Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

☼ Maël's shades. ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeu 26 Juil - 23:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
HAN MAËL
featuring : park jimin
nom : han. l’un des zéphyrs provenant du pays du matin calme, pourtant cortégé d’une appellation de couleur bien différente.

prénom : maël. de la corée, l’on se voit migrer vers la Bretonne en une fraction de seconde, offrant de son caractère princier à l’ébène d’aujourd’hui, et qui sait, le blondinet de demain.

âge : vingt-deux longues années se sont écoulées au total depuis le jour de sa venue au monde.

date de naissance : c'est un jour après la saint valentin que mael montra le bout de son nez.

lieu de naissance :  jeju, il y avait vu le jour, cerné par les murs d'une chambre d’hôpital.


origines : le coréen typique.
orientation : son esprit voyageur n'est pas satisfait du seul côté, qui considéré comme normal aux yeux de la population. bisexuel à gage.

situation financière : sa modeste demeure abandonnée pour un dortoir bâtit sur des piliers de liens fraternels. fatalement soumis aux sourires des fans, et aux fossettes que créaient leurs étirements.

situation amoureuse : sa nymphette n'a malheureusement pas encore cédé à ses charmes étincelants.

métier / études : idole. le thaumaturge de la famille, il vit pour ses ballets incoercibles, guidé par les rythmes cadencés de ses mélopées de bonheur.


groupe : joy play.
Histoire

l’ébène de ses cheveux, l'onyx de ses yeux, la fleur de sa chair, et l’odeur de leurs corps de jeunesse, mêlés aux caresses de leurs cœurs attendris. la femme et le petit être en ses entrailles, couverts des amours de l’homme, lui-même impatient de la venue de sa progéniture. un quatorze février ensoleillé, les deux amants en oaristys dans la fameuse province de jeju, une fleurette offerte à la porteuse et des douleurs. sa présence encore limitée qu'à l'espace étroit que lui offrait le ventre de sa mère, préparait déjà cette dernière aux mimiques d'un capricieux attitré, de par l'introduction de multiples châtiments supposés affectueux. il l’avait souhaité, ce jour là même, puis, une fois cerné par les murs de l’hôpital, il prévu de faire sa vedette, retardant sa venue à une heure bien hâtive de la journée d’après. enquiquinant avant la naissance et bien pire après. un moment il pleurait, le nouveau né souhaitait de son vivre, puis une fois donné, il ne voulait plus, ses désirs princiers et soupirs frivoles réclamant les regards affolés de ses proches, fixés sur sa seule et unique personne. il n'était visiblement pas de ceux
qui donnaient de leurs faux sourires avec aisance, suite aux cadeaux pitoyables qu'ils recevaient, ennemis de l'accoutumée et du fréquent. joueur et espiègle depuis ses plus jeunes âges, ses couloirs de tromperies et de discours mélioratifs longeaient les parcelles mystérieuse de ses élucubrations, celles-ci destinées à perfectionner sa propre personne aux oreilles attentives des autres, en quête de fuir son manque d’assurance. pour d'autres, il ne faisait que logomachie de billevesées, pourtant ses parents n'étaient pas de cet avis. leur fils bavardait d'un langage inconnu que peu arrivaient à saisir. il n'était pas bien méchant, mais seulement né de la dernière pluie, et trop égoïste pour penser aux autres. son cœur ne battait que pour ses géniteurs (+ yunnie), à qui il offrait de sa tendresse et de ses teintes rosées. même si trop demandant, les pommettes en fleurs du petit garçon souriant, son vœu entre les mains; donnaient aux deux parents, de se murmurer que cela en valait bien la peine. bien heureusement, depuis l'époque, sa langue de feu ne fait plus de victimes, il avait bien finit par sentir le doux parfum de la tolérance.

les années passèrent, ses défis et bobards s’envolèrent avec elles, et ses amis (+ yunnie) aussi. au moment le plus crucial de la croissance, où l'on aurait dû entendre de plus belle les caprices de l'adolescent de cette époque, il ne se produit rien. son silence en devint perturbant pour ses parents, qui ne se trouvaient être que trop habitués aux baroufs de leur enfant. inquiétudes et questionnements se succédèrent, sans que l’on ne puisse comprendre quoi que ce soit. enfermé dans son petit cocon, il laissait transformer ses sentiments équivoques en chants astraux, ses doigts veules aux petits soins avec sa chevelure ténébreuse, les sonorités d’un sentiment merveilleux et pathétiques berçant ses oreilles sensibles. il en souriait, seul, devant sa fenêtre, sans pourtant penser au non réciproque de son battant.  son silence ne venait que de là, de cet amour qu'il avait rencontré un peu trop tôt, et caché durant des années au fond de lui, dans le but de l'étouffer de ses pensées amères et sans fondements. ce fut quelque chose d’incompréhensible, comme son regard se figeait à la forme charnelle de la danseuse en mouvement. maël ne la connaissait que de son apparence, fasciné par le pas gracieux de la demoiselle entre les murs avides du collège; elle les rendait si beaux. il voulu tout simplement en faire de même, lui voler son charme et fuir avec dans le lointain de la voûte céleste, pouvoir plaire de ses geste comme elle attisait de sa grâce.

— et un, deux, trois et quatre. plus haut mademoiselle.

battements, ballets et ballerines. si son fils devait s'imprégner de rythmes singuliers, ce devrait être seulement ceux de la danse classique, dit maman. il accepta ce qu'il perçu autrefois comme une punition à son égard, car condamné à observer de loin les chorégraphies de la belle, sans jamais pouvoir l'accompagner.
— et un, deux, trois et quatre. elle veut que je lève la jambe plus haut, sans tenir compte de la douleur. saignant des cours disciplinés imposés par sa mère les matins, le brun daignait d'y mettre tout son coeur. si c'était la seule façon pour lui d'apprendre, il se laisserait souffrir des magouilles de son professeurs, celle-ci de plus en plus exigeante et perfectionniste. maël en était sure, cette femme le détestait.
— qu'elle danse bien... quatre, trois, deux, un et il baissa la tête. larmoyant intérieurement de ne pouvoir que l’observer de loin. quand venait l'heure du repas, il prenait son téléphone, s'asseyait au fond de la salle de danse déconseillée par sa mère, filmait la performance de la jeune fille, sans tenir compte de ceux qui l'accompagnaient dans ses pas, puis il prenait la poudre d'escampette.
— je recommence... et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit. quand tombait la nuit, il revenait au lieu défendu, reprendre les pas de la demoiselle filmée, les battement du classique décidant d'une nouvelle esthétique à ses mouvements.


et ce fut ainsi, les weekends des jours écoliers, et les semaines des mois de vacance. maël ne faisait que danser, au point d'en oublier sa soif, sa faim, sa raison première... tromperie, plaisance illusoire, le tout inventé par son imagination débordante. ce n'était pas elle qu'il aimait, mais la danse, il en était fortement amoureux. il n'avait pas souhaité conquérir la belle, mais seulement acquérir de cet art physique. son regard devenu de plus trop exigeant, le brun trouvait au fil du temps déçu des exécutions de la veinarde, il les trouvait imparfaites. elle devait lever la jambe plus haut... et un, deux, trois, quatre... une machine, il avait été transformé, finalement conscient de la chance qu'il avait eu de pratiquer la danse classique, la forme la plus stricte de sa passion. finalement reconnaissant de la bienveillance de son professeur à son égard, parce qu'elle l'avait fait endurant. il ne tenait compte de la fatigue, de la faim, de la soif, il travaillait juste avec hardeur.


내 피
나의 땀
내 눈물
내 사랑
마엘

il n'avait fait qu'observer la belle, détailler ses mouvements cadencés, au point de ne plus avoir besoin de l'enregistrer de son appareil. il n'avait juste qu'à regarder, dans ses mimiques habituelles, compter et reprendre, c'était tout, car à ses yeux, ses chorégraphies ne rimaient plus qu'avec facilité, puisque bien trop habitué.


내 피
나의 땀
내 눈물
내 사랑
마엘

le classique associé aux cadences plus jeunes, des pas tumultueux et pourtant gracieux, un style unique réunissant deux danses en opposition. il ne passa que six mois en tant que trainee à la joy play, avant de rejoindre les factory. son ami retrouvé et d'autres rencontrés... c'était ce que voulait lui offrir la danse.

Informations complémentaires
Caractère
travailleur, la sueur affluait à son épiderme, symbole du dispendieux de de ses ballets incoercibles. sensible, les reproches et les insultes ne sont supportées au faible de son battant. alliciant, il vous ferait succomber à ses charmes divins, sans ménagement, dans la plus grande des sérendipités. capricieux, il désire les soins de tous, des préoccupations et des gestes affectueux à son égard au risque de s'attirer de ses magouilles. Tendre, le caressant parfum de la douceur venant aboutir à ses couches et ses agissements, eux même colorés d'une douce vivacité. jaloux, envieux des bricoles chaleureuses du coeur, son désir de plus en plus ardent et ses pensées traîtresses dessinant à ses traits larmoyants.
Anecdotes
apparemment, son père était un grand super héro, le grand maître de batman. le gamin racontait même qu'il serait venu de mars [...] plus tard, il a découvert que son père n'était pas vraiment marsien [...] quand tu coupes des oignons, bizarrement ce sont eux qui pleurent. il avait toujours cette petite flamme à la langue plus jeune, celle-ci décidant de ses répliques les plus sanglantes à qui le chercherait. comme quoi, il serait un peu plus doux maintenant. [...] il détestait aller au collège. ce fut difficile pour lui de quitter son royaume primaire, lui qui y semblait tant adulé. [...] le début de l'adolescence fut difficile pour cette diva. lui qui avait tant besoin d'attention, il avait dû saisir que le monde ne tournait pas autour de sa seule et unique personne. [...] dans ses années de lycéen, il décida de prendre part au club de danse, attirant pas mal de regards aussi malveillants qu'admiratifs, fixés sur son innocente petite personne prétentieuse [...] il n'a pas eu beaucoup d'ex mais pour ce qui est question de ses tromperies vicieuses, on peut toujours essayer de compter [...] durant sa période de training, beaucoup de ses congénères le détestaient. que dire, la joy play et le superficiel allaient de paire. on ne le traitait bien que pour sa tête. [...] il était un grand fan des destiny girls [...] maël ne fut au début pas du tout enjoué de la venue de nouveaux membres au sein de factory [...] il a pour habitude de flirter avec les fans [...] quand il a envie d'un truc en particulier, il le regarde [...] un chat abandonné dans la rue mourait de faim quand il a décidé de le recueillir chez lui. certains de ses fans pensent actuellement qu'il est pure et chaste. merde...
Behind the screen
Pseudo : aEmI
Âge : 16 ans
Pays : au pays des licornes
Commentaire : j'vous jure que je vous connais pas ! donc déjà, vous venez me souhaiter la bienvenue comme il se doit, et puis ensuite je vois si je me souviens de vous...






Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 23:53
- -
https://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
https://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
87
Age :
24
Messages :
1732
Atkins Su Han
idole - membre de factory - admin
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 23:56
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
27
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
c'est qui ce nouveau vachement moche là... ? Maël's shades. 2096543664
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 23:58
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRICOT #Suhantmtc
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 0:13
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
OHH IL A 22 ANS AUSSI Ohmygod

Rebienvenuuuuue pablo

Tu sais que j'taime (même si on se fou sur la gueule sur le sujet baston u_u) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 1:07
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
je vous aime tous coeur

sauf la blonde d'en haut, je sais même pas qui c'est... aucun gout. Maël's shades. 2310786454
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 2:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
https://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
https://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
https://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia Mee
Points :
82
Age :
26
Messages :
310
Zhang Jia Mee
compositeur(trice)
Hello dear ~ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 9:24
- -
Anonymous
Invité
Invité
Re-Bienvenue choupie coeur

Bon courage pour ta fichette jumping lama
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 14:44
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
@Zhang Jia-Mee Jimin keur
censored:

@Bakh Ewan merci wannie, coeur
faudra que je vienne chercher un lien avec toi cette fois ci Shy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 14:50
- -
https://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
https://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
87
Age :
24
Messages :
1732
Atkins Su Han
idole - membre de factory - admin
Bon, aller, faut bien poster un semblant de message sérieux Maël's shades. 2332605798 !

Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de voir un nouveau membre de Factory débarquer Ohmygod ! Genre, c'est juste archi méga trop super génialissime cry baby On va se faire un groupe de la mort, je le sens rire diabolique !

Je pense que tu connais la maison, donc pas besoin de te rappeler que le staff est là pour toi et que si tu as une question ou un problème il ne faut pas que tu hésites à le faire superman ?
Oh bah, oups, je viens de le faire hihi hihi

J'ai hâte de connaître l'histoire de Maël Ohmygod Ohmygod

Alors je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette superman !

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 19:27
- -
Anonymous
Invité
Invité
Reflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 21:41
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
@Atkins Su Han enfin une personne avec du bon sens ! je ne vise surtout pas minyoung et son langage extra...  Lama
je suis trop contente de pouvoir l'intégrer dans factory ce gosse, vous allez pas être déçus Shy
taetae face taetae face taetae face
he bien, oui, je connais la chanson, je sais que je peux venir embêter le staff adoré quand. je. veux~
mes écrits arrivent bientôt, je vous préviens que son caractère va vous faire en voir de toutes les couleurs.
merci hyeri~

@Ahn Hee Won un nouveau tout à fait nouveauté vient tout NOUVELLEMENT sur le forum et c'est ce que tu fais pour accueillir CE NOUVEAU ?! Maël's shades. 2096543664
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 0:57
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
REBIENVENUE AVEC CE CUTIE MOCHI shy

Bon, j'épargne les gifs de Yoonmin, toussa toussa même si bon... https://i.imgur.com/jUvLfPg.gif rip

EN TOUT CAS, un Joy Play je valide !!! Surtout un Factory Shy
On doit slay le game et passer devant PU et RU infires man

En tout cas, courage pour la fichette, j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble shy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 1:41
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
@Ahn Min Young Merci Minnie~ Shy
You can't hide it, this is Yoonmin:
on va te slay, avec les factory
et puis, je vais faire en sorte que mael soit le bias de min, vuala, à bas les autreuh parce que la vie
sehun sehun sehun
j'ai tout aussi hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 19:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
219
Age :
28
Messages :
1582
Lee Yun
idole - membre de factory - modo
jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils

J'étais obligé de poser ma patte ici.

Maël's shades. 3431311622 Maël's shades. 3431311622 Maël's shades. 3431311622
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: