Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

☼ Changement de plan... (Sumalee & Young Shin) ☼
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대) :: Logements
Aller en bas 
Lun 30 Déc - 12:12
- -
https://produce-u.forumactif.com/t347-sukaphai-sumalee-dance-dance-dance
https://produce-u.forumactif.com/t406-sukaphai-sumalee
https://produce-u.forumactif.com/t405-sukaphai-sumalee
https://produce-u.forumactif.com/t407-sukaphai-sumalee
Sukaphai Sumalee
Points :
132
Age :
26
Messages :
602
Sukaphai Sumalee
professeur de danse - chorégraphe - admin
changement de plan...
C’était son anniversaire, aujourd’hui. Une journée aussi banale que particulière aux yeux de la jeune blonde. Une soirée prévue en compagnie du garçon, tout comme ils avaient pu le faire pour son propre anniversaire, quelques semaines plus tôt. Elle n’était même pas nerveuse à l’idée de ne sortir qu’avec lui. Qu’est-ce que ça représentait, de toute façon ? Un léger sourire étira ses lèvres rosées à cette simple pensée. Avec tout ça, pouvait-elle le considérer uniquement comme un collègue ? un ancien professeur ? un ami ? C’était plus compliqué que ça, à ses yeux, et elle le savait pertinemment. Cela passait par des lapsus révélateur en compagnie de ses amies, par des réactions qui la trahissait complètement. Et sans pour autant vivre dans le déni, elle préférait tout bonnement ne pas s’attarder sur ces détails, et profiter du temps qu’elle passait en compagnie de Young Shin. S’il devait se passer quelque chose, il se passerait quelque chose. Sinon, ce n’était pas un drame tant que leur relation restait aussi… aussi quoi ? La sonnette retentit dans le salon, pressant soudainement Sumalee qui n’était pas tout à fait prête. A vrai dire, il ne lui restait plus que quelques petits trucs à régler, et elle pourrait rejoindre le jeune homme. “J’arrive deux secondes !” Sortant rapidement de sa salle de bain, un élastique entre les dents, la blonde tenta de se faire une queue de cheval, traversant son salon à la recherche de son sac à main, et de sa veste. Son élastique utilisé, et un dernier regard dans le miroir à l’entrée de son appartement, et la voilà normalement prête. Tout était bien. Elle ouvrit la porte, trouvant sans surprise derrière cette dernière le coréen. “Bonsoir monsieur, je peux vous aider ~?” Elle s’appuie sur le bord de son entrée, fixant Young Shin devant elle. Ses lèvres s’étirent en un sourire en coin. “Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé de porte ?”
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mar - 18:46
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
changement de plan...
Le photographe était loin de faire des efforts pour rencontrer de nouvelles personnes, mais il profitait que l'occasion se présente simplement à lui, à la place. Il ne se serait sûrement pas douter qu'il tisserait autant de liens avec cette simple serveuse de café dont il se moquait un peu, au début. Et le voilà qui se dirigeait actuellement vers son appartement où il allait la récupérer pour passer une soirée en sa compagnie à l'occasion de son anniversaire. Les commentaires que lui faisaient ses collègues au sujet de la belle chorégraphe se faisaient de plus en plus inscessants, mais Shin arrivait à les ignorer. Généralement, il roulait simplement des yeux, soupirant sans rien ajouter de plus, par lassitude. Le brun ne mettait aucun mot ou adjectif sur leur relation et il ne voulait strictement pas le faire. Mais il était bien le seul à ne pas encore avoir réalisé qu'elle lui plaisait plus qu'il ne souhaitait de l'avouer, selon un certain abruti de collègue du nom de Miura Jun. Depuis Halloween dernier, il était certain qu'il ne pouvait plus assimiler sa relation avec la jolie Thaï par de l'amitié. Entre eux, c'était ambiguë, nouveau - pour lui en tout cas-, mais ils ne se prenaient pas la tête, profiter du temps passé l'un avec l'autre, c'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux à l'heure actuelle, histoire de voir où cela les mèneraient.

En y réfléchissant, c'était la première fois qu'il se rendant chez elle, comme ça. Il l'avait déjà raccompagnée quelques fois, mais il s'apprêtait à le faire. Le grand brun n'était pas foncièrement anxieux, mais il avait quand même prit le temps de se préparer convenablement. C'était son anniversaire, tout de même, et qui sait, peut-être que la danseuse le faisait faire des efforts. Ses doigts viennent presser la sonnette et la voix de la demoiselle survient bien vite ensuite. « Hmm… Il se pourrait effectivement que j'ai sonné à la mauvaise porte.. » Il soutient son regard avec amusement. « Mais maintenant que je suis là, ce serait bête de repartir, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr - 17:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t347-sukaphai-sumalee-dance-dance-dance
https://produce-u.forumactif.com/t406-sukaphai-sumalee
https://produce-u.forumactif.com/t405-sukaphai-sumalee
https://produce-u.forumactif.com/t407-sukaphai-sumalee
Sukaphai Sumalee
Points :
132
Age :
26
Messages :
602
Sukaphai Sumalee
professeur de danse - chorégraphe - admin
changement de plan...
En l’observant ainsi, debout, devant la porte de son appartement, Sumalee trouvait la situation quelque peu inhabituelle. Il fallait dire qu’elle n’était pas réellement habituée à ce qu’on vienne directement la chercher jusqu’ici, et elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce genre de chose, encore plus lorsque cela venait de la part de son collègue. Était-elle assez bien habillée pour lui, ce soir ? Elle avait fait un effort supplémentaire, que ce soit au niveau de sa tenue que de son maquillage, espérant qu’il pourrait remarquer une légère différence, qu’il comprenne que ce n’était pas une simple sortie, ce soir. Enfin, si, mais l’occasion faisait que c’était différent... Sumalee pouvait même remarquer que son vis-à-vis n’était pas comme d’ordinaire, peut-être qu’elle le lui dirait, plus tard, qu’il devrait s’habiller plus souvent ainsi - non seulement pour le plaisir des yeux de la danseuse, mais parce que ça lui allait aussi vraiment bien. Toujours appuyée sur les bords de l’entrée, la thaïlandaise entreprit de continuer son petit jeu. “Vous pensez ? Qu’est-ce qui pourrait bien vous retenir ? Vous n’avez pas mieux à faire ailleurs ?” C’était un détail qu’elle n’avait pas forcément relevé plus tôt, ne s’attardant que trop peu sur le fait qu’ils passeraient cette soirée rien que tous les deux. C’est vrai qu’ils auraient pu organiser une anniversaire digne de ce nom avec leurs autres collègues, ce n’était pas Jun qui allait en plus refuser une idée pareille. Mais… Est-ce que Young Shin aurait apprécié une soirée surprise comme ça ? Qu’importe, elle n’allait pas se prendre la tête avec ce genre de pensées ce soir, elle ne devait se concentrer que sur le coréen, et lui seul. “Je peux peut-être vous offrir un cuisine(yori) dehors alors ?” Attends… Qu’est-ce qu’elle venait de dire là ? “Ah un verre(yuri) ! Pas une cuisine...” Mais n’importe quoi… Pourtant, la blonde ne peut s’empêcher de rigoler suite à son énième boulette concernant son coréen. Elle s’en sort mieux, c’est certain, mais c’est vrai que de temps à autre, elle n'échappait pas à une erreur de prononciation de ce genre. “Un commentaire et je te laisse sur le pas de la porte par contre !” Elle croise les bras, comme si elle s’attendait quand bien même à une remarque de la part du coréen sur sa prononciation, avant de sourire de plus belle. “On y va ?” Oh ! Elle avait failli oublié ! “Ah, attends-moi quelques secondes, je reviens. Bouge pas !” Bloquant la porte de sorte à ce qu’elle ne se ferme pas sur le garçon, Sumalee retourna dans son appartement. A quelques secondes près, elle allait oublier le plus important : son cadeau pour Young Shin. Elle avait eu beaucoup de mal à le trouver, et l’oublier aurait été un sacrilège. Elle devait l’avoir posé dans sa chambre, en évidence, normalement… Pourtant… “Hm ?” Les lumières s’éteignent, et Sumalee s’arrête au milieu de son salon, se tournant vers la porte d’entrée. “Yah… Si c’est une blague Young Shin c’est pas drôle...”
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr - 0:47
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
changement de plan...
Sumalee avait de nombreuses fois pu fouler son lieu de vie, ou plutôt ce taudis qui lui servait d'appartement. Ils s'y étaient donné rendez-vous plusieurs fois, et ce dernier n'avait plus de secret pour la jeune fille. Chose qui n'allait pas à l'inverse, car lui n'avait jamais réellement pu se rendre chez elle et aussi peu curieux soit-il, habituellement, le photographe ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer le genre de lieu dans lequel elle vivait. La connaissant plutôt bien, maintenant, il voyait plutôt un appartement assez spacieux, un endroit assez sobre ou ne figurait que le stricte nécéssaire. Pourquoi pas une cuisine assez bien équipée, aussi, parce qu'elle semblait beaucoup aimer ça, même si la jeune fille s'était avérée assez maladroite la première fois qu'il l'avait vu faire. Il décrocha rapidement un sourire avant de presser la sonnette, droit comme un piquet. Peut-être qu'entendre sa voix de l'autre côté de la porte close avait eu le don d'accélérer son rythme cardiaque, ou peut-être pas.. Pourtant, lorsque la demoiselle se mit à finalement ouvrir la porte, il ne laissa rien transparaitre, la saluant simplement du regard - ou en la dévorant des yeux à sa manière, plutôt -, la laissant faire son petit cinéma qui l'amusait tout particulièrement. Young Shin ne se fit d'ailleurs même pas prier pour jouer le jeu, lui offrant une réponse sur le même ton. « Ce serait bien malpoli de ma part de me présenter devant votre porte et de ne pas rester pour vous tenir compagnie.. » Yeux scrutant les iris de la belle danseuse, sourire habituel collé sur ses traites habituellement rustres, ceux qui se décontractait en sa présence, uniquement. ll enchaina à nouveau : « Vous avez l'air d'attendre quelqu'un, pourquoi ne pas oublier cette personne et me laisser vous divertir ce soir ? » Il devait se l'avouer, il était à l'aise, en sa compagnie, bien plus qu'il ne l'aurait cru. Dans un sens, ils partageaient certains états d'esprits ainsi qu'une certaine aisance à taquiner l'autre. Suite à la phrase de la jeune femme, il l'avait en premier lieu légèrement dévisagée  avant de se mettre à rire suite à cette adorable erreur. « Eh, ce n'était même pas dans mes intentions, tu sais ? » Et pourtant, il ne risquait pas de l'oublier, celle ci. « Je serais ravie de partage ce cuisine avec vous. » lui lança t-il sur un ton agréablement moqueur, la laissant alors s'enfuir pendant quelques minutes. Minutes qui lui servit à curieusement explorer le lieu du regard, là, devant le pas de porte. Attitude un poil inappropriée, quand on y réfléchissait bien.. Appuyé contre la porte, il s'était même permis une toute petite intrusion.. avant de se faire prendre de court par l'extinction des lumières. « Aussi étonnant que cela puisse être, non, ça ne vient pas de moi.. Je doute que j'ai le monopole sur les éclairage du couloir, aussi, parce que tout y est éteint aussi. » Le grand brun plongea la main droite dans la poche de sa veste. « Attends.. Ah, bingo ! » Téléphone portable en main, il mit quelques secondes avant de trouver comment allumer cette maudite lampe torche avant de trouver ou enclencher l'option, une légère lueur s'émanait de l'appareil, trop faible pour illuminer toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대) :: Logements-
Sauter vers: