Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

☼ When spring will come ~ ft Ange ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Agence DREAM entertainement :: Studios
Aller en bas 
Mer 4 Nov - 22:13
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)

When spring will come

Se reprendre en main. C'était la résolution de Lunaire pour échapper à ce qui l'aurait sinon attendu. Il fallait oublier ce qu'il y avait derrière, même si ça faisait mal, que pourrait il y changer ? Il avait juste finit à nouveau complètement abandonné au moment où il en avait eu le plus besoin, et ce serait mentir que de dire qu'il ne le subissait plus désormais. Mais il s'était relevé. Seul, mais il l'avait fait. Il n'avait pas tellement le choix. C'était ainsi qu'il avait développé son idée pour son dernier album, il avait travaillé dessus pour guérir. Pour la première fois, il avait fait quelque chose pour lui-même, et même s'il se pensait égoïste, il devait avouer que sans ça il n'aurait peut-être jamais avancé. Au moins, il avait eu sa discussion avec lui-même.
Suite à cela, en même temps que la promotion, il avait emménagé avec deux personnes, se rendant bien compte que la solitude ne le réussissait pas, et qu'au fond, avoir de la compagnie lui permettait aussi de se rendre utile. De par ce geste, il chassait aussi petit à petit la dernière personne qui lui avait brisé le cœur. Il pensait encore reprendre contact avec sa mère après ce long silence, mais il se laissait encore un peu d'espace. Il faisait déjà des progrès. C'était une maigre consolation.  
En arrivant à l'agence, il avait reçu de nouvelles instructions de la part des preneurs de décisions de la Dream. Hee Won lui manquait beaucoup, le voir dans son bureau avec sa chevelure folle et son air grognon semblait n'être plus qu'une habitude lointaine. Désormais, les choses étaient à nouveau plus froides, et pour quelqu'un comme Lunaire, c'était plutôt difficile à accepter. Il avait essayé de parler avec des supérieurs, de détendre l'atmosphère, mais c'était comme faire face à des murs. Et lui, il n'avait ni la force ni le temps de s'acharner.
Il fut plutôt surpris d'apprendre qu'il était sensé travailler avec Ange, une des futures MystiK, pour un single qu'elle devait bientôt sortir. Il avait en effet plus de travail depuis le départ de Hee Won, mais il était un peu honoré de s'occuper d'une artiste solo. Au moins, il servait un peu aux autres. Et il aimait pouvoir parler de musique avec les autres, surtout parce que ça lui donnait une excuse pour leur offrir des gâteaux, des boissons chaudes et vérifier si tout allait bien. La SPA de Séoul n'arrêtait jamais de remplir des missions !
Il se dirigea don vers les studios, cherchant du regard la salle où pouvait se trouver Ange. Elle était une bosseuse, alors il s'imaginait bien qu'elle devait probablement déjà dans le coin... Ou alors elle le rejoindrait dans les couloirs.
Quelques part, il était un peu nerveux. Les MystiKs étaient toutes un peu impressionnantes, et elles étaient douées, alors il ne voulait pas faire de pas de travers... Même si Ange faisait partie des membres avec qui il avait probablement un contact plus facile depuis qu'il l'avait aidée la dernière fois. Enfin, il craignait aussi qu'elle soit vexée, mais il espérait qu'elle ne serait pas trop déçue de travailler avec lui. Au pire des cas, il avait ramené des gâteaux. Ils étaient pour un peu tout le monde, mais Ange pourrait en prendre en première.

- Ange, bonjour, la salua t-il timidement dès qu'il l'aperçue.

Il ne savait pas exactement sur quel pied danser. Elle était son aînée en âge, mais en ancienneté dans l'agence, il n'en était plus bien sûr. Dans tous les cas, il lui devait le respect, alors il espérait ne commettre aucun impair. Il ne voulait pas dire quelque chose de déplacé.

- Je serai celui qui travaillera avec toi pour ton nouveau single. J'espère que ça t'ira.

Il esquissa un léger sourire amicale, songeant déjà aux possibilités. De toute évidence, une chanson mettant en valeur la voix d'Ange serait préférable. Ils pouvaient être ambitieux dans le projet, ce n'était pas comme si elle était une débutante ou une artiste moyenne. Ange, c'était probablement une des meilleures vocalistes de l'agence, alors évidemment, on ne devait pas lui donner n'importe quelle chanson.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Nov - 20:13
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1357-la-voix-d-un-ange#21734
https://produce-u.forumactif.com/t1362-lee-ange-angels-and-demons#21795
https://produce-u.forumactif.com/t1361-lee-ange-adventure-time#21789
https://produce-u.forumactif.com/t1360-leave-a-message-to-your-ange
Lee Ange
Points :
92
Age :
25
Messages :
47
Lee Ange
idole - membre de mystik (hydra)


When spring will come

Depuis qu'elle faisait partie du projet MystiK, Ange s'était créé un programme d'entraînement encore plus exigeant qu'avant. Il fallait que tout soit parfait, même plus, quand le groupe sera dévoilé. Bien sûr, sen emploi du temps était validé par l'équipe derrière, il ne fallait pas qu'elle se tue à la tâche non plus. Souvent même, on lui demandait de revoir ses exigences, alors qu'elle assurait pouvoir le faire. On lui faisait réduire en intensité aussi car, depuis qu'Akane avait emménagé avec elle, cette volonté de perfection ne connaissait plus aucune pause : elle était présente à l'agence comme dans l'appartement. Ce n'était pas pour lui déplaire mais elle devait avouer que cela pouvait être éreintant. Et son manager avait dû s'en rendre compte, malgré les non-dits. Fierté trop mal placée de la métisse.

Elle savait qu'elle devait sortir un single dans quelques temps. Au moins le commencer. Jouant avec un stylo entre ses doigts, elle en mordait parfois l'embout, en pleine réflexion. Ce matin-là, elle s'était donné pour mission de coucher ses idées en vrac sur le papier. Bien sûr, elle n'allait pas composer, elle ne savait pas le faire. Mais elle devait quand même participer à la création, après tout, elle allait chanter. Il fallait qu'il y a une part d'elle, non ? Mais quelle part... Ange était perdue dans ses pensées. Comme c'était en solo, elle voulait quelque chose d'assez personnel, dans son propre univers et pas sorti d'une esthétique de groupe.

Elle y réfléchissait depuis une bonne paire d'heures, cloîtrée dans un studio de l'agence. Elle s'étira longuement et quitta la table pour s'approcher du piano de la salle. Petite pause amplement méritée ! Ses doigts caressèrent le clavier bicolore. Finalement, elle ne put résister et, après avoir bu un coup, elle s'installa devant l'instrument. Elle ne jouait que des extraits de pièces, vieux souvenirs de ses années de conservatoire. Bien que ce ne soit pas son occupation principale, elle s'amusait toujours à en jouer de temps en temps. Alors qu'elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec Lunaire.

-Je serai celui qui travaillera avec toi pour ton nouveau single. J'espère que ça t'ira.

Elle répondit à son salut avec un sourire. La demi-italienne aimait beaucoup les compositions de Lune, alors elle était plus que ravie qu'ils collaborent pour son single.

-Bonjour Lunaire ! J'ai hâte de travailler avec toi, tes compositions sont belles. Et encore merci pour l'autre fois, ça va beaucoup mieux depuis.

Le compliment était sobre mais Ange était sincère. Elle essayait de faire un effort, elle savait qu'elle pouvait être froide par moment mais elle s'améliorait un peu. Elle avait même appris à prononcer correctement le nom du compositeur. en réalité elle trichait un peu, comme l'italien et le français n'étaient pas si éloignés l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Agence DREAM entertainement :: Studios-
Sauter vers: