Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

☼ A lovely day || Ft. Sin Woo Jin ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mar 14 Juil - 23:11
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Cette virée au centre commercial me rappelle une chanson canadienne terriblement entêtante chantée dans les années 80. Les premières notes de la mélodie retentissent dans ma tête. Merde ! Je suis foutu… elle ne voudra jamais me quitter de la journée maintenant. Je me retiens de la fredonner pendant que nous pénétrons dans le magasin de sous-vêtements. Min Young avait sauvé mes fesses lors de ma bourde avec les pyjamas. Il a toujours une botte secrète pour esquisser les situations délicates. Il est impressionnant, mais jamais il ne doit le savoir sinon ses chevilles gonfleront. Lorsque nous mettons les pieds dans la boutique, une vendeuse nous harponne tels de gros poissons. Une attitude qui me glace le sang ! Je me sens pris au piège. Comment me sortir des griffes de cette bonne femme ? Comme un con, je réponds même aux questions concernant le type de sous-vêtements recherché et je ne bronche même pas quand ses mains se posent sur mes hanches. Mon copain lui saute sur l’occasion pour grogner son mécontentement. Il me tire une seconde fois d’une mauvaise passe. Cela risque de devenir une habitude ? Espérons pas ! Nous sommes seuls quand elle nous abandonne aux cabines d’essayage. Chouette ! Ses sales pattes se poseront plus sur moi pendant que j’essaierai les différents modèles. Les attouchements qui ne proviennent pas de mon homme passent assez mal. Seules les mains délicates de mon compagnon ont le droit de me toucher de cette façon. Il fait d’ailleurs une apparition dans la cabine afin de me donner son avis sur le boxer. Il réveille immédiatement mon désir pour lui… en plus je fantasme sur le faites de le faire dans une cabine d’essayage. Vous voyez le risque de se faire entendre alors que nous pouvons ne pas être les seuls ici. Il y a quelque chose d’excitant dans cette situation. Alors quand mon amoureux m’embrasse, me provoque et marque ensuite ma peau, il est difficile pour mon Superminimoi de ne pas se dresser devant un tel spectacle. L’affreux ?!! Il quitte la cabine alors que mon érection est plus que visible. Je vais le faire passer à la casserole quand il reviendra avec de nouvelles propositions. Je ne vais pas me laisser faire !! Min Young va souffrir avant de rentrer à la maison. Une aussi belle occasion ne peut pas me filer entre les doigts. Ce serait dommage de ne pas profiter de cette opportunité pour assouvir un fantasme. « non » Ma réponse est un souffle presque inaudible puisque Min Young parsème mon cou de baisers. « C’est toi qui va prendre cher. » Pas glamour comme déclaration mais peu importe. Lorsque nos lippes se scellent pour un baiser torride, le sort de ses fesses en est jeté.

Ce fantasme pouvait disparaitre de ma liste désormais comme nous venions de l’assouvir ensemble. Un sourire stupide se dessinait sur mon visage, et ne voulait pas le quitter pendant que nous allions régler nos achats. Min Young regarde son téléphone avant de proposer deux choix pour la suite du programme : boire un coup puis rentrer ou encore faire les boutiques. « Hmmmm… j’ai plus besoin de rien. » Les magasins finissent par me gonfler au bout d’un moment. « Allons prendre une boisson chaude avant de retourner à la maison. » Nous allons dans un salon de thé, parce que la caféine risque de me pourrir ma nuit et faire revenir mes angoisses. Je préfère passer mon tour du coup. Je prends place dans un coin puis commande un thé blanc aux agrumes avec une pâtisserie. « C’est sympa de pouvoir se voir ainsi. Tu es tellement occupé que l’on peut pas faire ça plus souvent. » Avoir une conversation normale pour cacher la relation que nous avons. « On devrait essayer de sortir quand tu as des congés. » Je haussais les épaules parce que je me sentais bien à la hauteur pour avoir des discussions innocentes en public. C’est difficile parce que nous avons une relation exceptionnelle. Impossible de parler sans se faire remarquer par les autres ! « On a eu une belle journée. C’est cool ! » Ouais je me fais pitié. On rentre quand ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juil - 1:18
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Ce rendez-vous n’était peut-être pas synonyme de perfection mais cela allait très bien à Min Young qui souhaitait simplement passer un bon moment avec Woo Jin. Ils ne pouvaient pas se tenir la main ou avoir une conversation de couple mais ça restait un souvenir en plus pour eux, ils savaient tous deux qu’ils n’avaient pas le choix. Cependant, cela n’empêcha pas quelques boulettes de la part du cadet que l’aîné rattrapa avec une certaine habileté, sachant manier les mots. La boutique de pyjama quittée, ils allèrent dans une spécialisée dans les sous-vêtements où une femme trop siliconée en plus d’être trop maquillée leur sauta presque dessus. Enfin, sauta presque sur le plus jeune, faisant grincer des temps son copain qui détestait voir une autre personne le toucher. Heureusement, il trouva un moyen de l’éloigner alors qu’ils étaient aux cabines d’essayages. Assez rapidement, l’idole rejoignit son homme pour voir comment le boxer rendait sur lui. Une merveille pour ses yeux, ce qu’il ne manqua pas de lui faire comprendre par quelques baisers mais surtout deux marques. C’était une façon de lui montrer son attachement. Néanmoins, pour éviter que les choses ne dérapent, il partit tel un voleur chercher d’autres articles à essayer… Grave erreur. En effet, se retrouver nez à nez avec l’objet de ses désirs désireux de réaliser un de ses fantasmes… Autant dire que c’était compliqué pour rester de marbre ensuite. Il avait réveillé ce feu dans le bas de son ventre. « Peu importe qui prend cher, le tout c’est d’être discret. » Ce fut sa seule remarque avant qu’ils ne se perdent dans les méandres du plaisir jusqu’à ce qu’il soit assouvi complètement. Il y avait ce risque de se faire prendre, d’être entendu, cela faisait monter le désir, cela décuplait le plaisir. La peur se mêlait à cette union presque trop silencieuse pour être vraie et pourtant, elle l’était.
Ce moment finit par toucher à sa fin avant qu’ils n’aillent régler leurs trouvailles avant de sortir du magasin. Min Young vérifia l’heure avant de proposer à son cadet de continuer de faire les boutiques ou s’il souhaitait boire quelque chose puis rentrer. Finalement, ils se retrouvèrent dans un petit salon de thé assez mignon et fleuri qui permettait à chaque client d’avoir une certaine intimité. Tournant le dos aux autres clients, l’idole se permit de retirer son masque une fois leur commande apportée. Il prit un thé blanc cerise rose vanille, sachant qu’il était d’une délicatesse rare, mariant à merveille les arômes. Il ne prit rien à manger, se sentant encore rempli de ce qu’il avait avalé le midi. Il posa son menton dans la paume de sa main, retenant un sourire en constatant que Woo Jin était parti pour avoir une conversation assez banale. Pourquoi pas. « C’est vrai que c’est rare de pouvoir se voir en dehors du studio, mais c’est pas mal. » Il apporta sa tasse à ses lèvres, respirant ce doux parfum avant d’en boire quelques gorgées. « Avec la tournée en approche, ça risque de pas être avant un long moment… Surtout que je suis une vraie marmotte quand j’ai pas à sortir de chez moi. » Il acquiesça à la remarque de Woo Jin, continuant de discuter avec lui normalement jusqu’à ce qu’ils sortent de l’établissement après que Min Young ait payé, il y mettait un point d’honneur.

Ils passèrent récupérer la commande que l’aîné avait passé la veille avant de finalement rentrer chez eux, retrouvant ainsi une certaine intimité. L’idole partit mettre les plats au frigo avant de prendre la boite se trouvant dans le sac de la bijouterie. Il partit rejoindre Woo Jin qui devait mettre les sacs dans la chambre, lui prenant la main, pour qu’ils s’assoient sur le bord du lit. « Comme tu le sais, je pars bientôt en tournée pendant presque deux mois, j’ai fait tout ce que je pouvais pour que tu puisses faire partie du voyage et, à condition que tu bosses sur des morceaux… Tu peux venir avec nous en tournée mais ce n’est pas tout… » Il leva sa main contenant la boite se trouvant à l’intérieur, celle-ci rappelant fortement un écrin. « Je t’ai un peu menti tout à l’heure. La commande que j’ai récupérée, c’est moi qui l’avais passée en rentrant des Caraïbes. Un des cadeaux que tu m’as offerts était une demande en mariage que j’ai refusé. Pas parce que je ne crois pas en nous, simplement, même si c’est une union symbolique, je ne veux pas qu’on ait peur que des paparazzis nous suivent, ou qu’on ait la crainte que ce jour soit gâché à cause des journalistes ou autres. Tu es celui qui m’ait le plus précieux Woo Jin et je te le promets, un jour, même si c’est symbolique, on le fera ce mariage… Ne bouge pas. » Min Young se mit derrière lui, ouvrant la boite pour en sortir une chaîne plutôt fine ou bout de laquelle se trouvait un anneau qu’il passa au cou de son homme. « C’est un des anneaux que tu m’as offert, à l’intérieur, il y a nos initiales de gravées. J’en ai un aussi. C’est la promesse, qu’un jour j’accepterais cette demande. » Et il tenait toujours ses promesses. Il embrassa le dessous de son oreille avant de le prendre dans un backhug. « Pour te dire même toute la vérité, ça fait des jours que je fais en sorte d’avoir ce jour de congé pour qu’on le passe tous les deux. Ça me tenait à cœur qu’on passe du temps ensemble même si j’ai parfois un planning chargé et ce soir, je voudrais te montrer que dans certains lieux on ne sera pas obligé de se cacher… Mais avant, que penserais-tu d’une petite et rare séance de câlins après avoir attaché la chaine à mon cou ? L’offre à une durée limitée qu’il vaut mieux saisir. » Il se détacha de son cadet, s’asseyant dans le fond du lit, ouvrant ses bras pour appeler son copain à venir se blottir à l’intérieur.

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juil - 10:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Quand nous fumes loin de cette boutique diabolique dans laquelle nous avions réalisé un de mes fantasmes, je me sentis beaucoup plus libre. Cette petite escapade coquine dans la cabine me donnait l’impression de posséder un secret que le commun des mortels ne saurait jamais. Mes pieds pouvaient avoir des ailes que cela me dérangerait pas. Je me voyais bien aussi fredonner des chansons toutes mielleuses mais cela aurait trop attiré l’attention des passants sur nous. Je me retiens du coup. Nous nous rendons ensuite dans un joli salon de thé où nous pouvons avoir un peu d’intimité le temps de se désaltérer autour d’une bonne tasse de thé. Nous choisissons tous les deux une gamme de thé de haute qualité. La subtilité du thé blanc est une merveille. Je choisis aussi une pâtisserie pour compléter le tout. Un vrai délice ! On devrait revenir plus souvent. Notre conversation est cependant banale afin que personne ne puisse imaginer une relation quelconque entre nous autre que professionnelle ou amicale. C’est un peu difficile pour moi mais je le fais pour mon homme.

Abandonnant le salon de thé pour nous retourner chez nous, je ressens une pointe de joie à la simple idée de retrouver notre cocon. Je suis une personne assez casanière dans le fond, même si ce genre de sortie me rend heureux je le suis encore plus quand nous rentrons. Je dépose mes chaussures dans l’entrée avant de me rendre dans la chambre pour ranger mes achats. Min Young se dirige vers la cuisine avec notre commande pour ce soir. Dommage que nous n’ayons pas des moments ainsi plus souvent ! Je gravais dans ma mémoire cette journée comme mon copain allait partir en tournée mondiale, il serait absent longtemps. Une perspective peu réjouissante mais il le fallait bien pour sa carrière. Je prendrai sur moi. Je rangeais mes achats quand il fit son apparition dans la chambre. « C’était une super journée. » Je suis étonné qu’il ne réponde pas mais prenne mes mains pour me guider vers le bord du lit. Allait-il rompre ? Avais-je fais quelque chose de mal pour précipiter cette rupture ? Je me mords nerveusement la lèvre inférieure tout en essayant de calmer les battements fous de mon cœur. Il ne pouvait pas me quitter quand même ? Nous venions de vivre un moment passionné dans la cabine… est-ce en faites un « au revoir » ? Je suis en dépression totale mais Min Young interrompt le cours de mes pensées en parlant. Je savais que ma présence ne serait pas acceptée pendant sa tournée, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie. Il est évident que ma place serait ici ou dans les locaux de l’agence… attendez ! QUOI ? Mes yeux s’écarquillent de surprise. « Je pe… Je peux… venir ? » Je ne réalisais pas que l’on me permettait de suivre mon homme à l’autre bout du monde pendant plusieurs mois. Pas le temps d’assimiler cette information qu’il poursuivit sur sa lancée. QUOI ? Il me mentait ? Je ne comprenais pas trop dans quel univers parallèle je venais mettre les pieds. Pas besoin de me rappeler son refus de m’épouser ! Cela fait déjà assez mal comme ça. Je le suis des yeux quand il se lève pour prendre place dans mon dos. Il fait quoi ? Je sens une chaine passée autour de mon cou. Je pose les doigts dessus, caressant le métal fin du bijou. Mon cœur suspend ses activités attendant la suite des choses… rapidement il chute quand mon homme avoue avoir envie de se marier avec moi. Les larmes coulent sur mon visage sans que je m’en rende compte. Elles symbolisent la joie que je ressens à cette annonce. Il envisageait pas une seconde de rompre avec moi ? Notre relation n’est pas un passe-temps ? Il nous voit ensemble encore longtemps ? Je vais exploser de bonheur ! Au secours ! Je me lève pour rendre la boite et rejoindre Min Young qui avait pris place dans le fond du lit. Je m’assois à califourchon sur lui et passe la chaine autour de son cou tout en lui murmurant « Tu es à moi pour toujours. » Je dépose un baiser sous son oreille avant d’y donner un petit coup de langue sur son lobe. « Je suis tellement heureux… je croyais que ma proposition te donnait envie de mettre fin rapidement à notre relation parce que je me projette un peu trop dans le temps. » Je caressais l’anneau passé autour de mon cou. « C’est une belle surprise. Jamais je ne me serai douté que tu fasses ça de ce cadeau. Je croyais même que tu avais revendu les anneaux. » Un geste qui m’aurait blessé. Je me penchais pour embrasser délicatement cette bouche fine. « Merci d’avoir fait ton possible pour que je puisse t’accompagner pendant cette tournée. Je me ferai discret, et je bosserai pour ne pas éveiller les soupçons. » J’espérais que l’on pourrait partager une chambre sinon je me débrouillerai pour le rejoindre au cours de la nuit. « Tu veux que je réessaie un boxer acheté aujourd’hui ? Je pourrais faire un défilé pour toi. » Je lui lance un clin d’œil avant de quitter le lit pour me déshabiller sous ses yeux. Ma silhouette fine et musclée apparut comme par enchantement pendant que je me baladais nu devant lui. J’abandonnais finalement le boxer pour marcher tel un mannequin sur un podium. « Voici un beau spécimen de Woo Jin. Un exemplaire unique en son genre. Il a travaillé durement pour avoir des abdos ainsi. » Je passais ma main dessus pour appuyer mes dires. « et des fesses fermes. » Je me tournais pour bouger du popotin. Je le rejoins dans le lit pour reprendre ma place sur ses jambes. « Je t’aime Min Young… les choses vont probablement trop vite entre nous mais pourquoi pas plonger quand on trouve son âme sœur ? Je donnerai ma vie pour toi. Je souhaite uniquement ton bonheur, et j’espère que cela signifie être avec moi… parce que je ne peux pas vivre sans toi. » Je passais mes doigts dans ses cheveux avant de l’embrasser tendrement. « Je suis à jamais ton prisonnier. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juil - 1:31
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Est-ce que Min Young était heureux de cette journée qui l’avait complètement revigorée ? Totalement. Ce moment dans cette cabine d’essayage avait été pour le moins surprenant mais tellement plaisant que le rappeur ne regrettait pas d’avoir succombé à cette tentation appelée Sin Woo Jin. Il sourit sous son masque alors qu’ils se dirigeaient vers un joli salon de thé où ils eurent droit à quand même un peu d’intimité avant de rentrer chez eux. Les boissons étaient délicates, le parfum qui s’en dégageait donnait envie de boire l’entièreté des petites théières et c’est ce qu’il se passa. Ils eurent une conversation tout à fait banale, presque ridicule mais finalement peut-être un peu plaisante malgré tout. Dans leur quotidien, il était rare qu’ils arrivent à se dégager du temps pour eux, ce n’était pas un manque d’effort de leur part ou une baisse de leurs sentiments, seulement une charge de travail parfois trop intense. Ils finirent par régler leurs consommations avant de rentrer chez eux après avoir récupéré leur futur repas chez le traiteur. Ils se déchaussèrent, chacun allant dans un coin pour ranger les affaires qu’ils avaient acheté au cours de la journée. L’aîné avisa le sac de la bijouterie pour récupérer son contenu avant d’aller vers la chambre pour y retrouver son copain. Il l’observa quelques secondes puis se dirigea vers lui sans répondre à sa question. Il les amena sur le lit avant de réfléchir à comment amener la chose… Il était un peu nerveux, il devait l’avouer. Mentalement, il souffla un bon coup avant de se lancer, parant avec lui de la tournée pour laquelle il avait fait des pieds et des mains afin qu’il l’accompagne. Il vit son visage se décomposer, pensant certainement qu’il ne pouvait pas venir mais l’idole ne se démonta pas, allant jusqu’au bout de sa surprise. Il hocha la tête avec un sourire. « Tu peux venir. » Assura-t-il avant de passer à sa seconde surprise. Il n’aimait pas annoncer qu’il lui avait menti mais cela avait été nécessaire afin de préparer ce qu’il cachait depuis un petit moment maintenant. Bien entendu, il n’avait aucun doute quant à la réaction de son amant mais, il avait tout de même peur qu’il lui dise que ce n’était pas la peine d’avoir fait ça. Scénario assez improbable mais son homme pouvait parfois être très, voire trop, surprenant. C’était une qualité autant que ça pouvait être un défaut.
Il passa derrière lui, mettant cette chaine à laquelle était accroché l’anneau qu’il avait fait graver de leurs initiales. Il se disait encore parfois que c’était trop tôt, que peut-être ils fonçaient droit dans un mur mais il avait quand même envie de tenter le coup, de lui promettre qu’un jour ils pourraient officialiser leur union même de manière symbolique. Il embrassa tendrement le creux de son cou puis pris place au fond du lit, ouvrant les bras pour l’inviter à lui faire un câlin. Il sourit, caressant les cheveux doux de Woo Jin avant d’arquer un sourcil. « Si une de tes idées de projection est à chier, je te le dis ouvertement hein. » Il haussa un sourcil, un peu vexé quand même d’apprendre que son copain pensait qu’il avait revendu les anneaux. D’accord, ce n’était pas la personne la plus tendre de cette terre et il pouvait se révéler comme étant parfois un homme dénué de sentiment mais ce n’était pas une raison. Il bouda légèrement, même avec son baiser avant de caresser ses hanches. « Je me voyais pas partir aussi loin de toi pendant autant de temps, même si je ne risque de ne faire que dormir 90% du temps, j’aime te savoir tout près. » Même si ça lui arrivait parfois de devoir dormir ailleurs pour des shootings ou des concerts, il ne s’était jamais absenté aussi longtemps. Il savait que la présence de son compagnon ne pourrait lui être que bénéfique.

Près à répondre à la négative à sa question, Min Young vit Woo Jin se lever pour finalement se balader nu devant lui. Il arqua un sourcil avec un sourire mutin sur les lèvres, se rinçant l’œil. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, riant doucement à ses remarques avant qu’il ne revienne sur ses jambes. Ses mains se posèrent sur ses hanches qu’il caressa tendrement. Ils pouvaient parfois passer leurs journées à se chercher des poux mais leurs sentiments étaient réels, forts. « Si l’amour ou une relation de couple a une date de péremption, j’espère alors que le notre expirera seulement après notre mort. Même si on a souffert par le passé, qu’on a pu se disputer et être en froid, même si ça arrivera à nouveau à l’avenir, je sais qu’on tient trop l’un à l’autre pour se déchirer. On brûle peut-être des étapes, on aura probablement des regrets mais si on attend que tout arrive sur un plateau d’argent, rien ne changera et les remords seront plus grands. Parfois, je me dis que tu mériterais mieux, un homme avec qui tu peux sortir normalement sans avoir à te cacher, qui serait plus démonstratif avec toi… Et dans ces moments, je me dis aussi que t’imaginer avec quelqu’un d’autre c’est inconcevable car on est comme des aimants, attiré l’un vers l’autre. » Il fit une courte pause avant de reprendre, ne le laissant pas parler. « On a été là l’un pour l’autre quand on en a eu besoin, on a su panser nos blessures pour pouvoir avancer. Tu sais des choses sur moi que personne d’autre ne sait comme je sais des choses sur toi que tu n’as, je suppose, jamais confié à personnes d’autres. On se fait confiance tous les deux… Je t’aime Woo Jin. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne avant toi. » Il se pencha en avant pour capturer ses lèvres avant de prendre son copain dans ses bras. Il finit par lui mettre une petite tape sur les fesses avant de le faire rouler sur le côté pour se défaire de sa présence sur ses jambes. « [b][color=#ff9933]Sur ce monsieur muscle, rhabille-toi, il est l’heure de manger et j’ai prévu de ressortir après… Il n’ai pas dans mon programme de se faire arrêter pour exhibitionnisme. Il claqua un smack bruyant sur ses lèvres avant de se lever et sortir de la chambre pour retourner dans la cuisine afin de faire réchauffer les plats récupérés chez le traiteur.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Aoû - 0:29
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Comment ne pas avoir des petites ailes dans le dos quand votre homme vous propose de venir avec lui sur sa tournée mondiale ? Ce serait con de ne pas ressentir cette joie débordante qui envahit mon cœur à ce moment-là. Nous ne serons pas séparés pendant des semaines. Son emploi du temps nous empêchera de nous voir toute la journée ? Ok ! Je peux m’accommoder de cette situation. Je souhaite réellement sauter sur cette occasion de le suivre en tournée. Je ne connais pas l’envers du décor ! Vous savez mon domaine d’activités se restreint fortement au studio. On ne me voit pas sur les tournées, les clips, etc. Je suis une personne de l’ombre. Cela me convient parfaitement. Mon enfance avait déjà assez été mise sous les feux des projecteurs. Je ne veux plus voir ma vie privée faire la une des journaux. C’est aussi pour cette raison que les conditions de notre couple me convenaient aussi, en plus du faites que je ne voulais pas laisser passer ma chance avec Min Young. Hors de question qu’un autre gagne son cœur alors je suis prêt pour tout accepter même si parfois je dois m’effacer pour ça. Cette opportunité était comme un cadeau de Noël avant l’heure. Je sautillerai bien sur place pour exprimer ma joie mais restons calme. Il me prend déjà pour un fou, pas besoin d’en rajouter une couche.

Abandonnant l’enceinte chérie de notre couche, je me lève pour un défilé entièrement nu. Hors de question que mon corps parfait soit planqué derrière des vêtements. Min Young devrait apprécier le spectacle ?! Il ronchonne quand je planque mes courbes, interdiction de se plaindre cette fois. Quand ma performance prend fin, je retourne sur le lit pour m’asseoir sur ses jambes. Je frissonne sous le toucher de ses doigts sur mes hanches. Je pousse des ronronnements en écoutant mon homme. Ses paroles faisaient accélérer les battements de mon petit cœur. Sa déclaration commençait bien mais avouons que le passage sur « un autre homme » bof… franchement pas sa meilleure idée. Cela me faisait craindre une rupture mais il sauva les meubles. Oui je pense aussi que nous ne pouvons pas être séparés parce que les forces régissant ce monde nous pousseront toujours l’un vers l’autre. Je pense que nous sommes des âmes sœurs. Je garde le silence parce que Min Young n’a pas fini ses déclarations. Ses paroles font gonfler de bonheur mon cœur. Je pousse de petits gémissements quand il m’embrasse. Je proteste quand il me déloge de ses jambes. « Hey ! J’y étais bien ! » Quoi ? On sort encore ? Non pourquoi ? Je lui fais une moue boudeuse, offre des yeux larmoyants. « Moi je voulais rester à la maison. On pourrait se faire des câlins devant la TV. Je ne serai pas obligé de m’habiller, et toi non plus. » Je me comporte comme un enfant de cinq ans. C’est pas juste. Je passe mes bras autour de ses hanches. « On va où ? » Je suis pas du tout chiant. « Tu vas me demander de t’épouser dans un parc au coucher du soleil ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû - 19:55
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Voir Woo Jin heureux était une chose que Min Young aimait. Il en était fortement amoureux, même s’il le cachait plutôt bien et il était content du déroulement de cette journée placée sous le signe de la légèreté après l’histoire avec son ex-copain. Il savait qu’ils traverseront des moments difficiles mais il savait aussi que c’était le bon désormais. Il avait encore parfois peur de le voir s’en allait, qu’il apprenne que tout ça n’était qu’une vaste blague mais c’était assez rare parce qu’il était bien trop spontané dans ses réactions pour qu’il se joue de lui. Il le câlina un moment, profitant de l’avoir dans ses bras pendant cet instant. Il n’était pas du genre tactile, à aimer les débordements d’affection mais avec son homme il appréciait. L’amour pouvait parfois être très surprenant. Il souriait en le sentant aussi excité à cette idée ou alors c’était cette promesse de répondre positivement à sa demande en mariage un jour. Il savait qu’il ne faisait pas le mauvais choix. Il aurait voulu le garder un peu plus longtemps dans ses bras mais il ne semblait pas de cet avis puisqu’il se leva pour faire un défilé… Nu. Incorrigible. Il leva les yeux au ciel en appréciant quand même le spectacle de ces courbes offertes à lui avant qu’il ne revienne sur ses jambes. Il caressa ses hanches, souriant en sentant les frissons que son toucher provoquait sur sa peau mais il avait d’autre projet pour ce soir. Cependant, il prit le temps de lui dire ce qu’il avait sur le cœur avant de l’embrasser tendrement. Il fit cela avait de le déloger de ses jambes pour se lever et dire qu’il avait prévu une autre sortie pour ce soir. Il ne put s’empêcher de rire face à son comportement puéril avant de se pencher pour l’embrasser. « N’essaye pas de m’attendrir, je te rappelle que je suis insensible à ce genre de subterfuge Woo. » Il lui tira la langue en essayant de se défaire de son étreinte. « J’ai envie qu’on aille un peu en boîte, il y en a des très sélectives ou je sais qu’on peut y aller sans faire de scandale. On est jeune, on va pas commencer à faire les papis maintenant. » Il lui fit un nouveau baiser, sur le bout du nez cette fois-ci avant de s’enfuir pour la cuisine mais s’arrêta dans l’encadrement de la porte. « Et si tu veux pas venir, j’irais sans toi. » Il lui fit un clin d’œil taquin avant de repartir vers la cuisine pour sortir les plats venant du traiteur. Il lui avait dit ça pour l’embêter, l’obliger à se bouger parce qu’il ne se voyait pas sortir sans lui dans ce genre de lui, il savait qu’il n’aurait aucun plaisir à y aller seul.
Il faisait ça aussi pour jauger ses réactions, elles étaient souvent bien trop mémorables pour passer à côté. Oui c’était horriblement machiavélique ce qu’il faisait là mais il avait bien le droit de s’amuser un peu. Il avait d’ailleurs un sourire assez amusé en pensant à ce qui allait suivre alors qu’il s’occupait des plats pour le repas afin de faire une jolie présentation.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Oct - 22:39
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Une seconde sortie ? Pourquoi ? Chaton est une personne assez casanière, ce qui me convenait à merveille. Ce temps est révolu pour moi. En intégrant son équipe, je me suis calmé sur les virées nocturnes. Maintenant je prends plus de plaisir en restant chez nous en sa compagnie que dehors parmi des inconnus. Mon expression boudeuse ne reçoit aucune compassion de sa part. Je déteste mon copain en cette seconde. Il change nos habitudes mais pourquoi ? Min Young en aurait assez de notre quotidien ? Est-ce le signe que notre couple va mal ? Les questions me reviennent comme un boomerang. Que dois-je comprendre ? Il ne souhaite plus que nous soyons dans notre cocon ? Je suis un peu perdu… mais mes tentatives de soudoiement ne trouvent aucun écho en lui. Je gonfle mes joues pour accentuer mon côté boudeur. Evidemment que cela ne l’attendrit même pas. Je faisais tout pour garder mon homme contre moi ainsi nous ne serons pas obligés de quitter l’enceinte sacrée de son lit. Il débat néanmoins. Le vilain !! QUOI ? Mes yeux s’écarquillent. « En boîte ? » Depuis combien de temps n’ai-je pas fréquenté ce type d’établissement ? Une éternité. Chaton s’échappe en me lançant une pique. « QUOI ? » Ma voix montait dans les aigus pendant que je me redressais. Il est sérieux ? Il irait dans un tel endroit sans moi ? Mes pensées font le tour de mon cerveau en une fraction de seconde. Je bondis sur mes jambes. Ne choisissant pas de tenue, je débarque dans la cuisine sans aucun artifice. Est-ce que mon cœur va exploser dans ma poitrine ? Il est fort possible que cela arrive. Cette annonce me surprend. « Tu veux aller en boîte ? » Je fronce des sourcils en lui lançant un coup d’œil. « SANS MOI ? » Je ne peux pas m’empêcher de hausser la voix. « Je ne te suffis plus ? Tu préfères aller relever un inconnu ivre dans une soirée ? » Il comprend mon choc ? Mon expression choquée est suffisante ? Je gesticule dans tous les sens pour accentuer mes paroles. « Tu peux faire une croix sur mes magnifiques courbes… et mon corps musclé. » Suis-je une DIVA ? Parfois complètement. Je fais un tour sur moi-même puis quitte la cuisine avant de revenir. « Tu ne trouveras jamais plus beau que moi… et personne qui t’aime plus que moi. » Je tourne une nouvelle fois les talons avant de prendre mes quartiers dans le salon, sur le canapé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Nov - 23:45
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Est-ce que Min Young provoquait Woo Jin rien que pour avoir droit à ses réactions parfois disproportionnées ? Totalement ! Le jeune homme adorait quand son copain s’insurgeait pour tout et pour rien. Il lui avait dit qu’il y avait une autre sortie, en boîte cette fois-ci. Mensonge ? Réalité ? Il s’échappa de la chambre pour partir en direction de la cuisine pour bien présenter le repas mais il se retenait de rire en continuant de faire ce qu’il faisait alors que son cadet débarquait dans la pièce de vie. Il pinça ses lèvres pour éviter d’exploser de rire en le regardant s’agiter ainsi. Il avait réussi par une force obscure à détourner le regard parce qu’il ne voulait pas perdre ses dernières barrières en regardant plus bas. Sauf qu’il imaginait la scène alors il prenait de grandes inspirations avant de le regarder partir vers le canapé qui n’était pas loin de lui mais il ne se retint plus et explosa de rire, ne pouvant plus se retenir. « J’y crois pas, t’es pas possible Woo Jin… Ah mon ventre. » Gloussa-t-il avant de quitter la cuisine pour venir s’allonger sur lui, posant la tête sur son torse, entre ses pectoraux, attrapant ses poignets. « Non mais sérieusement Woo Jin, la prochaine fois que tu veux être une DIVA crédible mets au moins un sous-vêtement, ça s’agitait dans tous les sens. » Il lui donnait vraiment un conseil pour : comment être une DIVA crédible ? Était-ce vraiment surprenant venant d’eux ? « Mais mon petit doigt me dit que tu devrais aller t’habiller parce que sinon je boude parce que tu auras gâché mon programme de la journée. Comme si je pouvais en regarder un autre que toi, de toute façon. » Il lui offrit une moue boudeuse avec un regard digne du chat botté avant de se lever pour aller dans la cuisine continuant ce qu’il faisait précédemment. Il mettait son repas dans des boîtes presque à bento, mettant en avant ses talents d’acteurs jusqu’à ce qu’il voie son homme se lever pour aller s’habiller. Il avait gagné ! Il mit des boites dans un sac à bandoulière de taille moyenne avant que Woo Jin ne revienne. Tout était prêt. « Kidnapping ! » Sur ces mots, il alla l’attraper en sac à patate avant de filer de l’appartement, sans oublier les clés, pour arriver dans l’ascenseur. Il appuya sur le bouton du parking sous-terrain sans poser son copain par terre. Il ne le posa qu’une fois dans la voiture, sur le siège passager. « On va pas en boîte, en fait si tu l’avais pas compris. » Dit-il avant de démarrer la voiture, conduisant jusqu’à un endroit en dehors de la ville, prenant un petit chemin jusqu’à arriver pas très loin d’une rivière. « C’est un endroit que j’ai découvert un peu par hasard… Pour un pique-nique en amoureux, je me suis dit que c’était le lieu idéal pour ne pas être dérangés. » Il défit sa ceinture avant de se faufiler sur les genoux de Woo Jin pour se pencher vers son oreille. « Et on pourra réaliser un de mes fantasmes aussi sauf si tu veux bouder. » Murmura-t-il avant de prendre la lèvre inférieure de son copain entre ses dents avant de soupirer chaudement contre ses lèvres. « Mais je t’avoue que du coup j’ai réfléchi et je me suis dit qu’on devrait parfois se mettre dans une ambiance danses coller-serrer à l’appartement… On ira jamais en boîte, je supporte pas qu’on puisse te regarder ou s’intéresser à toi. T’es à moi et je te partage avec personne. » Dit-il en embrassant le bout de son nez.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Nov - 14:44
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Ce garnement me rendra complètement zinzin avant la fin de ma vie. Impossible de suivre le rythme de son comportement ! Je passais mon temps à changer de réactions comme de chaussettes. Cela me rendait fou mais surtout épuisé. Je pourrais traverser une mer enflammée pour ses beaux yeux, prendre une navette spatiale si cela pouvait lui sauver la vie. Je suis raide dingue de ce diabolique rappeur ! Il est le centre de mon univers, sans Min Young il est évident que l’existence aurait plus aucune saveur. Incapable de garder mon calme alors que monsieur annonce être en mesure de se rendre en boîte de nuit sans moi, je me transforme en DIVA Woo Jin. Toujours nu – bah quoi on est bien sans vêtements chez soi – je gesticule dans tous les sens, jouant au mélodrame pour obtenir satisfaction. Une sortie digne de Mariah Carey. Un plongeon sur le canapé. Il ne pourrait pas rester insensible à la détresse de sa moitié quand même ? N’oublions pas que ce jeune homme est un être hyper imprévisible. Il gagne souvent les combats que nous menons l’un contre l’autre. Je cède beaucoup parce que je crains toujours de le perdre. Min Young me rejoint sur le canapé, prenant place sur moi. Il me coince ? Sale diablotin ! Ses propos me font sourire. « Avoue que tu as maté ! » Je frétille du bassin sous lui. « Tu ne peux pas dire que ton copain est mal monté. » Je hausse les sourcils en mode coquin. Les gens nous prendraient pour des dingues en nous voyant ainsi. Je passe mes jambes autour des siennes, sous ses fesses. Il est vraiment diabolique ! Il appuie sur la corde sensible. Nous parions combien que monsieur ressent aucune once de remord en agissant ainsi. Je capitule parce que nous savons tous les deux que le vainqueur est une nouvelle fois mon homme. Je choisis une tenue classique mais sexy, il faut bien que le regard de mon homme reste scotché sur moi. Il me kidnappe, me balade encore comme un sac à patates. Pas très glamour tout ça ! Il me dépose sur le siège passager puis annonce joyeusement que nous n’allons pas en boîte. « On va où ? Je me suis préparé pour rien alors ? » Il me laisse dans un silence rempli de questions avant de parler de pique-nique. « Nous allons pique-niqué ? » Je me souviens pas d’avoir vu des plats… Pas le temps de lui en faire la remarque parce qu’il se détache pour s’installer sur mes genoux. « Quel fantasme ? » Min Young sait très bien comment attiser ma curiosité. Je fronce les sourcils. « Le faire dans une voiture ? » Qu’est-ce qui se passe dans sa caboche ? Je voudrais connaitre le moindre de ses secrets. « Je te ferai une démonstration de mes performances sur la piste de danse. Mon déhanché a toujours su faire des émus. » Je me marre. « Je serai toujours à toi. » Je passe mes bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi puis l’embrasse tendrement. « Je préfère que nous soyons ici plutôt que dans une boite. » Je mordille sa lèvre inférieure. « Tu me montres cet endroit alors ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov - 1:10
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Chaque jour, Min Young avait l’impression que Woo Jin savait insuffler un peu de surprise dans sa vie par ses réactions parfois disproportionnées. Le rappeur s’en amusait le plus souvent surtout quand elles étaient comme celle-ci. En effet, le plus jeune était en train de jouer les DIVA en s’agitant dans tous les sens en étant, quand même, nu comme un verre. L’aîné retenait ses rires mais il ne peut plus tenir lorsqu’il eu fini, éclatant complètement de rire. Il était vraiment spécial. Il alla le rejoindre dans le salon, le coinçant sur le canapé pour le charrier un peu beaucoup sur sa petite crise, amusé par ce spectacle qu’il lui avait offert. « J’ai maté au début mais si j’avais continué, je pense que j’aurais pas pu me retenir de rire. C’était épique. Je devrais te provoquer plus souvent. » Plaisanta-t-il avant d’arquer un sourcil tout en se mordant la lèvre inférieure, faisant semblant de l’analyser. « T’es bien monté mais je pense que je lui suis plus, Woo Jin la DIVA. » Il lui fit un clin d’œil puis entreprit de le faire craquer pour qu’il aille se préparer une nouvelle fois pour sortir. Il retenait un frisson de désir alors qu’il faisait sa mine boudeuse avec des yeux de chat botté. Son copain ne pouvait pas résister, c’était tout simplement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Il le libéra pour qu’il aille s’habiller, finissant de préparer les boîtes repas. Sans attendre plus, il le kidnappa dans la position du sac à patates pour le relâcher une fois à la voiture, lui annonçant, à ce moment, qu’ils n’iraient pas en boite. Il se tourna vers son copain, faussement choqué par sa dernière question. « Tu verras bien et non, tu t’es préparé pour moi voyons ! Goujat. » Il lui tira la langue avant de démarrer la voiture sans rien dire jusqu’à arriver à un petit endroit tranquille où ils pourraient manger tranquille tous les deux à l’extérieur. Si quelqu’un d’autre arrivait, ils n’auraient aucun mal à l’entendre. « Oui, avec ce qu’on a récupéré au traiteur tout à l’heure. » Dit-il pendant qu’il détachait sa ceinture. Il passa ensuite au-dessus des leviers pour s’assoir sur ses genoux, lui avouant qu’ils n’auraient aucun mal à réaliser un de ses fantasmes. Un sourire en coin étira ses lèvres, ne répondant pas tout de suite à la question du compositeur, déposant quelques baisers dans son cou le temps qu’il comprenne le message. « Bingo ! » Dit-il avant de se relever pour poser ses mains sur sa nuque, caressant les cheveux se trouvant à la base de celle-ci, fronçant légèrement les sourcils. « Tu me feras une démonstration privée, y a plus que moi qui ait le droit de voir ça, Woo Jin la DIVA… Oui c’est ton nouveau surnom. » Avoua-t-il avant que l’ambiance ne change, devant plus amoureuse d’un seul coup alors que leurs corps se rapprochaient. « Je serai toujours à toi aussi. » Murmura-t-il comme une confidence avant que leurs lèvres ne se retrouvent pour un baiser tendre. Il frotta son nez contre le sien avant d’ouvrir la portière à la demande du plus jeune, sortant du véhicule. Il prit le sac à l’arrière puis prit la main de son homme pour s’éloigner un peu de la voiture. « Il n’est pas exceptionnel mais on sera au calme pour manger sous les étoiles avant de s’enrouler dans un plaid pour se raconter des trucs plus niais les uns que les autres puis… » Il désigna la voiture d’un mouvement de la tête en se mordant la lèvre inférieur pour lui faire passer le message. Il posa ensuite le sac par terre mais plutôt que sortir la couverture ou les boîtes repas, il préféra passer ses bras autour du cou de Woo Jin, se blottissant contre lui pour un câlin.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov - 22:33
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Il y a cet homme doux qui partage mon existence depuis maintenant un peu plus d’un an. Sa présence rend mon quotidien plus joyeux, même quand nous passons des moments difficiles. Il est devenu mon pilier, mon univers. Je ne me vois pas poursuivre sans lui. Ce serait beaucoup trop douloureux. Faisons en sorte de rester ensemble pour le reste de notre vie, et plus. Min Young me surprend chaque jour par cette personnalité unique qui me rend chèvre. Prenons comme exemple cette journée complètement folle : la promenade, la rencontre avec son ex, les magasins, le salon de thé, etc. Nous avions vécu des émotions fortes en nombre suffisant alors pourquoi il voulait nous imposer une sortie de plus ? Il est bien cruel. Je me suis préparé parce que je ne souhaite pas savoir Chaton en boite sans moi. Une tenue noire simple mais sexy met mes formes en valeur ainsi que mon magnétisme. Impossible de détourner les yeux de ma personne ainsi vêtu ?! Il m’emmène au parking en me portant comme un sac à patates. Mon ego est blessé par son comportement. Il se moque bien de savoir si cela est risqué ou pas de nous voir ainsi ? Les voisins doivent se douter de ce qui se passe entre nous. Ils ne peuvent pas manquer nos disputes et nos réconciliations. Nous ne sommes pas des hommes discrets. Min Young nous conduit vers un lieu inconnu. Je me préoccupe du repas si nous ne rendons pas à cette boite. Il semble avoir tout prévu. « Chaton, depuis quand tu prévois tout ça ? » Je me rends compte que mon homme a tout programmé dans le moindre détail. Il n’est pas croyable. Min Young m’assaillit quand il stoppe la voiture pour venir prendre place sur mes genoux. J’aime cet homme à la folie. « Je te ferai toutes les démonstrations privées que tu le désires. » Je pince sa hanche quand il évoque mon nouveau surnom, non validé d’ailleurs. Nous nous embrassons tendrement pendant que l’ambiance changeait en quelque chose de plus romantique. Sa compagnie est un bonheur de tous les instants. Nous quittons la voiture pour nous rendre au lieu découvert par Min Young. « Ooooooooh. » Ma bouche forme cette lettre pendant que mon esprit comprend le message. Je connaissais désormais le fantasme de mon homme. « Ce sera exceptionnel quoique nous fassions… peu importe l’endroit… ce sera formidable parce que je suis avec toi. » Je me penche pour embrasser le coin de ses lèvres. Il vient de blottir tout contre moi, ses bras autour de mon cou. Je le serre contre moi, nichant mon nez dans le creux de son cou. J’aime que Min Young soit plus petit que moi, ainsi je peux le dominer dans un domaine. Je donne des petits coups de langue sous sa mâchoire avant de mordre sa peau. Un sourire se dessine sur mon visage tandis que nous sommes dans notre bulle. Je me recule subitement. « Je ne peux pas. » Je me sépare de mon compagnon avant de m’agiter dans tous les sens, gigotant comme si je devais aller faire pipi. Je lance un coup d’œil dans sa direction. Il ne va pas comprendre ce qui se passe. Je ne veux pas que Chaton pense à des choses sombres alors que tout va bien entre nous. « Je bande, Min Young. » Trop de romantisme, de tendresse avaient eu raison de la sensibilité de mon corps. « En plus j’ai pas mis de sous-vêtement. » Info hyper importante ! Je tente de cacher l’énorme bosse qui se dresse sous mon jeans. « Je reviens. » Je comptais régler ce souci avant de revenir mais je me stoppe. « Tu peux me donner un coup de main ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov - 23:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Min Young était le genre de personne à ne rien faire au hasard quand il voulait surprendre quelqu’un et si Woo Jin était sa victime préférée, il ne se lassait jamais de ses réactions. Leur couple restait peut-être nouveau mais il était assez solide pour traverser toutes les épreuves. C’était quelque chose de sincère entre eux, bien plus qu’on ne pourrait le croire les connaissant puisqu’ils avaient enchaîné les relations d’un soir avant de s’enchaîner à leur relation sans laisser personne venir interférer dans celle-ci. Oui, parfois ils se prenaient le chou comme à cet instant mais la paix finissait toujours par revenir entre eux. C’est peut-être pour ça qu’il n’éprouva aucune honte à prendre son copain comme un sac à patate pour aller jusqu’au parking sous-terrain, faisant quand même attention à ce qu’ils soient seuls même s’il doutait que ses voisins lui accordent de l’importance. Ils finirent par s’installer dans la voiture avant de se diriger vers la destination prévue par Min Young qui jeta un œil vers son cadet avant de regarder la route de nouveau. « Je dirais quand on est revenu des Caraïbes parce qu’on a pu passer nos journées ensembles là-bas et je me suis rendu compte qu’on prenait pas assez de temps pour nous. » Expliqua-t-il alors qu’ils arrivaient là où il voulait aller. Il coupa le moteur avant d’aller prendre place sur les genoux de son copain, retrouvant ainsi le contact avec son corps. Il passa sa langue sur ses lèvres alors que le plus jeune lui promettait toutes les démonstrations privées qu’il désirait. « J’en prends bonne note. » Dit-il avant de couiner lorsque sa hanche fut pincée à cause du surnom Woo Jin la DIVA. Cependant, cette ambiance un peu taquine changea, devenant plus douce pendant leur baiser. Le cœur de Min Young avait légèrement augmenté la vitesse de ses palpitations. Ils finirent par quitter la voiture pour que le compositeur puisse découvrir un peu l’endroit avant de lui faire passer le message de son fantasme. « Si un jour je vomis des paillettes arc-en-ciel c’est parce que t’es parfois tellement guimauve… Même si j’adore quand tu les dis, mais c’est bien parce que c’est toi. » Si une autre personne avait dit ce genre de chose, cela ne lui aurait fait aucun effet alors qu’il souriait doucement avant d’aller se blottir contre son homme. Il aimait quand ses bras l’enveloppaient tel un cocon. Les yeux fermés, un petit sourire étira ses lèvres en sentant Woo Jin ne pas rester sage. Il sursauta, presque piqué alors que son copain s’éloignait pour s’agiter dans tous les sens. Il ne pouvait pas quoi ? Il avait envie d’aller aux toilettes ou une connerie du genre ? Il fronça les sourcils, assez frustré que ce moment se soit arrêté aussi brutalement avant d’ouvrir les yeux, un peu plus grand. Il se mordit la lèvre inférieure parce qu’il avait envie de rire. Il se retenait avant de secouait la tête. « Mais… » Il n’était pas possible, pourquoi partir ou même se cacher, parfois son comportement le dépassait. Il s’approcha de lui pour poser ses mains sur ses hanches. « Pourquoi ne pas me l’avoir dit tout de suite ou même juste me demander un coup de main ? C’est pourtant évidant que je ne peux pas refuser… » Ses lèvres trouvèrent son cou pour l’embrasser, le mordiller, le lécher, le marquer. Il finit par glisser ses mains dans les poches arrière de Woo Jin, le rapprochant de lui par une petite pression. Il leva les yeux vers lui pour l’observer un instant, la lune éclairant son visage, rendant l’instant presque irréel. « T’es magnifique Woo Jin. » Dit-il avant de l’embrasser tendrement. « Tu veux seulement un coup de main ou changer l’ordre du programme. » Demanda-t-il alors que la distance entre leurs corps était inexistante.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc - 21:19
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Installés dans la voiture de mon Chaton, je me demande depuis combien de temps il monte un coup pareil parce que cela avait dû être une sacrée organisation, et son emploi du temps est overbooké. Il m’impressionne ! La discrétion dont il a fait preuve est incroyable. Qu’est-ce qui se passe dans sa tête par moment ? Il sera toujours imprévisible ? Ne pas savoir sur quel pied dansé est déstabilisant mais grisant en même temps. Je suis raide dingue de cet homme. Rien ne pourrait me séparer de lui, même apprendre que nous appartenons finalement à la même famille. Je continuerai de l’aimer, de lui consacrer mon existence. On peut penser ce que l’on veut de mon comportement vis-à-vis de mon couple. Seul le bonheur de mon compagnon compte à mes yeux. Je lui adresse un sourire tendre. « C’est vrai… mais en même temps nous travaillons beaucoup. Il est compliqué de se prendre du temps pour nous. » Je tends la main pour caresser sa joue puis laisse tranquille Min Young car il conduit. Quand nous arrivons, ce chenapan prend place sur mes genoux. Nous évoquons les choses privées dont il a envie, et je ne suis pas contre de les faire. Cependant je ne laisse pas passer sa taquinerie concernant mon nouveau surnom : la DIVA. Je ne suis pas d’accord pour avoir cette réputation qui me colle à la peau. Il a de la chance que son baiser parasite mes pensées vengeresses car il allait avoir des ennuis. Nous quittons la voiture pour nous rendre au lieu du rendez-vous. « Comme si tu ne faisais pas des choses complètement guimauves toi aussi. Je n’avais pas encore organisé un pique-nique sous les étoiles. Je suis à deux doigts de la référence niaise mais ce sera de ta faute. » J’esquisse un sourire en bousculant son épaule. Nous nous enlaçons tendrement, j’enfouis mon nez dans ses cheveux pour respirer son odeur familière. Malheureusement cela ne dura pas longtemps parce que mon corps avait une réaction violente alors je reculais pour essayer de faire mon handicap. Je gesticulais dans tous les sens pour effacer cette bosse qui tire le tissu de mon pantalon. Impossible ! Les mains de Min Young me stoppent dans ma danse pour que je lui fasse face, le cœur battant comme un fou contre ma poitrine. « Aucune envie de me punir ? » Je hausse un sourcil avant de rire. « Je ne pensais pas avoir une érection parce que tu posais tes fesses sur mes genoux, mon cœur. » Ce sacré diablotin m’embrasse dans le cou, le mordille, le lèche… en bref il me cherche quoi ?! Min Young ne sait pas faire autrement que me rendre dingue. Je l’aime comme un dingue, encore plus quand il joue ainsi avec moi. Il me connait trop bien, il y a plus de paillettes entre nous maintenant ? Je laisse échapper un petit gémissement quand il rapproche nos corps. Mon érection se retrouve comprimée entre nous deux, et ce contact est agréable. « Merci. » Je réponds à son compliment avant de me laisser embrasser tendrement. « Je préfère prendre le dessert maintenant. » Je glisse mes mains sous ses fesses afin de le porter. Je l’embrasse tel un gourmand se jetant sur sa faiblesse. Je meurs de faim mais le repas n’est pas les plats emportés. Il se compose de lui entièrement. Je pourrais même refaire la célèbre scène de Hot Shot, tellement je suis dingue de lui. Je le dépose sur l’herbe, pressant nos corps l’un contre l’autre.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc - 23:30
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
En rentrant de leur séjour en amoureux lors de leur voyage aux caraïbes, Min Young avait alors constaté que Woo Jin et lui ne passaient pas assez de temps ensemble sans travailler même en vivant ensemble. L’idole avait donc décidé d’organiser cette journée pour qu’ils puissent se prendre des moments pour eux, réservant alors plusieurs surprises à son homme pour l’occasion. Ils avaient fini par arriver au dernier lieu de rendez-vous afin de pique-niquer sous les étoiles dans un endroit plutôt isolé. Il sourit sentant sa caresse sur joue, la tendant légèrement pour la sentir un peu plus. Il l’aimait tellement, même un peu trop pour que ce soit descend mais personne ne pouvait les blâmer puisque c’était leur histoire. « On devrait lâcher le travail parfois pour que notre relation de couple ne se mélange pas avec notre relation de travail. » Ce genre de discours ne lui ressemblait peut-être pas mais il prenait de l’âge, il murissait et il avait d’autres attentes depuis que le compositeur avait fait son petit chemin dans sa vie. Ils finirent par arriver au lieu repéré par l’aîné qui ne perdit pas de temps pour retrouver les genoux de son copain, le charriant quant à son statut de DIVA avant de l’embrasser pour éviter qu’il ne proteste. Il le connaissait assez pour savoir que c’est ce qu’il risquait de faire. Ils finirent par sortir pour atteindre le bord du lac, se charriant légèrement sur leur côté guimauve. « C’est parce que l’amour brille sous les étoiles voyons, c’est bien connu… Je te pique même tes références monsieur guimauve. C’est pour toi que je suis comme ça, il faut bien que je te surprenne agréablement. » Il lui tira la langue alors que son homme bousculait son épaule. Des taquineries pas très méchantes. Ils s’enlacèrent ensuite dans une douce étreinte, s’enivrant de la présence de l’autre jusqu’à ce que le cadet ait un problème d’excitation. L’ainé s’était retenu de rire face à son comportement, se rapprochant de lui pour poser ses mains sur ses hanches. « Oh disons que ma punition risque de te plaire. » Il retient un rire, partant à l’attaque de son cou. « T’es tellement sensible à mon toucher, mon amour. » Murmura-t-il en flattant cette partie de son corps alors qu’ils se rapprochaient de plus en plus l’un de l’autre. Ce moment ne laissait pas Min Young indifférent mais il laissait à sa moitié le luxe de le découvrir. Il le regarda et s’il trouvait Woo Jin beau de base, la lune qui éclairait son visage rendait sa beauté presque irréelle. « T’es un gourmand dis donc. » Dit-il avec un sourire en coin après leur baiser, se laissant totalement faire lorsque son amant le porta.


 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 22:24
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


« C’est une résolution que nous devrions prendre. Plus de temps pour nous, moins pour le travail. On doit mieux séparer notre vie privée et notre vie professionnelle… surtout que nous travaillons ensemble. » Cette proposition me parait la plus adaptée. Nous ne faisons jamais rien en demi-mesure. Nous avons parcouru un sacré chemin tous les deux. Les obstacles se sont dressés devant nous mais nous avons su les contourner ou les franchir en restant dans un seul objectif : notre couple. Nous vieillissons mais mes sentiments sont toujours aussi forts pour lui. Nous aurons probablement jamais de mariage ou de famille, un regret dans notre histoire, mais nous serons ensemble. Cette journée nous faisait un bien fou ! Cette escapade nocturne encore plus. J’avais la sensation de redevenir un adolescent qui avait un rendez-vous secret avec son amoureux. Une certaine euphorie me gagnait. « Tu n’as pas honte de citer ainsi Sir Elton John ? » Je me marre tout en bousculant son épaule. Les moments insouciants font du bien au moral. C’était trop parfait pour que mon corps nous laisse en paix ! Il réagit fortement à toute cette ambiance autour de nous. Je gigote dans tous les sens pour essayer de faire disparaitre cette horrible bosse. Min Young me calme en posant ses mains sur mes hanches. J’immobilise alors tout de suite, plongeant mes yeux dans les siens. Je lâche un soupir en sentant son souffle contre la peau de mon cou. « Ooooh… j’aime être puni par toi. » Nos corps se rapprochent se montrant l’envie que nous ressentions l’un pour l’autre. Je le porte pour allonger sa petite personne dans l’herbe.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: