MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ runaway, run into the fire x Kaila ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Hyehwa Park
Aller en bas 
Dim 25 Nov - 0:24
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
runaway, run into the fire x Kaila

Ha Min était un homme simplet, il fait parti d'un duo chez Dream et a un colocataire canin du nom de Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes qui était calmement en train de faire sa sieste dans le salon de leur appartement. Il en profita alors pour sortir dehors se chercher à manger. Il regardait les gens passer tout en se demandant ce qu'il allait bien mangé, il avait déjà mangé des ramens dans la matinée et il n'en avait donc aucune envie d'en reprendre. Il se baladait alors encore un peu plus loin de son bâtiment et posa son regard sur une nouvelle pizzeria qui venait à peine d'ouvrir, il décida d'aller y voir le menu et il s'arrêta sur une pizza Hawaïenne. Il en avait mangé un jour lorsqu'il était parti en voyage à New York et il avait adorer ça. Lorsqu'il l'avait annoncé à Jun, ce dernier l'avait regardé d'un regard rempli de jugement, chose que Jun ne faisait jamais envers Min. Il pensait que c'était mangé Satan en mangeant ça, enfin c'est qu'il avait déduit du regard de son aîné lorsqu'il avait fini par mettre son masque sur son nez. Donc depuis ce jour Min refusait de manger des pizzas contenant de l'ananas mais là il se laissa tenter. Il commanda sa pizza et l'emporta avec lui tout en y faisant attention jusqu'à chez lui. Il ouvrait alors la porte avec sa seule main libre qui était clairement une mauvaise idée, il se précipitait afin de la mettre sur la table, il ne voulait en aucun cas manger froid.

Général Gaston du troisième Régiment de dragons  parachutistes, lui, était un chien assez narcissique, il lui arrivait de se prendre pour un prince, pardon il pensait vraiment être un prince chinois. En voyant la porte grande ouverte et en remarquant que l'ascenseur était à bon port, il décida de s'enfuir, pourquoi? Pour faire faire du sport à son colocataire. Il vivait une belle vie de chien ce petit Gaz après tout. Il alla donc faire sa petite balade ou fugue appelez cela comme vous voulez dans la ruelle commerciale.

Min venait à peine de finir sa pizza, il l'avait d'ailleurs savourée et il se dirigea alors dans la salle de bain afin de prendre sa douche et de s'habiller potablement. Il s'habilla d'une chemise simple avec un ruban au col et un pantalon simple. Il alla dans le salon tout en faisant le noeud de son ruban.

"Gaz, on va se balader?"

Aucune réponse de Gaz, les yeux bruns du jeune homme balaya la pièce et vint alors se poser sur la porte d'entrée qui était entre ouverte.

"Il s'est encore enfui? Hey mince..."

Il attrapa son sac à toute vitesse et se précipita vers l'ascenseur mais ce dernier était déjà occupé alors il décida de prendre les escaliers. Arrivé à la rue commercialle, Min souffla, il avait couru à toute vitesse ayant peur que son colocataire se soit fait écraser ou même kidnapper par quelqu'un. Il avait beau le chercher mais il ne le trouva pas et c'était un peu gênant de l'appeler de vive voix.  
lumos maxima




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc - 18:57
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
59
Age :
21
Messages :
951
idole - membre de u-niverse
runaway, run into the fire x Kaila

Une autre journée de libre, une autre journée dehors. Autant dire que depuis que la jeune Américaine avait arraché sa liberté des mains des personnes qui contrôlait sa vie, elle n'était jamais sortie autant. Aujourd'hui, également, elle n'avait pas de but précis à sa vie, pas de but précis à sa sortie, elle voulait tout simplement prendre l'air, laisser ses pieds la guider vers sa destinée. Pour ceux qui se disent que sa vie ne se résume qu'à sortir, parler à des amis puis rentrer, du tout. Le nombre d'heures que passait Kaila à s'entraîner dans les dortoirs ou même dans les salles libres de l'émission dont elle était candidate ne se comptait même plus sur les doigts de la main, alors un repos était bien mérité parfois. Puis, en quoi passer une journée dehors était dérangeant ? Ce n'était pas comme si elle allait tomber sur un problème s'amener des ennuis, il était même très possible qu'elle ne croise même pas une personne qu'elle connaisse, qu'elle ne parle à personne par les temps qui courent. Un pied après l'autre, comme elle avait toujours aimé marcher, c'est après déjà pas mal de minute de marche que Kaila se retrouva au parc Hyehwa, un parc qu'elle avait toujours trouvé de reposant, paisible, presque réconfortant. Vêtue d'un simple t-shirt assez léger et d'une jupe en jean, le froid que pouvait ramener les vents de l'est n'était rien pour l'Américaine qui avait connu les tempêtes de neige en Amérique à cette telle date. Une fois que vous avez vécu aux Etats-Unis, chaleur ou neige, vous étiez habitué à tout. Une brise fraîche caressait son visage et faisait voler ses cheveux bruns élégamment, les yeux fermés, elle traçait lentement un chemin indéterminé, seuls ses pieds savaient où elle allait.

Elle qui ne pensait que rien la dérangerait ou l'arrêterait dans son élan de tranquillité, Kaila finit par entendre des bruits derrière elle, qu'elle connaissait très bien, des bruits de pas, pas de chien en particulier. Elle ne s'inquiéta pas au premier abord, une personne qui promenait son chien en ce midi semblait normale après tout. Après le déjeuner, une bonne balade était toujours la chose à faire. Mais au fur et à mesure qu'elle marchait, elle finit par se rendre compte que non seulement, les bruits de pas la suivaient ou alors prenaient le même chemin qu'elle, ce qui est très possible dans ce parc, ou il y avait des chiens partout et ce n'était pas le cas de ce qu'elle voyait devant elle. Peut-être que si elle s'arrêtait de marcher pour se poser, elle aurait une vision plus clair des choses. Au premier banc libre qu'elle trouva, Kaila fit attention à s'asseoir sur une partie propre et sèche, sachant que les jours de pluie n'étaient plus rares de nos temps, puis regarda les personnes passer devant elle. En effet, il semblait que ce fût l'heure de sortie pour les amis canins, et c'est avec un sourire qu'elle les regarda passer en pensant à ses deux trésors Choky et Cinnamon qui lui manquait déjà.

Quelques secondes suffirent avant qu'elle entende un aboiement juste à côté d'elle, comme si un chien réclamé son attention, et en voyant ce petit chien, un grand sourire résida sur ses lèvres. Elle n'hésita même pas une seconde avant de le couvrir de caresse comme c'était presque ce qu'il semblait réclamer avant de s'inquiéter un peu plus, si ce petit chien était ici, mais personne autour, où était son maître ? Et peu importe les nombres de fois où elle regardait autour d'elle, elle ne le voyait pas. L'Américaine se leva donc pour aller voir plus dans les alentours alors que le petit chien a suivait comme s'il l'avait choisi pour la journée, jusqu'à que tout d'un coup, il se mette à courir dans une direction tout à fait différente. Inquiète, Kaila couru après le petit chien anonyme pour ne pas le perdre de vue, le retrouvant derrière un buisson.


« Il faut pas se cacher comme ça ! Et si on te cherche et qu'on te perd ? Si tu te caches, c'est plus du jeu ! »

Agenouillée derrière un buisson qui cachait presque sa silhouette entière, Kaila faisait attention à bien garder le petit chien au foulard à côté d'elle, même si au fond, rester hors de vue derrière ce buisson n'était sûrement pas la meilleure des idées.  
lumos maxima


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Déc - 13:58
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
runaway, run into the fire x Kaila

Général Gaston du troisième Régiment de dragons parachutistes aimait se balader, il aimait aussi s'enfuir de temps à autres. Même si Min l'avait déjà réprimandé, il continuait. Voilà maintenant que le petit Prince court partout dans l'espoir de retrouver son colocataire. Il avait beau faire le tour de la rue commerçante, il ne trouvait pas la boule de poil. Il s'agenouilla par terre et commença à pleurer, il tenait vraiment à GGTRDP (Pourquoi il a choisi ce nom déjà ? Il est énorme.). Une boule de poil lui sauta dessus, elle venait du buisson qui était non loin de lui. Il tombait à terre et remarquait que la fusée qui lui avait sauté dessus n'était rien d'autre que Gaz. Il le prit dans ses bras et essuya ses larmes de sa manche gauche.

" Gaz.. Tu m'as fait une telle frayeur. Je pensais vraiment t'avoir perdu. Imagine quelqu'un de méchant t'aurait enlevé.. Je n'ai pas envie de te perdre moi, je t'aime tellement."

Gaz lécha le bout du nez de Min avant de se retourner vers la jeune femme qui l'accompagnait. Le petit Prince la regardait alors. Il se releva et prit les mains de cette demoiselle.

"Vous l'avez surveillé? Merci infiniment ! Oh Gaz, tu aimes beaucoup cette personne non?  Je suis vraiment désolé si il vous a embêté."

Il lui lâcha les mains et se baissa légèrement afin de la remercier. Peut être que c'est grâce à elle que Gaz est devant lui puis Gaz n'a jamais été aussi heureux lorsqu'il rencontrait quelqu'un, il sautait littéralement partout et ne semblait pas vouloir la quitter. Min se rendit à l'évidence, son colocataire aimait cette femme.


" Je ne me suis même pas présenter avec tout ça.. Je m'appelle Ha Min et cette boule de poil s'appelle Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes. Voudrez vous prendre un verre avec moi pour vous remercier ? Lorsque je parle de verre, j'entends par là un chocolat chaud."


Il lui souriait timidement, c'était rare après tout qu'il invite quelqu'un quelque part.
lumos maxima




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan - 15:45
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
59
Age :
21
Messages :
951
idole - membre de u-niverse
runaway, run into the fire x Kaila

Kaila fit bien attention de garder le petit chien avec elle, si elle le perdait, qui sait les problèmes qui pourraient arriver ? Peut-être ne pourrait-il plus jamais retrouver son maître ? Un pauvre petit chien comme lui perdu dans la rue, Kaila adorant bien trop les animaux, elle ne pourrait pas laisser ça ainsi. Elle le gardait donc bien dans ses petites mains, à le couvrir de caresse pour qu'il ne veuille pas s'enfuir à Tokyo ou peu importe. Regardant autour d'elle, espérant plus que tout que personne ne voit que grâce à cet adorable petit chien, elle avait sali sa jupe en jean, mais ce n'était qu'un détail. Un détail qui l'embêtait légèrement. Alors que son regard était concentré sur autour d'elle, le petit chien lui échappa à nouveau des mains pour sauter à travers le buisson directement sur la personne derrière. L'Américaine était prête à se lever, s'excuser à la personne, mais alors qu'elle se leva, elle resta quelque peu bouche-bée. Comme quoi elle avait bien fait d'attendre un peu sur place, il semblait avec retrouver son maître ! Et... Quel maître. À vrai dire, elle pensait bien ne jamais avoir vu ce jeune homme devant elle les larmes aux yeux ou encore sourire..? Et pourtant, elle avait suivi son "groupe" quelques fois, elle était même allée à quelques fan-meetings et... Ce sourire-là... Non, jamais. Elle eut le droit à la totale, la poignée de main et la légère salutation, mais pas un seul mot sortait de ses lèvres. Ce qui la fit revenir à elle-même fut ce fameux petit chien qui sautait partout, autour d'elle. Un sourire vint se poser sur ses lèvres, si elle avait su qu'elle n'avait pas à aller sur Hong Kong ou autre part pour voir une telle chose.

« Il m'a bien fait courir pour pas que je le perde de vue, mais ne vous inquiétez pas, il a été adorable. »

Après tout, comment un chien ne pouvait pas être adorable aux yeux de la jeune femme. Elle qui en avait deux grands chez ses parents, elle savait très bien à quel point on pouvait s'attacher à ses petites boules de poil. Et comme quoi, vraiment tout le monde pouvait craquer pour eux. À vrai dire, Kaila n'était pas très douée pour cacher sa surprise, sachant qu'elle avait toujours une de ses mains au-dessus de sa poitrine et les yeux légèrement plus ouverte qu'à son habitude. Elle avait bien eu raison sur l'identité de la personne en plus. Mais ce n'était pas ça le pire. Qu'est-ce qu'il avait dit qu'était le nom de ce chien ? Tout ce que Kaila put retenir sur le moment fut "Général Gaston". Ne pas rire Kaila. Tu n'es toi-même pas douée en nom pour tes animaux de compagnie. Sa correction sur "prendre un verre" la sortit légèrement de son moment de surprise. Qui allait boire un verre d'alcool à cette heure de toute façon ? Elle n'avait pas vu quelqu'un prendre même une bière à midi en Corée. En Amérique par contre, c'était différent. Peut-être qu'en Italie ou au Brésil, c'était différent.

« Je ne voudrais pas vous prendre de votre temps... Et vous n'avez pas à me remercier, tout ce que j'ai fait et totalement normal vous savez... Oh ! Je m'excuse, je ne me suis pas présentée. Min Kaila. Mais j'avoue que je ne dirais pas non à un chocolat chaud avec ce temps frais. »

Frais. Il faisait froid oui. Mais apparemment, pour l'Américaine, ce n'était qu'un détail, elle qui n'avait ni veste ni gants. Mais autre chose la préoccuper à vrai dire...

« Excusez-moi, mais vous m'avez dit que votre petit chou s'appelle comment ? Général Gaston... »
lumos maxima


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 18:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
runaway, run into the fire x Kaila

Ha Min était vraiment heureux d'avoir retrouvé son camarade qui adorait autant les aventures que lui. C'est sûrement pour cela qu'il avait eu un coup de cœur pour ce chien et non un autre. A moins que ce soit Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes qui eût un coup de foudre sur Min. Ceci étant un mystère de la vie, disons juste qu'ils se sont bien trouvés tout les deux.  Alors, ça ne le dérangeait pas d'inviter la jeune femme à boire étant donné que Gaz avait l'air d'apprécier cette dernière, il ne la regardait même pas de haut,ce qui était vraiment rare. Il regarde même Jun, le collègue de Min, de haut.

« Enchanté Min Kaila, je vous payerais votre chocolat chaud, cela me tient à coeur puis ce petit ne semble pas vouloir vous lâcher.. Puis qui dirait non à un chocolat chaud gratuit? C'est la vie cette boisson. »

Le nom de la boule de poil était long et plus dur à prononcer car ce dernier était en français. Oui, un chien chinois habitant en Corée du Sud porte un nom français. C'est un comble n'est ce pas? Le pire dans tout ça c'est que la légende assume que ce n'est en aucun cas Min qui l'a choisi ni son ancien propriétaire. Qui était-ce alors? Personne n'en avait la moindre idée. Le petit prince se disait juste qu'il avait dû être quelqu'un de très important dans une de ses vies antérieures pour avoir été nommé comme ça ou même pour vivre une vie de roi.

« Il est un peu long son nom.. Désolé.. Général. Gaston. ça va jusque là tu as retenu! Maintenant la suite.. »

Est ce que la rue était un bel endroit pour un cours de français juste pour le nom d'un chien? Bien sûr que non, il faisait froid dehors, il y avait du bruit, beaucoup de bruit, des enfants qui courraient, des parents qui criaient et surtout un homme qui essayait de vendre son poulet à moitié prix, sauf qu'entre nous, c'était juste -5% du prix initial.

« Du. Troi-siè-me. Ré-gi-ment. De. Dra-gons. Pa-Ra-Chu-Tis-tes. Voilà! Mais vous inquiétez pas, j'ai mis trois jours à bien prononcer son nom. Il était tellement grincheux lorsque je le prononçais mal, il me marchait même sur le pied! »

C'est notamment pour cette raison qu'il l'appelait Gaz. Dire à chaque fois "Général Gaston du troisième Régiment de dragons parachutistes, il est l'heure de manger", "Général Gaston du troisième Régiment de dragons parachutistes, viens voir je t'ai acheté un nouvel habit." c'est long, trop long. Bien sûr il a demandé à Gaz si il pouvait l'appeler comme ça, et il semblait avoir dit oui.
lumos maxima




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan - 16:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
59
Age :
21
Messages :
951
idole - membre de u-niverse
runaway, run into the fire x Kaila

Une chose qu'on dit aux enfants, ne parle pas aux inconnus. Une chose que Kaila avait respectée étant petite, mais une fois qu'il y avait un chien en question... C'était différent. L'Américaine aimait beaucoup trop les animaux. Et tous ! Même ceux qu'elle craignait ! Alors quand on lui proposait un chocolat chaud, bien qu'elle ne voulait pas déranger, comment dire non ? En plus, il y avait un beau petit chien qui lui tournait autour comme s'il savait comment l'acheter. Des petites oreilles, un petit museau, sauter partout, un amour ! Un amour avec un prénom imprononçable, mais un amour malgré tout ! Elle avait osé malgré tout redemandé la prononciation du nom de e petit chien, chose qu'à son habitude, elle n'osait pas vraiment demander, mais là.. D'un, c'était trop long et de deux... C'était quelle langue ? Latin..? Non. Français..? Sérieusement ? Qui irait prendre une langue aussi compliquée à prononcer pour un chien vivant ici ? Surtout, la personne devant elle était bien coréenne et non pas étrangère. Mais elle écouta patiemment en fixant ses lèvres pour être bien sûre de prononcer comme il fallait.

« Donc si je me souviens de tout... » Kaila s'autorisa une pause, histoire de bien tout se remémorer. « C'est Général Gaston... Du troisième... Régiment... De dragons pa... Parachutistes..? »

Il n'y avait pas de meilleur moyen pour entendre son accent américain que de lui faire parler une langue qui lui était inconnue. Elle avait sûrement mal prononcé les R, et beaucoup d'autres lettres, mais le cœur y était. L'Américaine avait l'habitude d'écrire les mots dans sa tête pour ne pas se tromper de prononciation, mais cette fois-ci, sa main avait suivi son cerveau, retraçant dans l'air les lettres de cet interminable prénom. Maintenant qu'elle avait finit de le massacrer avec son accent, l'Américaine lâcha un léger rire gêné. En espérant faire partir de sa mémoire ce terrible essai, elle préféra changer de sujet après s'être baissé à hauteur du petit chien pour s'excuser de sa prononciation.

« Bon. Ce chocolat chaud..? Je promets que j'essaierai de le prononcer mieux la prochaine fois, mais il me faut du temps, je pense. Je n'étais pas prête à une si grande information dès le début. »

Elle avait complètement abandonné pour la journée à vrai dire. Quelle idée. C'était une question normale, demander le nom d'un chien, alors pourquoi cette fois-ci rien n'allait comme il fallait..? Il fallait bien sûr que tout ne roule pas sur des roulettes, qu'elle tombe sur le seul fou qui donne un nom farfelu de trois mètres à son chien. Après... Elle se doutait bien que ce ne fût pas lui qui l'avait nommé ainsi vu ce qu'il avait dit, mais quand même !

« Maintenant que j'y pense, il s'est enfui de chez vous ? Ou c'est un de ses petits chenapans qui, dès qu'on lui retire la laisse, part en courant ? »
lumos maxima


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 12:04
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
runaway, run into the fire x Kaila

Ha Min était un homme qui se débrouillait bien en français ce qui était tout à fait normal étant donné qu'il vivait à moitié en France et à moitié en Corée du Sud.  Alors réussir à dire le nom de Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes était quasiment impossible pour des coréens, que Min en soit témoin et son Honey aussi, lui avait complètement abandonné et avait fini par l'appeler "Croissant", croissant. Oui. Vraiment, Min ne disait rien, il faut dire que le Japonais avec une place spéciale dans son cœur donc rare était les fois où il le disputait par contre ce n'était pas de même pour Gaz, si il aurait été un être humain, il aurait sûrement abordé une expression de dégoût et d'incompréhension à l'égard de son surnom non voulu. Pour en revenir à nos deux loulous et le canidé, Min avait un énorme sourire sur le visage, du moins pendant quelques instants tout simplement car il avait été gêné de sourire autant, la sauveuse de Gaz avait retenu son nom. Le nom à rallonge, le nom presque impossible à retenir, et tout ça avec un léger accent américain. C'était tellement mignon.

" Parfait! C'est compliqué n'est ce pas? Il a l'air heureux en plus, regarde le, ce petit. "

Un vrai Papa.

" Chocolat chaud! Allons-y, et t'inquiète pas, tu te débrouilles déjà pas mal, c'est hyper dur pour un coréen de base, mais je pense que c'est plus facile pour un américain. Il t'en voudra pas, tant que tu ne l'appelles pas "Hey toi." C'est une grande information haha, mais c'est rien. Lorsque je l'ai adopté j'ai appris toute sa vie en l'espace d'une heure. "

Il s'agenouilla et prit la boule de poiles dans ses bras. Il fit signe à Kaila de se mettre en route vers le café en laissant apparaître un léger sourire.

" Lorsque je le promène il reste sage, il ne peut pas retirer la laisse. Il a juste l'habitude de s'enfuir de chez moi lorsque la porte reste entrouverte. Et encore, parfois je la ferme et il sort quand même. Les voisins l'ont déjà vu prendre l'ascenseur.. seul.. Oui ça fait assez peur. "

Il se rapprochait doucement de l'oreille de Kaila et parla à voix base, Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes ne devait en aucun cas entendre ce qu'il s'apprêtait à dire.

" Je pense que parfois, il est bizarre. Il se comporte pas du tout comme un chien mais plutôt comme un être humain. Tu penses que c'est.. possible? "

lumos maxima




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 22:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
59
Age :
21
Messages :
951
idole - membre de u-niverse
runaway, run into the fire x Kaila

Une chose que Kaila savait sur l'énergumène devant elle était que s'il souriait, quelque chose n'allait pas. Enfin, sauf s'il était en présent d'une personne avec qui il était obligé de passer beaucoup de temps, et heureusement qu'ils s'entendaient bien, mais ce sourire... Même si Kaila aurait dû être heureuse à un tel moment, elle ne put s'empêcher d'avoir un léger frisson dans le dos. Qu'est-ce que c'était ? La peur ? Non. Un mauvais pré-sentiment ? Non plus. Était-ce juste parce qu'elle ne l'avait jamais vu sourire hors de la compagnie de son duo..? Peut-être bien. En tout cas, vu le comportement que le jeune homme avait avec son petit chien, elle allait devoir supprimer toutes les idées qu'elle avait de lui, de la personne qu'il pouvait être afin de pouvoir peut-être boire ce chocolat chaud sans s'étouffer avec. Inspire, expire, tout va bien. Il est juste heureux en présence d'un chien, c'est compréhensible, n'est-ce pas ? " Ce n'est pas compliqué n'est-ce pas ? " non non pas du tout, elle venait déjà d'oublier une bonne partie du nom complet qu'elle aurait dû écrire quelque part, parce qu'elle sentait qu'elle allait s'en mordre les doigts si elle devait avoir à redire ce nom gigantesque encore une fois. C'était comme si cela lui retirait des minutes de sa vie.

« Il prend l'ascenseur tout seul..? Alors je connais des chiens qui n'aime pas les escaliers et qui se font prier pour qu'on les porte en bas, mais je ne connaissais pas encore de chien qui prenait l'ascenseur tout seul ! Qui sait, peut-être que c'est un petit génie ! »

Il fallait rester positif, non en aucun cas, c'était effrayant, cela voulait juste dire qu'il y avait une grande possibilité pour laquelle ce chien dont elle ne prononcera, elle espère plus jamais, le nom complet finisse par partir dans une crise quotidienne et se retrouve sur la route... Non non, en aucun cas Kaila commençait à avoir peur pour la vie de ce chien qui ne semblait pourtant pas si jeune que ça. Mais en entendant les dernières paroles de l'idole, l'Américaine ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Déjà qu'il avait l'air d'un vieux fan de son chien à le porter dans ses bras comme un prince, ses idées n'étaient pas vraiment mieux, mais c'était mignon.

« Possible..? Je ne sais pas trop à vrai dire... J'ai deux chiens chez moi, une qui aime beaucoup trop sa vie et qui dès la première flaque de boue dans le jardin va se rouler dedans pour le plaisir me voir lui courir après et l'autre qui s’assit en haut des escaliers et hurle presque à la mort si personne le regarde descendre comme un prince. Donc je pense que oui.. C'est très possible. »

Il lui faisait vivre une vie de chien (badum tss) mais elle les aimait ses deux idiots. Mais c'est vrai qu'en y pensant, ils avaient des façons de penser bien différente, comme des êtres humains feraient. Un petit sourire vint se poser sur les lèvres de la jeune femme en pensant à ses petits, pas si petits que ça, chiens qu'elle adorait plus que tout, tout en suivant l'idole. À vrai dire, elle était assez timide de se dire qu'elle allait prendre un verre avec un inconnu, un inconnu connu surtout. Elle ne put s'empêcher de tripoter ses propres mains, signe de timidité, même si elle affichait un grand sourire sur ses lèvres.

« Après, si c'est un aventurier, il est normal que ce soit difficile de le garder à l'intérieur d'un appartement. La première porte ouverte et il part à la vitesse de l'éclair ! » Et ça elle connaissait, non pas de ses chiens, mais de son chat, qui la plupart du temps regrettait son choix dans les deux minutes à suivre et revenait se plaindre sur le lit de la trainee.
lumos maxima


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 14:42
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
runaway, run into the fire x Kaila

Gaz était quelqu'un d'important pour Min, c'est pour cela qu'il souriait en sa présence, certes cela paraissait bizarre venant de lui. Il était le genre d'homme qui ne souriait presque jamais, et encore moins lorsqu'il était seul. Mais il était heureux, même si le petit chenapan s'était enfui. Il était rassuré de le savoir avec une jeune femme qui semblait, elle aussi, aimer les chiens.

« Oui, oui, il le prend tout seul. Une fois, je voulais le promener et je voulais prendre les escaliers, mais dès que j'ai eu le dos tourné, il était dans l'ascenseur, et il me semble même l'avoir vu me tirer la langue.. Ce n'est pas vraiment un génie je crois, c'est juste.. Un chenapan. Il est unique Gaston je pense. »

Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes était porté comme un prince, à croire que Min n'était que son vulgaire majordome, c'était une scène assez hilarante après tout. Pour lui, son canidé n'était en aucun cas un vulgaire chien, il était devenu, au fil du temps, son colocataire, son ami, quelqu'un qui fait parti de sa famille. Il faut savoir après tout, que la famille du plus jeune du duo H&M ne se composait que de trois personnes actuellement, la petite qu'il avait gardé durant sa jeunesse et qu'il aime plus que tout, Queenie, son partenaire de scène, celui à qui il avait mis un coup de poing dans le nez lors de leur première rencontre, Jun et enfin, Gaz. Mais il sentait que peut-être, il appréciera cette jeune américaine.

«Ton deuxième petit me fait penser à Général Gaston du troisième Régiment de dragons parachutistes. Je pense qu'ils s'entendraient bien.. Tu sais.. Entre Prince.. Oh, on devrait se faire une sortie ensemble avec nos chiens, le mien n'a pas eu la chance de rencontrer d'autres amis. Il n'a connu que son ancien maitre et.. moi au final. Donc.. si tu es partante, je ne te forcerai jamais, on pourrait se revoir! »

Mais où était passé le Min glaciale et inaccessible? Loin, à des milliers d'années lumières actuellement. Son attitude changeait vraiment lorsqu'il était avec telle ou telle personne, cela était en soit positif, peut être qu'il se sentait plus ou moins à l'aise avec Kaila, à moins que ce soit parce qu'elle s'était bien occupée de Gaz et qu'elle l'avait possiblement sauvé des griffes des méchants voleurs de chien.

« Je ne dirai pas que c'est un aventurier, mais plutôt un ancien combattant! Du moins, c'est ce que l'on m'a dit lorsque je l'ai adopté en Chine. Mais sinon oui, heureusement que je n'habite pas au premier étage de mon immeuble.. Sinon il se serait enfui par la fenêtre! »

Il se dirigea alors vers le petit café du coin, il demanda gentiment si il pouvait entrer avec Gaz, lorsque la réponse fut positive, il laissa passer Kaila devant lui, comme tout bon gentleman. Non en vrai, il voulait la laisser choisir la place qu'elle voulait étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci.

« Je te laisse choisir où on va s'asseoir, je te remercie encore d'accepter ce chocolat chaud. ça fait longtemps que je n'étais pas entré dans un café en Corée! Puis Général Gaston du troisième Régiment de dragons parachutistes semble se plaire ici, regarde, il court.. partout.. Ce qui est une mauvaise idée.. GAZ REVIENS. »
lumos maxima




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 13:08
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
59
Age :
21
Messages :
951
idole - membre de u-niverse
runaway, run into the fire x Kaila

Plus la conversation continuait, plus elle oubliait à qui elle parlait, qui elle avait devant elle. C'était une personne comme les autres après tout, elle-même finissait par en avoir rien à faire que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse grâce à la télévision, la radio et tout ça. Même si en y pensant, si certaines personnes savaient ce qu'elle était en train de faire, c'est-à-dire parler à Ha Min, le silencieux des deux, et il sourirait ? Elle se ferait tuer sur-le-champ. Mais l'Américaine préférait passer aux dessus des vues des fans, et du fandom qu'il avait qui pouvait quelques fois être... Étrange. Elle évitait de si aventurer trop loin, pour le bien de son âme. Les contes des aventures du petit Gaston la faisaient bien rire en tout cas. Une vraie tête de mule, étrange quand on dit que le chien ressemble à son maître. Il avait bien dû avoir cette personnalité de quelqu'un ! Mais encore une fois, elle-même n'avait aucune idée d'où Choky avait eu sa personnalité de prince. Pas d'elle, ça c'était clair et net, ni de sa mère, il ne restait que son père et... C'était difficile à imaginer. Une sortie entre chiens..? Pourquoi pas ? S'il n'avait pas peur des grands chiens.

« Oh pourquoi pas ? Il faut encore que je demande à mes parents si je peux les sortir les deux en même temps, ils ne sont pas petits après tout et... Cinnamon tire beaucoup sur la laisse quand elle voit quelque chose qu'elle aime... Ça me fera les bras au pire... »

Elle avait l'habitude à force. Une balade avec la plus grande des deux chiens était toujours épuisante, des boules d'énergie vraiment. Ils étaient le meilleur moyen pour Kaila de faire un jogging quand elle était chez ses parents sans même avoir à quitter la résidence. Elle avait tout simplement à leur courir après et voilà. Adopter en Chine ? Qu'est-ce qu'il avait été faire en Chine ? Elle avait raté un épisode ? L'Américaine suivait un minimum les activités du groupe et la Chine n'était mentionnée dans aucun des mots qu'elle avait vu.. Il faut croire que quelqu'un s'était pris des vacances. Mais à l'image qu'elle s'était faite du chien à la recherche de la liberté la fit rire légèrement. Elle entra donc la première après qu'on lui ai si gentiment ouvert la porte, allant rapidement s'asseoir à une table donnant vue sur le parc. Alors qu'elle allait répondre à l'idole, une ombre blanche partant en courant la déconcentra. L'Américaine se leva rapidement de surprise avant de simplement rire, disons que courir en jupe droite et petits talons, elle savait totalement faire, mais elle ne préférait pas le faire aujourd'hui. Il reviendra, ils reviennent toujours.


« Excusez-moi si la question vous paraît hors contexte, mais est-ce que G... Général Gaston... Du troisième r-régiment de Dragons par... Parachutistes... » Il n'aurait vraiment pas pu choisir plus court ? Elle ne put s'empêcher de lâcher un soupire, elle n'arrivera jamais à dire ce nom rapidement. « Serait-il gourmand ? Parce que je pense avoir ce qu'il faut dans ce cas, si c'est le cas. » De son sac, Kaila sortit un petit paquet de friandises pour chien, il ne lui restait que très peu et elle comptait les garder pour le premier à lui sauter dessus en rentrant chez elle, mais apparemment, au grand problème fait appel aux grandes solutions.   
lumos maxima


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 13:26
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
7
Age :
25
Messages :
181
idole - membre de h&m
runaway, run into the fire x Kaila

Si notre très cher Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes serait un être humain et non un canidé il serait très probablement une personne âgée qui se prend pour un enfant d’un peu près quatre ans. Du moins, c’est comme cela que voit Min, il savait dans le fond, tout au fond de lui, que Gaz n’était plus tout jeune au contraire, il était plus près de la paix que de sa naissance. Il essaya de ne pas y penser, il se sentirait vide sans lui après tout.. Et voilà la boule de poil qui s’enfuit au loin, un soupir s’échappa des lèvres du jeune chanteur, un soupir de désespoir et qui voulait traduire “ENCORE?”, il se leva alors doucement et se contenta de fixer Kaila.

« Son nom est dur n’est-ce pas? Il l’a choisi lui même.. Hum, tu peux essayer de l’appeler Gaz, il a accepté pour que je le fasse.. Peut-être qu’il acceptera pour toi aussi. Il est plus que gourmand malheureusement, regarde moi ce petit chien en surpoids.. Faut que je le fasse maigrir moi.. Tu peux essayer de lui donner, il viendra je pense, ça fait longtemps que je ne lui avais pas donner de friandises.. »

Cela faisait des mois après tout, ce n’était pas qu’il n’aimait pas son colocataire mais c’était le moyen qu’il avait trouvé pour le faire maigrir. La dernière fois qu’il avait été chez le vétérinaire, ce dernier avait dit que Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes était en surpoids, cela étonna notre petit prince des glaces, il ne pensait pas que son chien était aussi.. enrobé pour ne pas le vexer. Il avait donc décidé de le nourrir suffisamment et non trop. Il avait du mal à ne plus le gâter niveau nourriture alors il se rachetait avec des habits.

En attendant que Kaila rattrape ce petit chenapan, Min se remit en place et feuilleta la carte du café. Qu’est-ce qu’il pourrait bien prendre en cette journée chaude? Oh, il ne devait pas oublier de prendre de l’eau pour Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes, il doit avoir soif, ça doit être dur pour lui l’été.. Il devrait l’emmener pour se faire enlever quelques poils.

« Hey.. Vu que tu as des animaux aussi.. Je peux te demander si tu as une adresse d’un salon de toilettage?.. A moins que tu penses que c’est mieux de le faire soi-même? Mais je ne suis pas sûr que Gaz me laissera faire.. Il aurait trop peur que je le rate. »

Un léger rire s’échappa, c’est vrai que si Min ratait Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes, ce dernier allait lui faire la misère et s’enfuir plus souvent.. Puis de toute façon, voir un Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes grincheux c’était l’horreur de Min.
lumos maxima




Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 20:41
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
59
Age :
21
Messages :
951
idole - membre de u-niverse
runaway, run into the fire x Kaila

Kaila s'y connaissait plutôt bien en chien à vrai dire... Il faut dire qu'avec ses deux grands chiens à la maison, notamment Choky qui était le petit foufou des deux, elle en avait vu des vertes et des pas mûres... Alors quand elle voyait Gaston - non pardon - Général Gaston du Troisième Régiment des Dragons Parachutiste courir partout à la moindre occasion, elle préférait en rire plutôt que d'en pleurer. L'Américaine avait vécu cette situation tant de fois qu'elle n'avait plus réellement peur, quoi qu'avec ses chiens, il lui restait une peur : qu'ils aillent jouer avec quelqu'un d'autre et leur sauter dessus... C'étaient deux beaux morceaux qui faisaient leur poids, alors elle ne préférait pas faire peur à quelqu'un avec deux petits amours. Un chien qui avait choisi son propre nom... Autant Kaila avait entendu parler de chiens qui avaient choisi parmi une liste, mais pas un nom aussi... À rallonge... Elle aurait voulu l'appeler Gaz comme son maître lui avait dit... Mais elle doutait vraiment que ce fût le moment pour les surnoms, ce n'était pas trop tôt..? Et pour le poids en trop du petit chien... Elle avait vu pire. Il n'était pas obèse, il pouvait toujours bien courir sur ses quatre pattes. Elle posa alors sur un chemin menant à leur table des friandises au sol, pour appâter le petit chien et l'attraper avec succès.

« Vous faites du sport dehors ? Des joggings ou autre ? Peut-être que vous pouvez l'emmener avec vous pour un petit sport, la plupart des chiens aiment être proche de leur maître à tout moment. Sinon avec certains jeux, c'est possible de les faire maigrir... Sinon... Comme nous, régime... »

Comme elle savait très bien à qui elle parlait, elle pensait pouvoir évoquer ce sujet assez facilement. Après tout, il est normal pour les idoles et trainee de se mettre au régime. Il pouvait ignorer qu'elle était trainee et n'en avoir rien à faire, mais ça ne changerait pas le fait qu'elle-même était également au régime. Le chocolat chaud signifiait des entraînements en plus, et c'était peut-être triste pour certains, mais elle n'avait pas non plus à se plaindre de son régime. Parfois, ils étaient bien nourris à l'émission !

Maintenant attrapé, la jeune brune couvrit de caresse le petit chenapan pour éviter qu'il ne s'échappe. Elle ne savait pas si elle pouvait le porter sans avoir peur de quelque chose, si le chien avait le vertige... Donc elle préférait éviter. Mais en entendant l'idole à la table lui poser la question du toilettage, Kaila se permit de regarder les poils du petit chien en détail. Il était propre, pas trop sale, mais c'est vrai que certains voulaient se sentir comme les rois parfois.

« Je fais celle de mes chiens et chats moi-même, ou ma mère s'en charge... J'avoue que parfois c'est beaucoup de boulot et ça peut être compliqué, notamment si on leur offre une petite coiffure, mais ça leur fait plaisir de savoir que ce sont leurs maîtres qui le font et pas quelqu'un qu'il ne connaisse pas la plupart du temps... Je ne pense pas être professionnelle, mais je pourrais essayer de vous montrer si vous avez des problèmes pour. »

L'Américaine reprit place à la table qu'elle avait choisi pour enlever la poussière de sa jupe et être légèrement plus présentable. Si elle avait pensé faire du sport, elle n'aurait pas mis de jupe. Mais avec un temps pareil, que voulez-vous qu'elle mette d'autres ?
lumos maxima


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Hyehwa Park-
Sauter vers: