MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

☼ This is war ! ☼
Produce U :: World :: Reste du monde
Aller en bas 
Dim 21 Oct - 2:34
- -
https://produce-u.forumactif.com/t588-choi-ethan-this-is-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t617-choi-ethan-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t690-choi-ethan-journal-rp#8620
https://produce-u.forumactif.com/t951-choi-ethan
Choi Ethan
Points :
37
Age :
21
Messages :
103
trainee (joy play ent.) - admin

This is war !


Blasé n’était pas un mot assez fort pour décrire les sentiments d’Ethan sur le moment. La carte magnétique de sa suite dans la main, il était là, à attendre devant la porte, sans oser l’ouvrir - ou bien avait-il déjà essayé et refusait d’accepter la simple idée qu’il puisse avoir cassé la clé ? Il était certain d’avoir la place nécessaire - en même temps, si l’on venait à l’emmener dans une suite d’un hôtel 5 étoiles sans qu’il n’y ait la place essentielle à son bien être, il irait directement se plaindre à la réception - mais il appréhendait grandement l’agencement de la chambre. Mais, à vrai dire, le problème ne résidait surement pas en la chambre en elle-même. En réalité, il ne regardait d’habitude que très peu l’arrangement des chambres qu’il prenait, se contentant d’y dormir, et d’en apprécier l’espace. Son confort avant tout, pas vrai ? Le problème qui se présentait actuellement à lui était en fait tout autre, et le simple fait d’y penser le fit souffler longuement. D’ailleurs, elle était passée où la miss ? Non parce qu’il n’allait pas l’attendre mille ans quand même. Pour la énième fois, l’anglais tenta d’ouvrir la porte de sa chambre, n’ayant strictement aucune réponse de l’ouverture automatique. Il ne comprenait pas, pourquoi donc cette satanée porte refusait-elle de s’ouvrir au passage de sa carte ? Il souffla de nouveau, passant une main dans ses cheveux, et se permettant de s’adosser au mur, à côté de la fameuse porte. Il ne s’était pas trompé de numéro, c’était bel et bien là que ses affaires avaient été montées, c’était aussi le même numéro gravé sur sa carte, et ici-là même où il devait passer le weekend. Mais il n’y avait rien à faire, ça ne fonctionnait pas. Il n’avait donc plus qu’à attendre le retour de la brune qui, et il l’espérait fortement, pourrait le faire entrer. Les mains dans les poches, il voyait les minutes passer, fixant sans arrêt l’horloge présente dans le couloir. Tic, Tac. Tic, tac. Surement dix minutes étaient passées avant qu’il n’aperçoit une tel au bout du couloir. Sans bouger, il prit seulement la parole lorsqu’elle arriva près de lui. “C’est pas trop tôt.”





♔ E T H A N ♔
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 20:27
- -
https://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
https://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
https://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
https://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
101
Age :
19
Messages :
554
idole - membre de Spring Rain - modo

This is war !


Un énième soupir s'était échappé des lèvres de la demoiselle alors qu'elle tapait nerveusement du pied, seul dans cet ascenseur, s'amusant à faire balancer la carte magnétique de sa suite au passage. Enfin, SA suite qui malheureusement n'était pas uniquement la sienne. Ça, elle avait tenté de faire changer les choses en demandant une chambre à part, mais cela n'avait pas suffit. Après tout, son père aurait bien pu lui prendre une suite plus petite, cela aurait parfaitement convenu à la brunette... Mais non, il fallait qu'elle soit obligée de cohabiter avec... lui. À vrai dire, les uniques fois où ils avaient eu à partager la même pièce avaient été catastrophiques. Alors bien sûr que cette fois-ci n'allait pas faire exception à la règle... May était d'ailleurs bien partagée, ayant complètement hâte de se poser sur son lit, de ranger ses affaires pour le week-end et de profiter de la vue Italienne. Mais avec Ethan dans les parages, c'était peine perdue. Même quand elle le laissait tranquille, il ne pouvait pas s'empêcher d'être insupportablement lui. Alors que les portes de l'ascenseur s'étaient enfin ouvertes, la Française s'était engouffrée dans le couloir, remarquant alors une silhouette à la porte de ce qui était visiblement la fameuse suite. Qu'est-ce qu'il faisait contre le mur ? En le dévisageant légèrement, elle s'empressa d'atteindre la porte. « C'est très aimable à toi de m'avoir attendue... Mais ce n'était pas la peine. » Elle lui avait lancé un adorable sourire en coin avant de glisser son pass magnétique dans l'emplacement prévu à cet effet. Un petit son, et la porte s'était rapidement ouverte alors que la brunette n'avait pas attendu avant d'entrer dans la pièce. Elle ne prit pas la peine d'observer ce qui l'entourait, cela ne valait pas la peine. Non, Rose May avait cherché l'endroit lui plaisant le plus, à savoir la chambre avec une baie vitrée impressionnante. Lançant un clin d'œil mesquin à son prétendu demi-frère, elle tenta de le provoquer un peu. « Première entrée, première servie. » Et la voilà qui s'allongea de tout son long sur le lit, poussant un soupir exagéré.


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 10:02
- -
https://produce-u.forumactif.com/t588-choi-ethan-this-is-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t617-choi-ethan-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t690-choi-ethan-journal-rp#8620
https://produce-u.forumactif.com/t951-choi-ethan
Choi Ethan
Points :
37
Age :
21
Messages :
103
trainee (joy play ent.) - admin

This is war !


Il détestait son sourire. Aussi faux et insupportable que sa personne tout entière. Et à chaque fois qu’il la voyait il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle ne valait vraiment pas mieux que lui. “Pour être plus exacte j’attendais ta clé, pas toi.” T’es pas le centre du monde, qu’il avait envie de lui répéter jour et nuit, mais ce serait lui accorder beaucoup trop d’importance et d’intérêt, alors il gardait généralement ça pour lui, ne souhaitant en aucun cas s’abaisser à son niveau et jouer à ce genre de jeu ridiculement ennuyant. Les mains désormais dans les poches de sa veste, il observait la jeune ouvrir la porte devant laquelle il était resté bloqué bien trop longtemps à son goût. Une petite sonnerie leur fit comprendre que c’était désormais ouvert, et voilà que ni une ni deux, Rose May était déjà en train de parcourir cette chambre qu’il devait partager, se jetant presque sur le lit qu’elle s’était auto attribuée. Retenir un soupir face a son comportement reviendrait a se faire du mal pour rien, et il ne se gênait dès lors pas une seule seconde pour lui faire comprendre toute l'exaspération qu'il ressentait à son égard maintenant. Tant pis pour lui, de toute façon, tant qu'il pouvait bien dormir, et si ça pouvait l'empêcher de le faire chier h24, autant lui laisser ce lit auquel elle avait l'air de tant tenir. “Je compte pas passer ma vie ici donc si ça peut te faire plaisir de garder ce lit, soit.” Lâcha-t-il en déposant ses affaires sur le deuxième lit de la chambre, identique à celui de la demoiselle, mais dont seule la vue différenciait, et clairement, il s'en fichait. “Les parents ont dit quand est-ce qu'on devait se retrouver ou on a du temps devant nous ?” Après tout, il n’allait pas dire non à un petit moment de repos avant qu’ils ne ressortent.







♔ E T H A N ♔
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 22:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
https://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
https://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
https://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
101
Age :
19
Messages :
554
idole - membre de Spring Rain - modo

This is war !


Peut-être prenait-elle vraiment un malin plaisir à l'embêter de la sorte. Parce qu'au final, c'était bien plus fort qu'elle. Son visage l'insupportait, ses manières aussi. Mais le pire, c'était le ton qu'il prenait avec elle. La brunette était bien consciente du fait qu'elle n'était pas des plus agréables, mais son comportement envers elle ne lui avait jamais plu, et c'est pour cela qu'elle se permettait d'agir de la sorte avec lui. Elle ne s'était d'ailleurs pas gênée pour lui secouer la clé devant les yeux avant d'insérer cette dernière dans la serrure. Désormais allongée sur le lit qu'elle s'était appropriée, Rose May s'était tournée de sorte à faire face à la vue de la baie vitrée. « Tu sais, ça ne m'enchante pas plus que ça non plus de devoir partager cette chambre avec toi. Alors essaie de montrer un peu de bonne volonté, au moins, sinon on ne va pas s'en sortir. » Pas sûr qu'elle en montrait non plus, par contre. Mais si Ethan faisait au moins un petit effort, elle songerait peut-être à se montrer moins désagréable avec lui, elle aussi. Après s'être relevée, la Française s'était contentée de rassembler ses affaires à côté de son lit. Prendre trois sacs n'avait au final pas été une si bonne idée que ça, car les porter jusqu'à son espace n'avait pas été chose facile.. Mais le pire allait sûrement être lorsqu'elle rangerait tout. Sans vraiment y faire attention, elle commençait presque déjà à s'étaler, et il ne fallait sûrement pas donner à son abruti de demi-frère une raison de lui reprocher quelque chose. D'ailleurs, en parlant d'Ethan, il avait lui aussi visiblement décidé de s'installer, avant de la solliciter à nouveau. "Les parents" ? Leurs parents ? Et puis quoi encore ? Ce n'était pas parce que son père s'était épris d'une autre femme qu'elle considérait déjà cette dernière comme sa mère. Non, pas question. « Pas "les parents". C'est mon père et ta mère, et ça ne sera pas autrement. Et je crois qu'ils souhaitent qu'on les rejoignes dans environ une deux heures pour sortir. » Son paternel n'avait pas manqué de lui rappeler qu'elle n'avait surtout pas intérêt d'avoir ne serait-ce qu'une minute de retard. « Ils ont réservés dans un grand restaurant, ou quelque chose comme ça... » Rose May possédait tout ce qu'il fallait pour passer de parfaite vacances. Une suite, une baie vitrée, un repas gastronomique qui l'attendait… Tout était parfait, à l'exception d'une unique chose, à savoir l'exaspérante présence du garçon se trouvant à une poignée de mètres.




✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 23:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t588-choi-ethan-this-is-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t617-choi-ethan-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t690-choi-ethan-journal-rp#8620
https://produce-u.forumactif.com/t951-choi-ethan
Choi Ethan
Points :
37
Age :
21
Messages :
103
trainee (joy play ent.) - admin

This is war !


Son sac déposé sur son lit, Ethan eut pour premier réflexe d’en sortir son chargeur qu’il brancha rapidement, souhaitant recharger le plus vite possible les batteries de son téléphone. Le voyage avait eu raison d’une bonne partie de sa batterie, et le temps d’attente l’avait complètement mis K.O. Une fois fait, il s’assit sur le lit qu’il occuperait, se laissant finalement aller complètement, bon moyen pour lui de tester la literie que de s’y reposer un peu. C’était confortable, il ne pouvait le nier. Les yeux fermés, il attendait la réponse de sa… colocataire du jour à sa précédente question, ignorant complètement ses paroles sur le fait d’être de bonne volonté ou non. S’il pouvait se poser quelques dizaines de minutes avant de repartir quelque part, ça l'arrangeait - et ça arrangerait son téléphone par la même occasion. “Un parent plus un parent égale des parents, alors quand je parle des parents, ça implique pas que je considère ton père comme le mien, t’inquiète pas pour ça.” qu’il lui répondit, sans même prendre la peine d’ouvrir les yeux, ni même de se redresser. Au moins, il allait pouvoir profiter du temps qu’il avait devant lui, si Rose May - dans un élan de bonté - acceptait de le laisser tranquille pour le restant de la journée. “J’ai faim.” Qu’il ajouta tout de même lorsque la demoiselle évoqua un grand restaurant. Il avait toujours apprécié la cuisine italienne, et rien que d’y penser, il avait déjà l’eau à la bouche, et son ventre qui commençait doucement à faire savoir qu’il était lui aussi tenté par un peu de bonne nourriture. Il se redressa, tout compte fait, son regard se mettant automatiquement à la recherche d’un réfrigérateur. Il devait bien y en avoir un dans une suite pareil. Il se leva, une fois le mini réfrigérateur trouvé dans son champ de vision, et s’y dirigea. S’il ne prenait rien à manger maintenant, rien ne l’empêchait de profiter des différentes boisson que l'hôtel mettait à disposition de leurs clients. “Tu veux boire quelque chose ?” Il ne savait pas quel diable l’avait piqué pour qu’il lui propose quelque chose à boire, surement le coup des heures d’avion qu’il avait encore dans la tête, la fatigue accumulée, le tout mélangé à un bon décalage horaire. Et si elle lui répondait comme elle savait si bien le faire, il savait déjà comment répondre lui aussi.





♔ E T H A N ♔
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 16:53
- -
https://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
https://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
https://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
https://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
101
Age :
19
Messages :
554
idole - membre de Spring Rain - modo

This is war !


Difficile pour elle de coopérer alors qu'elle devait supporter l'exubérante présence de son demi-frère dans la même pièce qu'elle. Dans une suite qui aurait dû être la sienne.. Rose May n'arrivait pas à comprendre pourquoi on ne leur avait pas pris de chambres séparées. Il était là pour une période assez courte, mais tout de même, ce n'était pas comme si la famille n'avait pas les moyens de s'offrir une chambre de plus.. En partant, quand on lui avait annoncé qu'elle devrait partager la pièce, la brunette avait voulu faire des efforts, en partie parce qu'elle l'avait promis à son père. Mais c'était impossible. Il lui tapait sur le système, peu importe ce qu'il avait beau dire, ou faire. Après avoir ajouté qu'elle ne considérait pas le garçon et sa mère comme sa propre famille, la Française s'était mise à souffler pour elle-même en s'agenouillant sur son lit pour fouiller une nouvelle fois dans sa valise. À quelques mètres d'elle, Ethan venait d'ajouter qu'il avait faim, et la jeune femme eut presque envie de lui répondre de prendre son mal en patience. Rapidement, elle eut sorti sa trousse de toilette de son sac de voyage. Désormais assise au bord du grand lit de la suite, la demoiselle sortait de sa trousse le nécessaire pour qu'elle puisse se préparer. La proposition du jeune homme eut le don de la surprendre. Est-ce qu'il prenait ses mots de plus tôt au pied de la lettre lorsqu'elle lui avait demandé d'y mettre un peu plus de bonne volonté ? « Volontiers ~  » Une fois debout, elle s'était dirigée à ses côtés pour se pencher en direction du mini réfrigérateur afin de savoir ce qu'il pouvait lui servir. Bien sûr, il contenait majoritairement d'alcool, en plus de quelques sodas et bouteilles d'eau. Rose May fit la moue en s'éloignant légèrement. « Tu veux pas plutôt qu'on commande des cocktails à la réception ? J'ai vu qu'il y avait un bar-restaurant qui servait des boissons dans les chambres. » L'idée lui plaisait déjà bien plus. Sans attendre l'avis du garçon, elle se mit à contacter la réception de l'hôtel pour commander les deux boissons, le sourire aux lèvres. « Voilà ! Ce sera peut-être mieux que de boire… ça. » Son demi-frère pouvait bien faire ce qu'il voulait, après tout, mais pour elle, il était hors de question de se servir dans ce.. mini frigo. Pendant un moment, la jeune femme disparut dans la salle de bain avant d'en sortir quelques instants plus tard, téléphone à la main en s'énervent presque contre la personne au bout du fil. « On doit les monter nous-mêmes parce qu'ils sont occupés.. C'est pas possible !» Elle aurait bien voulu demander à l'anglais d'y aller à sa place, mais elle les avait elle-même commandés, alors bien sûr, difficile à croire qu'il se laisse faire de la sorte. Attrapant sa clé, elle lâcha un : « Je reviens. » assez sec avant de disparaître dans le couloir séparant les pièces de l'immense suite. Quelques secondes plus tard, May apparut dans l'encadrure de la porte en sollicitant le garçon. « La porte ne veut pas s'ouvrir… »



✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 16:53
- -
https://produce-u.forumactif.com/t588-choi-ethan-this-is-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t617-choi-ethan-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t690-choi-ethan-journal-rp#8620
https://produce-u.forumactif.com/t951-choi-ethan
Choi Ethan
Points :
37
Age :
21
Messages :
103
trainee (joy play ent.) - admin

This is war !


Devant le mini réfrigérateur, Ethan attendait une réponse de Rose May, se demandant quelle mouche avait bien pu le piquer pour qu’il lui propose quelque chose comme ça. Mais bon, ce qui était fait, était fait, et il était trop tard pour changer d’avis. La demoiselle le rejoint pour observer les différentes boissons à disposition, avant de reprendre la parole. L’acteur se tourna vers elle, refermant le frigo alors qu’il réfléchissait déjà à sa proposition. Il n’eut néanmoins pas le temps d’ouvrir la bouche que le téléphone en main, la française contactait déjà la réception, passant une commande qu’il n’avait même pas demandé. Mais soit, il appréciait un tant soit peu le geste. D’un côté, elle n’avait pas tort. Le cadre dans lequel ils étaient, et le service étoilé de l’hôtel, méritaient bien qu’ils commandent au bar et en profitent plutôt que de toucher aux petits bouteilles qu’ils pourraient consommer à un tout autre moment. C’était des petites choses bien pratiques, qu’il fallait préserver en cas de besoin, surtout que le format permettait un transport facile des bouteilles. Ethan observe Rose May disparaître dans la salle de bain, rien de bien étonnant, jusque là. Mais c’est pourtant énervée qu’elle en ressort. “Nous-même ?” Parce qu’ils n’étaient pas foutu de faire leur travail dans cet hôtel ? Il est où le responsable, qu’Ethan lui en touche deux mots. “T’es sûre que t’as pas mal compris ?” On sait jamais, il suffisait qu’un mot ait été compris de travers, et cela changeait du tout au tout. “T’as besoin d’un interprète ?” Sauf si l’on s’était adressée à elle en anglais, ou encore en français. Peut-être même qu’elle savait parler italien, en fait. Dans ce cas-là, il fallait qu’il se mette à la page sur les langues que savaient ou non parler sa demi-soeur. “Tu veux pas que…” Je t’accompagne, allait-il finir, avant qu’il ne soit sèchement coupé par Rose May qui avait déjà quitté la pièce. Tant pis pour elle, c’est elle qui avait raté sa chance. Ethan allait alors se poser dans le canapé, après avoir récupéré sa tablette, l’écran allumé sur un article évoquant la théorie des dominos, avant de voir la jeune femme revenir aussi presque rapidement qu’elle était partie. “Hmm ?” Est-ce qu’il avait mal entendu ? Etait-ce une illusion auditive ? Il la fixe alors, lui demandant de répéter, afin d’être sûr d’avoir bien compris ce qu’elle venait de lui annoncer. Sans attendre, Ethan quitte sa place pour rejoindre à son tour l’entrée. “Je peux avoir ta carte ?” Parce qu’aux dernières nouvelles, ce n’était pas sa carte cassée qui allaient pouvoir les aider à déverrouiller la porte. Pourtant, rien à faire. Même avec la carte de Rose May, Ethan le voyait bien, ça ne s’ouvrait pas. “Merde…” Son mécontement se fit entendre alors qu’il faisait claquer sa langue contre son palais. S’il avait envie d’une chose, c’était tout sauf se retrouver coincé dans une chambre d'hôtel avec l’autre actrice. “Faut appeler la réception. Je pense pas qu’on puisse faire grand chose là.” Il marque une pause avant de reprendre. "T'as peut-être cassé ta carte à force d'essayer."





♔ E T H A N ♔
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 5:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
https://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
https://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
https://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
101
Age :
19
Messages :
554
idole - membre de Spring Rain - modo

This is war !


Ils avaient du temps devant, eux, et Rose May espérait bien se servir de ce temps libre pour se reposer au maximum, surtout après l'espèce de dispute qu'elle avait eu avec son paternel, précédemment. Elle était bien consciente d'avoir un comportement qui laissait à désirer face à son demi-frère, mais voilà, elle n'y pouvait pas grand chose, même si elle essayait de faire un effort, de temps en temps. D'ailleurs, la brunette avait été agréablement surprise quand il lui avait proposé de se servir dans le mini-frigo de leur suite. Malgré ça, elle avait tout de même fait la grimace face au contenu de ce dernier qui ne l'avait pas satisfaite. Et voilà pourquoi elle en était venue à commander deux cocktails, sans même attendre une réponse du garçon. Ce n'était de toute manière pas lui que ça allait déranger, cela sera probablement compté sur la note de leurs parents. Rose May s'était mise à souffler bruyamment alors qu'elle due descendre d'elle-même pour récupérer les boissons qu'elle avait commandé. Quel horrible service, ils allaient l'entendre, à la réception. Au moment de placer sa carte magnétique afin d'ouvrir la porte, la jeune fille s'attendait à entendre le bruit habituel, mais rien. Elle avait essayé une nouvelle fois, oui deux, puis trois… Avant de comprendre que tout ça était inutile et que la carte était défectueuse. Paniquée, la seule solution qu'elle avait trouvée était d'avertir Ethan en lui tendant la fameuse carte au passage « Et puis quoi encore.. J'ai pas forcé tant que ça ! Elle a dû se casser.. toute seule, oui. »  Hwang Rose May ou l'art de ne pas savoir admettre les erreurs qu'elle commettait. Résultat des courses, ils se retrouvaient tous les deux bloqués ici, et cela, sans leurs boissons, en plus. Les yeux baissés, elle s'était tut un moment, presque honteuse. Au final, peut-être qu'Ethan avait raison, à force d'essayer de faire passer la carte magnétique, elle avait dû l'endommager. Son téléphone portable toujours en main, elle se mit alors à composer le numéro de la réception avant de le tendre au jeune homme.  « Tu peux… appeler à ma place ? »  Dans une situation comme celle-ci, les talents linguistiques du garçon s'avéraient être une aide précieuse, alors l'actrice préférait le laisser faire.  « Ce sera sûrement plus simple si c'est toi qui communiques avec eux.. »  En espérant que quelqu'un allait intervenir rapidement..



✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc - 11:55
- -
https://produce-u.forumactif.com/t588-choi-ethan-this-is-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t617-choi-ethan-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t690-choi-ethan-journal-rp#8620
https://produce-u.forumactif.com/t951-choi-ethan
Choi Ethan
Points :
37
Age :
21
Messages :
103
trainee (joy play ent.) - admin

This is war !


Qu'avait-il à perdre à lui rendre service ? Sa fierté ? Absolument pas. Rose May lui serait même presque redevable, ainsi. La voir lui demander son aide de la sorte lui décrocha un faible sourire. Comme quoi, ce n'était pas si compliqué, au final. Ethan attrapa le téléphone des mains de la jeune fille et entreprit aussitôt de contacter la réception. Une première sonnerie, puis une seconde… Et il s’était arrêté de compter. Ca ne répondait pas. Ligne saturée, peut-être ? Qui sait, rien ne leur confirmait qu’ils n’étaient pas les seuls dans cette situation. Il pourrait même s’agir d’une panne globale, touchant les portes et le magnétisme de ses dernières de toutes les chambres ? “Hm… Ca ne répond pas…” C’est qu’il en était presque désolé, au fond, de ne pas pouvoir aider plus que ça Rose May. Même s’il souhaitait lui aussi sortir de là, elle lui avait demandé quelque chose, et il n’avait même pas été en mesure de le faire. Bon, certes, ce n’était pas de sa faute, mais dans les faits, il n’avait pas répondu aux attentes de sa demi-soeur. Il ne massa nerveusement la nuque, et posa le téléphone sur le premier meuble qu’il trouva. “On réessaie dans 5 minutes ? Ca réponds pas. Je pense qu’ils doivent déjà avoir des appels en cours.” Ethan se dirigea vers le canapé de la chambre commune de la suite qu’ils occupaient, et s’y laissa tomber dans un soupir. “Tu crois à tout ce qui est karma ? Ou malchance, ce genre de truc ?” Lui n’y croyait pas. Son esprit était surement trop penché scientifique - malgré des études beaucoup plus littéraire - pour pouvoir s’attarder sur des choses qui relevaient d’une sorte d’inconnue. Il y avait toujours des explications à tout, à ses yeux. Néanmoins, dans ce genre de situation, et avec l’accumulation de ses problèmes, aujourd’hui, ce serait mentir que de dire qu’il ne se posait pas de questions. “Je savais que certaines personnes ne m’aimaient pas, mais pas au point de possiblement me maudire.” Enfin, ça, il y avait toujours des haters pour ne pas supporter votre simple existence, quand on finissait par être connu. Sans même que l’on ai fait quoi que ce soit. Il rigole un peu, une envie soudaine de détendre l'atmosphère...? “Les français sont assez superstitieux, non ? Tu l’es ?” Simple curiosité. Il ne connaissait pas tant de chose sur elle, au fond.




♔ E T H A N ♔
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Reste du monde-
Sauter vers: