Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

☼ Bae Chin-Sun (négociable) • Manager de Min Young [ft. Ahn Hye Jin / Hwasa Mamamoo (négociable)] ☼
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres
Aller en bas 
Sam 23 Fév - 12:17
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)

Bae Chin-Sun

Wind Flower

Libre

âge : entre 24 et 27 ans
né(e) le : au choix
à : au choix
sexe : Femme

mon avatarAhn Hye Jin [Hwasa | Mamamoo]

nationalité : au choix
orientation : Au choix
métier : Manager de SUGASTD (Ahn Min Young)
groupe : Joy Play

avatar
HISTOIRE
- Chin-Sun signifie précieuse.
- Elle peut avoir eu une enfance facile comme difficile, avoir grandi ailleurs qu’en Corée et y être venue pour travailler.
- Ce serait une femme forte, indépendante, organisée, passionnée par son métier même si parfois (souvent ou toujours, au choix) elle peut se montrer détachée.
- Cela fait quelques années (cela dépend de l’âge de la demoiselle) qu’elle travaille avec le même client. Son premier d’ailleurs.
- Elle peut avoir fait des études comme ne pas en avoir fait.
Bonjour, bonsoir Shy

Déjà, un grand merci pour t'intéresser au pv de Chin-Sun  ouiiii

En ce qui concerne les choses négociables, il faut savoir que c'est très libre mais voici ma vision des choses, ça aide toujours Bae Chin-Sun (négociable) • Manager de Min Young [ft. Ahn Hye Jin / Hwasa Mamamoo (négociable)] 2332605798

L'avatar est Hwasa parce qu'elle a ce charisme, ce petit quelque chose de fort qui me plait énormément et qui correspondrait à un caractère de battante pour Chin-Sun. Hyuna ou encore Sunmi ou même une autre pourrait convenir coeur
L'histoire est relativement libre mais j'aimerai beaucoup que la miss ne sache rien de l'homosexualité de MY pour qu'elle le découvre par la suite. Elle peut être fermée d'esprit à ce sujet comme étant ouverte à cela, d'ailleurs  angel or devil ?
Pour le caractère, il faudrait un personnage qui sache répondre aux piques de Min Young, que la demoiselle sache le remettre à sa place tout en étant à son écoute. Ce serait une personne vraiment dévouée à son travail  serpentin
Les noms et prénoms sont modifiables sans soucis coeurs

Dans l'idéal, il faudrait une personne présente, prête à faire des rps de folie avec le petit MY, l'aider à évoluer et gérer sa carrière. Je reste disponible pour répondre à toutes les question love

Merci pour la lecture du pv, à très vite j'espère  loving u

mon avatar
Ahn Min Young
Si vous vanner pour un oui pour un non est un jeu depuis le premier jour, vous savez que travailler avec l’autre est toujours un plaisir. Tous deux professionnels, Min Young sait qu’il ne trouvera pas un aussi bon manager que toi et tu sais déceler sa sensibilité cachée derrière cette carapace. Vous êtes un bon binôme, tu es fière de ses réussites, tu l’encourage dans ton coin quand tu le vois mal, faisant au mieux pour l’aider de manière discrète. Comme un frère et une sœur vous êtes toujours là l’un pour l’autre.
Sin Woo Jin
Le compositeur débutait dans les locaux impressionnants de la Joy Play. Il écrivait des chansons qui rencontraient un petit succès au sein des différents staffs mais il n’avait pas encore trouvé sa source d'inspiration... Woo Jin a toujours voulu composer pour SUGASTD, un artiste dont il est fan. Son chemin a croisé celui de sa manager lors d'une soirée entre membres du staff. Enivré, il a pris son courage à deux mains et supplia la jeune femme de lui donner une chance d'écrire pour son protégé. Cette occasion s'est soldée par une victoire puisque Woo Jin a intégré l'équipe de Min Young MAIS la manager le taquine souvent sur ses débuts et ne manque pas de lui rappeler qu'il lui doit sa place. Ils s'entendent bien mais parfois ça hurle fort, toujours dans l'intérêt de SUGASTD.
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: