Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

☼ ꒰ nothing but something ꒱˖♡ zjm ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY
Aller en bas 
Lun 14 Sep - 2:54
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory

꒰ nothing ꒱˖♡

leur virée s'était terminée sous des tons ardents pour l'emmener à admirer la fragilité de leur prestige avec amertume. le retour avait perdu de sa saveur pour lui qui s'était confiné en un point invisible où il avait pensé se protéger de revenir à ce qui le gênait. par certaines fois, il s'était pris de regarder du coin de l'œil ce qu'elle faisait, si elle ne lui parlait pas, ne le regardait pas ou bien autre chose encore qui pourrait multiplier ses mauvaises ondes. avant de savoir, son attention ne s'était jamais attardée sur les relations qu'elle pouvait entretenir avec quelconque autre membre de la joy play, ses regards n'avaient jamais aspiré à intercepter autres signes que ceux qu'elle aurait pu tenter de lui faire parvenir à lui seulement. maintenant ça lui démangeait de savoir, si bien qu'il s’imaginait de plus amples crises. certes, la flèche plantée en son battant n'avait pas voulu du chanteur qu'il lui adresse la parole, mais il savait de cette dernière qu'elle s'enfoncerait encore plus loin si jamais il devenait témoin d'une attention de la part de sa rose offerte à celui qu'il n'arrivait plus à ne pas jalouser. de retour aux locaux de l'agence, la nuit avait déjà montré ses parures comme pour l'inviter à sortir et l'admirer dans toutes ses splendeurs, s'enivrer des merveilles qui la hantait dans la solitude et finalement ne plus se souvenir de ce qu'il avait entendu, de ce qu'on lui avait caché.

sans rendre compte au manager ou à aucun membre de factory, maël avait arrangé une rencontre avec le chauffeur d'une des voitures blindées cachée dans le garage. être dérangé par des fans durant ces moments là ne le ravirait pas, il était donc obligé de se cacher, que personne ne le voit partir ou entrer dans cette voiture noire. le chauffeur y plaça sa valise et lui demanda de patienter, le temps de remplir quelques formalités. le brun ne fit qu'hocher la tête en guise de réponse avant de s'adosser à la bagnole, son téléphone et son impatience en main.
꒰ but something ꒱˖♡ by: Twilight codes
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Nov - 4:52
- -
https://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
https://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
https://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
https://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia Mee
Points :
82
Age :
26
Messages :
310
Zhang Jia Mee
compositeur(trice)

꒰ nothing ꒱˖♡

La chaleur et l’enivrante mer avaient englouti un point tournant. Tandis que les portes de leur être s’étaient ouverts, elles se firent renfermer abruptement par les vents tropicaux. La glace s’installa confortablement jusqu’au retour à la vie du quotidien. Or dès lors, les pensées de la douce la chrysalide ne surent où poser leur dévolu. Son esprit sournois désirait se faire languir afin de réconforter sa part de vulnérabilité face à ce prétendant bien trop enivrant. Elle ne réalisa point les premiers pas, à le recontacter lui. Prise entre les épines de la routine, toujours à se faire tendre une main afin d’avancer, toujours à suivre le flot qu’il instaurait, pouvait-elle laisser le contrôle de son égoïsme. Alors qu’une partie ressentait le besoin de lui partager que seul sa douceur faisait battre son cœur, l’aiguille du doute semait lentement son poison. Pourtant, la discrète chrysalide scrutait l’horizon à la recherche de sa douce moitié. Papiers et crayons se révélèrent les preuves victimes de cette réflexion intérieure tandis qu’ils se faisaient trimballer de tous les côtés et de tous les sens avant de rejoindre leur fin sur le plancher. Son expression même ne pouvait apaiser son esprit endolori. Elle prit, son courage à deux mains, afin d’amorcer un dialogue, un simple message résultant un rendez-vous. Cela devint la toute première fois que, mademoiselle ne regretta aucunement un geste de spontanéité quelque peu réfléchie.

Un endroit isolé, voilà sa destination de la soirée. L’endroit et le temps étaient fixés, il ne manquait plus que les deux âmes voilées. Le papillon se dirigea vers la lumière, le chemin n’était guère parsemé. La température rafraichissait sa peau, mais les frissons n’apparaissaient guère. Un pas à la suite de l’autre, son corps la guidait avec prudence vers le bord de l’eau. Elle ne saurait dire combien de temps son déplacement a duré, chaque minute semblant la séparer du temps dans son entièreté. Jia attendit une fois arrivée. L’aguille sur sa montre présentait l’heure convenu, son esprit pouvait dériver dans les nombreuses possibilités. Que dire par la suite ? Qu’elle était désolée ? Agir comme si le malaise n’existait que dans son imaginaire ? Le prendre dans ses bras ou le laisser tranquille ? Elle ne pouvait qu’attendre son arrivée, les pensées ne pouvant prédire le futur.  
꒰ but something ꒱˖♡ by: Twilight codes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY-
Sauter vers: