Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

☼ It's like a nightmare ❀ Ft. Chae Shin Woo ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)
Aller en bas 
Sam 28 Sep - 22:00
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
99
Age :
28
Messages :
158
Chae Shin Ran
idole - membre de seven diamonds

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ Devant sa garde-robe, Shin Ran se mordait la lèvre anxieuse sans savoir ce qu’elle pouvait porter pour ce diner avec ses parents ainsi que son frère. Depuis l’annonce de ce repas, elle avait comme un mauvais présentiment, comme si tout ce qu’elle avait construit jusqu’à présent était sur le point de s’effondrer. Cela lui faisait extrêmement peur mais elle essayait de respirer calmement pour faire redescendre la pression comme le lui avait conseillé Shin Woo qui avait affirmé qu’ils dramatisaient toujours les situations. Cependant, si d’habitude, elle arrivait à se détendre, cette fois c’était mission impossible. De ce fait, elle était aussi bloquée pour choisir sa tenue, voulant y aller en pyjama. Elle était certaine que Lahela serait de son avis mais elle ne voulait pas la déranger pendant qu’elle dormait. Elle avait vraiment besoin de repos. Piochant finalement une jupe au hasard, elle prit un col roulé ainsi que des collants couleur chair. La jeune idole partit ensuite se préparer dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle lissa ensuite ses cheveux nouvellement gris puis se maquilla légèrement pour dire de camoufler ses cernes grandissants.
Une fois prête, elle regarda l’heure puis souffla afin d’évacuer la pression. Elle envoya un message à son jumeau pour savoir s’ils se retrouvaient bien en bas des dortoirs et lorsqu’il lui répondit à la positive mais aussi qu’il était là, elle fonça récupérer un blouson pas trop chaud avant d’enfiler une paire de bottes. Elle prit ensuite son sac à main, y mettant son téléphone puis partit rejoindre sa moitié qu’elle salua avec un magnifique sourire, dissimulant son appréhension. « Shinie ! Je suis désolée du retard, j’ai eu du mal à choisir une tenue pour aujourd’hui. » Boudeuse, elle gonfla les joues alors qu’ils attendaient que le taxi arrive, Shin Ran priant pour que ce soit une femme. « Comment tu vas ? » Demanda-t-elle en sachant que depuis le départ de Joon Jae, sa moitié n’était pas au mieux de sa forme. Elle en voulait tellement au jeune homme d’être parti sans rien dire, laissant Shin Woo seul alors qu’il avait fait tant d’effort pour lui. Ah ça, s’il revenait, elle risquait de le recevoir avec une belle batte de baseball.

Finalement le taxi arriva. Voyant que c’était un homme, l’idole se colla au maximum à son jumeau pendant tout le trajet qui heureusement ne fut pas long. Ils payèrent une fois à destination puis devant la porte, la grise prit une respiration afin d’évacuer la pression une nouvelle fois. « Bon, quand faut y aller… Faut y aller. » Souffla-t-elle alors qu’elle resserrait ses doigts sur ceux de sa moitié et que, de sa main libre et tremblante, elle sonnait.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct - 20:15
- -
https://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
99
Age :
28
Messages :
126
Chae Shin Woo
danseur(se) professionnel(le)

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ L’appartement que nous avions acheté ensemble se vidait doucement. Ses affaires avaient toutes été rapatriées vers leur nouvelle demeure. Les miennes disparaissaient pour rejoindre un petit studio situé dans le secteur de l’agence. Une page de mon existence se tournait. Mon cœur me faisait encore souffrir mais cette douleur me poussait à avancer ! Mon premier amour avait ruiné toutes mes espérances en ce sentiment. Plus jamais je ne tomberai amoureux. Je passe mon tour ! Actuellement ma jumelle a besoin de moi alors mes soucis privés sont repoussés dans un coin de ma tête. Je ne comprends pas pourquoi Shin Ran est stressée par la demande des parents. Nous ne les avons pas vus depuis quelques temps. Il est normal que nous allions les voir ?! Est-ce sa nature angoissée qui revenait à la surface ? Possible. Allons-y ! Je pris mon dernier carton puis jetai un œil sur cet endroit qui avait été rempli de promesses merveilleuses. Adieu Joon Jae… Je refermai la porte et déposais les clefs au propriétaire. Je me glissais dans mon taxi pour rejoindre mon nouveau logement. Il me fallut jouer des coudes pour me faire un chemin parmi les cartons en arrivant chez moi. Bordel ! J’en avais des affaires. Je défis quelques cartons avant de mettre un jeans déchiré puis un sweat gris immense. Un look simple pour une rencontre familiale.

Je jetais un œil sur ma montre pendant que ma jumelle se préparait. Pourquoi les filles mettent toujours un temps pas possible pour enfiler des vêtements ? Je suis bien content d’être un garçon, et encore plus de ne pas être attiré par elles sinon je passerai mon existence à les attendre. Quand ma princesse se pointa enfin, mes lèvres s’étirèrent toutes seules. Sa simple présence apaisait mon cœur meurtri. Sa remarque reçut un rire alors que je secouai la tête. Je passais un bras autour de ton cou pour déposer un baiser sur son front. « Tu es superbe ! Tu le resteras même en portant un sac poubelle. » Sa question me rappela subitement ma solitude. Shin Ran ne pensait pas à mal en la posant. Malheureusement, je ne me suis pas encore assez blindé pour évoquer sans avoir les yeux larmoyants mon grand amour. Je haussais les épaules puis regardais ailleurs pour ne pas me transformer en fontaine. Cela faisait mal… certes on avait discuté depuis son départ mais cela ne diminuait pas mes souffrances. Je montais dans le taxi en compagnie de ma moitié. Un bras protecteur autour de son cou pour la protéger de ce conducteur qui ne nous ferait rien. Quand nous sommes arrivés, Shin Ran essaie de se donner du courage alors que je repousse mes peines pour afficher une expression nonchalante. Papa nous ouvre en offrant un sourire assez timide puis nous invite à entrer tout en appelant maman. Je serre les doigts de ma frangine avant de suivre notre paternel. « Alors papa, quoi de neuf au boulot ? » Il fallait que l’un de nous deux ouvre la conversation. Je me suis installé dans le salon alors que maman arrivait avec un plateau dans les mains. Depuis quand elle faisait la cuisine ? Je haussais un sourcil. « Tu prends des cours de cuisine ? »  

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 23:49
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
99
Age :
28
Messages :
158
Chae Shin Ran
idole - membre de seven diamonds

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ Le stress était monnaie courante chez Shin Ran qui était une boule d’angoisse parfois. C’était presque à se demander comment elle faisait pour monter sur scène… La présence du groupe la rassurait bien que cela ne la calmait pas totalement, ça l’apaisait énormément malgré tout. Par ailleurs, elle avait toujours ce souhait de rendre Shin Woo fier, ne pas décevoir sa moitié était son leitmotiv dans la vie et elle s’en voudrait un jour de défaillir. Certes, elle savait qu’il lui dirait qu’elle n’avait pas besoin de ça mais c’était plus fort qu’elle et sans qu’elle puisse se contrôler, ce stress était monté en elle au fur et à mesure que leur entrevue avec leurs parents approchés, sa gorge se serrait. Tant et si bien qu’elle avait mis du temps à se préparer, ayant l’impression que rien ne lui irait aujourd’hui par rapport aux autres jours. C’est donc sobrement qu’elle s’habilla avant de passer dans la salle de bain pour finir de se préparer. Elle jeta un doux regard à Lahela qui dormait à poing fermé puis rejoignit son jumeau qui l’attendait en bas de l’agence, s’excusant de suite de son retard avec une moue boudeuse. Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres sur son front et posa la question à se pas poser. Elle mâchouilla sa lèvre inférieure, s’en voulait d’avoir remuer un couteau dans une plaie si grandement ouverte avant de passer une main dans son dos. Le taxi finit par arriver et c’est blotti contre sa moitié que l’idole passa le trajet. C’était plus fort qu’elle. Un homme inconnu, ça lui faisait automatiquement peur. À vrai dire, même en présence de leur père elle n’était pas tout à faire rassurer, Shin Woo était le seul à pouvoir l’approcher ainsi sans provoquer de crises de panique.
Une fois arrivée chez leurs géniteurs, la jeune femme se donna du courage avant de sonner. Elle se tint aux côtés de son jumeau jusqu’à ce que leur père ouvre avec un sourire timide… Chose étrange de sa part quand même. Sa main dans celle de sa moitié, Shin Ran avança jusqu’au salon où ils s’assirent côte à côte alors que le danseur ouvrait la conversation en demandant des nouvelles du père à son boulot. Il n’eut qu’un haussement d’épaule plutôt évasif. « La routine tu sais bien. » La cadette se pinça les lèvres en regardant le sol avant de relever son regard sur son paternel. « Tu ne travailles pas sur un nouveau tournage ? » Cette question lui demandait un gros effort qui fut coupé par l’arrivée de leur mère avec un plateau dans les mains… Et une mine agacée sur le visage face au tact de son fils. Shin Ran tourna la tête pour dissimuler son sourire mais lui fit une tape sur la jambe. « En tout cas tu n’as pas pris de cours de gentillesse, Shin Woo. Ça vient d’un très bon traiteur, je n’avais pas le temps de cuisiner. » Dit-elle avec son air pincé des grands jours. « De toute façon t’as jamais le temps de rien. » Marmonna Shin Ran, ce qui provoqua un « qu’est-ce que tu as dit ? » de sa mère. Était-elle sourde maintenant ? « Excuse-moi, je disais… Pourquoi vous nous avez invité ? » Demanda-t-elle presque formellement, comme si elle était en présence d’inconnu et non pas de ses parents… Mais après tout, leurs parents étaient comme des inconnus. « Nous en parlerons plus tard. Que voulez-vous boire. » Et sur cette phrase qui augmenta le stress de l’idole, qui ne demanda qu’un Ice Tea, elle resserra sa poigne sur la main de son frère, espérant qu’elle angoissait pour rien…
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 23:50
- -
https://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
99
Age :
28
Messages :
126
Chae Shin Woo
danseur(se) professionnel(le)

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ Cette invitation parentale ne me stressait nullement alors que ma jumelle paraissait se tenir au bord d’un immense précipice. Pourquoi ? Nous allions juste manger chez eux. Il y avait rien de bien alarmant ! Même cette précision comme quoi ils souhaitaient discuter avec nous de quelque chose. Je me demandais s’ils ne choisissaient pas de se séparer parce que nous sommes grands maintenant. Ils avaient plus besoin de faire semblant… Leur couple ne me semblait pas solide. En même temps, je n’y connais rien en amour ! Je me suis fait larguer comme une vieille chaussette alors que nous devions passer notre vie ensemble. Le destin peut être cruel parfois. Pourquoi nos parents n’échapperaient pas à cette loi ? Plus rien me surprendrait. C’est empli d’une certaine décontraction que j’attendais Shin Ran. Les femmes mettent toujours une éternité pour se préparer ! Horrible. On les attend toujours. Jamais une femme sera en avance et pouponnée. Il manquera forcément quelque chose… Quand nous sommes enfin tous les deux, nous prenons la route pour nous rendre dans notre lien d’enfance. Essayant de détendre ma jumelle… Cause perdue.

Nous franchissons le seuil de leur foyer en compagnie de ma princesse. Papa affichait un sourire plutôt timide. Bizarre ?! Il est plutôt enjoué en temps normal. Il est toujours heureux de nous voir mais cette fois semble être une exception. Nous entrons puis allons dans le salon pour poser nos fesses dans le canapé. Shin Ran reste contre moi alors que j’ouvre la conversation. Les réponses de mon père sont des plus évasives. Il se passe quoi ? Comment ne pas montrer mon inquiétude afin de ne pas alerter ma jumelle ? Je serre sa main tout écoutant ma princesse prendre elle aussi la parole. Elle ne reçoit pas de réponse. Ma remarque concernant la cuisine de ma mère me vaut un regard sombre et une mine agacée. Un pur bonheur ! Nous avons toujours été en conflit tous les deux mais pas grave. Shin Ran me donne une tape sur la jambe. Cela m’arrache un sourire. Ma mère ouvre la bouche pour m’assassiner mais cela me fait ni chaud ni froid. « Au moins on ne craint pas d’avoir une intoxication alimentaire en goûtant ta cuisine. » Non je ne suis pas sympa avec ma mère. Elle ne me comprend pas, ne fait pas d’effort pour ça alors pourquoi moi j’en ferai ? Je me comporte comme un gamin ? Tant mieux je le suis encore. Je suis presque convaincu que ma rupture lui fait plaisir. Shin Ran fait une remarque que notre mère s’empêche de faire croire de ne pas avoir entendu. Je lance un regard interrogateur vers elle mais comme elle dévie la conversation sur l’origine de notre présence, je me retiens. Je fronce des sourcils tout en serrant la main plus fort de Shin Ran. « Je ne bois plus depuis deux semaines. » J’adore choqué mes parents… enfin surtout ma mère. « Pourquoi tu repousses la conversation ? Tu ne vois pas que nous sommes stressés. On va cesser de tourner autour du pot et dire les choses. » Je me tourne vers notre papa. « On remarque tu te comportes bizarrement depuis que nous sommes arrivés. Alors dites-nous la vérité sinon on s’en va ! »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 19:41
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
99
Age :
28
Messages :
158
Chae Shin Ran
idole - membre de seven diamonds

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ L’intuition féminine… Une légende urbaine parait-il mais Shin Ran se fiait souvent à ses ressentis alors elle était encore plus stressée en sentant cette angoisse qui lui nouait la gorge. Heureusement, elle pouvait passer un petit moment avec son frère avant de rejoindre leurs parents qui avaient une nouvelle à leur annoncer. Pendant le trajet, elle tenait la main de Shin Woo, redoutant le moment où ils seraient arrivés mais elle dut s’y résoudre quand le véhicule stoppa sa course et qu’ils durent payer. Ils se retrouvaient devant la porte de la maison familiale puis dans le salon en compagnie de leur père. Comme d’habitude l’ambiance n’était pas des plus heureuses et si le danseur s’en contentait, ce n’était pas le cas de l’idole qui se sentait encore plus angoissée tandis que le temps filait. Elle essayait de parler avec le paternel, lui demandant comment se passait son boulot mais l’arrivée de leur mère et la remarque claquante du jeune homme les arrêtèrent dans leur démarche. Plutôt que de le sermonner, elle se pinça les lèvres plutôt que de faire une réflexion à son jumeau, serrant sa main mais elle ne put s’empêcher de faire une remarque à leur mère. Celle-ci fit semblant de ne pas l’avoir entendu et éluda la question de Shin Ran, préférant demander ce qu’ils voulaient boire. Elle essayait de détourner la conversation… Ce n’était malheureusement pas étonnant et cela tira un soupir las à la jeune femme qui avait juste envie de partir. « Même pas du jus de fruit ou de l’eau ? Tu vas finir dessécher Shin. » Elle lui tira la joue puis reporta son attention sur ses parents lorsque son jumeau ramena la conversation sur le sujet pour lequel ils étaient là, leur posant ainsi un ultimatum car s’ils ne parlaient pas, ils partaient. Leur père souffla puis regarda sa femme avant de reposer son regard sur leurs enfants. « Cela fait longtemps qu’on doit vous en parler mais c’est un sujet très difficile à aborder… On ne peut pas vous cacher ça plus longtemps les enfants… » La main de Shin Ran dut broyer celle de Shin Woo tandis que l’angoisse la prenait un peu plus. « Shin Woo est bien mon fils mais Shin Ran n’est pas ma fille, c’est bien celle de votre mère mais elle n’a pas eu des jumeaux, seulement une fille… » Shin Ran cligna des yeux comme dubitative. « Pardon ? » Fut la seule chose qu’elle put dire alors que leur mère… Enfin sa mère s’asseyait aux côtés de son mari. « Vous n’êtes pas des jumeaux. Vous êtes bien né à la même maternité, le même jour à quelques heures d’intervalles mais vous n’avez pas les mêmes parents. La mère de Shin Woo était ma meilleure amie, une femme que je considérais comme ma sœur mais elle est morte en couche et mon mari lui est mort dans un accident de voiture. Je n’étais pas au mieux moralement lorsque j’ai accouché et quand Shin Ran a disparu, si votre père et Shin Woo n’avait pas été là, j’aurais sombré.[/color] » Une larme coula sur la joue de Shin Ran qui se leva comme un automate avant de se diriger précipitamment vers son ancienne chambre où elle s’écroula sur le lit, le visage dans un cousin qui étouffa ses sanglots en plus d’absorber ses larmes.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Jan - 18:53
- -
https://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
99
Age :
28
Messages :
126
Chae Shin Woo
danseur(se) professionnel(le)

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ Suspendus aux lèvres de nos parents, je me demandais pourquoi cette visite créait autant de stress parmi les protagonistes. Il semblerait que les doutes de ma frangine soient fondés. Notre conversation tournait au comique comme si nous étions plongés dans un épisode de télénovela ou de SOAP américain. Les rebondissements paraissaient complètement farfelus pourtant nous étions loin de nous douter de cette vérité cachée. Nous étions assis dans le canapé, Shin Ran me broyant un peu plus la main à chaque souffle. Je devrais passer une radio par la suite parce qu’elle allait probablement me casser quelques doigts si jamais elle poursuivait ainsi. Je ne pouvais pas lui en vouloir car je connaissais sa tendance à stresser facilement. Ma jumelle… La seule personne dans ce monde qui ne m’abandonnera jamais. Nous ne serons jamais seuls parce que nous étions nés deux. Ce lien se renforçait au fil des années, je le sentais solide. Elle est mon ancre. Je me suis contenu après ma séparation avec Joon Jae seulement parce que Shin Ran pouvait avoir besoin de moi. Je ne pouvais pas plier pour elle. Je me devais de rester fort, solide mais au fond de moi cette histoire me marquera pour toujours. Je ne crois pas que mon cœur sera capable de s’ouvrir une nouvelle fois… Alors que nous attendons enfin les explications des parents pour ce rendez-vous urgent, je sentais le stress de ma moitié comme une grosse bouffée de chaleur qui émanait de son corps frêle. Quand mon père ouvrit enfin la bouche pour nous dire ce qui se passait, je ne pus retenir un ricanement. Ils se foutaient de nous ? Nous ne sommes pas des jumeaux ? Nous ne sommes pas frère et sœur ? Ils nous faisaient une mauvaise blague ? Ils devraient réviser leur humour parce que je trouve moins ce genre de plaisanterie. Shin Ran se décomposait puis ne supportant probablement plus cette connerie, elle disparut à l’étage. Mes yeux la suivirent alors que mon cœur se serrait un peu plus fort. Mon pilier disparaissait pour toujours. Finalement nous étions seuls au monde comme le reste des gens… Je passais mes mains dans mes cheveux pour reprendre mes esprits mais je ressentais une furieuse envie de tout envoyer en l’air. Pourquoi le sort s’acharne sur nous ? Qu’avons-nous fait ? « Je vous hais… » Au moins les choses sont claires. Levant les yeux vers mon père, je voulais qu’il prenne conscience de leur mensonge. « Tu n’as plus de fils désormais. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. » Je quittais le canapé en jetant un œil vers les escaliers. Est-ce que je devais aller voir Shin Ran ? Que pouvais-je dire pour la consoler ? Que cela ne changera rien entre nous ? N’était-ce pas déjà trop tard ? Je choisis de quand même la rejoindre et frappais doucement à sa porte avant de rentrer. « Shin Ran ? » Je ne savais pas comment me comporter parce que mon monde s’écroulait aussi.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév - 23:40
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
99
Age :
28
Messages :
158
Chae Shin Ran
idole - membre de seven diamonds

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ Cette appréhension qu’elle avait depuis plusieurs jours, depuis qu’ils avaient eu ce rendez-vous, voilà que leurs parents venaient de leur confirmer qu’elle ne s’était pas inquiétée pour rien. D’ailleurs, pouvaient-elle encore parler de « leurs » en parlant du couple Chae ? Seul sa mère avait le même sang qu’elle… Son père… Son père était mort. Son père biologique n’était pas cet homme qui se tenait devant eux. Non, c’était celui de Shin Woo mais pas le sien. Cette femme… Cette femme lui avait bien donné la vie à elle mais pas à son prétendu jumeau. Cette nouvelle était pire qu’un coup de massue. Son monde s’effondrait. Tout ce en quoi elle croyait été remis en question. Une larme finit par couler sur sa joue avant qu’elle ne décide de s’enfuir pour s’isoler dans son ancienne chambre où son coussin étouffa ses sanglots. Elle ne savait pas comment réagir. Elle n’arrivait plus à penser tandis qu’elle avait l’impression d’avoir perdu tous ses repères… Cependant, en entendant la voix de celui qu’elle avait longtemps pris pour son jumeau, elle leva son visage de son coussin pour le regarder. Les rideaux occultants étaient tirés, laissant transparaitre une douce lumière tamisée. Il apparaissait tel un ange. « Shinie… » Sa voix n’était qu’un murmure avant qu’elle ne passe ses mains sur ses joues. Elle n’était pas la seule à traverser cette épreuve. Elle n’avait jamais été seule, elle avait toujours pu compter sur la présence de Shin Woo à ses côtés et parce qu’il avait toujours été son jumeau, elle avait toujours pris pour acquis qu’il serait toujours là pour elle. Mais, désormais, rien ne pouvait l’empêcher de partir et ça la terrifiait. L’idée de le perdre était tout simplement insupportable. Il était l’un des piliers de son monde. Elle ne voulait pas y renoncer, même si c’était égoïste. Shin Ran finit par se lever pour aller à la rencontre de celui qui avait grandi à ses côtés, elle avait besoin de cette proximité avec lui. Alors, ses bras passèrent sous les siens alors que son visage disparaissait contre son torse, ayant besoin de respirer son odeur si rassurante. Ses larmes coulaient toujours. Elle en voulait à ses parents mais elle ne pouvait en vouloir à lui. Comme elle, la nouvelle lui était tombé dessus sans qu’ils ne le voient venir. Elle serra son haut dans ses mains, le chiffonnant clairement mais elle en avait rien à faire. Même si ça lui faisait mal car ses ongles transperçaient malgré le tissu et elle serrait si fort que ses jointures blanchissaient mais cela n’était pas le centre de ses préoccupations. « M’abandonne pas Shinie… S’il te plait. » Sa gorge était serrée mais elle avait réussi à murmurer ces quelques mots. Elle était déjà collée contre lui, ne pouvant se rapprocher plus à moins en se fondant en lui, ce qui n’était pas possible. « S’il te plait, pars pas. » Demande égoïste, une nouvelle fois. Elle avait juste besoin d’être rassurée sur le fait qu’il ne partirait pas.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mar - 22:23
- -
https://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
99
Age :
28
Messages :
126
Chae Shin Woo
danseur(se) professionnel(le)

 It's like a nightmare

 

 Tenue ❀ BOUM… mon existence venait de plonger dans une apocalypse sans précédent. Comment allais-je me relever de cette épreuve ? Entre nous, je ne suis pas certain que mes épaules soient assez solides pour ça. La rupture avec Joon Jae fut terrible. Pas certain que je me remette complètement de mon premier amour alors imaginez maintenant apprendre que celle que je considère comme ma jumelle, ma moitié ne soit en faites qu’un mensonge… cela me cause de grosses bouffées d’angoisse. Je me retrouvais seul au monde. Mon passé est un immense mensonge. Je perdais mes repères. En quoi pouvais-je croire ? En qui pouvais-je avoir confiance ? Je me sentais comme pris au piège dans les couloirs de la troisième classe du Titanic. Tout prend l’eau. Il n’y a pas de Leonardo Dicaprio pour venir à mon secours. Ni de Kate Winslet qui briserait mes menottes pour me libérer. Je ne pouvais même pas me tourner vers mon paternel comme tout ça venait de lui. J’avais la sensation d’étouffer dans toute cette histoire. Je venais en plus de rompre les liens avec mon père avec la ferme intention de quitter la maison. Arrivé dans l’entrée, mon regard avait été attiré par les escaliers. Dans cette affaire, je ne suis pas tout seul. Il y a aussi Shin Ran. Je me résolus à monter puis frapper à sa porte. Lorsque je pénétrais dans sa chambre, je me sentis revenir des années en arrière. Nous étions alors toujours des jumeaux. Pourquoi nous avoir menti ? Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient jugé bien de faire une telle chose. Rannie se rapprocha pour pleurer dans mes bras. Je me sentais comme déconnecté de cette réalité. Une part de moi avait envie de partir loin. Je ne suis pas prêt pour tout supporter ! Je suis peut-être lâche dans le fond mais tant pis… Ses supplications me touchèrent. Elle restait à mes yeux une princesse mais les choses sont différentes aussi. Je ne savais pas quoi répondre. Je pris son visage entre mes mains tout en déposant un baiser sur ses cheveux. Son odeur familière me donna envie de pleurer et je décidai de laisser échapper quelques larmes. Evidemment que tout cela me touche. « Je serai toujours là si tu as besoin de moi. » Je sentais mon monde volé en éclats. « Tu sais comment me joindre… mais j’ai aussi besoin de temps pour… digérer tout ça. » Mes pouces caressaient ses joues. « Tu seras toujours la première dans mon cœur mais comme toi il faut que je remette de l’ordre dans ma vie… et je ne crois pas que ce soit bon si nous nous voyons constamment. » Ses paroles furent douloureuses. Elles me paraissaient alors être la meilleure solution. Je reculais pour plonger mes yeux dans les siens. « Tu seras toujours une partie de moi, Shin Ran. Tu as besoin de savoir qui tu es, sans moi comme j’ai besoin de comprendre qui je suis. Je ne peux pas endurer tout ça pour nous deux. Soit forte ! Tu en es capable. » J’embrassais son front. « On se reverra… je te le promets. » Je tournais alors les talons tout en essuyant mes larmes pour lui donner du courage. Je franchis la porte de cette maison avec la ferme intention de ne jamais y revenir.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: