédente avaient suscité des sentiments mitigés chez les membres. C'était également l'occasion pour Ha Reum d'observer discrètement les préférences de Yuta.

« - On peut commencer par lui chercher un cadeau, si tu veux ? »

Cette dernière fut surprise d'entendre parler de la sœur de Yuta.

« - Cela lui fait quel âge maintenant ? »

Ha Reum le demandait comme si elle connaissait personnellement la sœur de Yuta, mais à vrai dire ... Yuta avait toujours été un mystère pour elle. Ce mystère comprenait également sa vie de famille. Le jeune japonnais savait être discret sur ce qu'il souhaitait gardé proche de lui.

Selon son âge, il faudrait peut-être plus s'orienter vers un jouet ou des cosmétiques. Des cosmétiques ne seraient-ils pas réducteurs ? Ha Reum n'aimait pas trop les idées qui pouvaient circuler sur les femmes. Elle s'était battue pour dépasser les stéréotypes, ce n'était pas pour les appliquer sur quelqu'un d'autre. Des livres ou de la technologie pourraient être aussi intéressant !
J'espère que cela te conviendra~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 12:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1253-izunaki-yuta-rowoon
https://produce-u.forumactif.com/t1257-izunaki-yuta-social-life
https://produce-u.forumactif.com/t1259-izunaki-yuta-rp-s
https://produce-u.forumactif.com/t1262-izunaki-yuta-telephone
Izunaki Yuta
Points :
168
Age :
26
Messages :
162
Izunaki Yuta
idole - membre de factory

It's Christmas time~

Cadeaux de Noël

Feat @Park Ha Reum

Yuta avait bien vu la surprise que Ha Reum avait eu quand il lui avait demandé si elle pouvait l'accompagner pour faire des achats de noël, il se doutait bien que c'était une surprise pour elle, puisque le jeune homme faisait rarement ce genre de chose et notamment demandait rarement des choses à celle ci, se sentant plutôt mal à l'aise en sa présence. Habituellement il n'aurait rien demandé, mais il se sentait dans un tel désespoir qu'il n'avait pas su comment faire autrement.
Il était vrai que sa vie personnelle était une chose dont il n'aimait pas forcément parler, il la taisait, même ses trois frères il n'en parlait pas, faudrait il aussi qu'il demande l'aide de Ha Reum pour leur cadeau ? Il avait grandi avec cette jalousie au plus profond de lui, parce que oui, il avait été envoyé ici en Corée du Sud par ses parents, pour qu'ils puissent s'occuper de ses trois petits frères, et qu'il devait être un poids en trop. Il avait appris cela il y a peu, pensant que ses parents voyaient en lui un fils idéal, mais au final ce n'était que pour avoir un soucis en moins. Sans s'en apercevoir il fit un mouvement de négation avec sa tête, il serra ses poings dans ses poches, puis il revint à la réalité en entendant la voix de leur manager. Il lança un regard à celle ci et ne fit que hocher la tête pour affirmer que oui ils pourraient commencer par sa petite soeur. De toute façon il aurait commencé par celle ci, bien plus importante à ses yeux, il lui fallait donc le temps pour quelque chose qui lui correspondrait. Le jeune Izunaki avait un regard différent à cet instant, un regard vrai ? Un regard pétillant ? Du moins pas ce regard froid et moqueur habituel.

"Kiyo a quatre ans."

Kiyo était le prénom de sa petite soeur, il venait une fois de plus de dévoiler un autre détail sur sa vie privée. Il lança un regard à la jeune femme, elle avait accepté de l'accompagner, il ne savait pas si c'était tout ce qu'il vivait en ce moment, autant le stress ou bien autre chose mais à cet instant il avait le besoin de parler à quelqu'un. Il se sentait jour après jour entrain de sombrer, même si il n'en montrait rien, mais Yuta ne montrant rien de ses émotions ou de ce qu'il ressentait à qui que ce soit, le laissait de plus en plus dans la solitude et la possibilité de sombrer. Mais dans un autre côté il ne pouvait pas se montrer faible, montrer ce côté là, il avait appris à refouler au fond de lui tout ce qui se passait. C'est pourquoi il prendrait une fois de plus sur lui et vint détourner le regard.

"Tu as une idée de ce que je pourrais acheter ?"
J'espère que cela t'ira aussi, puis que ça ne dérange pas que j'ai pris ton code, je le trouvais joli.~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov - 22:13
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

It's Christmas time~

Cadeaux de Noël

Feat @Izunaki Yuta

Kiyo. Kiyo. Kiyo.

Ce nom résonna en Ha Reum. Par quel maudit kanji ce nom pouvait s'écrire ?
« Propreté » ? « Neige » ? « Bruit » ? « Bonne chance » ? Tellement de possibilités dans cette langue difficile  qu'était le japonnais ! C'était plus fort qu'elle. Après avoir tant souffert avec la langue, Ha Reum en gardait quelques traumatismes.

Sa petite sœur avait donc 4 ans. Yuta et elle n'avait du pouvoir passer que gère de temps ensemble. Il était rare que les FACTORY ait suffisamment de temps libre pour qu'ils puissent en disposer . Cela faisait maintenant plus de 7 ans que les FACTORY avait fait leur début. Les vacances accordaient aux jeunes hommes se comptaient pourtant sur les doigts d'une main. C'était regrettable. Ce constat est d'autant plus vrai pour les membres étrangers du groupe, qui souffraient d'une double peine en ce sens. Il était très difficile, voir impossible de rentrer chez eux, de retourner dans les bras de la famille.

Alors, Ha Reum pouvait parfaitement comprendre pourquoi Yuta cherchait un bon cadeau pour sa petite sœur.

« - Vu son âge, on pourrait s'orienter vers un jouet peut-être ? »

Tout enfant rêvait d'avoir un jouet pour son Noël. La plupart passait les 3 mois bordant Noël à tourner les pages des magasines de jouets à la recherche du cadeau, le plus merveilleux, le plus fabuleux, le seul et l'unique devant être absolument être apporté par le père Noël en personne. Choisir un jouet pour un enfant n'était cependant pas sans déception. Il fallait savoir choisir le bon. Egalement, les jouets comme beaucoup d'objets de notre quotidien, fonctionnait par mode. Ils n'étaient bien souvent qu'un objet temporaire dans le quotidien des enfants allant les recevoir. Ils n'y joueient que le temps d'une saison, avant de l'abandonner pour un jouet plus attractif.

Yuta et Ha Reum arrivèrent bien vite au magasin de jouet. Ils se faufilèrent discrètement dans les rayons de jouets, plein à craquer. Avec autant de marchandises, le choix était plus que difficile. Il y avait de quoi s'y perdre. Tout ceci devenait quelque peu compliqué. D'autant plus que la connaissance d'Ha Reum dans les jouets s'arrêtaient aux conversations qu'elle entretenait avec ses petits cousins à l'occasion des fêtes de familles.

« - Tu sais si elle aime un dessin animé en particulier, une activité, ou autre chose ? »

Ha Reum retourna de plus belles dans ses songes au sujet du cadeau parfait à trouver. Si Kiyo ne voyait pas souvent son grand-frère, il lui fallait quelque chose avec un fort sens. Le cadeau devait lui faire penser à son frère. Peut-être une peluche ? Il y avait une dimension toujours plus affective et personnelle avec une peluche. Et les jouets éducatifs dans tout ça ?! L'ouverture à la connaissance, dès le premier âge, était bien trop souvent négligé. Ha Reum s'était perdu une fois dans les magasines disponibles en salle d'attente. Sa lecture se révélait aujourd'hui utile.

« - On peut aussi se diriger vers quelque chose de plus ludiques, ou une peluche ? »

C'était une idée ça. Pourquoi pas une belle peluche avec un livre personnalisé écrit par son frère ou un photo-montage ? Les cadeaux personnalisés devenaient de plus en plus courant en ces temps de séparation.
Y'a pas de problème, nous sommes assortis ainsi coeur
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Centre commercial-
Sauter vers: