Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

☼ Teste-moi, déteste-moi ft Miura Jun ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)
Aller en bas 
Dim 8 Déc - 22:17
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo

Teste-moi, déteste-moi

Tae Hyun passait le meilleur moment de toute sa vie. Vraiment. Il était censé être là pour une interview télévisée sauf que, finalement, une star – au nom non dévoilé – était arrivée et on lui avait dit que si on avait le temps pour lui, on l’appellerait. Il fallait qu’il attende, du coup. Alors même qu’il sentait bien que, finalement, on allait lui dire de rentrer chez lui, une fois l’émission finie. Et avec un peu de chance, on le lui annoncerait sans se rappeler son existence au même moment. Alors, prenant son mal en patience, Tae Hyun avait pris une bouteille en verre vide. Une bouteille d’eau pétillante, hein, il n’avait pas bu de l’alcool, faut pas déconner. Bref. Une fois le canapé de la salle d’attente volé de ses coussins, le jeune homme avait posé la bouteille sur le côté, sur le sol. Et l’avait fait tourner. Non, il n’embrassait pas les coussins. Il jouait juste au jeu d’Action ou Vérité ? avec les coussins. Qui lui répondait, avec une voix qui ressemblait très étrangement à la sienne. Mais il était seul, personne n’allait le juger, hein ? Tout ça pour dire. Il était nul, pour faire tourner la bouteille. Elle passait son temps à s’arrêter là où il n’y avait pas de coussin. Ni où il était, d’ailleurs. Mais bon, ça occupait et il ne pouvait nier le fait qu’il devenait de plus en plus bon pour faire tourner la bouteille. Un soir, il proposera à Ethan et Su Han de jouer à ce jeu et il les éblouira. Personne ne le battra, lorsqu’il s’agira de faire tourner la bouteille ! Avec un peu de chance, cela lui créerait un talent digne d’apparaître à la télé. Ricanant, le jeune homme continua de jouer. Jusqu’à ce que la porte de la salle d’attente s’ouvre soudainement, au moment même où la bouteille s’arrêtait en pointant vers elle. Et, plus précisément, pointant sur Miura Jun. « Wow… Honey ! » Comment ça, il passait trop de temps à discuter avec Min ? Son regard se posa à nouveau sur la bouteille qui pointait toujours vers le chanteur. Haussant un sourcil et arborant un immense sourire faussement innocent, le jeune homme déclama donc : « Alors, action ou vérité ? » Quitte à s’ennuyer, autant s’ennuyer avec quelqu’un d’autre…
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan - 20:58
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m

Teste-moi, déteste-moi

Debout, boulot, dodo, c'était le quotidien de Jun ses derniers jours. Inutile de dire que les fêtes c'était plutôt foutu pour lui, il allait garder quelques jours précieux pour la nouvelle année lunaire et enfin prendre des vacances, mais pour le moment il était tellement occupé à droite et à gauche qu'il devait sûrement avoir l'apparition de sac sous ses yeux. Mais ça, il avait des gens pour les cacher, parce que non, il ne sait toujours pas se maquiller seul, et il ne pense pas pouvoir un jour. Croyez-moi, il a essayé. En ce jour, il avait devant lui un rendez-vous pour une interview sur le résumé de son année, les projets dans le futur que ce soit pour lui ou pour H&M, même si pour être franc, il n'avait pas fini d'en parler avec Min. Les conversations commençaient à devenir longue, et le Japonais se disait qu'il devait être lourd, même pour le coréen, alors qu'il l'était déjà à son habitude. Mais il arrivait ce comeback, un jour, une fois qu'il aura fini de travailler dessus et qu'il aura les accords du supérieur. Alors il subissait un peu, bien qu'il ne regrettait en aucun cas ses choix. En ce jour, il avait devant lui un rendez-vous pour une interview sur le résumé de son année, les projets dans le futur que ce soit pour lui ou pour H&M, même si pour être franc, il n'avait pas fini d'en parler avec Min. Il arriva donc comme lui-même, légèrement en retard dans la salle d'attente pour l'interview, il avait des nuits compliqués en ce moment, il ne cessait de s'en excuser, l'âge qui commençait à peser disait-il pour rire. Et directement en ouvrant la porte, une voix qu'il ne pensait pas avoir entendu beaucoup de fois dans sa vie le surprit, mais pas par son ton, mais l'utilisation d'un mot. Le surnom "Honey". Rapidement, sur la défensive, et aussi légèrement fatigué, Jun lâcha un court soupir.

« Euh, on se connaît ? Parce que je crois pas et il y a qu'une personne qui a le droit de s'adresser à moi en utilisant Honey. » Quelques secondes de silence, Jun reprit la parole d'un ton bien plus bas, pensant à haute voix. « Enfin deux, mais je doute qu'elle utilise ce mot-là alors... » Il prit ensuite place sur un canapé situé en face du jeune homme, s'asseyant confortablement en regardant autour de lui. Ils avaient le temps n'est-ce pas ? Il allait devoir attendre parce qu'il était en retard de quelques minutes ? Autant faire passer le temps. « Vérité. Mais rien de trop personnel, je suis pas là pour ça, j'ai pas trop l'humeur non plus... » La fatigue serait bien trop visible s'il devait en plus parler de ses problèmes. Beaucoup trop.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Jan - 17:11
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo

Teste-moi, déteste-moi

Tae Hyun s’ennuyait de manière assez forte. C’était face à cet ennui que le jeune homme s’était mis à jouer avec la seule chose qu’il avait sous la main. Une bouteille vide. Wouhou. La vie est belle quand on est un chanteur d’un petit groupe d’une agence mal connue. Mais, heureusement, la porte s’ouvrit et le célèbre, magnifique, sexy et merveilleux Miura Jun entra. Il devait sûrement s’être perdu, il était impossible qu’il ait décidé de tenir compagnie à un pauvre chanteur inconnu, même pas capable de gagner une simple émission. Mais Tae Hyun se perdait. « Disons qu’une certaine Madame Min m’a susurré des paroles à propos d’un fantastique chanteur surnommé Honey… Impossible que celui-ci ne connaisse un pitoyable petit chanteur à peine bon pour être remplacé au dernier moment dans une émission ! » Flûte, il parlait trop. « M’enfin bref. Une question… » Il n’avait pas le droit à une question personnelle… Peut-être que s’il se contentait d’une question fermée, même si elle était un peu personnelle, ça passerait… ? Ah, tiens, il avait une idée… Un sourire étiez ses lèvres : « Oui ou non : tu as déjà pris beaucoup de plaisir à lire une fanfic porno sur Min et toi… » Qu’on lui pardonne, il s’ennuyait. « Allez, je suis généreux, en échange tu peux me poser une question du même genre, c’est pas comme si j’avais quelque chose à faire, manifestement une célébrité bien plus populaire et célèbre que moi me remplace sans prévenir et sans qu’on daigne me l’avouer. Je suis bon à attendre et m’amuser avec une bouteille vide et un coussin… La vie est belle, hein, j’aurai pu ne rien avoir ! » Définitivement ce n’était pas son jour. Avec un peu de chance, Jun aura pitié de lui et acceptera de l’occuper…
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mar - 21:32
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m

Teste-moi, déteste-moi

Typique Capricorne, Jun avait un assez bon contrôle de sa patience normalement, mais aujourd'hui, la fatigue qui le frappait en plein dos, c'était bien plus compliqué de rester patient. Alors pourquoi s'occuper avec un petit qui lui parlait comme à un ami de longue date ? Jun était trop fatigué pour lui demander de respecter les politesses entre sunbae et dongsaeng, ou encore juste entre aîné et cadet, alors autant faire avec le vent et l'écouter. Mais un rire presque moqueur s'échappa quelques millisecondes de ses lèvres en l'entendant expliquer la source de ce surnom, alors qu'il plaçait un coude sur un de ses genoux, appuyant son visage sur sa main. « Madame Min, genre sa mère ? Parce que ça m'étonnerait qu'elle ait utilisée le mot fantastique pour parler de moi, alors je suppose que tu parles de Min. Respecte-le, le pauvre, il mérite pas qu'on parle dans son dos en plus du reste. » Avec les dernières conversations qu'il avait eues avec son bloc de glace préféré, Jun savait très bien que Min n'avait en aucun cas besoin qu'on rit, même gentiment, de lui dans son dos en plus de ses problèmes personnels. Quant à l'allusion sur sa propre personne et le fait qu'il le connaisse ou pas... Jun n'avait pas été actif sur scène depuis quelque temps, encore une fois, il ne prêtait pas grande attention aux nouveaux groupes qui n'étaient pas dans son agence, ni à quelle chanson sortait, il ne pouvait pas lui dire qu'il le connaissait si c'était un mensonge. Il était trop fatigué pour lui mentir de toute façon. Combien de temps il va devoir attendre avant de pouvoir rentrer tranquillement chez lui ou à l'agence ? Longtemps probablement, alors autant qu'il joue le jeu de ce petit.

Les sentiments qui le prirent en entendant la question, un mélange de confusion, de gêne et de pure joie. Il faut croire qu'on le connaissait depuis le temps, mais il s'empêcha de lâcher à voix haute un grand rire, bien que ça le réveillerait peut-être lui également. À la place, il toussa quelque peu sur son propre air, sa propre salive avant de rire légèrement pour se reprendre en main. Il n'avait pas pensé entendre ça aujourd'hui en tout cas.
« Il y en a combien pour que ça soit la première question que tu poses ? » Parce que le Japonais mentirait de dire qu'il n'était pas venu devant le mot "fanfic" en cherchant son nom une ou deux fois sur Internet. Mais il était assez rare qu'il fasse ceci récemment, notamment parce qu'avec un duo aussi instable que le sien, c'était compliqué d'éviter les articles de rumeurs de disband, et tous les autres rumeurs. Mais il devait être franc, n'est-ce pas. Répondre franchement comme à un tribunal, c'était la règle de ce pitoyable jeu d'enfant. « J'ai jamais réussi à en finir une si ça répond à ta question. Je sais que j'ai voulu rire un bon coup en en lisant une à Min à haute voix, mais il est parti se cacher assez vite et même moi... Enfin des gens ont une de ses imaginations, c'est beau et flippant à la fois. » Il avait voulu lire en diagonale, et non à haute voix le reste, même ça c'était trop pour lui. Il avait eu comme un coup de fouet, un rappel du passé et de toutes les fois où on lui disait qu'il était gay qu'il démentait, et ça l'avait tout simplement dégoûté de la chose. En gros, les fanfic, c'était pas pour lui. « Je dois peut-être te poser la question "Action ou Vérité" avant de te poser une question non ? Ou tu préfères te lamenter sur ton sort à haute voix pendant encore plusieurs minutes ? On a le temps alors je suis plutôt sûr que tu peux vider ton sac, mais dans ce cas, tu me laisses faire de même. » Et il en avait des choses à dire Jun. Un peu trop d'ailleurs, mais il ne risquait pas d'en dire la moitié, qui sait les problèmes qu'il pourrait s'attirer s'il les prononcer.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 16:35
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo

Teste-moi, déteste-moi

Finalement, il était peut-être chanceux, Tae Hyun. C’était Jun, face à lui, quelqu’un qu’il connaissait très légèrement, mais surtout quelqu’un qui semblait partant pour l’amuser. La vie était belle, parfois. De temps en temps. Actuellement. Même si manifestement son interlocuteur n’appréciait pas la façon dont il parlait de Min. Sourcils froncés, le chanteur jugea nécessaire de se défendre : « Hey, c’est mon ami aussi. Ce n’était en aucun cas négatif, ce que je disais. Je me permettrais pas. » Mais bon, qui disait qu’il serait cru ? Il savait que Jun ne le connaissait pas et il était fort probable qu’il n’ait jamais entendu parler de lui… Le jeu enfin lancé, Tae Hyun posa plus ou moins la première question qui lui était venue à l’esprit. La surprise du Japonais fut une grande source de joie pour le jeune homme qui ne cacha pas sa satisfaction, évidente dans son sourire narquois. La réponse fut cependant assez décevante et le Coréen ne put retenir un petit soupir. Il allait falloir qu’il trouve une meilleure question ou une meilleure action, après. Histoire que l’amusement dure un peu plus longtemps. « Pardonne-moi, cher sunbaenim, de ressentir le besoin de partager ma terrible journée. Si tu veux, en échange tu peux vider ton sac aussi, ça ne me dérange pas. Et je choisis vérité, qu’on soit à égalité… » Il se fichait un peu de la question qu’il recevrait, il n’avait juste pas envie d’être seul, actuellement. Peut-être qu’il aurait dû appeler Rose May, peut-être qu’elle aurait réussi à faire disparaître ce nuage de solitude et d’inquiétude qui semblait planer au-dessus du chanteur, depuis qu’il avait appris que U-Niverse se ferait sans lui…
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Aoû - 15:05
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m

Teste-moi, déteste-moi

Comment repérer un Jun qui est fatigué, légèrement énervé par la fatigue et tout autour de lui ? Il s'énervait facilement. Rien de plus simple. Ce n'était pas quelque chose qu'il cachait non plus, parce que Jun avait toujours été assez franc sur toutes les émissions qu'il a pu avoir depuis le premier jour de ses débuts. 2011, cela faisait presque dix ans bon sang, ce qu'il sentait la marque des dix ans arriver en plein visage pour lui rappeler que peut-être s'il marchait moins que les gamins du moment, c'était parce qu'il avait atteint un âge où tout semble si compliqué. Et si on l'abandonnait à la trentaine ? Il n'était pas prêt de s'arrêter de si tôt, encore moins du haut de ses 27 ans. Quant à sa façon de toujours défendre Min, c'était souvent parce que celui-ci ne le faisait jamais. Il restait toujours le glaçon qu'il était toujours, c'était son caractère on suppose. Il ne bougeait pas, il prenait tout, ou alors il se fichait de tout ce qu'on pouvait lui dire alors que Jun lui était avide de vengeance pour son petit frigo favori. Mais si celui-ci était un de ses amis, il en doutait légèrement connaissant son duo, mais s'il le disait. « Dans ce cas, garde tes blagues de mauvais goût pour toi. Tu n'aimerais probablement pas qu'on fasse ça pour toi n'est-ce pas ? » Ou alors peut-être était-il trop jeune pour comprendre ce que des paroles de base innocente pouvait faire. Jun avait failli se retrouver au tribunal à cause de ça un jour.

Oh oui c'est vrai, ce jeu idiot. Aussi idiot qu'il était, cela l'occupait pendant qu'on l'oubliait dans le studio d'enregistrement. Non pas qu'il avait quelconque objection contre ça, il n'était pas d'humeur à aller devant une caméra, mais il en était bien obligé. Il n'allait pas non plus en faire toute une montagne mais... C'était assez énervant parfois, la vie en tant que figure connue.
« Ta journée pourrie, tu es pas le seul à la partager, donc bien sûr que je vais me plaindre aussi. Ça serait mal me connaître de penser que je ne prendrais pas cette occasion. » Qui n'aimait pas pouvoir se plaindre parfois. Le Japonais en tout cas prenait cette opportunité comme un cadeau, et il n'allait pas recouvrir tout ça par un peu de lavande pour adoucir le tout. « Vérité donc, j'ai eu le droit à une question "gênante" alors la tienne sera dans la même base, mais aussi parce que mon cerveau ne veut pas penser à des questions plus intéressantes. La chose la plus embarrassante que tu as faite dans ta vie ? » Il connaissait la sienne, et jamais il ne la dira. Personne ne savait, même pas son duo, même pas sa sœur, même pas les personnes les plus proches de lui. Une honte qu'il ne retirerait jamais de son âme. Il préférait encore se déguiser en clown pour vivre dans un carnaval plutôt que de parler de ça.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Sep - 14:05
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo

Teste-moi, déteste-moi

Okay, peut-être que Tae Hyun y allait un peu fort. Haussant un délicat sourcil – maintenant on les lui épilait, ils étaient donc forcément délicats – le jeune chanteur comprit qu’il valait mieux pour cette conversation et potentiellement sa vie qu’il se taise et n’aggrave donc pas son sort. Puis bon, c’est pas comme si Jun pouvait détruire sa carrière avant même qu’elle n’ait franchement débutée. Un mini-album et quelques apparitions par-ci, par-là ne suffisaient pas, aux yeux du Coréen, pour déterminer qu’il avait définitivement débuter. On pouvait encore oublier son existence. Ahlala, quelle positivité si tôt dans la journée… ! Il devait bien battre un record quelconque, non ? Non ? Bon, tant pis, il avait plus préoccupant. Comme le fait qu’il n’était manifestement pas en train de se faire un nouveau copain. Peut-être qu’il devrait essayer d’être plus normal… ? Et arrêter les monologues intérieurs, c’était rarement bon pour la santé mentale, apparemment. « Eh bien, sunbaenim, je serai plus que ravi de compatir à ta journée pourrie ! » Quand on pensait qu’il était en train de discuter avec une de ses idoles… Et qu’il partait définitivement du mauvais pied… Mais il valait mieux penser au jeu, c’était moins déprimant ! « La chose la plus embarrassante de ma vie… ? » Alors là… Ce n’était pas vraiment dans le caractère de Tae Hyun de s’appesantir sur ce genre de choses. Il avait tendance à passer outre et tant pis pour les autres. « Mes parents auraient sûrement beaucoup de choses à raconter… » Ah, tiens, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pensé à eux… « Il y a bien eu cette fois où le staff de Produce U m’a forcé à être mignon, j’ai bien cru que j’allais vomir, mais j’étais plus dégoûté qu’embarrassé, je crois… » Okay, c’était franchement difficile. Même son unique rupture n’avait pas été embarrassante. Même s’il avait des regrets, ça n’entrait pas dans la catégorie. Un souvenir lui revint et ses joues se colorèrent automatiquement, ses oreilles chauffant alors qu’il grognait, fermant les yeux. Okay, il avait le moment, manifestement. « Si ça correspond pas, je sais pas quoi dire sinon. Première année de solfège, je devais avoir 12 ans, je crois… ? Bref, c’était le concert de fin d’année, j’avais une chanson en solo, j’en était méga fier, tellement que je n’avais rien dit à mes parents, je voulais leur faire la surprise. Arrivé sur scène, j’ai vu tous ces étrangers, ces membres de familles qui étaient là et je n’ai pas su sortir une seule note, rien. J’ai même d’ailleurs failli me pisser dessus tellement j’étais terrorisé soudainement. J’ai laissé un long blanc puis j’ai fui et je suis rentré en courant chez moi, si bien que je n’ai même pas participé aux autres chansons comme prévu… » Avec le recul, il savait que ça pouvait être une réaction normale, mais il ne pouvait empêcher cette vague de… Gêne face à sa réaction. S’ébrouant un peu, le jeune homme se concentra à nouveau sur son aîné : « Et donc : action ou vérité ? »
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Sep - 18:28
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m

Teste-moi, déteste-moi

Vieux compliqué, il ne l'était pas encore. À vrai dire, Jun était une personne plutôt simple, il aimait des choses simples, il faisait tout simple. Il lui fallait juste de l'espace quand il était dans l'état dans lequel il était aujourd'hui. Il pouvait après comprendre d'où venait le jeune homme devant lui, il avait l'air tout aussi désespéré que lui de sa journée, avec l'envie de se plaindre tout comme lui. Il n'allait pas pour autant lui permettre toutes ses fantaisies, mais il n'allait pas non plus l'engueuler parce qu'il cherchait à s'occuper. Puis un gamin comme lui ne pouvait pas être aussi chiant que ceux qu'ils connaissaient déjà n'est-ce pas ? Il avait trouvé les pires maintenant n'est-ce pas ? Il espérait plus que tout au monde. Puis la question qu'il lui posa, il mentirait s'il en avait réellement quelque chose à faire mais il faut croire que les sujets que le jeune homme avait pris étaient quelque chose qui résonnait légèrement en Jun. Le Japonais eut un léger rire, non pas de joie mais plus de compassion, en l'entendant mentionner le fait d'agir de façon mignonne, il y était passé par là, il connaissait cette horreur trop bien. « Ça s'améliore avec l'âge si ça te rassure... Je veux dire qu'on te le demande moins en tout cas plus l'âge s'installe. Je sais pas trop si c'est une bonne chose maintenant que j'y pense, mais on va dire que oui. » Heureusement qu'on ne lui demandait plus maintenant. Il mourrait déjà de honte à ses premiers débuts, puis au second, alors plus jamais. Plus jamais.

Mais la suite, écoutant son cadet bien qu'il avait le regard ailleurs, tentant de voir combien de temps il lui restait à attendre, un vrai rire sortit de ses lèvres quelques secondes. Le stress qui paralyse, il le connaissait si bien. Lui jeune qui ne voulait jamais montrer qu'il apprenait la danse, qu'il apprenait à chanter, il pouvait totalement comprendre.
« Hey je peux voir pire arriver. Tu aurais pu sortir tout ton courage de nul part, commencer à chanter et commencer à muer en même temps. Personnellement je verrais ça comme bien pire que juste le stress qui prend le dessus. » Puis en presque dix ans, il le surmontait le stress. Il était toujours là à chaque fois qu'il montait sur scène, cerveau remplit de question, savoir si ses fans vont l'entendre parce que les idiots des shows mettent toujours la bande son trop fort, ou alors s'il était à la hauteur de leur espérance... Il ne le montrait à personne sur cette terre, même pas sa sœur, même pas son duo, mais de voir que ce qu'il faisait, chanter, composer, marchait, il était souvent ému jusqu'aux larmes, heureux qu'il arrive à faire son métier comme il le souhaite, et de savoir que ça plaît. Mais il ne préférait pas y penser, ne pas montrer ses sentiments-ci à un pur inconnu, encore moins en public. « Oh oui c'est vrai. Tu sais quoi, action, fais moi bouger un peu que je m'endorme pas de fatigue... »
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Oct - 16:05
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo

Teste-moi, déteste-moi

L’aveu de Jun par rapport à la demande d’aegyo fit hausser un sourcil à Tae Hyun. Son regard balaya lentement le corps de son aîné avant qu’il ne reprenne la parole. « T’es sûr que c’est pas plutôt parce que ton agence préfère te vendre sexy que mignon ? Ou sinon c’est que tu terrifies suffisamment tout le monde pour qu’ils n’osent plus demander. Vu le caractère qu’on prête à ta sœur, je serai pas surpris que ça soit ça… » Les jumeaux étaient censés se ressembler, non ? Avoir le même genre de caractère, par exemple… Vrai que ce n’était pas comme si le jeune homme était au courant de la chose, il n’avait ni jumelle, ni jumeau. L’histoire embarrassante que Tae Hyun dut raconter n’était pas un bon souvenir, loin de là, mais il n’était pas du genre à se laisser abattre. Il fallait cependant avouer que voir Jun rire à son histoire lui tira un sourire. C’était tout le chanteur, ça : la générosité incarnée ! « M’en parles même pas, je refuse d’imaginer ça ! » Faisant semblant de frissonner, le plus jeune laissa son regard retomber sur son sunbae qui semblait un peu perdu dans ses pensées. Et nettement moins joyeux. Super, non seulement Tae Hyun l’avait énervé, plus tôt, mais en plus il n’était pas capable de réellement améliorer la journée de son aîné. C’est Rose May qui aurait dû être là, pas lui. Déjà, elle n’était pas du genre à blesser par accident les gens, puis il suffisait qu’elle sourie et n’importe qui serait prêt à lui donner le Bon Dieu sans confession… Mais elle n’était pas là, lui si, alors il fallait faire avec. Cela voulait dire donner une action qui ferait bouger Jun. « Tu ne veux pas t’endormir ? Alors danse la chorégraphie de la toute première chanson de ton premier groupe. Je pardonnerai les erreurs, mais je te préviens, je les verrai ! » Comment ça, il était fan depuis tout ce temps ? Non, pas du tout. Il était juste très… Curieux… Oui… Curieux.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct - 16:44
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m

Teste-moi, déteste-moi

Sexy ou mignon… Ce n'était pas compliqué pour Jun de choisir, il était compliqué pour lui, l'homme de 27 ans qu'il était en particulier, de se voir encore faire des choses mignonnes, ou alors d'être tout simplement mignon. À ses yeux, il était un homme, un vrai, et par là il veut dire qu'il avait depuis bien longtemps perdu cette paire de joues qui pouvait à l'époque le rendre mignon. Puis il ne voulait surtout pas retourner dans ce monde, cette époque où on lui demandait juste pour rire un petit aegyo. Il était gentil Jun, il le faisait, mais c'était surtout parce qu'il était filmé, surveillé et dire non aussi violemment qu'il le pensait ne serait pas très bien vu. Aujourd'hui, il préférait probablement mourir que de le refaire. « Écoute, c'est un truc de famille, le mignon ça marche pas sur nous. Je crois que si je devais me forcer à refaire ça, je causerai des suicides autour de moi et j'ai pas envie d'être responsable d'homicide. » Puis il devrait en faire partie de ces gens qui sauteraient par la fenêtre à cette vue. Quant à sa sœur… Il avait du mal à l'imaginer comme ça, en particulier maintenant. Quand ils étaient plus jeunes, il n'aurait pas eu trop de mal mais maintenant… C'était tout comme lui une adulte. Probablement pas du goût de ceux qui voulait une femme plutôt mignonne, mais est-ce qu'ils avaient du goût en général eux ? Probablement pas. Ou alors c'était des personnes bien trop faibles pour le caractère de celle-ci, ce qu'il pouvait comprendre. C'était également de famille, les caractères de feu. Comment cela aurait été s'ils avaient grandi ensemble ? Probablement bien pire.

Puis retomba sur sa tête le poids qu'il se mettait jour après jour. Un poids que peu ne pouvait réellement comprendre, mais il ne leur voulait pas. Chaque humain est différent, il en est de même pour les idoles. Ils ne vivaient pas chaque étape de la même façon, certains s'habituaient à la popularité et prenaient la grosse tête, certains devenaient inexpressif à beaucoup de choses, puis il y avait Jun. Un de ceux que même après beaucoup d'années, voir ses fans étaient le meilleur sentiment de sa vie, et pourtant il vivait dans la peur de les décevoir. En particulier avec les temps qui change, les mots à rayer de son vocabulaire et ses actions qu'il a dû calmer. Et alors que l'ennui revenait, l'action demandée par le cadet l'étonna bien plus qu'il ne l'eût sûrement prévu. Est-ce qu'il s'en souvenait encore ? Cela faisait bientôt dix ans maintenant… Puis il n'avait plus la forme le Japonais. Heureusement qu'il n'était pas celui qui avait tenté les acrobaties à l'époque.
« Eh, est-ce que je m'en souviens encore… Ca doit faire sept ans minimum que je l'ai pas fait tu sais ? Voire plus sachant que tout s'est arrêté plus tôt que la date annoncée… » Il se leva malgré tout, remettant ses vêtements en place, son regard fixant un coin au sol, perdu dans ses pensées, à tenter de se souvenir de la danse. Comme un lampadaire, fixe, il ne bougea pas plusieurs secondes avant de prendre son portable. « Il me faut la musique sinon je ne m'en souviens vraiment pas. » Comme c'était quelque chose qu'il avait arrêté de faire encore et encore, de répéter avec les autres, il n'avait pas eu de moyen mnémotechnique très pratique. Cherchant un long moment, il finit par trouver la chanson en question, et c'est avec un énorme soupir de désespoir qu'il le posa quelques secondes, se rappelant du style qu'il avait dû supporter. Heureusement qu'il n'avait que 18 ans à l'époque. « Te moque pas d'accord ? C'étaient les danses de la période donc… » Des chansons sur un amour adolescent, ça avait existé depuis la nuit des temps, sur une musique légèrement hip-hop en restant dans la pop, rien que Jun composerait aujourd'hui. Mais petit à petit, les pas lui revinrent en tête, bien qu'il ne fit que le refrain avant de couper le sol et de se rasseoir. « Et c'est là que tu vois qu'heureusement, on me laisse écrire et composer maintenant. » Un léger rire, assez désespéré, mais il n'était pas triste de cet échec, juste heureux que maintenant il pouvait faire ce qu'il aimait vraiment.  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Oct - 15:27
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo

Teste-moi, déteste-moi

Est-ce que Tae Hyun avait des étoiles dans les yeux ? Oui, très probablement. Mais il n’avait pas de miroir pour vérifier et il n’était même pas sûr de pouvoir reconnaître la chose. Enfin bref, il veilla à garder la bouche bien fermée – de peur de baver devant la sublime performance qu’on lui offrait – et se contenta de hurler intérieurement les fanchants. Est-ce qu’il était fan ? Oui, carrément. Mais il n’allait franchement pas l’avouer ici et maintenant. Ce secret, il l’emporterait dans la tombe… Si on oubliait le fait que Min était plus ou moins au courant. Et Rose May, aussi. Mais tout ceci n’était que des détails insignifiants comparés à la merveilleuse danse privée qu’on lui offrait. Franchement, une strip-teaseuse n’aurait pas réussi à autant lui faire plaisir. Enfin… Dans ce contexte. Forçant ces pensées à disparaître, le jeune homme frappa avec enthousiasme dans ses mains pour féliciter son aîné. Manifestement il était le seul des deux à être réellement content de ce qu’il venait de se passer. « Moi je trouve que pour une chorégraphie d’il y a sept ans, y’a pire. » Hésitation, puis un aveu, assez timide. « Et tu t’en es super bien sortie, sunbae, franchement je doute que j’aurai pu faire mieux que toi. » Ahah… Il aurait sûrement pu, vu le nombre de fois où il avait pu voir des performances de cette chanson. Et de toutes les autres. Un jour, Tae Hyun avouerait qu’il était fan. Peut-être. Ou pas. « Mais je suis d’accord sur le fait que ta musique est mieux maintenant elle semble plus… Naturelle… ? Enfin du moins c’est ce que je ressens... » Sûr qu’il connaissait super bien Jun… Désireux d’éviter de s’embarrasser un peu plus et d’ignorer ses joues qui avaient rougi durant cet aveu, Tae Hyun enchaîna vite : « Donne-moi un gage aussi, qu’on soit à égalité. » Heureusement, on pouvait difficilement lui demander de danser, à lui… Il y avait eu Produce U !! Tae Hyun se mit soudainement à prier qu’on lui demande pas de danser…
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov - 13:51
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m

Teste-moi, déteste-moi

Jun avait toujours eu cette envie, ce besoin qu'on le laisse s'exprimer à travers sa musique. Ses débuts dataient de presque dix ans maintenant, l'année prochaine sera ses dix ans dans la lumière des caméras et de la scène, et malgré tout, il ne pouvait pas réellement dire qu'il était qu'heureux de ceci. Certes, il en était heureux, parce que même si ces dix ans avaient été des années de torture et de déception, il arrivait quand même aujourd'hui à un niveau dont il était fier. On le connaissait, le reconnaissait dans la rue, il avait des fans, des personnes qui continuaient à être fiers de lui et Min pour leur dur travail, cette peur intérieure que signifiait le nombre 10 était là. Puis il y avait aussi une autre question qui se posait, en raison de son âge, et sa décision toujours en réflexion. Maintenant n'était pas le moment de décider de telles choses. S'il avait rendu un pauvre inconnu heureux en essayant de se souvenir d'une chorégraphie qui date de tellement longtemps pour lui, tant mieux. Ca ne le rendait pas plus calme, mais c'était déjà ça. Si pour lui, la chorégraphie de cette chanson n'était pas la définition même de "cringe" tant mieux, pour Jun ça l'était rien que n'y pensant. « Ca s'est quand même bien amélioré avec les années. Et pourtant on est que deux maintenant. » La danse était pourtant ce qui avait tout commencé pour Jun, et aujourd'hui on se souvenait de lui comme un chanteur plus qu'autre chose. Il n'en était pas énervé, pas le moindre du monde, parce que le chant pouvait se continuer jusqu'à qu'il donne son dernier souffle, alors que la danse, une fois la vieillesse qui se fait sentir, on met un frein dessus. Mais au compliment du plus jeune s'accompagna un rire du Japonais, il était rouillé, il pouvait lui dire, mais la politesse était là. Ce qui lui était important était qu'il voyait lui aussi un changement dans leurs musiques, un changement pour le meilleur. Que les personnes l'écoutant sentent qu'il y met tout son cœur, c'était tout ce qu'il leur demandait.

« C'est parce que maintenant que mon agence nous laisse, Min et moi, travailler presque souvent seuls sur nos chansons, ça peut pas venir autre part que de nous. Je sais pas si tu composes ou tout le blabla, je vais pas te mentir, je sais que j'ai vu ta tête quelque part mais je sais plus où, j'ai malheureusement pas vraiment le temps de voir tout ce qui sort en ce moment… » Loin d'être un mensonge. Il avait parfois envie de voir qui avait sorti quoi, si c'était quelque chose qu'il pourrait écouter, mais Jun n'écoutait pas vraiment de kpop en général, à part sa sœur et les solos de Min, et certaines exceptions à la règle, il n'avait rien de ça sur son portable. « Si jamais tu as la chance de pouvoir tout faire, de 0 à 100, sur ce que tu vas faire sur scène, le changement entre avant et après n'a pas de prix. » Il le voyait aussi sur son frigo préféré le résultat. Min souriait sur scène, il l'avait toujours fait. Mais en dehors c'était autre chose. Alors que quand ils composaient ensemble, il le voyait parfois, ce petit sourire, cette fierté de trouver la perfection. Oh oui, un gage. Il avait presque oublié. Comme quoi il commençait à se réveiller et peut-être à retrouver un peu l'image qu'il était censé avoir, redevenir le Miura Jun que la caméra connaissait. « Hmm, comme j'ai pas dû entendre ce que t'as sorti, parce que je suppose que tu es une idole, bien sûr sinon je vois pas pourquoi Min t'aurais même adressé la parole, fais moi un petit aperçu de tes débuts, chanter le refrain ou ce que tu veux, tout me va. » Reprenant sa position confortable sur le fauteuil, observant le cadet, il ne voulait pas vraiment mettre la pression ou quoi que ce soit, juste pouvoir entendre son style, et possiblement la technique derrière le plus jeune.  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov - 12:50
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo

Teste-moi, déteste-moi

Peut-être que si Tae Hyun se mettait à faire un journal intime, il y mettrait cette journée. Le jour où il avait réussi à parler à Miura Jun. Où il avait failli se faire trucider ou blacklister par ledit chanteur… Est-ce qu’il avait la possibilité de réellement blacklister le jeune homme, de toutes les émissions etc du pays ? Le plus jeune avait envie d’y croire, mais surtout pas de tester sa théorie. « Être un duo, ça a sûrement plus d’avantages, non ? Bon, c’est vrai, vous pouvez pas trop faire des danses méga acrobatiques. Enfin au pire vous recrutez des backdancers et voilà. Mais en soi, à deux… Les consensus doivent plus facilement être trouvés, non ? Puis ça permet de plus facilement montrer ses capacités, individuellement. » Bon, certes, même au sein du groupe temporairement créé, pour le concert final de Produce U, Tae Hyun aimait penser qu’il avait su montrer de quoi ses poumons étaient capables. La danse avait été une autre paire de manches, mais bon… Il n’avait pas causé de gros problèmes ! Et rien que ça, c’était une grande chance. Mais la danse n’était plus vraiment importante, maintenant. L’objectif suivant du jeune homme, c’était de parvenir à écrire et composer ses propres chansons et celles de Spring Rain. « Je ne compose pas, enfin j’aimerai dire ‘‘pas encore’’, mais je ne sais franchement pas ce qui arrivera… Après je pense que mon agence ne serait pas contre. Pour l’instant on a la chance de trouver des compositeurs et paroliers qui font un merveilleux travail pour nous… Mais j’aimerai bien pouvoir chanter mes propres chansons, un jour. » Comme vous deux, finit en silence le plus jeune. Il ne connaissait pas la position de Rose May de ce côté-là, mais il doutait qu’elle soit contre. Mais cette pensée disparut immédiatement, alors que Jun demandait à entendre Tae Hyun chanter. Ce dernier ne put empêcher ses oreilles et joues de chauffer. Chanter ? Devant Jun ?? Lui ??? Ici ??!! Une partie de lui avait envie de hurler et de fuir le plus loin possible, mais une autre… Une opportunité comme ça, il n’en aurait sûrement pas d’autre. Si son aîné appréciait ce qu’il entendait, il parlerait peut-être du groupe autour de lui. Et après ça… Même si Rose May et Tae Hyun sortaient de Produce U et bénéficiaient de sa popularité, ils n’étaient pas très connus, encore. Ils avaient besoin de toutes les occasions qui pouvaient se présenter. « Je… Honnêtement la seule chanson qui me vient, là, c’est celle de nos débuts et ugh » Il n’était pas gêné, juste frustré par lui-même. « Okay, alors. Je fais partie d’un duo avec une chanteuse. Spring Rain… ? Si le nom dit quelque chose… ? » L’anonymat n’était pas forcément la meilleure des choses, quand on était dans cette ligne de métier. Mais peu importait, au final. Inspirant pour se calmer, le jeune homme ferma les yeux et laissa la mélodie de Star Blossom emplir son cerveau. Il ne chanterait pas tout, non, ce serait trop demandé à Jun. Mais il pouvait chanter un peu… Le bridge était idéal, il le chantait seul. Les mots et la mélodie lui venaient tout seul, alors qu’il gardait les yeux fermés, pour ne pas voir le regard de son aîné. Alors qu’il aurait dû s’arrêter pour laisser les violons et compagnie s’amuser, Tae Hyun continua, chantant le dernier refrain seul, ignorant l’absence assez flagrante, à ses yeux, de la voix de Rose May. Une fois qu’il eut fini, le jeune homme plongea son visage dans ses mains. « J’aurai dû choisir autre chose, désolée, ça doit sembler bizarre sans la voix de Rose May. » Il regrettait un peu, mais il était surtout stressé. Ça avait… Plu ?
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: