MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ Plaisir nocturne ღ ft. Kang Ji Yeon ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Boite Octagon
Aller en bas 
Jeu 21 Fév - 21:27
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Plaisir nocturne feat Ji Yeon


Tenue ღ Qui dit anniversaire dit célébration et pour fêter l’évènement Nymphea avait prévu de… ne rien faire, tout simplement. Elle avait passé une journée comme les autres, avait été plutôt touchée par le message de Lahela mais cela lui avait fait un pincement au cœur également. L’intention que la cadette avait eu pour elle lui avait fait réfléchir à la raison de cet état mais elle avait peur d’être rattraper par la réalité et de souffrir. Encore une fois. La jeune femme était une idole qui avait un grand potentiel pour percer et les deux femmes risquaient leurs places au sein de la Joy Play si elles commençaient à ressentir des sentiments pour l’autre ou si elles entretenaient une relation, autre que professionnelle ou amicale. Elle avait besoin de boire pour oublier mais aussi parce que cela faisait longtemps. C'était aussi une très bonne occasion pour elle de voir Ji Yeon afin de passer du temps avec elle pour danser ou tout simplement pour parler. Les deux amies étaient plutôt complices,  il y avait une certaine tension qui existait entre elles. Pas désagréable, bien au contraire. Alors, c’est sans tergiverser plus que cela que la chorégraphe envoya un message à son amie pour lui donner rendez-vous le soir-même. Ce serait aussi une occasion de célébrer l’anniversaire de la cadette et lui donner son cadeau. Elle était ensuite partie au travail, avait passé une journée plutôt banale puis était rentrée chez elle pour se préparer afin d’aller retrouver Ji Yeon dans une tenue plus adéquate aux sorties nocturnes.
Une fois sure que tout était parfait, elle sortit et partit à l’endroit où elle avait donné rendez-vous à la journaliste qui était déjà arrivée. Elle passa un bras autour de sa taille puis se colla à son dos pour poser ses lèvres contre son oreille. « Coucou toi. » Sussura-t-elle avant de s’éloigner, un sourire aux lèvres. Elle sortit une petite boîte de son sac pour le tendre à la jeune femme. L’écrin contenait un fin collier chanel qui irait parfaitement à la plus jeune. « Joyeux anniversaire un peu en avance, tu peux l’ouvrir après-demain si tu souhaites l’ouvrir le jour j. » Dit-elle avant de se commander un verre d’alcool. « Tu veux boire quoi ? La première tournée est pour moi. » Assura-t-elle avec détermination.

panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 17:16
- -
https://produce-u.forumactif.com/t932-kang-ji-yeon-la-vie-d-une-boheme#13539
https://produce-u.forumactif.com/t946-kang-ji-yeon-searching-for-friends#13749
https://produce-u.forumactif.com/t944-kang-ji-yeon-journal-rps#13747
https://produce-u.forumactif.com
Kang Ji Yeon
Points :
-22
Age :
26
Messages :
28
journaliste au korea daily news
Plaisir nocturne ft. Moon Nymphea
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Outfit.Ji Yeon avait passé une journée plus qu'ennuyeuse... Pas de célébrités à aller espionner, aucune rumeur à vérifier et justes des papiers à signer pour les partenariats alors quand Nymphea lui demanda si elle était libre pour sortir le reste de sa journée n'ont été qu'excitation. Nymphea est plus qu'une bonne amie pour Ji Yeon, elle ne sait pas quand et comment mais elle est tombée sous les charmes de la jeune femme et c'est sûrement depuis ce moment que la tension entre elles est devenue telle qu'elle ne peut plus être ignoré. Ji Yeon se dit souvent que c'est sa faute si elles n'ont pas une relation entre amies simples mais en même temps qu'est-ce qu'elle peut faire contre ses sentiments ? Et puis cette tension n'est pas inconfortable ni pour elle ni pour Nymphea donc autant ne rien changer.

Ji Yeon quitta son travaille et rentra chez elle surexcitée. Aujourd'hui est l'anniversaire de la chorégraphe donc elle lui a pris une bague argentée avec graver à l'intérieur de celle-ci un simple "Life is better with you". La bague est bien positionnée dans un étui en velours noir que Ji Yeon plaça dans la poche de son manteau quand elle finit de se préparer. Elle prit sa BMW pour se rendre au lieu que Nymphea lui a indiqué. Elle arrive la première, personne aux alentours donc elle décide de traîner sur son téléphone le temps que son amie arrive.

Au bout de 5 minutes d'attente une présence se fait sentir derrière elle, la voix douce à son oreille l'a fait frissonner et sursauter en même temps, elle se retourne pour voir Nymphea dans toute sa beauté « Nymmi ! Tu m'as faits peur » Nymmi est le surnom affectueux que Ji Yeon donna à Nymphea quand elles travaillées ensemble à la Joy Play depuis c'est juste devenue une habitude de l'appelé comme ça. La femme en face d'elle luit Tenda une petite boîte, un cadeau pour son anniversaire « Attends ! » Ji Yeon sortit l'étui noir de sa poche et la donna à Nymphea « joyeux anniversaire ma belle » Ji Yeon Souria à la chorégraphe et elle ouvrit l'écrin entre ses mains « je n'ai pas envie d'attendre » Dit-elle avant de poser ses yeux sur le collier « Nymphea c'est trop ! » Ses yeux inspectés le collier couteux et le sortit de sa boîte « Tu peux m'aider à le mettre ?» Ji Yeon comptait mettre ce collier tous les jours ça c'est sûr. « Je vais prendre un verre de Whisky puisque tu payes » Elle rigola doucement et pris place au bar.
acidbrain


Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 17:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Plaisir nocturne feat Ji Yeon


Tenue ღ Malgré son anniversaire, Nymphea était d’humeur un peu morose aujourd’hui tant certaines choses la tracassaient. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête pendant toute la journée parce qu’elle penserait à sa soirée en solitaire avec un verre de vin et une série à la télévision à se remuer les méninges. Pour éviter ce genre d’ambiance, elle ne tarda pas à envoyer un message à une amie de longue date qui n’était d’autre que Ji Yeon qu’elle n’avait pas vu depuis un moment déjà. Un grand sourire avait fendu le visage de la chorégraphe en apprenant que son amie était disponible et sa journée s’était déroulée sous le signe de la bonne humeur avant qu’il ne soit l’heure pour elle de terminer son travail à la Joy Play afin de rentrer chez elle pour se préparer. Vêtue d’une tenue plutôt sexy, elle était repartie de chez elle afin de retrouver son rendez-vous qui devait déjà être sur place. Nymphea s’était donc empressée de la rejoindre sans oublié le cadeau d’anniversaire de sa cadette de quelques jours. C’est avec un sourire qu’elle se dirigea vers elle une fois entrée dans le bar sans manifester sa présence à haute voix. Non, elle préférait la surprendre de manière tactile. C’est pour cela qu’elle passa un bras autour de sa taille et qu’elle déposa un baiser contre son oreille avant d’y signaler sa présence. Un rire sortir des lèvres de la chorégraphe en entendant la plainte de la journaliste. « Pardon, j’aime te prendre par surprise Yeonnie, c’est plus fort que moi. » Elle lui fit un clin d’œil lourd de sous-entendus avant de s’asseoir à côté d’elle et de lui tendre un écrin contenant son cadeau d’anniversaire Certes, elle aurait pu lui donner quelques jours plus tard mais tête en l’air comme elle pouvait l’être, autant ne pas prendre de risque en lui donnant le jour-même. « Oh merci Yeonnie ! Ton intention me touche ma belle. » Sans se concerter, elles ouvrirent leur cadeau ensemble pour toutes les deux découvrir un bijou soigneusement sélectionné par l’autre. Des étoiles dans les yeux, Nymphea vit une magnifique bague au centre de l’écrin. « Aw Ji Yeoooon, c’est de toute beauté ! »

Sans plus tarder, elle passa la bague à son annulaire droit après avoir vu l’inscription qui l’avait fait sourire tendrement. « Parfaite. » Remarqua-t-elle avant de relever son regard sur son ancienne collègue. « Avec plaisir. » Elle se leva pour lui mettre ce collier et rigola en même temps que son amie. « Profiteuse va ! Mais va pour un whisky.» Dit-elle taquine en mettant le collier à la demoiselle. Elle commanda un whisky et une vodka puis attacha le collier avant de déposer un baiser dans le cou de Ji Yeon, appréciant son parfum. Nymphea se rassit ensuite puis prit sa consommation fraichement arrivée. « A nous et notre soirée de folie, ma douce. » Dit-elle en tendant son verre pour trinquer et en posant sa main sur le haut de sa cuisse qu’elle caressa légèrement.
panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 14:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t932-kang-ji-yeon-la-vie-d-une-boheme#13539
https://produce-u.forumactif.com/t946-kang-ji-yeon-searching-for-friends#13749
https://produce-u.forumactif.com/t944-kang-ji-yeon-journal-rps#13747
https://produce-u.forumactif.com
Kang Ji Yeon
Points :
-22
Age :
26
Messages :
28
journaliste au korea daily news
Plaisir nocturne ft. Moon Nymphea
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Outfit.Le baiser sur son cou par la plus âgée lui envoyant des frissons dans son corps, elle sent que cette soirée s'annonçait bien. Une fois le collier autour de son cou elle Souria « Moi profiteuse ? Je vois pas du tout de quoi tu parles » Elle prit son verre de Whisky dans la paume de sa main « A nous et cette soirée » répéta-t-elle avec un clin d'oeil. Ji Yeon avala une petite gorgée, l'alcool brulant dans sa gorge, cette sensation la détendre. Elle posa son regard sur la main de la jeune blonde posée sur sa cuisse puis remonta son regard vers de beaux yeux bruns, elle Souria séductivement en remuant son verre de whisky.

« Alors ? Pourquoi cette envie soudaine de vouloir sortir ? »  Ji Yeon posa sa tête dans la paume de sa main et tourna son corps vers la femme à ses côtés la regardant de haut en bas explicitement. « Je ne me plains pas au contraire mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse » ça faisait des années qu'elle connaissait Nymphea et savait quand la jeune Coréenne était de mauvaise humeur ou non. Elle ne veut pas pousser Nym à parler mais peut-être que de se confier à quelqu'un enlèvera un poids de ses épaules . Même si ce soir c'est vrai que tout ce qu'elle veut c'est s'amuser avec son amie sans se préoccuper du monde dans lequel elles vivent. Ji Yeon décidé de se rapprocher un peu plus de la jeune femme « Tu sais que tu peux me faire confiance hmm ? » Elle replaça une de ses mèches de cheveux blonde derrière son oreille tout en la regardant en souriant de façon bienveillante.
acidbrain
[/color]


Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 0:34
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Plaisir nocturne feat Ji Yeon


Tenue ღ L’une des caractéristiques de Nymphea était qu’elle savait charmait et qu’elle aimait cela bien que cela puisse être mal vu. Surtout lorsqu’il s’agissait de liaison avec une personne du même sexe mais elle s’en fichait clairement. L’Angleterre restait plus ouvert sur ce sujet puis elle était majeure et vaccinée alors rien à faire. C’est ainsi qu’elle en était venue à déposer ses lèvres dans le cou de Ji Yeon après avoir mis le collier qu’elle avait offert, lui offrant également un verre de whisky mais ne put s’empêcher de lui dire que c’était une profiteuse pour la taquiner. « C’est ça fait l’innocente, tu aimes tant que ça être éduquée ? » Un sourire en coin, l’anglaise demanda avec un sous-entendu particulier avant de trinquer avec son amie. Elle caressait la cuisse de sa cadette, sentant que cette soirée ne se finirait pas séparément pour elles. Bien au contraire. « Pourquoi ? Eh bien, j’avais envie de te voir parce que ça fait un moment et il fallait bien qu’on pense à fêter l’évènement qu’est ton anniversaire. » Elle lui fit un clin d’œil assez suggestif avant d’arborer une mine surprise. Cela se voyait tant que ça qu’elle avait ses méninges qui allaient à tout va ? Ou c’était juste qu’elle la connaissait bien. Elle poussa ses lèvres vers l’avant dans une petite moue boudeuse avant de sourire tendrement à la jeune femme qui était en sa compagnie. « Si je ne te faisais pas confiance, on ne serait pas la Yeonnie. » Assura-t-elle toujours avec son esquisse. « Je pense juste que je m’apprête à faire une grosse bêtise si jamais je me laisse guider par mon cœur plutôt que par ma tête. » Un rire quitta ses lèvres avant qu’elle ne lève son verre. « Laisse l’alcool faire son effet avant qu’on en parle veux-tu ? Tu sais combien je parle plus facilement une fois pompette. » Elle hocha la tête comme pour confirmer ses dires avant de faire tourner le liquide dans son verre et reporter son regard sur Ji Yeon. « Alors dis-moi, qu’est-ce que tu me racontes depuis la dernière fois au niveau potins croustillants ? » Demanda-t-elle tout en laissant sa main monter sur la cuisse de sa camarade.
panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû - 18:22
- -
https://produce-u.forumactif.com/t932-kang-ji-yeon-la-vie-d-une-boheme#13539
https://produce-u.forumactif.com/t946-kang-ji-yeon-searching-for-friends#13749
https://produce-u.forumactif.com/t944-kang-ji-yeon-journal-rps#13747
https://produce-u.forumactif.com
Kang Ji Yeon
Points :
-22
Age :
26
Messages :
28
journaliste au korea daily news
Plaisir nocturne ft. Moon Nymphea
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Outfit.Ji Yeon aime jouer les séductrices et elle sait que Nymphea réagit toujours bien à ses tentatives de séduction alors elle compte en profiter et laissez-les envies la guider pendant cette soirée « eh bien ce soir tu es en charge de mon éducation ma belle » dit-elle sur un ton assez provocateur et suggestif. Elle posa sa main sur celle qu'elle sentait caressait sa cuisse et regarda longuement la jeune Anglaise écoutant ce qu'elle disait puis reprise la parole « Alors boit puis parlons et je suis certaine que j'arriverai à te consoler ce soir » Ji Yeon bu son verre d'une traite et en commande un autre avant de faire un petit clin d’œil à la femme en face d'elle. Ji Yeon ne pouvait pas s'imaginer une vie sans elle. Nymphea était peut-être la rencontre la plus formidable qu'elle est faites lors de sa carrière de chanteuse et lors de sa vie tout court après des années de vie de mensonges.

Ji Yeon soupira à la question de Nymphea, faut dire qu'en ce moment sa vie ce n'est pas la folie « Tu es dans ma vie » dit-elle en laissant un petit rire amer « plus sérieusement rien du tout, ma vie amoureuse toujours le célibat avec peut-être des vues sur quelqu'un... » finit-elle par avouer sans trop en dire non plus. « Et le travail c'est le désert complet, j'ai l'impression que dernièrement les idoles se comportent de façon très sage donc à la place je fais des repérages et espionne certaines personnes, j'ai un jeune garçon sous mon aile aussi très naïve j'ai l'impression mais à part rien de très intéressante. » Ji Yeon prit une gorgée de son verre et remit une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de Nymphea « et toi dit moi qu'elles sont les dernières nouvelles de ta vie ? » dit-elle curieuse « Tu n'as aucun scandale parmi tes élèves à me proposer ? » La jeune Coréenne fit des yeux de chien battu à son aînée.
acidbrain


Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû - 18:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Plaisir nocturne feat Ji Yeon


Tenue ღ Cette soirée d’anniversaire entre amies tombait vraiment à la perfection. Nymphea savait très bien qu’elle trouverait l’oreille et le réconfort nécessaires auprès de Ji Yeon qu’elle côtoyait depuis plusieurs années maintenant. Autant en tant que simple amie que pour une relation charnelle. « Hmmm, tu sais me parler toi. Eh bien attends-toi à être punie au moindre faux pas. » De manière suggestive, elle haussa les sourcils tout en caressant la cuisse de sa compagne de la soirée. Elle savait très bien qu’elle finirait par parler au court de la soirée mais, pour être plus à l’aise, elle avait besoin de boire. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle approchait son verre de celles-ci. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Elle but son cocktail d’une traite également, grimaçant légèrement en sentant l’alcool glisser le long de son œsophage. L’anglaise soupira d’aise avant de commander une nouvelle tournée, demandant ensuite des nouvelles de Ji Yeon, hochant la tête à ses réponses. « Haaaan, tu sais parler aux femmes toi. » Elle lui fit un clin d’œil puis l’écouta attentivement avec un sourire. « Oooooh, tu as une photo ? » Demanda-t-elle, curieuse. Elle écouta la suite tout en apportant son verre plein de Sex On The Beach à ses lèvres. Elle se retint de faire un sourire triste en l’entendant parler des idoles trop sages, lui faisant alors regretter de trouver Lahela bien trop attirante. Est-ce qu’elle avait le droit de laisser aller son cœur, vraiment ? « Peut-être qu’il finira par se dévoiler ou qu’il est vraiment naïf et le restera. » Elle haussa les épaules avec un sourire, frissonnant lorsque son amie remit une mèche de cheveux en place. Elle ne put s’empêcher de rire avant de mettre une pichenette sur le front de son interlocutrice. « Même s’il y avait quoique ce soit, je ne te dirais rien. Je tiens à mon travail. » Et c’était peut-être ce dont elle avait besoin, pouvoir parler à cœur ouvert de sa relation avec Lahela. « Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin à la Joy Play pour former les artistes et perfectionner leurs chorégraphies avec eux. Sinon, hum niveau amour je t’ai dit après quelques verres. » Elle ne put s’empêcher de rire en buvant son cocktail avant de passer sa langue sur ses lèvres pour récupérer le liquide dessus. « On finit nos verres puis on va s’amuser sur la piste avant de se remettre à boire ? » Proposa-t-elle en continuant de caresser la cuisse de Ji Yeon.

panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 16:00
- -
https://produce-u.forumactif.com/t932-kang-ji-yeon-la-vie-d-une-boheme#13539
https://produce-u.forumactif.com/t946-kang-ji-yeon-searching-for-friends#13749
https://produce-u.forumactif.com/t944-kang-ji-yeon-journal-rps#13747
https://produce-u.forumactif.com
Kang Ji Yeon
Points :
-22
Age :
26
Messages :
28
journaliste au korea daily news
Plaisir nocturne ft. Moon Nymphea
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Outfit.
Quand Nymphea lui demanda une photo elle ne su pas quoi répondre, prise de court elle souria légèrement «Je n’ai aucune photo, elle ne sait même pas ce que je ressens enfin bon…» Elle haussa les épaules regardant son verre y faisant tourner liquide. Elle reposa son regard sur celui de la jeune femme pour au final se prendre une petite pichenette, elle frotta son front faisant la moue. «Je disais ça pour rigolais méchante» Elle continua d’écouter Nymphea en la regardant avec un air un peu triste en apprenant qu’il y avait bien quelqu’un d’autre. «Alors après quelques verres tu es obligés de tout me raconter compris ?» Elle souria doucement. Elle hocha la tête à sa proposition regardant ses lèvres et bu d’une traite le reste de son verre puis pris la main de Nymphea pour l’emmener sur la piste.

Il y avait déjà beaucoup de monde en train de danser collé l’un à l’autre mais Jiyeon trouva un espace où les deux pouvait se faufiler sans problème. La musique était forte, rythmé mais sensuelle alors Ji Yeon n’hésita pas à bouger contre sa partenaire. Elle ferma les yeux et sourit appréciant le moment que les deux partage sur la piste. Elle posa ses mains sur les hanches de Nymphea la regardant dans les yeux souriant en coins et la ramena contre elle ne laissant aucun espace entre leurs corps. «Je me sens joueuse ce soir pas toi ?» Ji Yeon plaça des baisers sur le cou de Nymphea ne se préoccupant pas du monde autours d’elles.
acidbrain


Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 23:08
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
52
Age :
26
Messages :
131
chorégraphe (joy play)



Plaisir nocturne feat Ji Yeon


Tenue ღ C’est une moue boudeuse que Nymphea offrit à Ji Yeon lorsque celle-ci lui dit qu’elle n’avait pas de photo de la personne qui l’intéressait. Tristesse. « Unnie est triste! Faudra que tu m’envoie une photo la prochaine fois, hein ? C’est quoi d’ailleurs son nom ? » Demanda-t-elle véritablement curieuse avant de finalement mettre une pichenette sur le front de sa cadette de quelques jours, celle-ci voulant des informations croustillantes sur les artistes de la Joy Play. Bien qu’elle sût que cela était pour rire, elle ne pouvait résister à la tentation. « J’ai dit que j’allais te punir de chaque faux pas ma douce, je tiens juste parole. » Innocemment, elle fit semblant de dessiner une auréole au-dessus de sa tête avant de joindre ses mains entre elles comme un ange. Elle était loin d’être un ange, bien au contraire. Sinon, pourquoi parlerait-elle de boire jusqu’à laisser sa langue se délier. « Tout dépend si mes lèvres ne sont pas occupées. » Elle lui fit un clin d’œil avant de finir son verre et de suivre sa compagne sur la piste de danse avec un sourire joueur.

Les deux amies trouvèrent une place tranquille pour danser sans marcher sur les autres. Nymphea plaça ses mains sur les hanches de la belle en face d’elle, fermant les yeux pour profiter du moment, essayant de sortir Lahela de ses pensées, au moins pour ce soir. Son sourire joueur revint alors qu’elle capturait la lèvre inférieure de Ji Yeon entre ses dents pour arrêter ses baisers qui lui faisait avoir des frissons. « Voyez-vous ça, Madame est joueuse. Tu veux qu’on réalise un défi ou qu’on joue rien que toutes les deux ? » Demanda-t-elle avant de passer sa langue sur ses lèvres, légèrement provocatrice.

panic!attack


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Boite Octagon-
Sauter vers: