Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.

☼ ꒰ we talk together ꒱˖♡ am&my ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement d'AHN Min Young
Aller en bas 
Sam 26 Sep - 20:37
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
27
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
꒰ we talk together ꒱˖♡
am&my


outfitout ― Quand bien même son agence avait avoué être flexible par rapport à ce genre d’options, sa frimousse n’avait pas tardé à se montrer la plus immaculée possible pour assurer un « d’accord » à sa requête. Comme elle avait pu l’imaginer, le fait qu’elle puisse profiter du travail de ce célèbre rappeur de la JOY PLAY avait ravi leurs oreilles incertaines si bien que leur approbation fut immédiate. En même temps que ce groupe tardait à faire son entrée en scène, ils avaient avoué que voir le model lancer le projet par un solo ne serait pas une mauvaise initiative. Mieux encouragée encore, elle s’était pressée la journée suivante pour répondre à l’invitation de son ami d’enfance, invitation qu’elle aurait quand même honoré quoi qu’aurait pu être l’avis de ses agents, parce que de toutes les façons, elle était têtue, yuan et n’en faisait toujours qu’à sa tête de nouvelle âme. Peut-être qu’elle aurait pu accepter quelque unes de leurs réprimandes si jamais ils avaient mentionné cette petite vague qu’il y avait eu sur les réseaux sociaux à son propos en entraînant aussi Minyoung pour lancer la rumeur selon laquelle ils se trouvaient être en couple, mais leur réaction fut à l’opposé de tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Ces vipères pouvaient être assez légères, mais elles n’avaient d’yeux que pour le buzz et les tendances du publiques, n’ayant, de ce fait, pas eu peur pour la réputation de leur artiste en lui disant de ne rien répondre à tout ce qu’on pourrait lui demander à ce sujet désormais. Mais encore une fois, tout lui était passé par l’oreille droite pour ressortir par la gauche, yuan elle ne se permettrait jamais d’utiliser son précieux ami pour leur business à la noie. Enfin devant la porte du jeune homme, et pas sans embuscades, elle composa son numéro pour qu’il lui ouvre la porte. « Minyoung oppa ? Je suis juste devant chez toi, viens vite s’il te plaît, je vais me faire assassiner si je reste encore une seconde de plus à l’extérieur ! » peut-être bien qu’elle exagérait les choses, yuan, mais elle avait bien vu ces deux ou trois fans en garde à vue devant la maison alors qu’il n’était même pas encore huit heure du matin. « Quelle ponctualité… » adressa-t-elle doucement sous le regard discret de l’homme en costar derrière elle, qui l’attendait avant de repartir avec la voiture noire.
― maeng yuan
@ahn min young

tumblr @boraemie



Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Sep - 22:04
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
We talk together ft Maeng Yuan

Friend is important.

Tenue • Pour une fois que Min Young n’avait pas de réunion ou d’entrainement, il profitait un peu du calme de son appartement alors que Woo Jin était parti à une réunion. Il avait bu son café avant d’aller s’habiller sachant que Yuan n’allait pas tarder à arriver puisqu’il lui avait demandé de venir. Il avait une chanson à lui proposer et comme elle lui avait parlé de son envie de faire un album ou un mini-album ou de juste se lancer dans la musique, il n’avait pu que lui manifester ses encouragements. Ils étaient tous les deux amis depuis très longtemps, il était là pour elle comme elle était là pour lui. Après les rumeurs, il n’avait même pas demandé l’avis de son agence pour les démentir et, surtout, faire comprendre à son copain qu’il était le seul à ses yeux. Il souffla un peu en voyant des boxers de son homme trainer par-ci par-là, il avait peur de l’état dans lequel il allait le retrouver après sa tournée. Il alla à l’interphone pour voir si c’était elle qui était arrivée, hochant la tête même si elle ne pouvait pas le voir. « J’arrive dans quelques minutes, le temps de descendre. » Il se chaussa puis attrapa ses clés ainsi que son masque avant de descendre, n’ayant pas pensé à déverrouiller la porte du bas. Il ouvrit avec son pass pour qu’elle puisse entrer, souriant à sa remarque. « Toujours. » Souffla-t-il en attendant qu’elle soit entrée. La porte fermée, il jeta un regard vers les saesangs qui ne pouvaient le voir puisque la vitre était teintée. Ils montèrent dans l’appartement qu’il partageait avec Woo Jin, jetant ses clés ainsi que son masque sur le meuble de l’entrée. « Le jour où elles sauront que je suis gay, en couple et heureux, elles vont chialer leur mère. A cause aussi de leurs idioties de rumeurs, Woo Jin a fait la gueule pendant des jours ET a fait abstinence. » Il pesta en s’avançant, faisant signe à son amie de le suivre jusque la cuisine. « Tu veux boire quelque chose princesse ou manger avant qu’on se mette au travail ? » Proposa-t-il avant de sortir ce qu’elle désirait et se faire un nouveau café. « Et dis-moi comment ça va de ton côté ? Que ce soit les amours ou la santé ou juste ce que tu deviens. » Demanda-t-il avec un doux sourire pour Yuan, sa meilleure amie.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Oct - 17:53
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
27
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
꒰ we talk together ꒱˖♡
am&my


outfitout ― Un sourire se dessina à son faciès coloré au moment d’apercevoir de nouveau les traits de son meilleur ami. Sans attendre un trop de formalités venant de la part de son artiste favori, elle entra le luxueux appartement qu’elle avait pris pour habitude d’inspecter de ses yeux à chaque nouvelle visite prématurée. Depuis le temps, les « bonjours » avaient fini par s’évaporer avec toute autre banalité pouvant rendre leurs discutions ennuyeuses. « L’espoir fait vivre ? Fit-elle en haussant les épaules, ses lippes étirées dans un faible sourire en coin. » On pouvait facilement comprendre que la location de cet espace ne se limitait pas qu’à sa seule et silencieuse présence et quand bien même ces admiratrices, diplômées d’on ne savait quelle institution d’espionnage douteuse, arrivaient à calculer le nombre de mèches qui composaient sa chevelure corbeau, l’évidence que Minyoung soit en couple avec Woojin n’arrivait pas à entrer une bonne fois pour toute dans une oreille sans ressortir par l’autre. « De toutes façons tu as clarifié les choses sur les réseaux sociaux, la rumeur va s’estomper un peu même s’il y en aura toujours pour s’inventer des histoires… » Un soupire s’échappa de son entre lèvre en repensant au point de vu stupide de son agence quant à cette rumeur. Pour eux, cette soudaine vague de critiques avait été une chance car ils avaient considéré qu’une affaire de ce genre ferait parler du groupe et surtout de la chanteuse en question. Ils n’avaient pas eu tort, la pseudo « file à côté de Sugastd » a été le sujet de conversation favori des internautes sur plusieurs réseaux sociaux mais a également battu le record d’anti-fans en une journée. Ce n’était pas comme si Yuan s’en préoccupait vraiment des insultes qu’elle pouvait recevoir mais pour l’image de Minyoung, il avait été primordiale pour elle de clarifier les choses avant qu’elles ne s’égarent dans un tournant absolu et inconfortable. « La JR a insisté sur le fait que je ne devrais rien dire. Pff… Snake. Ils ne veulent pas avouer qu’en fait ça les arrange pas mal que nous soyons sujet à ce genre de conneries… Tu veux que je le dise à Woojin pour qu’il arrête de bouder ? » La brune déposa son petit sac sur une table avant de suivre le jeune homme dans la cuisine. « Un bon jus de fruit, ce serait génial Oppa ! » Sa demande prête, ses petits doigts s’emparèrent du verre qu’elle rapporta à ses lèvres en faisant attention à ne laisser aucune trace de la boisson sur sa peau. Elle se souvenait toujours de cette époque pas si lointaine où toute son élégance s’envolait quand le lait qu’elle se faisait un plaisir à boire laissait une brève moustache en dessous de son museau.

Son visage se déforma en une moue enfantine suivant la question de Minyoung. Elle soupira de plus bel. « Tu dois déjà le savoir que ça fait des années que j’aime une même personne qui ne me voit pas… Hélas ! Elle tourna la tête sur le côté d’un air dramatique. Si je dois tomber malade un jour, ce sera certainement pour ça… Je ferai appel à toi pour me consoler. » Elle prit une nouvelle gorgée de ce qu’avait confectionné Minyoung à son attention avant de prendre place sur une chaise en attendant que son ami finisse son café. « Sinon… Pour l’instant, c’est pas plus la joie que d’habitude, surtout maintenant qu’on prépare nos débuts, on me met une pression de malade… »
― maeng yuan
@ahn min young

tumblr @boraemie



Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement d'AHN Min Young-
Sauter vers: