Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

☼ [ RÉDUCTION ] ft. HA REUM & SU HAN ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Centre commercial
Aller en bas 
Dim 6 Oct - 20:23
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
un bon de réduction
ça mérite une journée
Il avait regardé le bon de réduction jusqu’à sembler vouloir l’assassiner des yeux tant son incompréhension était grande. Pourquoi la chance ne lui souriait pas de la bonne manière, il n’en savait absolument rien. Une personne tout à fait normale se serait réjouit comme il faut de l’opportunité qu’était de pouvoir acheter tous ses articles favoris à des prix moins exorbitants, mais pour ce chanteur de douzième dimension, les choses pouvaient être perçues de façon tout à fait différente, voire trop. En fait, il avait juste souri durant un court instant, puis avait ravalé sa joie en se demandant pourquoi il n’avait eu à recevoir ce billet de réduction que maintenant, dans une semaine d’ailleurs propice à l’agencement de sorties distrayantes. Oui, il se demandait juste pourquoi ce trop de chance s’était permis de frapper à sa porte dans cette période précise. Factory avait du succès et la Joy Play planait tant que ses artistes pouvaient se permettre de s’offrir tout ce qu’ils souhaitaient quand ils le voulaient, y compris lui. Pourquoi ne pas lui avoir offert de gagner fortune dans les temps dures où sa mère refusait de lui donner de l’argent de poche parce qu’il avait dépasser son forfait de trop ? Ou encore lorsque son père vidait ses comptes en voyant ses notes frôler la catastrophe ? Quand même, il n’allait pas se priver de saisir cette opportunité, une belle excuse pour sortir un peu plus et même renouveler sa penderie. Quoique… « Suhan ? Dis à Hareum qu’on n’est pas des dangers publics et qu’on peut s’acheter des trucs tous seuls sans que rien de bizarre de ne produise. » Disons que Maël pour veiller sur le Maknae, ce n’était pas du tout convainquant pour le Manager du groupe, ils se retrouvaient donc à trois en face du centre commercial pour une journée haute en couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc - 11:29
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin
un bon de réduction
ça mérite une journée
Maël était arrivé un soir sautillant partout, en ayant réussi à obtenir un bon de réduction pour des achats au centre commercial de Myeongdong. Il était impossible de savoir pourquoi et surtout quand le jeune homme s'était découvert une passion pour les bons de réduction. Ha Reum était au courant que Su Han était friand de ce genre de bon. Elle l'avait déjà surpris en train de découper minutieusement des bons de réductions dans un magasine publicitaire. Ha Reum ne s'était pas rendu compte que Su Han avait transmis sa passion à Maël, voilà tout.

Alors, évidemment, quand les oreilles discrètes d'Ha Reum ont entendu que Maël proposait à Su Han de venir avec lui faire les magasins, Ha Reum savait qu'elle devait les accompagner. Les laisser seuls, dans un lieu public, c'était comme jouer à la roulette russe avec un alcoolique de la Sibérie profonde. Cela pouvait bien se passer, mais il y avait quand même de plus grandes chances que ça se passe mal. Dans l'esprit de la manager, les scénarios catastrophes s'enchaînaient. Que faire si des sasaengs les repéreraient et les persécutaient ? Que faire si Su Han se perdait ? Si Maël avait oublié son téléphone à l'appartement des FACTORY ? Que faire si les deux oubliaient leur carte bancaire ? Tout pouvait arriver. Non, il n'y avait pas à dire. C'était beaucoup plus sûr qu'elle les accompagne. Ha Reum savait que l'imposition de sa personne dans leur après-midi boutiques n'allaient pas forcément très bien se passer. Maël était assez vocal sur ce fait.

« - J'entends. »

Parfois, certaines vérités devaient être rappelées. Ils venaient tous les trois de sortir du van. Faute de mieux, c'était leur bon vieux van qui avait servi à les amener jusque là. Le déplacement conterait comme professionnel, tant pis pour la responsabilité. Prenant la direction du centre commercial, Ha Reum prit bien soin de ne pas les perdre de vu.

« - Vous cherchez quelque chose de particulier ? »

C'était une bonne question ça. Faire du lèche-vitrine aléatoirement pouvait se révéler désastreux pour son porte-monnaie.

« - Parce que sinon le perroquet de Yuta a besoin de graines. Et je crois qu'Ash va bientôt manquer de foin. »

On sentait bien qui s'occupait de la ménagerie. Ha Reum y pensait, mais elle avait aussi besoin de passer en librairie. Un nouveau livre était sortis sur comment assaisonner de façon sympathiques nos amis les légumes à un public récalcitrant (=enfant, jeunes, membres d'un groupe d'idol). Pas sûr que cet achat soit bien pris par les membres du groupe. Après, elle pouvait continuer à prendre des recettes sur internet. Après tout, le tofu n'était pas si mal passé. Elle devait aussi s'acheter deux livres lui semblant sympathique pour élargir ses capacités sociales. "100 façons d'aborder un inconnu sans le terroriser" et "Comment réussir à entrer dans une interaction sociale avec tact ?", des livres prometteurs. Elle s'était également promis de passer chez le disquaire acheter discrètement quelques albums du groupe. C'était un peu sa façon de les encourager. Pas question par contre que ses cadets s'en rendent compte. Au fond, Ha Reum ne se faisait pas tellement de soucis. Il y avait toujours quelque chose à faire dans un centre commercial, et encore plus dans celui de Myeongdong !


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr - 17:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
https://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
87
Age :
24
Messages :
1732
Atkins Su Han
idole - membre de factory - admin
un bon de réduction
ça mérite une journée
S’il y avait bien quelque chose qu’il fallait savoir sur Su Han lorsque l’on vivait avec lui, c’était qu’il était accro au shopping. Oui. Le maknae de Factory était insupportable quand il était question de faire les magasins. Impossible pour lui de ne pas acheter quelque chose sur un coup de tête. Et comme si ça ne suffisait pas, monsieur était aussi amoureux des promotions. Alors lorsque Maeël lui avait proposé de sortir faire les boutiques pendant leur temps libre, pour pouvoir utiliser son bon de réduction, il avait sauté sur l’occasion. Son porte monnaie remplie de petits papiers soigneusement découpés par ses propres mains, prêt à être utilisé. Certaines des promotions que Su Han avait remarqué allait bientôt arriver à expiration, et passer un peu de temps avec son aîné était ce qu’il lui fallait. “Ha Reum Noona, vraiment tu es sûre que tu veux nous accompagner ?” Parce qu’elle devait bien avoir d’autres choses à faire, non ? Et tout comme son voisin, Su Han était persuadé que tout se passerait bien. Enfin, c’est ce qu’il pensait à chaque fois, et à chaque fois (ou presque) quelque chose arrivait. “Hmm.. Pas vraiment.” Répondit-il à la question de la japonaise. Il sortit de sa poche son fameux porte monnaie et le montra à sa manager. “Mais j’ai tout un tas de truc à utiliser, alors je verrai bien ce qu’on trouvera, et ce que je pourrais en faire !” Oui. Tout se passerait bien... à condition qu’il n’en ressorte pas avec un milliard de trucs qui ne lui serviront probablement jamais, hormis à remplir les placards de l’appartement pour rien. Ha Reum évoqua alors leurs animaux, et l’idole ne put s’empêcher de titler. “Oh !” Il fouilla dans son porte monnaie et sortit un bout de papier où un “-75%” apparaissait en gros. “J’ai trouvé ça la dernière fois ! C’est pour une nouvelle cage !” Peut-être que celle de Ash n’était pas assez grande ? Peut-être même que son hamster s’était déjà lassé de celle qu’ils avaient acheté il y a à peine deux mois. “Je pensais lui acheter des friandises aussi. Je pensais en avoir encore, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il ne restait plus que des graines spéciales pour perroquet.” Malheureusement. “Je pensais aussi maybe acheter du dr pepper pour Yun Hyung si on en trouvait.” Parce qu’il avait bien remarqué, le jeune homme, que les stocks de son ami s’écoulait rapidement. Était-ce seulement Yun, ou bien recevait-il de l’aide d'un autre membre pour se faire ? Qui sait, c'était peut-être le perroquet de Yuta qui se servait aussi... “En plus ils font des packs de plus de 50 canettes maintenant ! C’est pas génial ça ? Hyung, tu veux acheter quoi toi ?” C'était important de savoir ce que chacun voulait faire. Dans un centre comme celui de Myeongdong, il valait mieux s'organiser un minimum, histoire de ne pas faire des allers et retours dans tous les sens pour aller d'un magasin à un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Aoû - 4:40
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
un bon de réduction
ça mérite une journée
Un hyung inconscient en compagnie d'un maknae intrépide, ça avait l'air aussi sécurisé que la savane herbeuse. Évidemment que ça se serait bien passé dans son imagination paradisiaque parce que l'optimiste qu'était le chanteur s'éfforçait de croire lui même en ce dont son conscient n'était pas témoin. Quand bien même il savait donner raison à Hareum dans un certain fond, il disait toujours que ses inquiétudes n'étaient pas fondées. Pour toutes les années qu'il avait passé avec leur manager, Maël pouvait deviner que le fruit de son imagination s'était superposé au scénario selon lequel des sasaengs seraient apparues de nulle part pour qu'ils finissent en course dans les rues de la ville jusqu'à ce que Suhan se perde et que lui il se rende compte qu'il avait oublié son téléphone. Sur cette pensé, un petit ricanement lui remonta à la gorge. « Moi ? Oublier mon téléphone ? Ce serait tellement… » Il sourit de plus bel avant de passer une main à sa poche droite par réflexe, du fait qu'il avait pris pour habitude de garder son petit gadget dans cette zone, mais elle semblait vide. « Impossible… » Dans la poche de gauche, dans son sac et même dans sa botte, il n'y avait aucune trace de son petit téléphone adoré. Son sourire s'éteint sans qu'il ne puisse en revenir ou ne pas se demander de quelle genre de sorcellerie il venait d'être victime. Heureusement, il n'avait pas pris l'initiative grotesque de penser à haute voix, il en aurait perdu le trois quarts de ses arguments célestes.

Au moment de sortir du van, il prit soin de mettre ses lunettes de soleil et d'ajuster son masque inutile. Inutile parce que l'ensemble du fan club s'était tellement habitué à ses camouflages noirs et blancs qu'ils s'en servaient pour le reconnaître. Il en était conscient mais il estimait que chercher par tous les moyens à ne pas se faire remarquer était complètement inutile. De plus, il n'était pas seul, ce n'était qu'une question de temps avant que leurs photos ne commencent à faire le tour des réseaux sociaux et que les traqueurs viennent à leur rencontre. Ils ne devaient donc pas trop tarder. « Mais euh, mon chat sans nom serait offensé de savoir que personne ne pense à lui comme ça. Je vais lui prendre des croquettes et des sushis et pourquoi pas du poisson pané ? » Les animaux qu'ils hébergaient chez eux allaient certainement se régaler, mais il ne devaient pas oublier de penser un peu à eux même. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas pris le plaisir d'avaler un gros ramassé de calories. — En plus ils font des packs de plus de 50 canettes maintenant ! C’est pas génial ça ? Hyung, tu veux acheter quoi toi ?  « Et bien, j'avais pensé renouveler ma garde robe, mais tout ce que tu as dis m'a donné faim. » Il s'était tant habitué à manger sain qu'en pensant à leur réfrigérateur, il n'arrivait à se souvenir que de légumes. Une moue capricieuse lui parvint au visage quand il attira l'attention de Hareum sur ce sujet. « D'ailleurs Noona, dans le frigo il y a tellement de trucs verts. Tu crois pas qu'il serait temps de changer un peu, juste pour une petite semaine de rien du tout ? »


Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep - 15:30
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin
un bon de réduction
ça mérite une journée
Peut-être qu'au fond Ha Reum était trop protectrice envers les garçons ? Qui était-elle pour s'imposer dans leurs sorties ? Comme lui faisait souvent remarquer Hae Sun, ils avaient le droit comme tous les autres jeunes de leur âge, d'être libre, de faire des erreurs, de se tromper, de recommencer, de décider de ne pas recommencer ... de vivre.

Cependant, quand Ha Reum voyait du coin de l'oeil, Maël cherchait désespérément son téléphone dans sa veste et les poches de son pantalon, elle ne pouvait que retenir un sourire. Elle ne dirait rien. Pour l'instant. La manager savait qu'elle faisait bien de les suivre. Laisser Maël et Su Han sans surveillance dans l'un des plus grands centres commerciaux de Séoul était d'un danger sans nom. En passant à côté des caddies, elle hésita le temps d'un moment d'en prendre un et de mettre les deux garçons dedans. Ils auraient moins de chance de s'évaporer dans la nature, et cela pourrait aider également à porter les près de 50 canettes de Dr. Pepper que Su Han voulait acheter. L'inconvénient : rien ne garantie qu'ils ne s'échappent avec le caddie. Le caddie était surement une mauvaise idée pour l'instant.
Enfin dans le contre commercial, une nouvelle épreuve commençait : trouver où allait ?

« - Commençons par l'animalerie, c'est là où nous avons les courses les plus urgentes... »

Tout le monde semblait avoir des courses à faire là-bas. Autant commencer par ce qui pouvait les rassembler. Il leur fallait du foin pour Ash, peut-être une nouvelle cage, selon les avantages que pouvait apporter la réduction. Concernant le chat de Maël, il fallait voir pour ... lui acheter des choses. Partir sur des croquettes adaptées, quelques jouets, un griffoir, un coussin ... et éviter les poissons panées et les sushis. Cela semblait être un bon début. Pour les graines de perroquets, fallait-il en acheter ? La question se posait. Visiblement, Su Han avait pris en otage les graines pour perroquet. Peut-être que l'achat de nouveaux paquets de graines pouvait attendre ?

« - On pourra toujours passer par la grande surface ensuite pour faire quelques courses alimentaires diverses et variées. »

Cf : du tofu& des légumes.

« - Tu as des choses à faire remarquer à ma cuisine, Maël ? Je suis tout ouïe. »

Peut-être que tailler les brocolis en forme de poulpe pourrait aider à leur consommation ? C'était une piste qu'Ha Reum n'avait pas encore tenté.

Ils réussirent à trouver le magasin spécialisé sans trop se perdre et ce fut un soulagement. Ha Reum dû rattraper quelques fois les garçons partant se perdre dans les couloirs, mais tout ce petit monde arriva à bon port. L'animalerie avait un choix plus qu'important. Il y avait de quoi se perdre dans les innombrables rayons. Ha Reum eut une soudaine vision d'elle en train de chercher Su Han sous des tapis pour chien. Non. Niet. Hors de question qu'ils quittent son champ de vision.

« - Occupons-nous d'abord d'Ash, puis du ... chat, d'accord ? »


Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Centre commercial-
Sauter vers: