MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️
Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

☼ Cake and alcohol. ft Kaila ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Code Bar
Aller en bas 
Jeu 14 Fév - 12:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
https://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
https://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
95
Age :
21
Messages :
121
soliste (lightning ent.)

Cake and alcohol.

Hak Nyeon se promenait tranquillement dans les locaux à la recherche d'une salle de danse libre afin de préparer l'anniversaire de sa rivale, sa camarade de danse mais surtout quelqu'un sur qui il pouvait compter, Kaila.  Il tenait beaucoup à elle maintenant depuis le début de l'émission mine de rien, c'était vraiment rare qu'il trouve quelqu'un qui s'amuse autant en dansant et en restant elle même. Et des danseurs, Hak Nyeon en a vu et revu, et ça l'avait vraiment déprimé. Il pensait qu'il n'y avait que des gens qui dansaient juste parce que c'était essentiel pour devenir un idol, du moins ça c'était avant. Il avait déjà été à un cours de danse et.. La plupart des élèves ne souriaient même pas en dansant, même le professeur restait sterne. Résultat, il était resté que la moitié du cours et avait décidé d'apprendre la danse tout seul. Donc voir une petite femme comme Kaila l'avait remotivé et pour l'en remercier, autant fêter son anniversaire. Il avait préparé plein de random danse afin de faire des battles de danse à l'infini mais.. il n'y avait aucune salle de libre, il décida alors d'annuler tout ça et d'emmener sa camarade dans le bar du coin. Il ne savait pas si elle tenait l'alcool, mais il pensait que ce serait mieux puis cela changerait du quotidien après tout. Gâteau en main, il attendait tranquillement son rendez-vous du jour en espérant la reconnaître lorsqu'elle arrivera, mais normalement si il se concentre sur sa démarche et sa voix, cela devrait aller. Puis, il était impatient de passer cette soirée avec elle.


broken
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 21:54
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
63
Age :
22
Messages :
956
idole - membre de u-niverse

Cake and alcohol.

Cake and alcohol. ft Kaila Tumblr_pm4bltdks91xmck3oo7_250
Aujourd'hui était un jour spécial pour la jeune Américaine, elle prenait un an de plus, passant de 20 petites bougies à 21 hiver, 21 ans, enfin. Enfin, elle était libre de boire partout dans le monde, partout en Amérique, elle était enfin considérée comme une adulte dans le monde entier. Quoi de mieux pour une telle journée que de la passer en compagnie d'une personne qu'elle apprécie à sa juste valeur : un vrai danseur, Hak Nyeon. À vrai dire, si on lui avait demandé il y a plusieurs mois avec qui elle allait passer son anniversaire, elle aurait sûrement nommé Even si elle avait le temps, Na Yeon si elle ne travaillait pas, ses parents si on lui autorisait à rentrer chez elle, sinon des personnes de l'émission, Li Han peut-être ! Mais ce jeune homme silencieux, distant la plupart du temps... Non. Et pourtant, c'était bien lui qui lui avait proposé de fêter son anniversaire à ses côtés. Certes, de base, c'était censé être juste un moment pour se défouler en danse être deux passionnés, et au final, leur plan avait coulé, mais ça resterait une bonne soirée ! Puis il faut dire qu'il l'invite dans un bar l'étonna un peu. Des coréens qui tenait l'alcool, elle en connaissait, mais l'alcool coréen... Kaila n'était pas la jeune femme la plus sobre au monde, elle avait goûté à l'alcool avant l'âge pendant des vacances d'été en Amérique et depuis elle s'y était habitué à en boire un peu parfois, sans pour autant que ça devienne une réelle habitude. Elle gardait cela pour les grandes occasions, des retrouvailles entre amis, des fêtes...

Aujourd'hui était sa fête, comment dire non à un peu d'alcool ? Puis ce n'était pas comme un concours d'alcool allait arriver comme ça tout d'un coup ! ... Si ? Malgré les questions qu'elle pouvait avoir dans sa tête, elle arriva au lieu de réunion l'air sautillante, de bonne humeur et une vraie bonne humeur. C'est avec un grand sourire qu'elle vit de loin celui qu'elle pouvait peut-être considérer comme un ami avant de l'approcher, une petite foulée l'amena à ses côtés légèrement plus vite, alors qu'elle n'avait pas perdu son sourire.


« Hak Nyeon ! T'as apporté un gâteau ? Il fallait pas, vraiment ! »


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 19:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
https://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
https://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
95
Age :
21
Messages :
121
soliste (lightning ent.)

Cake and alcohol.

Hak Nyeon avait presque tout préparer pour l'anniversaire de son amie, il était donc là, gâteau en main, il était assez énorme.. Bonsoir les séances de danse qui vont arrivé après avoir englouti tout ça. Il se contenta d'offrir un large sourire à Kaila, si ils auraient été plus proche, il l'aurait sûrement prise dans ses bras mais, le gâteau..

« Un anniversaire ça se fête, non? Et qui dit fête dit gâteau! Enfin. Je crois? Je me trompe pas? Par contre j'ai pas pu réserver une salle de danse.. Désolé.. J'ai décidé d'aller au bar. Ce serait peut être plus convivial puis ça change de d'habitude je trouve! »

Il lui fit signe de le suivre au bar du coin, étant donné qu'il ne pouvait en aucun prendre le bus il lui annonçait qu'ils allaient prendre le métro afin d'aller plus vite, mensonges et trahisons, c'était beaucoup plus long que le bus. C'était juste la seule excuse qu'il avait après tout, il ne pouvait pas sortir un "Désolé, j'ai eu un accident en étant gosse, je peux pas monter dans tout ce qui roule.", ce serait montré qu'il n'est pas parfait, et qui n'aime pas les gens imparfaits? Son père. Ils avaient mis bien une demie heure à arriver. Il laissa sa rivale de danse entrer dans le bar en première puis la suivit de près. Il indiqua un coin bien calme et paisible mais surtout, loin des gens qui risqueraient d'être très alcoolisé dans les heures qui suivent.

« Une bière pour commencer, cela te va? Après on peut en prendre beaucoup plus, je tiens vraiment l'alcool. Tu le tiens aussi?..  »

Il ne voulait pas vraiment la forcer à boire plus que sa limite, Hak Nyeon avait l'habitude de boire avec son père, ils leur arrivaient même de faire des concours de qui boit le plus, et bien sûr c'était Hak Nyeon qui gagnait. Il était alors rarement bourré et il avait une bonne descente. Il espérait secrètement qu'il en soit de même pour sa camarade. Ce ne serait pas drôle si elle s'endort dès les trois premières bouteilles.


broken
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 14:32
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
63
Age :
22
Messages :
956
idole - membre de u-niverse

Cake and alcohol.

Cake and alcohol. ft Kaila Tumblr_pm4bltdks91xmck3oo7_250
Qui dit anniversaire dit gâteau ? Vraiment ? C'était obligatoire ? Ce n'était pas plutôt : qui dit anniversaire dit cadeau ? Enfin, aux yeux de l'Américaine, qui dit anniversaire dit soirée entre amis plus qu'autre chose, elle ne demandait rien d'autre, et ne demandera jamais rien d'autres. Alors juste la petite intention d'Hak Nyeon lui fit énormément plaisir, elle n'avait pas pensé qu'il serait la personne à proposer ça.

« Le bar me va très bien ne t'inquiète pas ! La salle de danse, on l'aura une autre fois c'est pas grave ! Et tu n'étais pas obligé pour le gâteau, vraiment... Surtout qu'il est énorme... »

Si sa cousine était là, elle la voyait déjà s'attaquer au gâteau comme si sa vie en dépendait. Kaila aimait le sucre également, mais ils n'étaient que deux, deux parts n'auraient donc pas suffit..? Est-ce qu'elle avait le droit de l'emporter chez elle le soir ? L'Américaine ne voulait pas le gâcher non plus, après tout ça restait une partie d'un cadeau, et elle allait bien profiter de cette bonne grosse dose de sucre rapide.

« Va pour une bière pour commencer ! Ne t'inquiète pas, je tiens l'alcool assez bien. C'est pas la première fois que je traîne dans un bar, tu sais ? »

Il faut dire qu'elle en avait de l'entraînement avec les personnes qu'elle connaissait en Amérique, elle qui restait souvent seule petite avait trouvé les bonnes personnes à son lieu natal et c'était presque tous des fêtards ! Bières, vodka, tequila, l'Américaine avait déjà pris plusieurs cuites avant sa majorité dans le dos de ses parents lors d'une soirée chez ses amis, et elle avait grandi en tenant l'alcool grâce à tout ça. Même si elle ne buvait surtout que pour les occasions, ça ne voulait pas dire qu'elle avait perdu l'habitude. À l'arrivée de la première tournée, Kaila empoigna sa bouteille avec toujours son éternel sourire avant de se tourner vers son compagnon de soirée.

« A cette soirée ! Merci encore de m'avoir invité. »

D'un signe de la tête, elle lui sourit gentiment avant de prendre la première gorgée de la bière. Ça faisait depuis Noël que la brune n'avait pas bu le moindre verre d'alcool, mais cette chaleur l'a faisait se sentir comme chez elle.



날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 16:32
- -
https://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
https://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
https://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
95
Age :
21
Messages :
121
soliste (lightning ent.)

Cake and alcohol.

Est ce que le gâteau était trop gros pour seulement deux personnes? Apparemment, oui. Puis au pire des cas, si ils ne le finissent pas, ils pourront toujours le garder pour le lendemain n'est-ce pas? Hak Nyeon voulait juste bien faire et il se peut que la vendeuse lui a conseillé ce gâteau, il avait tout de même précisé qu'ils n'allaient être que deux mais d'après cette dernière, il était fait pour exactement deux personnes, que nenni. Il y avait marqué "Pour huit personnes" sur la boîte, et vu qu'il n'avait pas le temps de chercher une autre boulangerie et que la vendeuse avait déjà emballé le cadeau dans une boîte, il décida de le prendre quand même.

« ça me rassure si le bar te va! J'aime bien y aller mais je préfère y aller accompagné! On essayera d'avoir la salle de danse dans la semaine si tu veux, j'ai envie de redanser avec toi!  Il est énorme, n'est-ce pas? Je pensais que c'était pour deux personnes mais au final, non... Après on peut en garder pour la prochaine fois, il n'y a pas de date de péremption? Enfin si, mais c'est dans assez longtemps, non? Si on le finit demain, ça devrait aller.  »

Le petit Hak Nyeon pourrait passer des heures et des heures avec Kaila, surtout pour danser. Ils se comprenaient vraiment dans ce cas là, il était heureux d'être tombé sur une personne comme elle, c'était rare qu'il trouve une sorte d'âme sœur (amicale bien sûr) niveau danse. La plupart des gens qu'il avait rencontré n'avait pas cette passion qui l'enflammait mais Kaila l'avait.

Arrivés au bar, Hak Nyeon commanda deux bières pour commencer. Il avait l'air d'avoir enfin trouver quelqu'un qui tient vraiment l'alcool et Buzz L'éclair sait que l'acteur de comédie musicale déteste boire avec des personnes qui ont de mauvaises habitudes lorsqu'ils boivent. La dernière personne avec qui il avait bu en public, c'était le directeur de la dernière pièce qu'il avait joué et lorsqu'il était ivre, il s'amusait à aller draguer plus jeune que lui. Hak Nyeon a dû appeler son père pour qu'il récupère l'homme. Depuis, il évite de boire avec certaines personnes et lorsqu'il boit pour la première fois avec quelqu'un, il préfère limiter les bouteilles de bière à une seule. On ne sait jamais. Ceci ne semblait pas être le cas avec Kaila, alors il était heureux actuellement.

« Si tu aimes aller dans un bar, nous pourrons y venir de temps en temps! Il faudrait voir si il y a d'autres membres de Produce U qui aiment bien boire aussi, comme ça ce sera plus conviviale! Et on pourrait apprendre à se connaître malgré l'aspect compétitif..  »

Il y avait juste un petit bémol à ce genre de soirée, il n'allait jamais retenir tout ces noms, ce n'est pas qu'il s'en fichait de ces personnes, c'est juste que sa mémoire ne voulait pas se souvenir du visage de la personne, et c'est cela pour tout le monde. Il ne se souvient même pas du visage de Kaila après tout. Hak Nyeon prit sa bouteille tout comme Kaila et lui offrit un énorme sourire.

« Bien dit, à cette soirée! Et de rien, il faut bien fêter son anniversaire non? Et quoi de mieux que le fêter dans un bar.  »

Il prit une gorgée après avoir trinquer avec son amie qui est son invitée pour aujourd'hui. Il laissa sortir un léger "Ah" de satisfaction.  Cette bière était une de ses préférés après tout.


broken
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil - 13:39
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
63
Age :
22
Messages :
956
idole - membre de u-niverse

Cake and alcohol.

Cake and alcohol. ft Kaila Tumblr_pm4bltdks91xmck3oo7_250
Pour être le plus honnête possible, Kaila adorait les petites sucreries, mais avait du mal avec les grosses comme ce gâteau qui lui paraissait vraiment énorme. Après elle n'allait pas non plus dire à Hak Nyeon que c'était une erreur de prendre un gâteau, elle allait le manger en petite dose et le finir un jour si elle en a la capacité mais... C'était pour huit... Dire que si elle avait continué à vivre en Amérique, ça serait plutôt un gâteau pour quatre pour elle que pour huit et elle l'aurait sûrement manger si vite... Mais le petit estomac qu'elle avait lui venait surtout des jours où elle avait commencé son régime quotidien et notamment la période où il était intensifié. En la voyant aujourd'hui, on dirait qu'elle n'en a pas besoin, mais elle n'était pas toujours comme ça ! Elle avait quelques kilos en trop avant, des petites bouées autour de la taille... Maintenant tout avait disparu.

« Si on y arrive pas à deux, tu ne m'en voudras pas si je le partage avec des personnes de l'émission ? Ou même si je le ramène chez moi et que mon père l'attaque sans me prévenir..? Parce qu'il risque de disparaître rapidement une fois que je ne le porte plus... »

Elle-même ça allait, mais certaines personnes pouvaient dévorer ses choses si rapidement, elle le partagera avec des personnes qu'elle apprécie, c'était ça aussi un anniversaire non ? Puis comme il disait, ils iront à la salle de danse une autre fois pour perdre les calories du gâteau par exemple. Mais dans ce cas, ça ne serait même pas par obligation, mais par pur plaisir, parce que les deux aimaient la danse probablement plus que n'importe quoi d'autre sur terre, c'était ainsi qu'ils s'étaient liés d'amitié et là-bas que tout se finira sûrement. Peut-être que cela sonne dangereux dit comme ça, mais même plusieurs heures à danser sans arrêt, ils étaient encore debout, fatigués, mais debout. Et toujours prêt pour un second round. Le passage des personnes leur annonçant l'heure qu'il était été très souvent ce qui les faisait arrêter.

L'alcool... Kaila est américaine voyons. Elle a peut-être passé la plus grande partie de son adolescence en Corée, ça ne veut pas dire qu'elle ne revenait pas pour une soirée entre amis pour boire et faire la fête. Timide, elle l'avait toujours été, et elle l'était toujours même saoule, mais ça ne l'empêchait pas d'aimer l'alcool et surtout boire entre amis. En Corée, c'était plus gentil, même si l'alcool restait fort, mais aller boire se résumer à une soirée parfois pour se détendre, rien de très fêtard. Alors elle avait légèrement perdu l'habitude, mais elle ne s'inquiétait pas pour autant. L'Américaine connaissait ses limites, et si elle se sentait partir petit à petit, elle arrêtera de boire et voilà ! Elle n'allait pas forcer le pauvre Hak Nyeon à la surveiller pour qu'elle puisse marcher droit, même si c'était sûrement tout ce qu'il aurait à surveiller. Elle n'était pas très bavarde et aventurière saoule, plus le genre à rire dans son coin.


« Oh pourquoi pas ! Surtout qu'on en a certains qui viennent tout juste d'être majeur autant leur faire découvrir ce monde là ! Pourquoi pas faire ça une fois que tout est fini pour tous se revoir et passer du bon temps ensemble ? »

Elle adorerait revoir tout le monde une fois que l'émission se terminait, se faire des réunions de candidat, revoir plein de tête qui lui avait manqué, et même des personnes avec qui elle n'avait pas pu trop parler. Elle n'avait jamais osé, elle s'en voulait et le fera dès qu'elle le peut... Enfin... Elle essaiera au moins.

« Ca me change de le fêter dans un bar qu'avec mes parents chez moi à entendre mon père me dire qu'il faut que je l'écoute un peu plus... Ca faisait un moment que je l'avais pas fêté en petit comité aussi, ça fait du bien ! »

À deux, c'était un petit comité en effet, mais elle appréciait ça, vraiment. C'était reposant pour elle, de juste être assise dans un bar avec une petite part de gâteau et une bonne bière, ça lui donnait l'impression qu'elle grandissait comme il fallait, et elle aimait cette impression.


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 18:27
- -
https://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
https://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
https://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
95
Age :
21
Messages :
121
soliste (lightning ent.)

Cake and alcohol.

S’il y avait bien une chose qui réunissait Kaila et Hak Nyeon c’était la danse, dès qu’ils ont dansé ensemble dès la première fois, le coeur du petit acteur loupa un battement, il n’avait jamais ressenti ça, il était heureux. Heureux d’avoir trouvé quelqu’un à sa hauteur, heureux de pouvoir partager sa passion avec quelqu’un. Alors pour lui, c’était normal de fêter son anniversaire, certes il aurait préféré aller danser avec elle aujourd’hui mais ce n’était pas possible, trop de monde et lui, il voulait un truc cozy, un truc rien que pour eux deux donc il décida de l’emmener au bar. Il avait presque tout prévu après tout, du moins “presque”.. Il n’avait pas prévu de se ramener avec un énorme gâteau, heureusement qu’il y avait toujours des solutions à tout.

«  Je t’en voudrai pas pour ça, ce serait peut être mieux de le partager avec les autres, tu as raison! Puis, je te l’ai donné, non? Il est à toi, je te pique juste une petite part, et après tu peux le prendre. Je ne suis même pas censé en manger à vrai dire, j’ai bientôt une représentation.. La dernière fois que je me suis pesé on m’a dit que je devais perdre encore un peu.. »

Il s’était pesé récemment, 750 grammes en trop d’après son père, un kilos en trop d’après son “styliste”, il ne se trouvait pas principalement gros? Au contraire, il se pensait maigre, peut être trop maigre d’ailleurs? On voyait ses os après tout.. Il ne voulait pas perdre de poids mais il était obligé de suivre les ordres de père alors il ne mangera pas beaucoup et il ira passer une journée dans la salle de danse et si Kaila veut bien venir, il lui fera une petite place avec plaisir.

L’alcool.. L’alcool était une des rares choses que Hak Nyeon appréciait, et qu’il ne s’en cachait pas alors être ici et en très bonne compagnie le rendait heureux, peut être un peu trop? Il n’arrêtait pas de sourire après tout. Il fera tout de même attention à la quantité d’alcool qu’il boit, il n’a pas l’intention de se montrer.. alcoolisé étant donné qu’il devenait comme un enfant quand c’était le cas. Il parlait avec une petite voix et faisait beaucoup d’aegyos, choses qu’il détestait faire en temps normal.

«  Tant qu’on prend que des majeurs.. Mais ce serait triste pour nos mineurs, non? Faudrait voir pour passer la journée tous ensemble et passer le soir entre personnes majeures.. non? Et oui, quand tout ça sera fini.. Bientôt.. »

Il était soulagé de savoir que ça allait enfin se terminer même si il était un peu triste, il voulait garder contact avec Kaila, Rose May et surtout.. avec son professeur de rap. Ce n’était pas le moment de penser à lui, il secoua alors légèrement sa tête avant de se resservir un verre, il en avait bien besoin puis c’était l’anniversaire de son amie. Il reprit une gorgée, elle était bonne cette bière, elle était encore plus bonne accompagnée de quelqu’un.

«  C’est mieux de le fêter en petit comité qu’en famille. Quand je le fête avec Père il me force à boire et au final on finit par faire un concours de “qui boit le plus de bière sans d’écrouler?”, c’était drôle durant les premières années mais maintenant.. C’est assez énervant.. Donc j’ai fini par ne plus le fêter. Puis de toute façon, les gens sont occupés à se déguiser à Halloween, ils ont pas le temps de fêter l’anniversaire de quelqu’un comme.. moi je suppose! Mais je suis content que ça te plaise, c’était le but! »

Il n’avait pas fêter son anniversaire l’année dernière, ni même celle d’avant. Depuis qu’il s’était disputé avec Père, ce dernier était devenu légèrement fou et à chaque fois qu’il buvait, il n’arrêtait pas de dire la même chose en boucle “Hak Nyeon, tu m’as déçu. Tu veux pas que tout redevienne comme avant? C’était mieux avant..” et à chaque fois, Hak Nyeon répond que c’est impossible, car sa mère n’est pas là. Donc non, son anniversaire il ne le fête plus avec des personnes, parfois il se prend juste une part de gâteau et le fête seul.



broken
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 20:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
63
Age :
22
Messages :
956
idole - membre de u-niverse

Cake and alcohol.

Cake and alcohol. ft Kaila Tumblr_pm4bltdks91xmck3oo7_250
Plus Kaila observait le gâteau devant elle, plus elle était gourmande à vrai dire. Il y a quelques années, elle aurait dévoré la moitié, puis surtout qu'elle pouvait voir quelques cerises et... Elle adorait les cerises. Mais aujourd'hui, son estomac avait trop rétréci pour faire comme avant. Il fallait qu'elle se contente de la petite part qu'elle venait tout juste de couper, ainsi que la part qu'elle coupa à Hak Nyeon, qui était peut-être légèrement plus grande que la sienne maintenant qu'elle observait un peu plus. Mais est-ce que c'était dérangeant..? C'était un homme, il mange plus par nature non ? Puis pour l'Américaine, ça ne lui ferait pas de mal, juste quelques kilos en plus. Même si elle savait très bien que tout le monde ne pensait pas comme elle, en particulier dans le monde dans lequel il avait souhaité vivre. Un peu plus de joue et c'était la fin du monde. Une petite sucrerie et une bonne bière, c'était la cerise sur le gâteau. Littéralement. Disons qu'il n'était pas difficile de voir que la jeune femme était heureuse, et non pas triste de prendre un an de plus. Puis comme ça, elle pouvait boire dans tous les pays du monde. Non pas que ce soit son but.

« J'ai essayé de la faire petite, ne te force pas si tu veux manger moins, mais ça te ferait du bien de manger un peu ! Si tu devais perdre quelque chose, ça se ferait sur ton ventre en premier, en l’occurrence, je vois rien... Puis tu sais, entre le sucre là-dedans et l'alcool, c'est obligé que tu prennes quelques grammes. Surtout avec l'alcool à vrai dire. »

Elle en connaissait quelque chose. Son père en était la preuve. Il avait bonne mine en Amérique. Mais la petite bedaine aussi qui allait avec. C'était en parti pour cette raison que l'Américaine ne buvait que pour les occasions, déjà parce qu'elle était rouge cerise quand elle était bien saoule, et aussi parce qu'elle prenait très souvent quelques kilos si elle se mettait à boire quotidiennement. Merci à ses amis sur sa terre natale. Eux s'en fichaient, moins Kaila.

La brunette n'était pas le meilleur exemple pour les plus jeunes autour d'elle, s'ils suivaient tout ce qu'elle avait fait de mauvais : boire avant l'âge, aller à l'encontre de ses parents sur mainte et mainte règle... Alors bien sûr que non, elle n'allait pas forcer les mineurs à boire avec eux. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait fait que ceci était quelque chose de correct, il fallait rester raisonnable.


« On peut faire ça comme ça, où sinon on apporte des boissons non-alcoolisées pour les mineurs comme ça, on passe tout le temps ensemble ! Ça pourrait être une bonne idée pour se revoir une fois tout fini non ? »

Tout fini... C'était bientôt et Kaila ne préférait pas y penser. Elle n'imaginait pas les résultats, ni les nombres de votes, rien. Elle ne voulait pas savoir à vrai dire. Elle ne pensait pas que l'émission lui amènerait tant de choses, des amis, un peu de confiance en soi... Certes, ce n'était pas la vie en rose bonbon, avec les bisounours qui danse la macarena sur un arc-en-ciel et des cerises comme boucle d'oreille, mais... Elle avait aimé son temps là-bas. Ce sentiment de liberté. De savoir pourquoi elle était ici. Mais bientôt, plus rien. Soit le destin était avec elle, soit elle retournait à sa vie de jeune trainee, sûrement seule... Mais ses pensées presque sombres furent rapidement remplacées par des inquiétudes en entendant son collègue dire qu'il ne fêtait plus son anniversaire. Il faut dire qu'Halloween, pour l'Américaine au fond d'elle, c'est sacré. Beaucoup trop de bon souvenir et d'amusement. Mais juste une année si elle le devait...

« Il faut le fêter quand même Hak Nyeon... C'est précieux un anniversaire, peut-être pas sur le moment, mais c'est des souvenirs que tu importeras avec toi longtemps ! Des meilleurs moments... Puis... Au pire je doute que je puisse retourner chez moi cet automne, on ira se fêter ton anniversaire autrement qu'en déguisement si besoin. »

Il pouvait refuser. Elle n'en ferait qu'à sa tête. C'était sûrement son seule gros défaut avec le manque de confiance en soi, elle était bornée comme un buffle. Mais que ce soit pour fêter tout simplement un anniversaire, elle ne le laisserait pas tranquille jusqu'à qu'il lui assure qu'il ne le passerait pas seul. Les amis avant tout, c'est une des règles de Kaila.


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Oct - 14:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
https://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
https://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
95
Age :
21
Messages :
121
soliste (lightning ent.)

Cake and alcohol.

Hak Nyeon n’avait jamais été invité à un anniversaire, enfin si, quelques fois mais ce n’était pas l’anniversaire d’une de ses amis tout simplement parce qu’il n’en avait pas mais plutôt ceux des amis de son père. Et comment est-ce qu’il trouvait cet anniversaire là? Bien, c’était tranquille, il était avec quelqu’un qu’il appréciait et qui pouvait tenir l’alcool, quoi demander de mieux? Peut-être de fêter l’anniversaire d’Hak Nyeon mais.. il n’oserait jamais demander. C’est alors avec un sourire qu’il prit la part de gâteau devant lui, heureusement qu’elle était petite d’ailleurs, il ne voulait pas reprendre des kilos, son père le descendra si c’était le cas de toute façon.

« C’est la taille parfaite! Ni trop petite, ni trop grosse! Puis je ne peux pas me priver de ce gâteau, c’est ton anniversaire après tout! »

Au pire des cas, s’il prenait trop de kilos à cause du fait qu’il se soit laissé aller, il demandera ou plutôt forcera Kaila à aller avec lui à une séance de sport. C’était en parti sa faute, bon d’accord, non, Hak Nyeon était heureux d’être avec elle. C’était l’une des rares personnes qu’il invitait à aller au bar et l’unique personne pour qui il avait ramené un gâteau d’anniversaire et organiser une petite fête. Il ne l’avait jamais fait après tout, cela montrait juste qu’au fond de lui, au fond de son coeur, Kaila occupe une assez grande place. Mais jamais il ne l’avouera, il ne sait pas ce que c’est d’avoir des amis de toute façon, Il allait tout de même refuser la proposition de la jeune danseuse, il ne voulait pas fêter son anniversaire, il ne voyait même pas l’utilité de le faire. Pour lui, c’était un jour banal, un jour comme les autres, son anniversaire n’était pas important et il ne le sera jamais. Du moins, il n’est important que pour son père, là il peut montrer à tout le monde la perfection de son fils, il va pouvoir essayer de le récupérer on ne sait comment. C’était sûrement pour ça qu’Hak Nyeon avait peur de vouloir fêter son anniversaire, parce que dans le fond, pour lui, sa fête d’anniversaire n’était présente que pour montrer qui a le plus d’argent entre les amis de Monsieur Seo et Monsieur Seo lui-même.

« Je ne sais même pas si je rentrerai moi.. Mais je vais éviter de rentrer, je n’ai pas envie de voir mon père. On pourra voir pour fêter mon anniversaire.. ensemble. Enfin, si tu veux toujours. »

Autant le fêter avec quelqu’un qu’on apprécie plutôt que de le fêter avec son .. ce n’est même pas géniteur. Ce serait plus festif de le passer avec quelqu’un de son âge plutôt qu’avec quelqu’un de plus de quarante ans.



broken
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov - 10:39
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
63
Age :
22
Messages :
956
idole - membre de u-niverse

Cake and alcohol.

Cake and alcohol. ft Kaila Tumblr_pm4bltdks91xmck3oo7_250
Quel beau gâteau quand on y réfléchissait, en le coupant, la cerise à l'intérieur, c'était comme une lave coulant lentement, mais sûrement de tout son long, et ce que cela avait l'air bon. La cuillère qui traversa sa part et la première bouchée... Et quelle révélation. Les gâteaux lui avaient tant manqué. Cette grande dose de sucre, gras, sans pour autant avoir cette impression que tout allait tomber sur ses hanches - même si c'était le cas - quel plaisir. Ses muscles se détendirent, une gorgée de sa bière à côté, ah quelle façon parfaite de fêter son anniversaire. L'Américaine n'avait pas été gourmande depuis si longtemps ou encore était boire avec des amis, c'était un moment qu'elle appréciait vraiment, qu'elle chérissait. Elle ne pensait pas qu'elle revivrait des moments tels avec des personnes qu'elle allait rencontrer via l'émission, mais encore une fois, l'émission était une vraie surprise pour elle pour plein de raison. Qu'elle soit l'une des plus âgées des participantes en était une. Qu'elle arrive à s'ouvrir était une autre. Mais elle était heureuse de ce destin qu'elle avait pris. Qu'elle débute ou non, elle serait heureuse de l'expérience, et des capacités qu'elle était sûre d'avoir maintenant.

« Il est délicieux ! Tu l'as bien choisi ! Je me demande maintenant comment tu savais que j'adore la cerise, peut-être c'est un coup de chance, mais tu as bien fait ! »

Mentir n'était pas du style de l'Américaine, en particulier pour quelque chose d'aussi peu important au fond, de si classique. Mais rien que le fait de savoir qu'elle était plus fruits rouges que chocolat était déjà beaucoup pour Kaila. Un petit plaisir qu'elle n'avait pas à gâcher pour une stupide préférence. Et pour ce qui était d'anniversaire, au fond, elle pensait pouvoir le comprendre. Les anniversaires en famille depuis le retour de son père n'ont pas toujours été les meilleurs de sa vie, non pas qu'elle regrettait son retour, mais plutôt le fait qu'il veuille l'afficher comme " sa fille " aux yeux du monde entier. Être fier était une chose, mais ce qu'elle avait haït les soirées entre riche juste pour son anniversaire. Même s'il ne le fêtait pas en famille, agir en fantôme n'était pas la solution aux yeux de l'Américaine. Une petite réunion entre amis, comme il avait fait pour elle aujourd'hui, était amplement suffisant, n'est-ce pas ?

« Même si ce n'est pas forcément moi... Non pas que je sois contre, j'adorerai mais... Passe-le avec quelqu'un, pas seul. C'est tout ce que je te demande. C'est bien trop triste de passer son jour seul sans personne. »

Alors qu'en famille, très souvent, quelque chose pouvait mal se passer, et passer son anniversaire avec une certaine tension dans l'air, il n'y avait rien de pire. Kaila en savait quelque chose, mais comme son père était têtu à passer de toute façon sa vie au dernier étage, dans son bureau qui ressemblait à un grenier à force... Juste entre amis, c'était le mieux.


날 보고 미쳐

따라 해
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Fév - 18:38
- -
https://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
https://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
https://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
95
Age :
21
Messages :
121
soliste (lightning ent.)

Cake and alcohol.

Est-ce qu’Hak Nyeon faisait attention aux goûts des personnes qu’il connaissait ? Bien sûr, pour lui c’était comme s’il s’excusait sur le fait qu’il ne reconnaissait pas leurs visages. A vrai dire, il s’en voulait vraiment de ne pas être en capacité de reconnaître les personnes qu’il aime, c’est peut-être une des raisons pour laquelle il a du mal à dormir la nuit, il essayait vraiment de se rappeler des visages mais en vain et c’était le cas de celui de Kaila. Il avait certes oublié son visage mais il savait pertinemment ce qu’elle aimait. Le choix du gâteau était alors vite fait, la cerise. Un léger sourire embarrassé et les pommettes rougies, le petit danseur baissa la tête. C’était bien la première fois qu’on le complimentait pour un gâteau choisis, ça parait débile mais pour Hak Nyeon c’était vraiment touchant. Toute cette atmosphère le touchait sincèrement.

« Tu ne me l’avais pas déjà dit? Mais en tout cas je m’en suis souvenu que tu aimais la cerise.. ça me rassure vraiment..  »

C’était bien une des seules choses positives chez Hak Nyeon, il s’intéressait vraiment aux personnes, du moins aux personnes qui le méritaient, sans aucune mauvaise arrière pensée, c’était juste pure, de la curiosité pure. Il aimait Kaila, il admirait Kaila et il était heureux d’être ici avec elle. Il la considérait vraiment comme une amie, si ce n’était pas une sorte de meilleure amie d’ailleurs, après tout il n’avait jamais eu d’amis, enfin d’amis “purs”, des amis qui n’étaient pas là pour sa fame ou bien son argent. Il savait très bien que Kaila était là pour lui, pour le vrai lui si c’était vraiment le vrai Hak Nyeon qu’il montrait. Il ne savait pas vraiment. Il prit une grosse gorgée de bière, était-ce aussi triste que cela de passer son anniversaire tout seul? Pour Hak Nyeon ça ne l’était pas, il préférait ça plutôt qu’être la bête de foire de son propre père.

« .. Je peux le fêter seul, ce n’est pas si triste que ça, puis tu sais que c’est le jour d’Halloween.. Et quand c’est Halloween j’ai encore plus de mal à reconnaître les personnes avec tout ces masques.. C’est pour ça que j’évite de sortir de base ce jour-là.. Je verrai si je le fête avec toi ou tout seul, sincèrement ça me dérange pas du tout! ça m’arrange à vrai dire..  »

Plus Hak Nyeon grandissait, plus il arrivait à gérer son imperfection, il faisait tout pour le cacher, cela lui arrive quand même de parler à quelqu’un qu’il est censé connaître sans qu’il le sache, sa petite astuce est d’attendre que la personne dise un indice sur qui elle est ou bien faire comme s’il savait qui elle était. Heureusement qu’il était très fort en acting, oui, heureusement sinon son père l’aurait su et si Monsieur Seo est au courant de cela.. cela lui prouverait, une fois de plus, que son enfant, son tout, n’est pas parfait. Et qu’est-ce que Monsieur Seo fait aux choses imparfaites? Il les polie jusqu’à tant qu’elles deviennent des diamants magnifiques. C’est ce qu’il a toujours fait avec son propre fils, et c’est ce qu’il fera jusqu’à tant qu’il laissera échapper son dernier souffle et seulement là, seulement là, Hak Nyeon sera libre, libre d’être lui-même et non un vulgaire pantin.



broken
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Code Bar-
Sauter vers: