Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

☼ The beginning of chaos ft. Seon Jin Sil ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements
Aller en bas 
Lun 14 Sep - 10:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1440-make-way-for-the-queen
https://produce-u.forumactif.com/t1447-welcome-to-my-kingdom-wang-queenie
https://produce-u.forumactif.com/t1462-wang-queenie-dynasty
https://produce-u.forumactif.com/t1448-wang-queenie-cellphone
Wang Queenie
Points :
235
Age :
21
Messages :
204
Wang Queenie
idole solo




The beginning of chaos
@Wang Queenie & @Seon Jin Sil

Certaines personnes oublient qu'il y a des mineurs dans cette agence, n'est-ce pas. Il se faisait tard, pas encore minuit, mais ce n'était pas avec le caractère de la petite princesse qu'il allait s'en sortir en vie si cette personne osait la garder éveillée alors qu'elle voulait dormir. Heureusement pour lui, Queenie était toujours bien réveillée, sur sa petite Nintendo Switch quand il lui a dit de venir aux salles d'entraînements. Elle ne demandait pas pourquoi, elle savait pourquoi, mais cela ne l'empêcherait jamais de se plaindre de l'heure à laquelle il avait décidé de faire ça. Elle aurait pu formuler une objection, mais elle n'en avait pas envie, elle était fatiguée, fatiguée de râler alors que grâce à lui d'un certain sens, elle allait pouvoir enfin revenir sur les planches, devant les projecteurs. C'était quelque chose que Queenie ne regrettera jamais de sa vie, et qu'elle ne refusera jamais. Peu importe où, si elle pouvait briller de son talent, elle en serait bien heureuse. Heureuse de pouvoir montrer à beaucoup de pauvres petits pions qu'elle est bien leur reine et qu'ils devaient s'agenouiller. Lui, Jin Sil, ce n'était pas un pion, ou du moins pour le moment. À vrai dire, elle ne savait jamais réellement ce qu'elle pensait de lui. Elle avait entendu des rumeurs, elle l'avait vu n'en faire qu'à sa tête, mais qui était-elle pour juger. Elle était probablement bien plus insupportable qu'il ne pouvait jamais être. Il avait juste des armes qu'il pouvait utiliser dont elle ne pouvait pas pour le moment de son âge.

Venu directement de son dortoir en pyjama, adorable comme toujours, des petites couettes et un masque de nuit sur le haut de la tête, Queenie avait la senteur de lavande sur elle dût à la plante vivant dans sa chambre, une odeur qu'elle appréciait même si ce n'était pas le cas de tout le monde. Elle n'en avait rien à faire, s'ils n'aimaient pas, ils avaient qu'à s'éloigner d'elle, elle ne changerait pas ses habitudes pour de pitoyables pions de son plateau. Ses cheveux rouges pétant étaient ce qui faisait qu'on la reconnaissait, dans le carnaval de couleur qu'était la Joy Play, la prochainement reine arriva dans les salles d'entraînements comme prévus, pieds traînant au sol avec ses chaussons. Avide de pouvoir qu'elle était pourtant, les discussions qui suivaient aller soit être facile, soit bien compliquée mais elle était prête à porter la voix si elle le devait. Ce n'était pas devant une montagne qu'elle se présentait, c'était elle la montagne. Et il le savait, il la connaissait depuis quelque temps, et elle n'était pas une tête facile à contrôler. Agir ensemble, entre têtes insupportables, c'était probablement le mieux qu'il pouvait faire.


« Bon, j'espère que tu as une raison de faire ça en plein milieu de la nuit, j'ai besoin de mon sommeil de beauté aussi. »

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: