MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ Hi my little lord ~ [Feat Minmin] ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화)
Aller en bas 
Jeu 15 Nov - 18:47
- -
https://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
https://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
https://produce-u.forumactif.com/t768-yi-sunti-calendrier-des-rencontres
https://produce-u.forumactif.com/t1246-yi-sunti-tu-pouvais-pas-envoyer-un-mail
Yi Sunti
Points :
157
Age :
20
Messages :
248
écrivain & auteur de webtoon
Il faisait bon vivre à Séoul. C'était ce que pensais Sunti entre deux cafés trop corsés, penché sur sa tablette graphique. Il fallait avancer ce webtoon avant la deadline, sinon, on allait encore oublier de le payer. Et puis, même s'il n'était pas endetté, il voulait éviter de développer des soucies financiers aussi tôt dans sa vie. Ce n'était pas une bonne chose ça ! Il n'avait jamais connu la pauvreté, et loin de lui l'idée de tenter ! Il n'avait pas envie de voir à quoi ressemblait un huissier...
Après avoir passé presque une nuit entière à s'acharner sur des ombrages et des éclaircissements en se trompant une fois sur deux de calques, il arriva enfin au bout de son calvaire : le chapitre pouvait être posté ! Il l'envoya immédiatement à la modération du site au petit matin, pour avoir leur confirmation avant la publication à venir, puis, alla se faire un énième café pour se féliciter.
Il se demandait maintenant ce qu'il allait faire de sa journée. Il avait fini son travail, il avait donc quartier libre. Les possibilités étaient infinies, mais Sunti pensait surtout à un truc en ce moment.
Il y a une semaine (ou deux peut-être ?), il avait croisé Jun. Miura Jun. Le type à qui il voulait faire le plus de sales tours (gentiment, bien entendu). Son grand-frère de cœur qu'il voulait à tout prix agacer. Pour le fun, et un peu par vengeance aussi. Il était avec son collègue, un certain Ha Min, un garçon avec une tête de petit ourson. Il avait l'air tout mignon de loin, à suivre Jun comme un petit chien en balade avec son humain. Drôle de comparaison, mais ça lui avait vraiment évoqué ça...
Une idée formidable avait alors germé dans son esprit. Vu qu'il n'avait pas grand chose à faire une fois son taf' rendu, et vu qu'il avait déjà planifié toute sa bande-dessinée, il pouvait bien occuper son temps libre à embêter Jun. Et quoi de mieux que courir après son "ami" (ou plus ?) le plus proche ? Mieux ! Flirter avec Min, et construire de toute pièce un triangle amoureux épique ! ...Enfin, il n'était pas trop sûr pour le parfait triangle, mais au moins, impliquer Jun dans l'affaire, comme un rival amoureux pour le coeur de Min semblait atrocement amusant. Si dans l'affaire il pensait à Min ? Bah, c'était un glaçon, zéro risque de casse ! Il avait tâté le terrain en avance !
La première fois que Sunti avait abordé Min, juste après le départ de Jun, c'était de manière très louche, avec des "Tu connais Miura Jun ?", "Vous êtes amis ?", "Tu t’appelles comment ?" avant de partir dans un délire mélo-dramatique tiré par les cheveux "Jun est passé avant moi ! Il me le paiera ! Mais je ne perdrai pas !". Pauvre Min...
La deuxième fois, il avait été directement au siège de la Dream Entertainement avec un immense bouquet de rose. En premier lieu, il avait pensé le donner à l'accueil pour Min, mais le pauvre était passé par là juste à cet instant, et Sunti lui avait fait une déclaration dégoulinante de niaiserie en lui tendant les fleurs... sous des regards hébétés, et avec un Min qui l'avait évidemment envoyé paitre.
Le plan était amorcé. Il fallait juste monter le pseudo drame romantique digne d'un manga. Et Sunti aimait ce contrôle qu'il avait sur les évènements, se sentant comme le ressort comique d'une pseudo-romance avec Jun et lui se battant pour Min. Sunti aimait se faire des films, et surtout les jouer sans caméras. Il n'avait vraiment aucun gêne.
En marchant dans la rue ce jour-là, son sac sur le dos, il se dirigea vers le quartier de Hyehwa, plein d'espoir. Peut-être que son petit ourson serait là. Il traîna du côté de l'agence quelques minutes, trépignant d'impatience. Il avait déjà tout son plan en tête, et espérait au moins embarrasser son tsundere favoris.

- Ah !

Il aperçu Petit-Ourson au loin. Il sortait de l'agence, peut-être pour se prendre une collation. Une collation pour Jun et lui. Une collation pour son rival. Sunti se mis dans le personnage, arborant un sourire qui se voulait charmeur, et s'approcha de Min.
Il fit bien attention à arriver en face, pour voir la mine du glaçon à son arrivée, et se délecter du probable agacement qui pourrait passer dans ses yeux. Puis, lui bloquant le passage, il se courba légèrement, attrapa la main de Min pour y déposer un baiser, puis laissa couler, tout mielleux :

- Vous êtes resplendissant aujourd'hui, my lord. Je m'excuse platement de ne pas vous avoir apporté de fleurs, bien que je pense qu'elles ne valent rien face à votre beauté ~

Pire que ça tu meurs. Le pauvre artiste de la Dream devait se sentir attaqué dès le matin. Et c'était le cas. Et Sunti avait encore beaucoup de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov - 17:22
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
Min avait rencontré Sunti pour la première fois lorsque Jun avait décidé de le laisser seul afin d'aller voir sa sœur. Il lui avait donc dit au revoir tout en souriant. C'est à ce moment là que Sunti débarqua, il ne s'était même pas présenté qu'il posait déjà des questions déjà des questions à Min. Min se contenta de hocher la tête de haut en bas pour dire que oui il connaissait Miura Jun, après tout cela fait cinq longues années qu'ils se supportaient mutuellement. Puis, un air perdu avait pris place sur son visage, comment ça Jun était passé avant lui? Min avait fini par trouver cette personne louche mais il continua tout même son chemin après s'être débarrasser de lui. Voilà qui résumait leur première rencontre. La deuxième est pire. Min avait fini ses enregistrements pour la journée et il pouvait enfin rentré chez lui, il se demandait si son colocataire allait bien.. C'est avec cette pensée qu'il descendit à l'accueil. BIP, wrong idea. Sunti était là avec un bouquet de fleurs, et son instinct lui disait de s'enfuir, de faire demi-tour, mais c'était déjà trop tard, le plus jeune était déjà devant lui tout en lui tendant les fleurs et à lui faire des sérénades. Min restait de marbre même si il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il prit le bouquet de fleurs, souri d'un sourire tellement forcé que cela aurait pu en faire fuir plus d'un et s'éloigna. Qu'est il arrivé au bouquet de fleur? Min le remit à sa place, dans la poubelle du coin. Il n'aimait pas les fleurs après tout alors pourquoi les garder?

Ce jour-là Min décida de quitter l'agence plus tôt, son colocataire était tombé malade et il se devait d'aller le récupérer ayant peur qu'il se perde sur la route mais bien sûr son plan allait tomber à l'eau. Voilà Sunti, Min laissa échapper un "Encore?" légèrement fort avec une pointe de désarroi. Le petit homme s'approchait alors de lui et se courbait devant lui, Min se força, une fois de plus, à sourire, Sunti lui embrassa la main et Min demandait de l'aide mais seulement par la pensée. Il l'écouta alors blablater des paroles un peu trop mielleuses, un peu trop prévisibles. Et pour la première fois depuis leur première rencontre, il laissa sortir sa belle voix accompagné du froid polaire.

"Merci de ne pas avoir ramener un bouquet de fleurs, je déteste amplement cela puis comme vous l'avez si bien dit, ma beauté est suffisante mais trêves de bavardages, mon colocataire m'attend, si vous voulez bien m'excuser."

Min s'inclina légèrement, trop légèrement même qu'il était impossible de savoir si il s'était incliné. Il espérait que Sunti le lâche rapidement, Général Gaston du troisième Régiment de Dragons parachutistes ne pouvait pas attendre quelques minutes de plus, il était dans un endroit inconnu et cela pourrait le traumatiser, enfin c'est ce qu'il pensait..




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Nov - 13:37
- -
https://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
https://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
https://produce-u.forumactif.com/t768-yi-sunti-calendrier-des-rencontres
https://produce-u.forumactif.com/t1246-yi-sunti-tu-pouvais-pas-envoyer-un-mail
Yi Sunti
Points :
157
Age :
20
Messages :
248
écrivain & auteur de webtoon
Pour écrire ses histoires, Sunti avait l'habitude de s'inspirer de sa propre vie. Bien sûr, il procédait donc  à un travail d'observation minutieux. Il se posait parfois sur un banc dans le métro, tendait l'oreille pour suivre des miettes de discutions des gens autour de lui, observait les gens qui se quittaient, se retrouvaient, ou partaient simplement à l'école ou au travail. Il aimait bien aussi se poser dans les parcs. Et pour mieux espionner les gens, il se perchait parfois dans les arbres, ou se cachait sous des haies pour ne pas perdre le moindre détail de ce que pouvaient dire les personnes assises sur le banc pas loin. Autant dire qu'il faisait une caméra de surveillance aspirateur de vie privée efficace. Mais le plus vraisemblable, ce qui le branchait le plus, excitait ses neurones, c'était quand il expérimentait lui-même des choses avant de les mettre sur papier. Il essayait de capter les sensations, retenir les paroles, jouer les scènes, comme un acteur. Il adorait ça.
Le pauvre acteur non-consentant Min avait sourit faussement à son arrivée. Il ne semblait évidemment pas ravi d'être à nouveau embarqué dans cette mascarade. Il songeait probablement que Sunti aurait abandonné après la dernière fois. Mais le thaïlandais avait plus d'un tour dans son sac, et surtout : une volonté en acier.

"Merci de ne pas avoir ramener un bouquet de fleurs, je déteste amplement cela puis comme vous l'avez si bien dit, ma beauté est suffisante mais trêves de bavardages, mon colocataire m'attend, si vous voulez bien m'excuser."

C'était la première fois que l'auteur entendait la voix de sa victime collatérale. C'était une belle voix, pas étonnant venu d'un idole. Mais il était quand même surpris. Surpris parce que Jun avait du goût. Peuh ! Il perdait rien pour attendre ! Sunti allait se mettre au milieu de leur bromance, il n'allait rien comprendre à sa vie.
Le thaïlandais ne laissa donc pas filer le collègue de Jun. S'il devait rejoindre son colocataire, il n'avait qu'à le suivre. Ou alors proposer de leur acheter à manger (mais pas de leur faire la cuisine, il ferait exploser les lieux).

- Je peux toujours vous accompagner le temps que vous regagnez votre demeure. Ou alors, avertir votre charmant colocataire que vous prendrez quelques minutes supplémentaires pour arriver ~

Il papillonna des yeux, et sourit à nouveau. Pas question de laisser tomber ! C'était beaucoup trop drôle ! Et puis, il était quand même mignon Min... S'il pouvait essayer de l'embarrasser, ce serait bien plus amusant. Enfin, le mieux serait surtout d'y parvenir !


On my own ✻ If I'm not the one you want, just go ahead or love me the way I am. Not matter what you'll say, I'll only do this my way.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 13:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
Min devait faire au plus vite, son colocataire l'attendait impatiemment et il n'était pas forcément dans un bon endroit, certes c'était l'hôpital mais bon il aurait pu se sentir seul et voilà qu'on le retient. Sunti lui avait proposé de laisser attendre Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes et c'était hors de question. Il comptait plus qu'autre chose à ce moment là et il ne pouvait pas être regarder.

"J'aimerais bien l'appeler mais le problème est qu'il n'a pas de téléphone. Après tout ce serait bizarre qu'il ait un téléphone, il préfère les lettres. Vous pouvez m'accompagner si vous le voulez mais nous irons boire un café plus tard si vous le voulez bien, je ne peux pas emmener Général Gaston du troisième régiment n'importe où. C'est quelqu'un de renommé après tout et il a des goûts assez prononcés pour tout ce qui est luxueux. Parfois je me demande comment je fais pour vivre avec.."

Min avait craqué, il avait laissé Sunti l'accompagner tout en sachant que Gaz n'aimerait pas ça, mais bon si il ne faisait pas ça Sunti l'aurait sûrement pris par le bras et tout faire pour le retenir. Et rien que d'imaginer la scène, euw. Des personnes auraient pu mal comprendre la situation et croire que c'est une querelle amoureuse et vu le statut de Min, il fallait mieux éviter de faire des vagues. Après tout, il appartenait aux fans.




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 11:35
- -
https://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
https://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
https://produce-u.forumactif.com/t768-yi-sunti-calendrier-des-rencontres
https://produce-u.forumactif.com/t1246-yi-sunti-tu-pouvais-pas-envoyer-un-mail
Yi Sunti
Points :
157
Age :
20
Messages :
248
écrivain & auteur de webtoon
Quand même, Sunti se demandait sérieusement quel type de personne pouvait vivre avec Min. Sûrement une personne sophistiquée... Une personne toute en finesse, assez silencieuse, bien élevée... Enfin, pas Miura Jun quoi ! C'était une pensée méchante, surtout que maintenant qu'il y pensait plus sérieusement, rien n'excluait la possibilité que Mr Le Colocataire soit le terrible Grand-frère. Frère Jun, priez pour nous. Si Sunti arrivait avec Min, il allait halluciner. Et péter un câble, peut-être. Et en fait, cette perspective semblait follement chouette aux yeux de Sunti.

"J'aimerais bien l'appeler mais le problème est qu'il n'a pas de téléphone. Après tout ce serait bizarre qu'il ait un téléphone, il préfère les lettres. Vous pouvez m'accompagner si vous le voulez mais nous irons boire un café plus tard si vous le voulez bien, je ne peux pas emmener Général Gaston du troisième régiment n'importe où. C'est quelqu'un de renommé après tout et il a des goûts assez prononcés pour tout ce qui est luxueux. Parfois je me demande comment je fais pour vivre avec.."

La tirade de Min rendit l'auteur perplexe. Il n'a pas de téléphone ? Mais qui n'a pas de téléphone de nos jours ? Peut-être que c'est une personne âgée... Après tout, les lettres étaient préférées par les vieilles personne. Est-ce que le jeune idole de la Dream vivait avec son papi ? Ce serait trop adorable ! Min ne déclina pas l'invitation, mais la suite était d'autant plus étrange... "Général Gaston du troisième régiment"... C'était quoi ce nom, sérieusement ?! Sunti n'était pas sûr de pouvoir le retenir ! Et apparemment, ça avait l'air d'être quelqu'un d'important, et de très raffiné... En bref : un obstacle. Ou un nouveau plot twist à l'intrigue !
En tout cas, le jeune autour de webtoons était plutôt ravi que sa victime soit aussi conciliante. C'était plus simple pour la suite !

- Chouette ! Hum... Par rapport à... Euh... Général Gaston... C'est votre grand-père ?

Autant se renseigner au maximum. Plus il en saurait sur Min, plus il serait aisé de le courtiser. Tous les coups étaient permis pour avoir le meilleur scénario possible. Et Sunti était un maître du jeu déterminé. Déterminé et sans-gêne. Il fallait croire qu'il n'avait aucune limite...
Il souriait toujours, regrettant presque de ne pas avoir stalké Min jusque chez lui auparavant pour le raccompagner sans être obligé de rester derrière à la ramasse. Il aurait pu rester à côté de lui... Et Si Jun était passé par là, il aurait pu lui décocher un petit "coucou" plus hypocrite que jamais. Vraiment, ça se serait très mal fini, mais ça aurait été drôle.

- Ne le faisons pas attendre !


On my own ✻ If I'm not the one you want, just go ahead or love me the way I am. Not matter what you'll say, I'll only do this my way.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Déc - 17:58
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
Ha Min pensait qu'il allait passé la journée au calme, mais non. Quelqu'un avait décidé de l'embêter. Sunti était son nom, c'était l'unique personne qui avait le don de mettre Min mal à l'aise, et aussi la seule personne qui lui donnait l'envie de s'enfuir loin, à moins qu'on ne compte sa mère dans le lot et dans ce cas, l'auteur de Webtoon était la deuxième personne étant capable de donner l'envie à Min de partir loin, très loin. Et lorsque Min sentait le danger, il s'en allait loin, loin jusqu'en France même si laisser Jun lui faisait toujours un  pincement au cœur.

Comment ça Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes était le grand-père de Min? Certes c'était un canidé un peu âgé, il devrait avoir l'âge de Jun en âge dit humain et non en âge dit chien, mais ce n'était en aucun cas une personne âgée !

- Ce n'est pas mon grand-père. Je ne sais même pas si j'en ai d'ailleurs.. Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes est un chien.

Il sortit les clefs de sa voiture de sa poche et les fit bouger des bouts de ses doigts.

- Si il faut se dépêcher, autant prendre la voiture non? Je vous pris de me suivre.

Min guidait alors Sunti jusqu'à sa voiture, il ouvrit alors le porte du siège passager et invitait son stalker, car oui il faut bien se rendre à l'évidence c'est ce qu'il était, à passer. Lorsqu'il fut bien assis il refermait la porte doucement avant de prendre place au volant.

- Est-ce que vous êtes bien attaché ? Dès que j'entre la destination du vétérinaire dans le GPS, nous pouvons y aller.

Il entra alors l'adresse du vétérinaire qui s'occupait de Gaz et démarra la voiture.




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 0:28
- -
https://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
https://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
https://produce-u.forumactif.com/t768-yi-sunti-calendrier-des-rencontres
https://produce-u.forumactif.com/t1246-yi-sunti-tu-pouvais-pas-envoyer-un-mail
Yi Sunti
Points :
157
Age :
20
Messages :
248
écrivain & auteur de webtoon
Il se demandait si Min était du genre gentil garçon... Cela devait être difficile, de devoir veiller sur son grand-père tout le temps. Sunti était quelqu'un de patient... quand ça l'arrangeait. Disons donc que s'occuper d'un vieux l'aurait vite agacé. Il aurait tout fait pour rendre la chose intéressante... un peu comme maintenant. Étant donné qu'il ne savait pas trop comment réagirait une personne face à un gros lourd, il se mettait dans la peau du personnage qu'il cernait pour prendre des notes sur l'autre... en tirant au sort un pauvre type qui avait juste eu le malheur d'être relié à Jun, et donc de devenir une cible de choix. Si ce garçon était en plus le genre de petit-fils super fidèle qui s'occupait encore de ses vieux à vingt ans passés... C'était presque touchant, l'auteur se sentait déjà pleurer intérieurement. Quelle âme pure ! Comment une telle personne pouvait être en mesure de traîner avec cet idiot de Miura Jun ?! Bah, il devait aussi avoir un côté obscur, comme Jun justement.

- Ce n'est pas mon grand-père. Je ne sais même pas si j'en ai d'ailleurs.. Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes est un chien.

Il ne savait pas s'il en avait. "Oh non, une backstory dramatique", s’époumona le thaïlandais intérieurement. Il s'imaginait déjà Min, enfant abandonné, et adopté par d'adorables petits vieux, et martyrisé à l'école parce que sans parents. C'était atroce ! Peut-être qu'en fait, il considérait Jun comme son papa..? Papa Jun avec son petit poussin Min... Non, c'était trop mignon ! Et puis... Et puis en fait, Général Gaston du troisième régiment des dragons parachutistes se révéla être un chien. Cela aurait pu refroidir l'esprit de Sunti, mais tout ce qu'il eut en tête, c'est l'image d'un bébé protégé par une horde de chiens...

- Si il faut se dépêcher, autant prendre la voiture non? Je vous pris de me suivre.

Quoi ? Il se croyait halluciner. Non, ça, ce n'était pas dans le scénario. Depuis quand est-ce qu'on proposait à son stalker de monter dans sa voiture ?! C'était irresponsable... Et puis, n'était-ce pas un jeune homme encore... Il devait être naïf. Et Jun devait le protéger comme un papa ours.
Il suivit tout de même Min, curieux. Il ne s'était jamais attendu à tout ça. Les choses prenaient une tournure inattendue. C'était donc ce que l'on appelait un "plot twist", mais dans la réalité ? Il suivit donc le collègue de Jun, toujours en trin de procéder à une analyse de la situation. C'était bien la voiture de ce type... Et vu la dette de la Dream, il ne devait pas en avoir 3000. Est-ce qu'il lui facilitait son travail ? Il devait être inconscient... Quelques part, cela irritait plutôt Sunti. Il aurait songé qu'il aurait opposé de la résistance, ce qui l'aurait poussé à laisser de l'espace, et le recroiser, avant de repartir dès que Min en aurait marre. Mais se faire inviter, c'était vraiment spécial...

- Est-ce que vous êtes bien attaché ? Dès que j'entre la destination du vétérinaire dans le GPS, nous pouvons y aller.

Le vétérinaire ?! Le petit chien était malade ?! Enfin non, le vieux chien plutôt... Dans son scénario fictif de la vie de Min, il le voyait toujours élevé par Gaz'. A quoi devait ressembler l'animal ? Il devait être noble. Un chien admirable, courageux et fidèle, mélange de Rintintin et Hachi, qui aurait toujours pris soin de l'artiste de la Dream, avant de passer le flambeau à papa Jun.

- Gaston est malade ? Il va pas mourir, hein ?

Bah oui, on est dans la voiture d'un inconnu, et on pense avant au toutou. Il fallait dire que depuis que Sunti avait vu Hachi, il ne pouvait plus supporter de voir un chien en souffrance. De vieux flashbacks de l'héroïque boule de poil mourant lui refaisaient presque monter ds larmes aux yeux. Quoi que, non, en fait. Il se recentrait le plus important, c'est à dire qu'il était un stalker, mais que Min l'avait quand même fait monter.

- Vous faîtes monter vos stalkers dans votre voiture ? C'est pas un peu imprudent ? Je veux dire, je pourrais avoir un couteau et essayer de vous assassiner. Jun il va pas aimer.., il sourit, Quoi que ça m'arrange si ça le fait réagir. Il doit devenir un bon papa ours, et plus un vilain ! Il doit protéger sa progéniture !

Puis, il regarda par la fenêtre, se disant "Gaston doit être plus beau que Jun quand même..."


On my own ✻ If I'm not the one you want, just go ahead or love me the way I am. Not matter what you'll say, I'll only do this my way.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan - 10:25
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
Cela faisait quelques temps qu'une certaine personne suivait Min. Il en avait peur avant, tellement qu'il s’enfuyait le plus vite possible lorsque cela était possible. Et pourtant, le Petit Prince était là, en train de conduire avec Sunti, son stalker, à ses côtés. Est ce que c'était un acte imprudent? Bien sûr que oui. Il aurait pu se faire tuer ou quelque chose dans le genre. Ce n'est pas qu'il s'en fichait, c'est juste qu'aujourd'hui il n'était pas comme d'habitude. Tout ce qu'il avait en tête c'était Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes. Il était assez âgé et le Petit Prince ne voulait en aucun cas le perdre. Il avait besoin de sa boule de poil mine de rien, il l'aimait beaucoup trop alors le savoir chez le vétérinaire lui faisait mal au cœur.

- Je ne fais monter personne dans ma voiture en tant normal. Vous êtes donc la première personne qui y monte. Imprudent?.. Si vous étiez un tueur.. cela m'arrangerait bien dans un sens.. Si je peux m'enfuir de tout ça.. Pardon. Jun ne le saura pas car c'est un secret, n'est-ce pas? Puis, Jun n'est pas mon père ours, c'est plutôt quelqu'un qui se rapproche d'un frère pour moi. Et je sais me protéger tout seul.

Il continuait à fixer la route, une dizaine de minutes plus tard ils arrivèrent enfin à destination, le vétérinaire. Ha Min souffle un bon coup, son cœur battait tellement fort à cause de la peur.  Son inquiétude se lisait sur son visage, lui qui ne montrait aucune expression à part celle de la froideur venant de l'Alaska, on ne pouvait jamais lire en lui comme dans un livre ouvert et pourtant.. Il arrêta le moteur, enleva alors les clefs du contact et ouvrit sa porte.


- Vous pouvez rester ici ou bien me suivre. Faites comme bon vous semble. Je vais chercher mon colocataire.

Il se dirigeait alors nonchalamment vers le bâtiment, limite en courant. Il avait tellement hâte de voir sa petite boule de poil qu'il en avait oublié son stalker.




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév - 19:50
- -
https://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
https://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
https://produce-u.forumactif.com/t768-yi-sunti-calendrier-des-rencontres
https://produce-u.forumactif.com/t1246-yi-sunti-tu-pouvais-pas-envoyer-un-mail
Yi Sunti
Points :
157
Age :
20
Messages :
248
écrivain & auteur de webtoon
A vrai dire, désormais, Sunti avait un peu oublié son plan de base, qui était d'enquiquiner Min. Il se retrouvait inquiet pour un animal qu'il ne connaissait même pas. Il fallait dire que son imagination en avait fait un portrait qui le rendait tout à fait remarquable. Il était curieux de voir quel type de chien pouvait partager la vie de Min (et par extension de Jun, quand même), mais surtout inquiété à l'idée qu'un noble papa canidé puisse être mal en point. Cet idiot semblait plus chagriné à l'idée qu'un chien souffre, plutôt qu'à celle que Min puisse avoir été terrorisé par le stalker -plutôt chevronné pour son premier essai- qu'il était. Disons qu'il se félicitait surtout d'être un trouble fête de qualité. Il falalit bien apporter de l'animation dans la vie des gens !

- Je ne fais monter personne dans ma voiture en tant normal. Vous êtes donc la première personne qui y monte. Imprudent?.. Si vous étiez un tueur.. cela m'arrangerait bien dans un sens.. Si je peux m'enfuir de tout ça.. Pardon. Jun ne le saura pas car c'est un secret, n'est-ce pas? Puis, Jun n'est pas mon père ours, c'est plutôt quelqu'un qui se rapproche d'un frère pour moi. Et je sais me protéger tout seul.

Sunti ne su pas quoi répondre. D'un coup, il avait comme un éclair de réalisation... Ce pauvre garçon était tout sauf du même type que Jun. Il savait son 'ami rival' était d'un tempérament plutôt dur. Il avait un sale caractère, mais un mental en acier. Pourtant, en entendant Min parler, il eut malgré la dernière phrase du jeune homme une impression d'extrême vulnérabilité. Il ne savait pas s'il devait lui dire... Mais clairement, il semblait mort d'inquiétude. Il lui avait semblé froid, solide, aux premiers abords. Et puis, pour traîner avec Jun, il fallait être une forte tête. Mais là, il en convenu qu'il avait très mal foutu son plan.
Min n'était pas ce qu'il avait pensé jusque là.
Mais que faire maintenant ? Il était en trin de participer à fragiliser son mental ! C'était pas cool ! Mais en même temps, il avait une envie pressente de casser les pieds à Jun. Était-ce seulement nécessaire d'impliquer Min là-dedans ? Il avait peur de le détruire. Si ce n'était pas un bloc de glace, cela changeait tout, vraiment tout tout tout.

- Vous pouvez rester ici ou bien me suivre. Faites comme bon vous semble. Je vais chercher mon colocataire.

Le collègue de Jun (ou son bro' ?) avait sauté de la voiture, et s'était élancé à l'intérieur de la clinique vétérinaire, comme si sa vie en dépendait. Sunti sortit à son tour, surpris. Il ne savait pas vraiment s'il devait le suivre, ou repartir. Mais il avait bien envie de voir qui pouvait être ce Général Gaston du troisième Régiment des Dragons Parachutistes. Il poussa doucement la porte de la clinique, restant à l'entrée pour apercevoir une jeune femme en blouse apporter à un Min mort d'inquiétude une toute petite boule de poils blanche.
Stupéfaction.
Sunti décrivait du regard le petit animal, visiblement ravi de revoir son humain. C'était une petite boule de fourrure, avec une espèce de barbe, de grands yeux noirs débordant d'affection, et une manière de se mouvoir à la fois pataude et adorable. Il ne semblait pas au mieux de sa forme, peut-être fatigué, un peu malade, ou effrayé. Sunti ne s'y connaissait rien en décodage des sentiments des chiens... Mais l'image qu'il s'était faîte de Gaston ne correspondait définitivement pas à la réalité. Ce petit chien avait l'air d'un combattant, malgré sa taille, mais il s'en dégageait aussi une certaine fragilité qui semblait partagée avec son ami humain. On disait souvent que chien et maître se ressemblaient, et plus que jamais, le thaïlandais en eut l'impression.
Il ressortit, pour laisser le temps à Min de retrouver ce qui semblait être un être lui étant plus que cher. Il se demandait ce qui se serait passé si le petit chien avait dû rester chez le vétérinaire... Ce gros bêta de Jun n'aurait même pas été là pour consoler son collègue ça se trouve !
Il aperçut finalement Min ressortir, et laissa seulement échapper un :

- Il vous ressemble. Votre ami à quatre pattes.

Était-ce un compliment ? Nul ne savait. Mais Sunti savait désormais qu'il fallait changer de plan. C'est à dire regarder son portable et... oh ! Surprise ! Un mail du staff de Webtoon ! C'était une excuse en or pour repartir avant la fin des opérations. Il ne voulait définitivement pas continuer à stalker Min pour aujourd'hui. Il lui semblait bien trop fragile. Et d'ailleurs... Il devrait laisser tomber cette idée. Il y avait d'autres moyens d'agacer Jun.
Il laissa tomber absolument tout son rôle, souriant à nouveau en déclamant sur un ton plus léger, et nettement plus familier :

- Désolé, j'ai une réunion pour le taff'. Puis, en fait, je crois que te suivre c'est moins cool vu que tu n'es pas un bloc de glace sans sentiments. En vrai, désolé, je pensais que tu étais du même type que ce bata... que Jun. Mais en vrai, mec, tu devrais apprendre à faire gaffe à toi. Tu peux peut-être te protéger seul, mais t'es pas incassable.

Il rangea à nouveau son portable dans sa poche, et regarda Gaston en plissant les yeux. Bon, il allait sûrement jamais le revoir. Donc au pire, pas besoin d'en faire des tonnes.

- Salut à p'tit chien.

Et il disparu à nouveau comme il était arrivé... C'est à dire comme s'il avait suivit une formation de ninja. Mais Sunti n'était pas ninja, juste un peu trop fan de la carte de Séoul. Il connaissait tous les embranchements de routes : question de sécurité pour disparaître et semer tout le monde facilement. Il devrait envoyer une carte à la Dream, pour Min, d'ailleurs...
Cela lui donna une formidable idée : envoyer du durian à Jun ! Ou du liquide vaisselle dans un ancien flacon de parfum ! ...Ou demeurer classique, et envoyer une carte musicale qui chante un truc pré-enregistré comme "La danse des canards" dès qu'on l'ouvre. Ce serait... comment dit on déjà ? Priceless !


On my own ✻ If I'm not the one you want, just go ahead or love me the way I am. Not matter what you'll say, I'll only do this my way.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화)-
Sauter vers: