Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

☼ [RP LIBRE] Attrape ta batte de baseball, on va s'amuser ! ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Complexe Sportif
Aller en bas 
Ven 16 Oct - 22:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

Attrape ta batte, on va s'amuser !

Every little thing will be a sign, not a secret, for you (Touchdown, Twice)

En position avec sa batte de baseball, Ha Reum essaya de faire le vide dans son ésprit. La détonation du lanceur automatique de balle se fit entendre. Elle allait arriver. À droite. Elle fut trop lente et la frôla ... presque. C'était le combientième ? Ha Reum s'énervait. Cela ne lui ressemblait pas de manquer des balles comme ça. En attendant, elle continuerait. Coupé du monde l'entourant, Ha Reum n'avait comme seule compagnie sa batte de baseball et la machine envoyant automatiquement les balles de baseball. Ils étaient bien ensemble.

Son esprit divagua rapidement envers les FACTORY. Elle s'était assurée qu'ils soient tous dans leur dortoir avant de partir. Elle aurait dû rester. Elle le savait. Mais cela en était de trop. L'administration, le travail, la pression, les discussions, les impératifs pesant sur elle, son rôle d'intermédiaire, sa vie inexistante mais si remplie que cela en devenait étouffant. Cela faisait des semaines qu'Ha Reum étouffait. Elle avait besoin de souffler. Demain, elle culpabiliserait surement de ne pas les avoir plus surveillé et d'avoir assumé son rôle de manager / mère poule. En attendant, elle vivrait sa soirée. Et elle défoncerait le score de ce foutu automate !

La détonation se fit entendre. Un juron franchit ses lèvres. La batte s'entrechoqua avec la balle l'envoyant à l'autre bout de la salle dans les filets protégeant la pièce. Elle l'avait fait ! La jeune femme d'habitude si retenue s'autorisa une petite danse de la victoire discrète.

Puis elle se rendit compte que l'automate était bloqué et n'enverrait plus de balles. Son temps dans la salle venait de se finir. Fallait que cela arrive à ce moment-là, bien sûr !

Un peu lasse, la brune laissa ses affaires sans grandes valeurs et partit à l'accueil non loin de là pour demander une nouvelle session. Le type s'exécuta rapidement en la saluant. Vu le temps qu'Ha Reum passait dans le centre, ils avaient fini par faire connaissance. Son accès fut réactivé et Ha Reum prit de nouveau la direction de sa salle de shoot avant de s'arrêter. Une figure dans le couloir attira son attention. La personne ne semblait pas bien sûr d'elle.

« - Je peux vous aider ? »

La figure sursauta avant de se tourner vers la manager. Ha Reum croisa les bras devant elle. Elle en avait pour un moment.
feat @ceux qui le souhaite ! RP totalement libre ! Laissez court à votre imagination coeur
Keur sur vous ! coeurs
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Oct - 2:02
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe

Attrape ta batte, on va s'amuser !

Every little thing will be a sign, not a secret, for you (Touchdown, Twice)

Un jour de congé, une chose rare pour Nymphea qui en avait profité pour aller manger au restaurant, faire du shopping avant de réaliser une activité qu’elle n’avait jamais pu faire auparavant. Il n’était pas rare qu’elle sorte quand elle le pouvait mais il était rare qu’elle tente de nouvelles aventures mais aujourd’hui elle avait envie de faire du baseball. Pas sur un terrain mais dans ces établissements spécialisés avec des machines. Elle n’avait pas de colère à réprimer mais peut-être son esprit à vider de la présence de Lahela. C’était étrange de travailler avec elle après ce qu’il s’était passé entre elles… La jeune chorégraphe soupira en secouant la tête avant de prendre la batte de baseball avec un sourire mal assuré. C’était assez bizarre en fait mais soit. Ses cheveux bruns attachés en une queue de cheval basse, elle fit un premier essai qui ne fit pas concluant puisqu’elle ne toucha aucune balle malgré ses efforts. Une petite moue boudeuse se peignit sur son visage avant qu’elle ne fasse une petite pause pour s’étirer. Elle avait travaillé sur une chorégraphie assez intense hier soir – ou plutôt presque toute la nuit – et elle avait des courbatures maintenant… Elle ne donnait pas cher de sa peau demain si elle ne faisait pas une bonne séance d’exercice d’étirement ce soir, surtout qu’elle n’avait pas envie de partir maintenant. Elle voulait au moins toucher une balle avant ! La brune paya une nouvelle séance une fois sa pause terminée, se mettant en place mais elle n’avait pas une posture très assurée. Elle sursauta en entendant une voix derrière elle, se retournant vers la nouvelle venue avant de lui sourire. « Ha Reum, tu m’as fait peur ! » Elle gonfla les joues, faussement en colère avant d’observer la machine, d’un air suspicieux, reposant ensuite son regard sur la manager des FACTORY. « J’aurais bien voulu toucher une balle mais je crois que cette machine est maudite ou qu’elle ne m’aime pas. » Dit-elle pour plaisanter plus qu’autre chose. « C’est la première fois que je viens là et je galèèèèère mais je pense que ça se voit. Tu aurais des conseils à me donner ? Je t’inviterai à dîner pour te remercier si j’arrive à toucher une balle, ça te va ? » Proposa-t-elle avec un sourire, elle voulait vraiment réussir.
feat @Park Ha Reum
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Nov - 21:56
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

Attrape ta batte, on va s'amuser !

Every little thing will be a sign, not a secret, for you (Touchdown, Twice)

En arrivant pour se défouler à ce stand de tir, Ha Reum ne pensait pas tomber sur un membre de la JOY PLAY, est encore moins Nymphea. Les deux jeunes femmes se connaissaient ... vaguement à vrai dire. Il n'y avait à vrai dire pas beaucoup de contact entre chorégraphes et managers au sein de l'agence. D'autant plus que, de mémoire, Nymphea n'avait pas chorégraphier pour les FACTORY. Cela limitait grandement les contacts que les deux jeunes femmes avaient pu avoir. Ha Reum avait dû la croiser quelques fois dans les couloirs de l'agence, et peut-être également à la fête annuelle de l'agence.

Nymphea lui demanda de l'aider. Cette demande surprit quelque peu la manager. Ha Reum n'était pas des plus pédagogues. Ce fait était relativement connu à l'agence. Cependant ... elle avait surement quelques minutes à perdre afin d'aider sa collègue. En tout cas, cela ne lui coutait rien d'essayer.

Elle se permit de vérifier la configuration de la machine de tir. Le bouton « Facile » semblait enclencher depuis un moment. Tout ceci devenait beaucoup moins « facile » pour Ha Reum et ses talents pédagogues inexistants. Le diner s'éloignait quelque peu.

Le premier conseil qui pouvait lui donner Ha Reum, fut d'essayer de toucher la balle. Celui-ci Nymphea semblait l'avoir compris, même si elle avait du mal à le mettre en place. Comme dans beaucoup de choses dans la vie, c'est la pratique qui était périlleuse.

Le deuxième conseil était probablement de prévoir la trajectoire de la balle, et in fine, son timming. Avoir une bonne position, mais agir trop tôt ou trop tard, ne servait strictement à rien. La manger aurait pensée que la chorégraphe n'aurait eu aucun souci de rythme. C'était un comble, non, pour une chorégraphe ? Ha Reum garda cette réflexion pour elle. Nymphea avait plus souvent mis à l'épreuve son corps qu'elle. La manager n'osait pas imaginer le nombre de douleur musculaire que la chorégraphe pouvait se faire en quelques mois.

« - Hmm ... ta position, peut-être ? »

Il fallait s'ancrer sur le sol tout en restant souple. Une fois la bonne posture trouvée, les chances de toucher la balle augmentaient de façon exponentielle.

« - Un peu plus comme ça, tu vois ? »

Ha Reum se retrouva bien vite à mimer la posture qu'elle utilisait d'habitude : parallèle aux filets entourant les salles de shoot, les pieds ancrés dans le sol à une distance raisonnable l'un de l'autre, le regard fixé sur la machine diabolique.

La machine grinça. Une nouvelle balle allait être propulsé. Nymphea se tenait plus ou moins prête. Serait-ce la bonne ?
Awful
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Complexe Sportif-
Sauter vers: