Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

☼ Happy Birthday to you, my sweet darling || Ft. Sin Woo Jin ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements
Aller en bas 
Jeu 31 Déc - 0:45
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
Happy Birthday to you, my sweet darling ft Sin Woo Jin

Un peu plus de deux ans maintenant que cette folle et merveilleuse aventure a commencé mais elle n'est pas prête de se finir tout de suite  coeurs

Ps : oui, ils ont une nouvelle maison, une fille qui est la filleule Min Young... Tout était prévu mais le temps a joué contre nous pour les rps mais ça viendra en flashback Happy Birthday to you, my sweet darling || Ft. Sin Woo Jin 2332605798

Tenue • 31 décembre. Si c’était la date du réveillon du nouvel an pour beaucoup de personne, cela marquait aussi l’anniversaire de Woo Jin. Min Young lui avait offert quelques cadeaux à minuit comme un foulard en soie, des vêtements larges, un bandana et divers accessoires car il ne faisait jamais rien à moitié. Cependant, s’il avait réussi à avoir un jour de congé, ce n’était pas pour se tourner les pouces. En effet, exceptionnellement, il avait demandé aux parents de son copain de garder sa nièce dont il avait la garde depuis peu et avait été préparé la salle de cinéma qu’ils avaient installé dans leur nouvelle maison. Il avait préparé joliment le décor puis s’était dirigé vers la cuisine pour commencer le petit-déjeuner. La journée s’était déroulée plutôt calmement et c’est vers 18h que les choses bougèrent un peu lorsque l’idole avait envoyé son copain à la douche. Cette date était aussi celle qui avait, en soit, marqué un pas dans leur relation puisque l’aîné avait promis à son cadet qu’il viendrait vers lui un jour et il avait tenu parole. Cela faisait déjà deux ans. Un sourire tendre avait étiré ses lèvres avant de sursauter en entendant un coup à la porte, se demandant quand même si c’était une bonne idée ce qu’il avait organisé. Sa tournée lui avait fait prendre conscience de certaines choses, ce qu’il cherchait maintenant et aussi ce qu’il voulait. Ils en avaient déjà un peu parlé tous les deux. Discrètement, les invités surprise s’étaient dirigés vers la fameuse salle avant que Woo Jin ne sorte de la douche. Min Young s’était dirigé vers son homme pour passer ses bras autour de son cou avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « J’ai encore quelques surprises pour toi. » Sans un mot de plus, il le prit par la taille pour le conduire dans leur home cinéma où attendaient les parents de Woo Jin, sa petite sœur aussi ainsi que Mi Ran. Les deux cadettes n’avaient pas été mises au courant en avant car les connaissant, elles n’auraient jamais tenu leur langue. « Surprise ! » Il attendit un peu que tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à son copain puis invita les invités à s’asseoir dans les sièges, leur demandant de privilégier le second rang comme il n’y avait que trois sièges devant et c’était aussi mieux s’il ne sentait pas leur regard. Il lança le vidéoprojecteur et une sorte de film composé de photo, de petites vidéos privées ou publics où on les voyait tous les deux parfois dans un cadre professionnel, parfois non. Certaines dataient même d’avant qu’ils craquent. Min Young avait été surpris par ce qu’il voyait dans leurs yeux alors qu’il montait le tout. Cette alchimie avait toujours existé entre eux quelque part… Ça avait conforté son idée. Plusieurs chansons se succédaient, des chansons qu’il avait écrites en pensant à lui, Tonight qui restait un secret entre eux, The Truth Untold qui avait marqué un avancement dans leur relation, Love Maze qu’il avait co-écrit avec Maël mais qui avait pourtant sa place et Inner Child que tous ses fans avaient pris pour une déclaration à Yuan alors que non. Les deux chansons qui étaient en featuring de base, il les avait reprises pour que ce ne soit que sa voix, travaillant durement dessus. Un peu avant le pont de la chanson, Min Young s’était levé alors que l’écran devenait noir, que la chanson n’était plus qu’instrumental, il avait consciemment, posé un genou par terre alors que ses mains avaient glissé contre celles de Woo Jin pour les entrelacer alors que la musique se termina.
« On en a parcouru du chemin tous les deux… De notre rencontre, à une relation presque électrique, à une relation un peu trop désireuse où les sentiments entre nous ont vraiment commencé à naître. Je n’y croyais pas, j’avais peur parce que mon ex m’avait brisé mais l’amour est finalement parfois plus fort que la raison, il y a deux ans, je t’ai fait une promesse. La promesse qu’un jour je viendrais à toi pour te rendre tes sentiments. C’était pour ton anniversaire, le 31 décembre 2018. Je ne savais pas ni quand ni comment et pourtant, le samedi 13 avril 2019, c’est arrivé, spontanément. On n’a pas fait les choses dans la demi-mesure, on les a jamais fait dans la demi-mesure et si ton installation chez moi n’était que provisoire, on a vite construit notre chez nous tous les deux parce qu’on ne pouvait pas être chacun d’un côté. Pendant ma tournée, j’ai réalisé tellement de chose comme celle que chez moi ce n’était pas un lieu mais une personne. Chez moi, c’est devenu à tes côtés Woo Jin. On a grandi tous les deux, on a trouvé cette confiance dans les relations qu’on avait perdu parce qu’on sait que toujours on reviendra vers l’autre. Cette dernière chanson, c’était pour toi, pour nous, parce qu’on a fait déjà un sacré chemin tous les deux en presque deux ans. Je t’ai fait une dernière promesse Woo Jin, tu te souviens de laquelle ? » Le regard tendrement, l’une de ses mains se sépara de sa consœur pour retirer leur collier où se trouvait les bagues pour les mettre dans la paume de son homme, lui faisant refermer ses doigts dessus et laissant ses doigts contre les siens. « Le 9 mars 2020, tu m’as demandé de t’épouser d’une façon symbolique et je t’ai promis de te donner la réponse un jour mais, finalement je pense que tu vas être un peu déçu que je te pose la question. Un jour, tu m’as dit "les choses vont probablement trop vite entre nous mais pourquoi pas plonger quand on trouve son âme sœur ?" et j’ai envie de te dire qu’on attend parfois les bonnes occasions. Aujourd’hui, en cette date qui a marqué un tournant dans notre relation, je pense que c’est le jour rêvé pour la faire évoluer devant tes parents, ta sœur et notre fille… Woo Jin, veux-tu m’épouser ? »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Jan - 2:19
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)
Happy Birthday to you, my sweet darling ft Sin Woo Jin

• 31 décembre 2020. Le temps passait tellement vite… Un éternuement = une année disparue. Je ne revenais pas que nous soyons déjà au final de ces 12 mois écoulés. Qui peut rembobiner ? Il me semblait avoir perdu des secondes, des minutes, des heures voire des jours comme une poussière qui volète dans un rayon de lumière. Le bilan de ma vie personnelle est pourtant positif : nous avons acheté une maison, nous étions les « parents adoptifs » de la petite Mi Ran. Il y avait aucun nuage dans ce beau ciel bleu. Mon cœur était léger en repensant aux obstacles que nous avions franchi chacun de notre côté. Le destin nous avait mis sur la route de l’autre sur le plan professionnel puis personnel. Min Young est la personne qui me correspond le mieux, pourtant il peut me rendre dingue voire furieux. Cependant il me pousse vers le haut, sans jamais me causer des ennuis. Il pourrait puisque nous ne sommes pas vraiment sur le même plan. Ce n’est pas grave ! Mes sentiments ne changeront pas. Je suis amoureux de cet homme.

La journée débute divinement bien parce que monsieur passe derrière les fourneaux pour un petit-déjeuner avant de suivre un chemin tranquille. Nous étions ensemble, la seule chose importante à mes yeux. J’avais reçu des messages de ma famille pour me souhaiter mon anniversaire. Une attention qui étira le coin de mes lèvres. Ma frangine m’envoyait des selfies amusants où elle testait les filtres de Snapchat. Une distraction qui détourna mon regard ailleurs. Les agissements de mon homme passèrent donc inaperçus. Je suis un peu surpris en découvrant que Mi Ran est absente pour la soirée. Cela m’aurait fait grandement plaisir que cette princesse soit présente. Evidemment je ne crache pas sur une soirée en amoureux. Il m’envoie me préparer pour mon anniversaire. Je prends tout mon temps pour ma douche, choisir mes vêtements, mettre un peu d’eyeliner. Je dois me faire beau parce que c’est plaisant pour moi de sentir son regard. Je sautille presque en rejoignant Chaton qui me surprend. « Quoi ? Je suis bien trop gâté. » Je me laisse guider vers le home cinéma. « On va regarder Harry Potter ? » Cette perspective me plait beaucoup. Une belle surprise m’attend dans la salle quand tout le monde crie. Je sursaute, prends la main de mon copain pour la serrer sous le coup de l’émotion. Quand le choc est passé, je découvre les invités. Les larmes me montent aux yeux. Elles coulent même le long de mes joues. Mon cœur se serre ! Je me retourne pour embrasser mon homme avant de courir dans les bras de mes parents. Ma belle-mère me taquine pendant que mon papa esquisse un sourire. Les autres invités me souhaitent mon anniversaire après eux. Je retourne vers Chaton. « Comment tu as fait ? » Je me suis rendu compte de rien du tout. Il nous installe au premier rang pour la projection d’une vidéo qui me retourne les entrailles. Un montage composé de photos, de vidéos privées ou non. Les chansons qui passent en fond me foutent la chair de poule. Je fonds en larmes dès les premiers instants. Je serre sa main, incapable de prononcer quoique ce soit. L’émotion est beaucoup trop forte. Mon compagnon est une pépite. Je souhaiterai le remercier pour ce beau cadeau mais il se lève… et il signe ma fin. Ses paroles me chamboulent tellement. Je ressens comme un coup dans l’estomac. Le sol se dérobe sous mes pieds ? Cette sensation est vertigineuse. Je plaque une main sur ma bouche, pleurant comme un enfant devant ses cadeaux de Noël. Il me prend les mains pour entrelacer nos doigts. Min Young souhaite ma mort ? C’est son plan ? Je suis obligé de reposer mes fesses dans le fauteuil quand il retire le collier auquel les bagues sont accrochées. Attendez ! Il ne vient pas de me demander ma main ? Il ne paraissait pas emballer par cette perspective lors de son propre anniversaire. Nous ne voyons pas les choses de la même façon en ce qui concerne ce sujet… pourtant il venait de me demander en mariage devant les personnes les plus importantes pour nous. J’avais la sensation de me trouver dans un shaker. Jamais je ne pensais entendre Chaton être favorable pour une union même symbolique entre nous. Je me mis à sa hauteur, me libérant au passage de son emprise. Je passe les bras autour de son cou tout en pleurant – bah oui ! autant nous inonder jusqu’au bout. « Oui je le veux. »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan - 15:33
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
Happy Birthday to you, my sweet darling ft Sin Woo Jin

Un peu plus de deux ans maintenant que cette folle et merveilleuse aventure a commencé mais elle n'est pas prête de se finir tout de suite  coeurs

Ps : oui, ils ont une nouvelle maison, une fille qui est la filleule Min Young... Tout était prévu mais le temps a joué contre nous pour les rps mais ça viendra en flashback Happy Birthday to you, my sweet darling || Ft. Sin Woo Jin 2332605798

Tenue • A l’occasion de l’anniversaire de Woo Jin, Min Young avait vu les choses en grand. Tout d’abord, il avait libéré la maison de la présence de l’adorable Mi Ran pour la journée et organisé une petite soirée privée avec les parents de son copain. Ceux-ci connaissaient très bien son projet contrairement aux deux jeunes filles, il avait tenu à avoir leur accord avant de se lancer. Ils avaient passé une journée assez tranquille pour l’instant avant que l’idole envoie son homme à la douche. C’était un peu après qu’il fut parti dans la salle de bain que les invités décidèrent d’arriver et il ne perdit pas de temps pour les envoyer dans le home cinéma afin qu’ils ne voient pas le roi de la soirée. Il fallait garder la surprise jusqu’au bout. Un sourire avait étiré ses lèvres en voyant son copain sortir de la pièce pour arriver vers lui. Il était bien trop beau pour être réel. Il se faisait la réflexion à chaque fois. « T’es magnifique chéri. » Il déposa un baiser chaste sur ses lèvres avant qu’il ne lui annonce qu’il avait encore quelque chose pour lui. Il passa une main dans ses cheveux, faisant attention à ne pas le décoiffer parce qu’il se douter qu’il avait mis du temps. « Rien n’est trop beau pour toi, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je te le disais. » Après un clin d’œil, il l’emmena vers le home cinéma mais ne put que faire une moue à l’entente de sa question. « Désolé de te décevoir mais non. Je suis certain que tu ne t’y attend pas. » Et pour cause, il avait tout fait dans son dos. Si Min Young n’avait pas une bonne relation avec son père, il s’était surpris à apprécier la compagnie de la famille de Woo Jin. Peut-être parce que sa belle-mère était ce professeur de piano qu’il avait tant apprécié par le passé. Le jeune homme était ravi de voir que son copain était heureux de sa surprise lui plaise. Il repassa son bras autour de sa taille lorsqu’il revint vers lui. « L’avantage d’une invention appelée smartphone et l’habileté à garder des choses secrètes. » Dit-il avant d’inviter tout le monde à s’asseoir pour regarder la vidéo qu’il avait préparé pour lui. Ils avaient parcouru un long et parfois périlleux chemin tous les deux pour en arriver là où ils en étaient aujourd’hui. Leurs mains étaient liées tout du long et les larmes du compositeur le chamboulèrent. Il se retint de lui donner la boite de mouchoir qu’il avait prévu parce que sinon le reste risquait de tomber à l’eau. A la fin de la projection, il se lança dans une déclaration qui finit par une demande. Oui, cela restera certainement symbolique à tout jamais entre eux mais il avait fini par comprendre que rien ne les retenait. Au début, il avait pensé à une déclaration publique, à ne pas le cacher au monde mais il connaissait les fans et les antis, il ne voulait pas détruire son couple à cause de leur possible homophobie. Il préférait les protéger de tout ça. Un sourire étira ses lèvres, lui rendant son étreinte en le berçant tendrement, le serrant contre lui. Il déposa un baiser dans ses cheveux avant de fermer les yeux, ignorant complètement l’agitation autour d’eux. « Je t’aime Woo Jin. » Chuchota-t-il pour que lui seul l’entende avant de poser ses mains sur ses joues pour l’éloigner afin de l’embrasser… Autant sceller cet instant comme il le fallait. « C’et mieux que regarder Harry Potter tu ne penses pas ? » Demanda-t-il en posant son front contre le sien. Il l’aimait tellement, bien plus que ce qu’il pouvait laisser paraître et cette demande en était la preuve. Il était heureux avec Woo Jin, il savait qu’il ne voyait pas le futur sans lui. Il prit l’un des colliers des mains pour faire glisser la bague afin de lui mettre à l’annuaire gauche. « C’est mieux comme ça, non ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin avant de tendre le bras pour attraper la boite de mouchoir et lui tendre pour qu’il puisse essuyer ses larmes.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements-
Sauter vers: