Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

☼ SHADOW ☼
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lun 4 Fév - 23:55
- -
Anonymous
Nattyhair
Invité
Nattyhair
accident FACTORY
mdr askip c'est le poids de su han qui a fait se déporter la voiture  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 22:17
- -
Anonymous
Jun'sCloset
Invité
Jun'sCloset
H&M exhibitionnistes
je vous jure j'ai entendu un truc, vous y croirez jamais !!! Ha Min et Miura Jun participeraient régulièrement à des soirées exhibitionnistes (et échangistes...?) dans des onsens, et même qu'une personne qui y était m'a dit que Min était... pas tout à fait garçon... Genre, apparemment, il aurait les organes génitaux d'une femme, c'est trop chelou !! mais ça expliquerait pourquoi il voyage souvent... il peut pas s'en occuper
correctement en Corée !!!! en vrai j'suis sûr les moments où H&M était en pause, c'est parce qu'il avait ses règles omo tous des déjantés, à la DREAM...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 23:18
- -
Anonymous
PEEK-A-BOO
Invité
PEEK-A-BOO
des clones au sein de la DREAM ?
J'ai vu hier un mec qui ressemblait à deux gouttes d'eau à Lune. Alors, soit Lune, il a un jumeau, ou bien il se clone ! Ce n'est juste pas possible d'avoir exactement la même personne physiquement ! Je suis in shook ! Est-ce que la Dream n'a plus d'argent parce qu'elle a financé un projet pour cloner ses artistes ? Ouvrez les yeux, peut-être que vous le verrez vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 22:02
- -
Anonymous
AnotherOne
Invité
AnotherOne
Coffee romance ?
Vous vous souvenez de ce fanmeet des Factory où une fille aux cheveux roses est restée particulièrement longtemps pour parler avec Yun ? Et bien je les aies surpris ensembles dans un café. C'est peut-être sa petite amie ?
Preuves ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 22:45
- -
Anonymous
bloupy
Invité
bloupy
wth Dream ?
hez, z'avez vu les teasers étranges sur les comptes des artistes de la Dream ? askip ils veulent lancer un nouveau groupe et askip ils croient que ça va relancer l'agence kkk
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 23:04
- -
Anonymous
catmom
Invité
catmom
Seon Lunaire le petit chat.
Je vois souvent le soliste de la Dream traîner dans mon quartier.. Je sais pas s'il habite là, mais des fois il passe comme ça, en pleins milieu de la nuit..
Vous trouvez pas que c'est un peu préoccupant ? C'est pour ça que j'ai émis une théorie... Et si... Seon Lunaire était en fait un chat depuis le début et qu'il avait la capacité de se transformer en humain ?? Genre, comme une magical girl !!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 18:07
- -
Anonymous
Protection's club
Invité
Protection's club
Polygamie ???
Une amie à la Joy play m'a dit avoir vue une fille aux cheveux roses embrasser Maël dans un salle de repétition. Serait-ce la même qui était avec Yun ??? Elle ne peut pas jouer avec les sentiments de nos deux idols !!! Il faut l'arrêter pendant qu'il est encore temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 11:36
- -
Anonymous
Amae
Invité
amae
éclaircir le bruit
@protection's club okk stop, ça va. je suis presque sure que tout ça c'est du bruit, une fan qui essaie juste d'attirer l'attention, ton amie; ou bien peut être que tu te crée toute seule une histoire pour le buzz. mais question protection déjà, c'est nul, parce que si tu lances des rumeurs comme ça, faut juste vouloir vraiment créer un scandale qui pourrait salir la réputation des factory.

arrêtez de vous faire passer pour des fans alors que vous engendrez surement sans le vouloir des problèmes.

comme je le dit, je suis sure que c'est faux, mais encore, imaginons que ce soit vrai... d'un côté, la fille se ferait vraiment gkqokfiq, mais de l'autre, t'aura genre, maël qui se tape la copine de son meilleur pote. la joy play pourrait décider de pas assumer et laisser partir loulou comme elle l'a fait avec l'ancien leader.

vous êtes pas obligés de parler de ce que vous savez, les gens, c'en devient pas un mensonge. mais je le dis encore, cette histoire est complètement fausse. il a beau être du genre à flirter, maël aime trop yun pour faire une chose pareille.

yunaël is gold !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 1:29
- -
Anonymous
meimeiday
Invité
meimeiday
mémémé quoi ?!
woa... c'est super glauques toutes ces histoires de filles aux cheveux roses.. j'ai pas capté cette histoire de fanmeeting, par contre.. la fameuse fille en question, elle a déjà été aperçue ? c'est super bizarre, vous pensez qu'ils font ça avec l'accord de la JP... et surtout, vous pensez vraiment qu'ils se tapent la même nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 5:02
- -
Anonymous
ANGELEST
Invité
Angelest
Qué pasa ?
Vous croyez qu'ils savent vraiment qu'ils sortent avec la même fille ? S'ils ne le savent pas, alors ils sont les victimes dans cette histoire mais... peut-être qu'ils le savent. Maël et Yun sont tout de même dans un certain âge où quelques désirs sont à combler... Les idoles n'ont pas le droit de sortir avec quelqu'un, mais ils pourraient briser cette règle et même se faire un trip à trois ?...

Les deux y gagneraient surtout que le yunamël aurait toujours lieu. C'est juste une théorie, mais avec toutes les histoires qui sortent de nos jours.

Sinon, on devrait tenter de trouver cette fille pour des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 0:42
- -
Anonymous
Clochette
Invité
Clochette
Anti-British
J'ai entendu dire que le réalisateur de votre émission adorée, Produce U, n'aimait pas les anglais. De ce fait, il n'a pas permis à Choi Ethan de briller comme il se doit. Résultat, il a perdu la compétition. On le sait tous, c'était fait exprès et tout le monde n'a pas vu plus loin que le bout de son nez. Seuls les vrais reconnaissent son talent. Félicitations aux gagnants, cependant... Vous réussirez peut-être à quelque chose, entre un mec qui se nomme presque comme Hulk, une fille qui a grandi au pays des fast food, la soeur d'une idole (comme c'est étonnant, faut bien faire le buzz), Blondie, un bébé et le dernier candidat dont j'oublie toujours le nom... On risque de bien rigoler. En tout cas, Ethan n'a pas gagné mais il restera le meilleur.  #TeamEthan #PrayForEthan
Bien cordialement, Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 1:02
- -
Anonymous
YUYU
Invité
YUYU
conspiration
la fée d'en haut elle a pas tort, c'est juste qu'il y en a qui sont trop fan jusqu'à pas vouloir en rajouter. elle a du oublier de préciser que jihan était la petite protégée de minyoung, un rappeur très populaire, qui ça étonne qu'elle fasse partit des finalistes ? pour moi, lihan n'aurait clairement pas du participer à cette émission puisque c'était déjà gagné d'avance pour elle. tout ce dont ethan avait besoin, c'était du screentime, mais c'est que produce u a juste centré sur ses favs, surtout qu'il y en avait de plus popu que les rigolos en liste auprès des fans, mais qu'ils ont juste perdu, si c'est pas étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 14:28
- -
Anonymous
@Park Chan
Invité
@Park Chan
Justice for Ethan
Ethan a toujours été populaire dans l'émission. Pourtant, il ne fait pas partis de la line-up final. C'est un peu gros pour croire qu'on ne remarquerait rien PU ... Je demande des comptes ! #TeamEthan #PrayForEthan #JusticeforEthan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 14:40
- -
Anonymous
AYA9918
Invité
AYA9918
Li Han va débuter
je suis trop contente pour li han ! elle va pouvoir débuter et rejoindre son frère ! peut-être des activités ensemble ? trop happy lucky ! j'aimerais tellement être à sa place U_U
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 14:44
- -
Anonymous
EYH.54
Invité
EYH.54
PU = MANIPULATEUR
PU a manipulé les votes, j'en suis sûre ! A la vue des résultats, cela parait évident. Ce mensonge a duré trop longtemps. Rendez sa place à Ethan #TeamEthan #PrayForEthan #JusticeforEthan
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX-
Sauter vers: