Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

☼ I found this little buddy | ha min & lee yun ☼
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로)
Aller en bas 
Mer 5 Déc - 22:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
219
Age :
28
Messages :
1582
Lee Yun
idole - membre de factory - modo

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

En cet après-midi, le mi-chinois avait compris qu'il avait besoin de prendre l'air et de penser à autre chose, plus que jamais. Il était constamment sur les nerfs, et il savait très bien que ses sauts d'humeur n'étaient agréables pour personne. Et puis, les membres n'avait surtout pas besoin de ça, actuellement. Ce fut donc dans les rues du quartier de Jongno que l'idole trouva refuge, les parcourant sans trop d'intérêts. Les magasins avaient tous revêtu des tas de décorations de Noël pour l'occasion, les rues étaient bien animés, et ce qui prouvait que l'hiver n'allait plus tarder, c'était surtout cette immense vague de froid qui semblait avoir pris la capitale de court. Yun, lui, n'aimait pas forcément cette période. À vrai dire, elle l'avait toujours plus déprimée qu'autre chose... Les fêtes de noël signifiaient toujours temps passé en famille, dîners traînant en longueurs et discussions d'adultes. Bien heureusement pour lui, une partie de sa famille se trouvait actuellement à quelques centaines de kilomètres d'ici.

Ayant profité de sa sortie pour faire quelques repérages pour des idées de potentiels cadeaux, le garçon s'était laissé tomber sur un banc public pour faire une légère pause. Comme à son habitude, son premier réflexe avait été de sortir son téléphone portable de la poche de son jean avant d'ouvrir une application en particulier. C'était un nouveau jeu de rythme dont on entendait souvent parler dans des pubs ou bien à la télé, il n'avait clairement rien de plus comparé aux autres, mais s'il l'avait installé, c'était juste par pur challenge. En bon addict de jeux de ce genre, il avait fait un bon démarrage sur la chanson, aucune erreur et aucun ralentissement pouvant potentiellement le faire perdre. Mais ce fut cependant une simple erreur d'inattention de sa part qui lui coûta la vie. Il n'avait pas rêvé, quelque chose venait clairement de frôler sa jambe droite. En abandonnant tout espoir de pouvoir réussir son niveau, Yun se mit à la recherche de ce qui avait bien pu l'interrompre de la sorte alors qu'il était si bien parti. Là, à quelques centimètres de lui, une petite boule de poils blanche l'observait, presque comme si elle voulait émettre une sorte de "contact visuel".
« Salut, toi... T'es tout seul ? » Visiblement, c'était bien ce chien qui venait de le déranger. D'ailleurs, celui ci semblait bien calme, assis à terre, presque comme s'il jugeait de loin... Le membre de Factory plissa les yeux un instant, soutenant presque le regard de l'animal avant de se relever en cherchant quelqu'un à qui le canidé pouvait possiblement appartenir. « Oui, tu as l'air d'être seul... » À vrai dire, les rues bondées de monde lui paraissaient tout sauf sûres pour qu'un chien se balade seul, et puis, vu son état, il n'avait clairement pas l'air d'être errant. « Tu as perdu ton maître ou ta maîtresse ? Allez t'en fait pas vas, on va le retrouver... » C'est sans prendre compte des aboiements de ce dernier que Yun prit la boule de poils dans ses bras avant de quitter son banc, dans l'espoir que quelqu'un vienne récupérer l'animal... Sinon, il allait vraiment y passer la nuit...

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Déc - 12:47
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
5
Age :
29
Messages :
213
Ha Min
idole - membre de h&m

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes décida de réveiller Min un beau matin alors que c'était son jour de congé. Le jeune Prince, il n'en était pas un en soit mais tout le monde le surnommait comme ça, avait fini par se lever en laissant quelques grognements se faire entendre. Il se dirigea vers la cuisine étant donné qu'il avait faim, il regardait aussi l'heure par simple curiosité et il était déjà 14h, Min avait donc dormi toute la matinée si ce n'est pas un jour entier ce qui ne serait pas étonnant. Il mangea vite fait des ramens industriels car il n'avait pas réellement envie de cuisiner aujourd'hui et donna à manger à son magnifique colocataire. Il alla s'habiller un peu trop chic, et prit Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes dans ses bras afin de sortir dehors. Oui, Min sortait dehors alors qu'il s'était réveillé il y a à peine 30 minutes. Il prit ses clefs et se dirigea vers sa voiture afin d'aller se promener dans un quartier de Jongno. Il eût assez de mal à se garer, il y avait plein de monde, période de Noël oblige. Ceci enfin fait, il emmena Gaz se promener dans les rues et cela sans laisse, Min n'aimait pas l'attacher, Gaz n'aimait pas être attaché alors d'un commun accord, ce qui était vraiment difficile vu la différence de langage entre eux, ils décidèrent de ne pas s'imposer une laisse.

Après quelques minutes de balade, Min décida d'entrer dans un magasin de vêtements car une chemise lui plaisait bien, il faisait attention à son style après tout mais malheureusement, les chiens y étaient interdit. Il se baissa alors quelques instants au niveau de son compagnon de toujours enfin d'il y a peu, le caressa gentillement avant de lui demander de l'attendre dehors, il n'allait pas être long de toute façon.

Il entra alors et passa plusieurs longues minutes dedans, la vendeuse l'avait reconnu et elle en avait profité pour essayer de vendre plus que de raison, beaucoup plus, sûrement tout son stock. Min avait beau dire qu'il n'achèterai que la chemise qu'il avait vu précédemment, elle voulait qu'il prenne la tenue complète et ça c'était hors de question, le manteau était rose, mais pas un beau rose qui aurait été à Min, un rose fluo, ce n'est pas l'hôpital qui se fiche de la charité ? Il réussit à s'en débarrasser en utilisant son air hautain et avait fini par ne rien acheter, elle le méritait de toute façon, quelle idée elle avait eu de vouloir escroquer un pauvre Prince sans défense ?

Il sortait enfin du magasin et chercha Gaz du regard, il était nul part. Min commença à s'affoler, et si il avait été sur la route? Et si il avait été kidnapper ? C'était la panique. Min ne pouvait pas vivre sans lui, il se devait de le rechercher. Il courait alors dans tout les sens, aussi vite que possible, et s'arrêta lorsqu'il remarqua un homme  avec Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes dans ses bras. L'horreur. Il se dépêcha de le rejoindre. Ceci étant fait, il essaya de reprendre son souffle avant de prendre la parole.

"Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes, je t'ai demandé de rester sage en m'attendant, c'est cela que tu appelles "être sage"? Tu te retrouves dans les bras de je ne sais qui et.."

Il fixait alors l'homme et ouvra grand les yeux, pourquoi un Idol se trouvait devant lui, qui plus est avec Gaz dans ses bras? Certes, Min aimait bien les musiques de Factory mais sans plus, il reconnaissait à peine le visage de tout les membres mais lui il lui disait vaguement quelque chose mais il n'osait pas s'avancer sur cela.

"À moins que ce soit vous le fautif. Est ce que vous comptiez kidnapper mon pauvre colocataire ? Il vient pas d'ici donc il est perdu. Mon pauvre Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes, ce n'est pas ta ville natale donc il faut faire très attention aux voleurs comme cet homme."

Il reprit alors son camarade dans ses bras et fixait l'homme, ou plutôt le ravisseur, d'un regard noir tout en lui demandant des explications.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar - 20:34
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
219
Age :
28
Messages :
1582
Lee Yun
idole - membre de factory - modo

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

Le canidé qui s'agitait quelques minutes avant dans les bras du mi-chinois commençait déjà à se calmer. Peut-être qu'il n'était pas trop habitué à être porté, mais Yun refusait catégoriquement de la laisser s'en aller, au risque que ce dernier se mette à fuir sur la route. Encore là, son instinct un peu trop protecteur refaisait surface, ce qui prouvait que les animaux n'en étaient pas épargnés. Le garçon hésita tout d'abord, se demandant s'il ne devait pas plutôt rester ou il était en attendant de voir si le propriétaire du chien allait pointer le bout de son nez. Mais si la petite boule de poils blanche avait fait un long chemin jusqu'à arriver jusqu'à lui, il risquait de ne jamais retrouver le maître… Soufflant légèrement, Yun commençait déjà à paniquer. S'il ramenait un chien au dortoir, la manager de son groupe risquait sérieusement de voir rouge. Non, il devait le rendre, même s'il y passait plusieurs heures… Mais au moins, l'idole ne pouvait pas se plaindre, le canidé entre ses bras le réchauffait un peu alors qu'il s'était presque endormi. Le sino-coréen commença donc à chercher, errant de rue en rues, espérant que quelqu'un parmi les passants reconnaîtrait le chien. Il s'arrêta néanmoins une bonne trentaine de minutes plus tard afin de répondre à un message, tenant l'animal à l'aide de son bras encore validé, ce qui ne lui plu d'ailleurs pas, lui qui venait d'être réveillé de son agréable mais courte sieste.

Plus le temps filait, moins il y croyait. Mais en remarquant un jeune homme courir comme s'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un, il crut enfin apercevoir une petite lueur d'espoir. L'inconnu semblait effectivement se diriger vers l'idole, ce dernier fit d'ailleurs quelques pas pour le rejoindre, le sourire aux lèvres avant de s'arrêter. Haussant un sourcil, Yun baissa les yeux vers le canidé. Général Gaston du 3e régiment des dragons parachutistes ? Ça, un nom ? Vraiment ? Il peinait à y croire. Les gens pouvaient avoir envie de trouver des noms originaux pour leurs animaux de compagnie, autres que “Brutus” ou “Médore”, mais là, c'était trop...trop. Mais ce qui eut le don d'énerver le sino-coréen était surtout le ton que l'homme venait de prendre. Aucun remerciement, rien.
« “Je-ne-sais-qui” a trouvé votre chien seul, sans aucune surveillance, qui sait ce qui aurait pu lui arriver. Je pense au moins mériter un simple merci, ce serait presque suffisant. »
Il en fallait beaucoup pour le mettre sérieusement en colère, mais le propriétaire de la boule de poils, dont le visage ne lui était d'ailleurs pas inconnu, lui tapait presque sur le système. « Un animal, ça demande un minimum de surveillance. Et quand on ne peut pas lui accorder cette attention nécessaire, on évite d'en prendre un. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais il se baladait complètement librement avant que je ne le trouve. Quelqu'un aurait pu réellement lui faire du mal, ce qui n'était pas mon but, malgré ce que vous pouvez avoir envie de penser. » Oui, Yun venait clairement de faire la leçon à un total inconnu. Ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux, mais sous le coup de la colère, il avait laissé libre cours à ses pensées.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 20:42
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
5
Age :
29
Messages :
213
Ha Min
idole - membre de h&m

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

Il faudrait vraiment que Min apprenne à faire attention à son chien, il a la mauvaise habitude de s’enfuir tout le temps et jamais lorsqu’il le faut. Et c’est pour cela qu’actuellement il serrait dans ses bras Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes comme si c’était son enfant. Devant lui se trouvait le ravisseur de son chien, ou plutôt.. Ce qu’il pensait être. Il écoutait sans rien dire les explications de l’homme se tenant devant lui. Ses joues devinrent légèrement roses, il avait remarqué son erreur, le membre de Factory était en fait un gentil. Il reposa alors Gaston par terre et se recula un peu.

"Merci..Désolé, j’ai paniqué. J’ai eu peur pour lui. Normalement je le surveille bien mais il est un peu.; trop aventureux? Et je n’aime pas lui mettre de laisse, d’ailleurs il n’aime pas non plus. Il reste toujours à côté de moi ou il ne va jamais bien loin. Je lui mettrai un tracker la prochaine fois, comme ça je saurai où le trouver.."

Une once de regret apparut sur le visage de Min qui est, normalement, sans expression. Il regrettait d’avoir agressé ce pauvre homme pour rien. Il réfléchissait quelques instants à comment il pouvait faire se pardonner, il savait reconnaître ses erreurs après tout.. Est-ce qu’il pouvait inviter la personne à aller boire un verre? Ce serait peut être trop, non? Il opta alors pour quelque chose de plus simple et que tout le monde, ou presque, aime.

"Encore désolé. Est-ce que vous  voulez bien me pardonner autour d’un.. enfin d’une coupelle de glace? Si vous le souhaitez, sinon.. je verrai comment me faire pardonner."

C’était peut être trop tôt au final, cela semblait, vu d’en dehors bien sûr et non par Min, d’une phrase d’accroche pour draguer quelqu’un. Ce n’était pas l’effet qu’il voulait bien sûr, il voulait juste être, de nouveau, en bon terme avec la personne devant lui.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 22:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
219
Age :
28
Messages :
1582
Lee Yun
idole - membre de factory - modo

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

C'était particulier, pour lui, de se mettre autant en colère. Il n'aimait simplement pas ça, Yun, ça ne lui correspondait pas. Pas à ses principes, non plus. Mais le propriétaire de son ami à poils lui tapait sur le système, actuellement. Il pouvait avoir perdu son chien, c'était hélas, des choses qui arrivaient bien souvent. Mais le sino-coréen s'était attendu à quelques remerciements, au moins. C'était probablement la moindre des choses. Mais voilà que le jeune homme en face se permettait de lui faire des remarques, de l'accuser de s'être approprié le dit-canidé alors qu'il n'avait fait que chercher son propriétaire. L'idole aurait bien pu rentrer sans s'en préoccuper, et qui sait, peut être qu'un malheur serait arrivé au pauvre chien.. Personne ne pouvait prévoir de genre de choses, après tout. C'était ce genre de comportement qui le mettait justement hors de lui, et qui l'obligeait à briser son habituelle couverture, celle qu'il abordait lorsqu'il sortait, et surtout, celle qui lui interdisait de sortir de ses gonds de la sorte. Le pire dans tout cela, c'était que le sino-coréen l'avait reconnu. Comment ne pas reconnaître Ha Min, d'ailleurs ? Surtout quand on s'avérait être probablement l'un des plus grands admirateurs de la seconde personne qui formait le duo H&M.. Il appréciait le travail de Min, aussi, mais voilà que désormais, il commençait à se faire une toute autre idée du jeune homme.

Ne souhaitant pas rester plus longtemps face à Min, Yun s'était simplement retourné pour signifiait qu'il n'avait désormais plus rien à dire au garçon. Et étonnement, ce qui n'arriverait pas selon lui, venait d'arriver. Min l'avait remercié, vraiment ? Oh ? Et il se rendait compte de son immense erreur, aussi ? L'idole venait de se tourner, à nouveau, en le dévisageant un instant avant de souffler. « Bon, je peux comprendre, je suppose.. Être aventureux, oui, j'ai remarqué. Il a l'air très sociable, aussi, j'ai réussi à le prendre dans mes bras sans qu'il ne se débatte, ni rien. »

Effectivement, le canidé semblait avoir un caractère bien à lui, en plus d'avoir une bouille amusante. Étrangement, Yun appréciait bien la petite boule de poil, ou le fameux Gaston. Même son nom lui allait bien, au final, avec ses grands airs. Et voilà monsieur le propriétaire qui s'excusant à nouveau, comme quoi, ce dernier devait vraiment s'en vouloir pour s'être trompé sur les véritables intentions du mi-chinois. Et voilà qu'il lui proposait de se racheter en lui offrant… de la glace.. Oui, de la glace. Rien qu'à l'entente de ce fameux mot, Yun venait de relever la tête comme un gamin soudainement bien plus attentif. Mais voilà, que pour se ressaisir, le jeune homme venait de gonfler la joue droite en reprenant un air ridiculeusement sérieux. « Tant que vous avez compris votre erreur, vos excuses me suffisent… Mais.. si vous insistez.. Je ne suis pas contre. » Oui, il venait d'accepter. Oui, il se devait de tenir son régime, mais voilà, cette proposition, c'était une profonde atteinte à ses sentiments. Surtout qu'en on savait que sa plus grosse faiblesse restait justement la glace, ou tout ce qui avait la possibilité de lui geler le cerveau, sensation particulièrement désagréable pour certains, mais que le Factory adorait, lui.  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 18:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
5
Age :
29
Messages :
213
Ha Min
idole - membre de h&m

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

Min s’avouait être maladroit et un peu tête en l’air mais il savait reconnaître ses torts, parfois avec beaucoup de mal parfois.. facilement, comme là, il se sentait mal d’avoir grondé un parfait inconnu.. Heureusement qu’il avait l’air sympathique.. Un léger sourire se dessina sur son visage. Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes? Sociable? Ce ne serait pas un mot que Min aurait prononcé pour décrire son canidé, aventureux, oui, il l’était, coquin peut-être? Hautain, ça oui, c’était le chien le plus hautain que Min avait pu voir dans sa vie alors sociable? Non pas du tout, il choisissait bien ses camarades, Min le sentait, Min le voyait. Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes était plutôt difficile avec les êtres humains, il avait tendance à les renifler et à partir, il le faisait tellement de fois que de le prendre dans ses bras.. était un miracle. D’habitude, il se débat et donne des coups de pattes mais il ne l’avait pas fait avec le jeune homme en face de lui. Un léger rire sortit de sa bouche.

"Général Gaston du troisième régiment de dragons parachutistes n’est pas du tout sociable. Je pense que si vous avez réussi à le prendre dans vos bras, c’est qu’il vous apprécie déjà sinon.. Il se serait enfui, c’est rare de l’avoir dans ses bras après tout.. Il est hautain comme chien, mais je l’aime comme ça."

Cela semblait normal que Min aime son chien, parce que c’était lui qui l’avait choisi ou qu’ils s’étaient choisis mutuellement sauf que non, ce n’était en aucun cas le cas, c’était Gaz qui avait adopté Min, il l’avait suivi pendant plusieurs minutes et au final. Min était parti voir la propriétaire du petit chien et.. il repartit avec lui tout simplement. Au fil du temps, Min appréciait son colocataire, il l’appréciait tellement qu’il perdait patience lorsque ce dernier s’enfuyait, de base Min n’est pas une personne qui s’inquiète beaucoup d’habitude mais lorsque ça touchait à Gaz, il devenait un vrai papa poule.

Et une glace de proposer à un parfait inconnu, et d’une. Il ne savait même pas si c’était une bonne idée de l’inviter ou du moins si ça se faisait vraiment. Il s’était juste dit que s’il n’acceptait pas, ce n’était pas grave, il aurait au moins essayé mais.. contre l’attente de Min, le jeune homme accepta. Il cligna alors des yeux doucement.

" Juste une glace, je suis au.. régime. J’ai grossi pendant mon voyage. C’est gentil de votre part d’avoir accepté. Il doit y avoir un magasin de glace pas loin.. Il faudrait demander aux personnes dans la rue ou.. utiliser son.. comment ça s’appelle déjà? La chose qu’on utilise pour appeler des personnes au secours.. Même que ça fait énormément de bruit.. Je sais que sur ça, tu peux voir où tu es."

Un téléphone, cela s’appelait un téléphone, Min ne l’utilisait presque jamais. Comment pouvait-il alors donner des nouvelles à ses amis? Il n’en donnait pas tout simplement ou très rarement, il s’était déjà énervé sur un téléphone un jour lorsqu’il voulait poster une photo de lui sur Instagram, résultat? Il est mort, pas Min, le téléphone. Il espérait au fond de lui que l’homme l’ait compris.. et qu’il ne se moquera pas. Au pire des cas, il dira juste qu’il est trop vieux pour ce genre d’appareil.. enfin, vieux mentalement.
 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 20:22
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
219
Age :
28
Messages :
1582
Lee Yun
idole - membre de factory - modo

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

Difficile de dire comment il se mettait dans ce genre de situations, des fois, vraiment. Alors qu'il était presque sorti de ses gonds face à un presque inconnu, ou face à celui qui s'avérait être le collègue du modèle du mi-chinois, Yun commençait à presque regretter. La manière dont Min l'avait traité l'avait clairement énervé, et il avait été hors de question pour lui de se laisser faire de la sorte, pour une fois. Lui qui d'habitude, cherchait à régler ce genre de conflit avec calme. Enfin, dans la majeure partie des cas… Disons que l'idole n'avait tendance qu'à en vouloir autant à certaines personnes… Enfin, le jeune homme face à lui avait fait l'effort d'admettre son erreur, alors le garçon avait voulu passer l'éponge. Après tout, peut-être que lui aussi s'était trompé sur le compte de Min. Cet a priori qu'il avait toujours eu de lui n'avait pas aidé surtout quand ce dernier l'avait ouvertement traité de voleur. Désormais, Yun se cachait simplement derrière son masque en tissu en refermant son manteau sur son visage, espérant surtout que des passants n'avaient pas remarqué l'altercation et que personne n'avait reconnu les deux idoles…

Alors que Min parlait maintenant du canidé, le jeune homme avait presque bu ses paroles, les yeux plantés sur l'animal qui semblait se plaire dans les bras de son maître. Jamais l'idole ne s'était forcément senti proche des animaux, il n'avait jamais eu l'occasion de s'occuper d'une petite bête à poil, lorsqu'il vivait avec le reste de sa famille. Et pourtant, chez les Factory, la plupart des membres possédaient leur petite bestiole, à part lui. Maël avait son chat, avec qui il avait d'ailleurs longtemps partagé sa chambre. Su Han avait Ash, et Yun appréciait aidé le maknae à s'occuper du hamster. Pareil pour le chien d'Hae Sun, il s'amusait régulièrement avec. Mais cela n'en restait que les animaux de compagnie de ses colocataires, rien de plus. Dès fois, ils auraient peut-être aimé pouvoir s'occuper d'un animal, même si avoir un cactus à sa charge l'effrayait bien assez comme ça. Oui. Il n'était juste peut-être pas vraiment prêt, au final. Enfin, d’après ce que venait de lui dire Min, le fameux Gaston du général il-ne-savait-plus-quoi n’était pas forcément des plus sociables, et le fait qu’il se soit retrouvé dans les bras d’un parfait inconnu relevait presque du miracle. Scrutant toujours des yeux le petit chien, le mi-chinois lui répondit juste : « Je suppose que j’ai eu beaucoup de chance qu’il me choisisse, dans ce cas.. »

L'idole avait souhaité trouver un moyen de se faire pardonner, et Yun n'avait pas eu le cœur à refuser. De plus, le propriétaire du canidé avait probablement vu juste, car il avait touché un point sensible. Yun le savait, lui aussi, il devait éviter de prendre du poids à tout bout de champ, mais… Comment résister ? Son estomac grognait presque alors qu'il songeait à la proposition du plus âgé. Haussant un sourcil, le sino-coréen essayait de déchiffrer les indications de Min, qui, pour lui, sonnaient presque comme une énigme. « Euh… Ah ! Vous voulez dire.. Un téléphone portable ? »  Avait-il vu juste ? Un instant, il s'était mis à réfléchir avant de continuer. « Pas besoin, si…»  Yun hésita. Est-ce qu'il était mieux de continuer à le vouvoyer ? Min était un semblable, et même si ce dernier restait plus vieux que lui, cela n'était pas si mal de le tutoyer, non ? « Si t-... Si vous voulez, je connais une boutique où ils servent de la glace en coupelle. C'est juste quelques rues plus loin.. » Cet endroit, il l'avait découvert avec sa sœur. « Enfin, si vous souhaitez, on peut aussi chercher autre part… »  Après tout, Yun était celui s'étant fait inviter, et pas le contraire, alors forcément, son aîné avait la priorité sur le choix de l'endroit.

 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Fév - 16:50
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
5
Age :
29
Messages :
213
Ha Min
idole - membre de h&m

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

Ha Min ne portait pas souvent Général Gaston du Troisième Régiment de dragons parachutistes dans les bras, ce n’était pas qu’il ne voulait pas, ce n’était pas que Général Gaston du Troisième Régiment de dragons parachutistes ne voulait pas mais plutôt parce qu’ils avaient une relation d'égale à égale, le membre du duo H&M savait que certaines personnes prenaient leur chien pour leur bébé, pour leur enfant, pour leur tout, mais l’obsession qu’avait Min envers Gaz’ était plutôt une obsession amicale, Gaz était son ami, son colocataire, un être humain pour lui en somme. Le caressant légèrement, sans trop donner d’affection, sans aller trop vite ni doucement, il souriait à son collègue qui avait accepté son offre.

C’était bien le mot téléphone qu’il cherchait, il ne l’avait pas du tout sur le bout de sa langue à vrai dire, il ne l’utilisait presque jamais voir jamais, la sonnerie de ce dernier avait tendant à le rendre fou, vraiment fou. " Je me disais que ça avait actuellement un nom cet objet, je l’appelle tout simplement “l’autre bidule” ou bien “le truc inutile”..  Hum, une glace à coupelle serait une bonne idée! Je te suis alors, j’espère qu’ils font des glaces pour chien même si je n’y crois pas trop.. Je demanderai juste de l’eau alors. "

Il suivait alors Yun pendant une bonne dizaine de minutes avant d’arriver devant l’enseigne du glacier, il regardait attentivement la liste des boules de glace tout en posant Général Gaston du Troisième Régiment de dragons parachutistes par terre. Il hésitait vraiment à prendre une glace, le comeback d’H&M n’allait pas tarder, il arrivait à grand pas, était-ce réellement une bonne idée d’en prendre ? Ne serait-ce qu’une boule? Il fermait les yeux quelques instants, tenant la laisse de Gaz le plus fort possible, était raisonnable? Puis ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait le disputer pour cela, leur manager n’était pas du genre à les disputer tout simplement parce qu’il n’en avait pas l’autorité. Vous pouvez penser que Jun et Min sont de grands garçons, des hommes très matures et respectueux mais la réalité est tout autre, il ne fallait vraiment pas les laisser seuls dans un endroit et surtout pas avec des jouets. De vrais grands gamins, en y repensant, Min plaignait son manager hyung, comment avait-il fait pour tenir autant d’années avec ces petits cons? Il lui achètera un repas pour toutes ces années de bons et loyaux services.

Leur tour arriva enfin, Min s’avança tranquillement. " Est-ce que ce serait possible d’avoir une bouteille d’eau pour mon colocataire? Il a l’air d’avoir soif le pauvre.. Sinon je voudrai un boule de glace au café s’il-vous plaît. Yun, tu veux quel goût ? Je paye tout madame. " Min sortit alors sa carte bleue pour payer les glaces ainsi que la bouteille d’eau, il fallait maintenant trouver un endroit calme pour savourer ces douceurs.
 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Sep - 14:49
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
219
Age :
28
Messages :
1582
Lee Yun
idole - membre de factory - modo

I found this little buddy
Ha Min, Lee Yun & Général Gaston du 3ème régiment des dragons parachutistes.

Le mi-chinois était loin d'être revanchard, non , il était juste.. un peu dépassé par l'espèce humaine. Des gens qui abandonnaient leurs animaux, il y en avait tout autour du globe, et ce n'était donc pas un cas rare. Cela avait le don de le mettre hors de lui, oui. Comme réussir à abandonner un membre de la famille.. ? La ménagerie des Factory avait beau être épuisante, avec ce hamster, ce chat, ce perroquet et ce chien - deux si on comptait celui de leur manager -, mais il ne verrait pas sa vie actuelle sans ce petit remue-ménage de poils et de plumes. Enfin, heureusement que son ami canin avait pu retrouver son propriétaire, Yun ne se voyait effectivement pas ramener un animal de plus à l'appartement.. Propriétaire qui, d'ailleurs, se trouvait être le partenaire de Miura Jun, son rôle model, et, s'il connaissait plus que bien le japonais - à force de fanboyiser - il ne connaissait au final pas trop son vis-à-vis actuel, Min. Deux idoles qui se rencontraient comme ça, dans l'immense Séoul, c'était une situation plutôt cocasse, et le reste de son groupe risquait de ne pas le croise quand il raconterait cette histoire. Le voilà qui s’apprêtait à se faire offrir une glace par le chanteur de la Dream, comme si de rien était, comme si leurs statu respectifs de célébrité avaient été mit à part, ce qui ne dérangeait aucunement le blond. Le garçon en face semblait bien emballé, et le métisse fut surprit d'à quel point Min savait se familiariser avec les gens, lorsqu'il commença directement à le tutoyer. Le Factory aurait voulu faire de même, mais il n'en était clairement pas capable, lui. « Haha, de la glace pour toutous, ça peut être une idée innovante ! Vous devriez lancer un buisness, qui sait, peut-être que ça pourrait marcher ! » Léger rire qui suivait sa phrase ironique alors qu'ils avançaient tout deux en direction de ce fameux glacier dont Yun connaissait presque part cœur l'emplacement.

Une fois entrée dans la boutique, un sourire discret prit forme sur ses lippes alors qu'il laissait Min entrer, le suivant ainsi vers le contraire ou s'afferait un vendeur. Ses yeux ne quittaient plus Gaz' quand ce dernier fut au sol, tellement l'apparence de ce petit canidé l’amusait fortement. Le duo qu'il formait avec Min était assez original, et durant un instant, il se mit à regretter sa colère de plus tôt. « Oh, euh, je vais prendre.. » Sa première attention avait été de partir sur deux boules de glace , mais, remarquant que le chanteur avait choisi de ne prendre qu'une seule, le sino-coréen remit sa décision en question, étudiant si oui ou non, son régime actuelle lui permettait de se faire plaisir avec son combo favori : la glace citron-framboise. « Je prendrais une boule de caramel beurre-salé s'il vous plait. » lacha-t-il finalement, un peu honteux de prendre un parfum aussi enfantin lorsque Min avait poté pour la saveur de café. Quittant finalement l'endroit, les deux garçons durent se résoudre à trouver un endroit ou déguster leurs glaces. « De mémoire, le Tagpol Park n'est pas loin, si vous souhaitez. Oh, mais je ne souhaiterais pas abuser de votre temps.. Merci beaucoup, pour la glace, et encore désolée de vous.. de t'avoir crié dessus. »[/b] Sur le coup, il avait pu faire un gros effort, et le jeune homme n'en était pas peu fier à vrai dire.


 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로)-
Sauter vers: