MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ Spooky Scary Birthday ft. Seo Hak Nyeon ☼
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Logements :: Appartement de Jeon Se Yoon
Mer 6 Nov - 17:53
- -
https://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
https://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
https://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
https://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
soliste (lightning ent.)
Spooky Scary Birthdaysends shivers down your spine
31 octobre, un jour à célébrer! Pourquoi dont ? Avant tout pour le monde entier, c'était Halloween ! Et Halloween signifie déguisement, choses effrayantes ou non, et tout ce qui allait avec, bonbons pour les plus jeunes ! Pour Se Yoon, étrangement avec sa famille, il adorait cette fête. Ses années en tant que membre d'un groupe d'idole l'avaient sûrement aidé, sachant qu'ils fêtaient ensemble cette fête en se déguisant, dansant, et faisant les idiots comme ils pouvaient. Que ce soit des déguisements travaillés ou pas, il avait fini par apprécier cette fête. C'était juste pour s'amuser bien sûr, s'il allait dire à son père qu'il pensait à se déguiser en quelque chose de satanique, il allait se recevoir des leçons autour de la Bible pendant bien longtemps, il la connaissait par cœur depuis, il n'en avait pas besoin. Mais en plus de cette fête qu'il appréciait, c'était l'anniversaire d'un de ses amis, plutôt récent, un nouvel idol à ce jour, Hak Nyeon. Par téléphone, il avait cru comprendre que le plus jeune ne fêtait pas son anniversaire, ce qui perturba beaucoup le norvégien. Il fallait les fêter, entre amis ou en famille, mais il fallait trouver la moindre chose pour faire que ce jour avait une signification ! Que ce soit son jour et rien d'autres ! Se Yoon était allait malgré tout en journée faire quelques surprises à des fans qui en avaient ""gagner"" le droit, avant ensuite d'inviter chez lui le danseur qui ne semblait pas se rendre compte de la journée qu'on était. Il ne lui en voulait pas, on en oubliait les fêtes facilement en étant occupé.

Se Yoon ne retira ni son maquillage, ni son costume, et il s'était coloré ses cheveux depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il se demandait s'il allait le reconnaître au premier coup d’œil, mais qui d'autres y aurait-il chez lui ? Puis il connaissait sa voix n'est-ce pas ? Puis... Le norvégien était toujours reconnaissable, le maquillage n'était pas trop exagéré, malgré qu'il y ait passé beaucoup de temps dessus, beaucoup trop. Pour si peu. Mais ça l'amusait au fond, il plaignait malgré tous les personnes devant travailler avec son visage comme maquilleur, il détestait sa peau, grasse et imparfaite. S'il en avait pris plus soin en Norvège, elle serait plus agréable au regard. Mais assez de se regarder dans le miroir, observer si son costume était parfait avant que le coréen arrive, il était à la porte, maintenant il fallait lui répondre en parfait comédien, ce qu'il n'était pas, mais il pouvait essayer.

« Tu as été loin pendant bien trop longtemps, bienvenue à la maison ! » prononça t-il d'une voix qu'il tenta grave en cachant son visage de son habit, avant de relever son visage, un grand sourire aux lèvres comme un enfant. Ce qu'il était heureux de son idiotie. Il avait cuisiné pour le jeune coréen pendant une petite heure, des repas qui mijote majoritairement, voilà pourquoi la longueur, alors il espérait au fond ne pas l'effrayer. « C'est avec la plus grande fierté et plaisir que je vous accueille ce soir. Maintenant, je vous invite à vous relaxer, tirer une chaise à la table pour vous présenter fièrement votre dîner ! » Parler comme s'il était dans une comédie musicale n'était pas obligatoire, mais il se disait que ça sonnerait bien... N'est-ce pas ..?  
Vampire + Halloween + @Seo Hak Nyeon

Songs used :

I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc - 20:13
- -
https://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
https://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
https://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
idole - membre de u-niverse
Spooky Scary Birthdaysends shivers down your spine
Halloween, un jour comme les autres pour le petit chanteur d’Opéra. Certes, ce jour marquait le jour de sa naissance, mais pour Hak Nyeon ce n’était juste un moyen pour que son père étale son argent sous le nez de ses amis. Il faut dire qu’il avait tendance à se lever et se rappeler seulement quelques heures plus tard que c’est actuellement son anniversaire voir le lendemain matin. Il ne prêtait guère attention à tout ça, il n’attendait rien de cette journée, ah si, seulement une chose, le retour de sa mère adorée. Même si leur relation n’était pas très fructueuse au début, elle lui manquait mine de rien, même si cette dernière avait une forte odeur désagréable de parfum. Il essayait de ne pas avoir d’espoir, il détestait avoir de l’espoir en quelque chose, il en avait marre d’être brisé à la fin.

Hak Nyeon se levait alors, en soufflant, il n’avait presque pas dormi cette nuit, il se fit un mémo sur son téléphone pour qu’il se rappelle d’aller se chercher des somnifères, il savait très bien que ce n’était pas quelque chose de bon pour la santé, que c’était dangereux même mais qu’est-ce qu’il pouvait bien y faire? Il n’arrivait plus à dormir, il avait beau utilisé toute son énergie dans la danse, il n’était en aucun fatigué, il y avait toujours cette peur en lui, peur que son paternelle arrive et le poignarde. Cela remonte à longtemps qu’il n’avait pas passé une vraie nuit.. Il s’habilla lorsque son téléphone sonna, lorsqu’il lisa le nom de la personne, il eut un léger sourire sur son visage, c’était Se Yoon, il l’invitait à venir chez lui pour son anniversaire. Le petit danseur pencha sa tête sur le côté, quel anniversaire? Celui de Se Yoon était déjà passé.. Il se gratta la tête tandis qu’il se promenait dans sa chambre.. L’anniversaire de qui? Il avait beau se creuser la tête pendant quelques minutes, il ne s’en souvenait pas, du moins jusqu’au moment où ses yeux croisa le calendrier. Un mot était écrit en gros “HALLOWEEN.”. Hak Nyeon se tapa légèrement la tête et se traitait d’idiot. Est-ce qu’il devait se déguiser? Il se le demandait vraiment, est-ce qu’ils allaient fêter son anniversaire ou bien la fête des monstres? Il alla dans la salle de bain rajouté quelques blessures sur son visage et sur sa lèvre inférieure, il n’aimait pas trop en faire puis de toute façon, tous ses costumes étaient chez son père. Il aurait bien voulu se déguiser en vampire mais il n’avait pas le costume sur lui.

La soirée arriva rapidement, Hak Nyeon avait finalement passé sa journée à composer une nouvelle musique et à remercier les personnes lui ayant souhaité son anniversaire. Il se dépêcha de sortir de chez lui, ce n’était pas qu’il voulait aller chez son ancien professeur de rap en avance, c’était plutôt qu’il voulait y arriver tout juste à l’heure. Contrairement aux autres, Hak Nyeon ne pouvait en aucun cas prendre un taxi et encore moins un bus, il devait alors y aller à pied et inutile de dire que ce n’était pas la porte à côté.

Après plusieurs minutes de marche, Hak Nyeon arriva enfin devant la porte, il déboutonna alors légèrement sa chemise et se décoiffa par la même occasion, il voulait ressembler à un zombie, il aurait peut-être dû choisir “Panda” comme costume étant donné qu’il en avait déjà les poches sous les yeux. Il attendait sagement que la porte s’ouvre, avec une légère appréhension au fond de lui mais lorsque son aîné ouvrit la porte, Hak Nyeon ouvrit grand les yeux et se recula d’un traite. Il commençait à paniquer légèrement, qui était devant lui? Est-ce qu’il s’était trompé de porte? Ou bien, est-ce que son ami était avec quelqu’un d’autre et qu’il devrait plutôt passer plus tard? Il baissa légèrement sa tête, il essayait de se calmer lorsque l’homme qui avait ouvert la porte pris la parole. Un léger soupir sortit des lippes du plus jeune, il ne s’était pas trompé de porte, c’était bien son aîné qui était devant lui. En entendant Se Yoon jouer le rôle d’un vampire, les joues du petit danseur devenaient roses, il se racla alors la gorge et décida de jouer aussi.

« Vous aurez-je manqué mon cher? Je dois avouer que j’ai dû partir assez longtemps, malheureusement. Je vous remercie pour cette invitation, cela me va droit au cœur. Je m’excuse pour le dérangement. »

Il entra alors dans la demeure du vampire tel une proie qui venait de se faire capturer innocemment, il retira alors ses chaussures et tout en restant dans son rôle, il se retourna et fixa Se Yoon.

« J’espère que je ne serai pas votre dîner. Je dois vous avouer que mon sang n’est pas très bon, je suis de type O. Mais si c’est vraiment ce que vous voulez, je serai tout à vous. »

Hak Nyeon n’avait en aucun cas l’habitude de jouer ce genre de rôle, il préférait jouer les grands méchants, les personnages qui mettaient un terme à la relation des personnages principaux avant de mettre fin à sa propre vie, ceux qui avaient en eux une jalousie et une soif de pouvoir bien trop grandes pour eux. Il tentait de faire de son mieux pour être parfait dans ce rôle mais aussi de ne pas se laisser tenter par Isak, ce qui risque d’être compliqué pour lui. Il était là pour Se Yoon mais..

Vampire + Halloween + @Jeon Se Yoon

lonely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1