Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

☼ Le flood ☼
Produce U :: Floods spéciaux :: DREAM
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 17 Nov - 23:59
- -
Anonymous
Invité
Invité
Bon les gens ...  infires man

Comme certains le savent, d'autre l'auront peut être deviner, mais je présente dans un futur proche une petite évolution dans le rang de WOON qui va passer de producteur à Producteur & PDG temporaire de la DREAM. Cependant cette prise de position ne signifie pas que les avis des membres ne seront plus écouté. Il est évident que vous restez et serez TOUJOURS les acteurs principaux (c'est juste que je passe à l'ombre kusukusu).


Cependant j'ai quelques propositions à vous soumettre :

- abandonner les DESTINY GIRLS • Elles n'ont jamais apporter rien de bon, autant annoncer leur disband. Nous n'avons aucune personne dans ce groupe. Cela fera parler de l'agence et nous laissera plus de temps et d'espace pour les groupes et solistes actuellement actifs dans l'agence.

- adopter des porgs et les mettre en liberté dans les locaux• rejeter par le bureau d'administration malheureusement

- mettre en avant sur les réseaux la convivialité des artistes entre eux mais également avec le staff • La DREAM a toujours été une agence conviviale et mettant en avant ce côté familiale ! Ne l'oublions pas ! Nous devons nous distinguer de la JOY qui pour l'instant reste dans une approche sectorielle dans sa communication, faisons de la transversalité et touchons tout le monde. Ainsi staff, comme idoles peuvent se faire connaitre, et puis, avons que c'est agréable d'aller sur les réseaux sociaux pour voir que quelqu'un a pensé à votre personnage

- l'importance du vote • Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer grand chose, cela parle tout seul.

- ne pas oubliez les rps • Pour le coup, je me vise vu que j'ai eu un peu tendance à avoir la tête ailleurs ses derniers temps. Mes excuses.

- prévoir des projets, des projets encore et toujours des projets • N'hésitez pas à en proposer ! Nous allons bientôt débloquer le premier lot (les scores à l'heure où je veux parle ne sont plus à jour, la DREAM totalise 497 points contre 543 pour la JP ne parlons pas de ça >>). Ce lot est, à savoir, un photoshoot dans un magasine. Je pense qu'on peut aussi parler du suivant qui sera débloquer à 550 points qui est un single avec un MV. Les SFNIGHT faisant un comback en ce mois, peut être pouvons nous l'orienter vers nos artistes solistes ? Sachant que Lunaire à toujours un album a son actif à faire, et que JUN vient également de faire un comeback... c'est à voir Reflexion intense

- Plus de rp en groupe ou on se calme ? • Cela serait peut être le moyen de pousser à des relations ou des liens avec vos personnages respectifs tout en permettant de passer un bon moment ensemble. Souhaitez faire un rp libre dans les dortoirs ou bien dans l'agence avec un scénario de fou (plus de lumière ou soirée jeux, as if you want) ? Après il faut pas oublier qu'on a le rp libre halloween en cours. Peut être pouvons-nous essayer de le finri puis voir pour en lancé un autre. A vous de me dire.

Côté truc que j'oublis à chaque fois mais qui sont super important :
- faire un rp avec lunaire pour son album), oui c'est toujours d'actualité
- mettre une description d'H&M pour l'annexe des solistes&groupe
- n'hésitez pas à me signaler si j'ai oublier d'autres choses A que coucou


Côté Promotion :
- le MV de JUN a été posté ! Un comeback Ohmygod (sorry du retard cry baby)
N'hésitez pas à en parler sur vos réseaux sociaux à taguer massivement en utilisant #DREAMfamily, #DREAMStillhere #JUNisback ou tout autres jolis tags dont vous aurez l'idée

- le 24, c'est au tour des FS NIGHT de prendre le contrôle de la scène médiatique Ohmygod
WOON n'a même pas composé pour cet album, un peu de tristesse mais on fait briller JUN en plus ! Ohmygod
Ce n'est pas parce que ce sont les plus jeunes, qu'ils ne font pas parler d'eux ! Au contraire, ils sont notre avenir ! Parlons d'eux sur les réseaux et de leur comeback !

Comme vous avez pu le voir nous sommes au coude à coude avec la JP. N'abandonnons pas. Le jaune pourra régner.

Le flood - Page 2 Giphy
N'oublions pas non plus, soyons Porg !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc - 21:44
- -
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir à tous !  A que coucou
Je profite de ce beau début du mois de Décembre pour vous laisser un petit message ici (on va finir par croire que c'est le centre de la propagande de WOON). Toujours est-il qu'avec ce nouveau mois qui arrive, je vous invite à poster vos journaux de rps pour le mois de décembre et à vous assurer que ceux de Novembre sont bel et bien à jour. Merci d'avance~

On eu une magnifique remonté dans les scores que je vous invite à admirer. Merci à tous pour votre travail acharné, vous êtes géniaux ! Nous ne sommes plus le chewing-gum collés sous la chaussure de la JOY PLAY  rire diabolique
J'avais pensé à un moment à faire un jingle comme ça genre "DREAM ent., le chewing-gum sous la chaussure de la JP" puis j'ai réfléchi Comme vous pouvez le voir, nous sommes encore mené de quelques dizaines de points mais nous pouvons le faire !
DREAM HWATING !  kung fu fighting

Nous avons eu également fin novembre deux très beaux comeback, enfin plus exactement un début solo et un début tout cours de nos poussins adorés, les FSNIGHT (#MIfaitdeseffeorts #RIPSFNIGHT). Je pense qu'on peut en vu des scores de l'agence et de notre réactivité sur les réseaux considéraient que ce sont deux beaux succès commerciaux if you happy clap yo
(après techniquement cela devrait être soumis aux votes des civilis mais on a jamais eu le temps de mettre ça en place).

Je tenais enfin à vous remercier de votre réactivité au sein des réseaux sociaux  bounce
Que cela soit sur instagram (twitter ?) ou sur le discord, vous répondez et ça fait plaisir à voir ! #DREAMfamilyfighting!
N'hésitez vraiment pas à vous amusez par ce biais. Cela permet vraiment de projeter des personnages dans des futurs liens ou mêmes continuer ses deniers, tout en donnant à la DREAM l'image d'une famille chaleureuse coeur
(ce que nous sommes malgré le doutes de la JP)


Du côté des propositions du moment :

- la dette de l'agence est enfin fixé • Eh oui, nous sommes à 420 000 millions de Wons (37 402 486.80 en dollar / 33 000 000 euros environ)

- salaire suspendu • En vue d'une telle somme, l'agence ne peut pas continuer à vous verser vos salaires pour le moment. Ils sont suspendu jusqu'à nouvel ordre. Pour toute dépense urgence, merci de vous adresser à la comptabilité qui a été déserté, et donc à WOON pour l'instant

- adoption d'animaux en partenariat avec la SPA locale • Vu que la JP vu adopter des pingouins et les nommer comme les 3 mousquetaires, il faut qu'on s'y prenne différemment. Pas de pingouins, mais pourquoi ne pas rendre un service à des animaux maltraiter ? C'est ainsi que la DREAM pourrait adopter des cerfs shika ramener illégalement par un riche chaebol les ayant fait vivre dans sa villa (où ils ont mangé les meubles, n'ayant rien d'autres à se mettre sous la dents). Nous pourrons très bien les mettre dans la cour qui sera réaménagé pour l'occasion (évent ?). Cela nous enlèvera en plus les frais de jardin. Pour les furets, même chose, on peut faire un partenariat avec la SPA locale et recueillir temporairement les animaux n'ayant pas de place en refuge, pour voir après pour les adopter. Notre agence est entrain de se transformer en une agence de dressage d'animaux, c'est pas possible Pour les ornithorynques, c'est plus compliqué, mais on trouvera (si vous avez des idées, n'hésitez pas). Enfin pour les Porgs, c'est fictifs, on n'y peut rien Reflexion intense
Concours de dessin pour l'aménagement de la cour et des cerfs + furets ?

- Souhaitez-vous plus de commentaire anonyme sur vos réseaux sociaux (fan, haters, connaissance, etc ...) ou ses sollicitations vous fatiguent ? • C'est une simple question. J'ai essayé de faire ça une fois en toute honnêteté (#dénonciation) et j'étais trop fatigué pour voir le résultat. Je crois que certains ont répondu, d'autres ont laissé passé, bref à vous de me dire si vous trouvez cela utile, ou si vous trouvez cela juste gênant/dérangeant.

- Devons-nous cherchez une image clean ou justement chercher le scandal pour toujours rester dans les discussions ? • Encore une fois, c'est à vous de me dire. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients

- [IMPORTANT] Fermeture du dortoir • C'est encore en conversation sur le faux discord de la DREAM (soit le discord sur le forum, je sais pas pourquoi je précise alors que je met un lien mais passons), mais il y a des grandes chances, à 90% que les dortoirs de la DREAM ferment pour des problématiques économiques. Cela permettrait de faire à la fois des économies et de faire une rentrée d'argent. Une pierre deux coups en sortes. C'est également l'occasion pour vous de vous organisez entre vous et de trouvez des systèmes de colocations ! C'est une bonne occasion de vous rapprochez avec d'autres membres de la DREAM ! Sachez tout de même que si vous n'avez vraiment nul part où aller, certains bureaux de la DREAM ayant été déserté, ils sont libre d'être occupé (on pourra créer des lieux à ce sujet si vous le souhaitez, j'ai toujours rêver de mettre la chambre de bidule dans les locaux de la direction à côté de la salle de réunion).
UP : HaeJung propose que ses parents rachètent les dortoirs pour ensuite les rendre à la DREAM. Qu'en pensez-vous ?

- Soirée Noël au sein de la DREAM ? • Qui dit décembre, dit Noël Ohmygod
Je vous aurait bien proposer un rp festif à ce sujet au sein de l'agence, mais nous n'avons pas encore fini notre rp halloween (on est encore au choix du film svp). Essayons de mettre la priorité sur lui et voyons au moment opportun si faire un rp libre soirée noël vous plait ouiiii


Côté truc que j'oublis :
- puis-je annoncer ce mois-ci la fin des Destinygirls ? Qu'on les enterre une bonne fois pour toutes rip (j'ai pas eu de réponse unanime alors je préfère le rappeler)
- Parlons-nous de la fermeture des dortoirs ou laissons la chose s'évanouir dans la nature (si shadow ne s'en mêle pas) ? Dans le premier cas, annonçons-nous le fait qu'il y en a des nouveaux mis en place (ce qu'est faux, hormis si vous parlez des bureaux vides) ou soyons un peu plus honnête & déclarons-nous que les artistes ont décider d'avoir leur propre locaux ?
- osef pour WOON à la direction, vous pouvez le dire, comme ne pas le dire, c'est comme vous le souhaitez (j'ai vu je-sais-plus-qui en parler à Lunaire sur le discord alors j'y repense là)
- j'ai enfin posté un début de réponse pour Lunaire et Min HS
- la description pour les H&M + description des artistes solos pour l'annexe "solistes & groupes". Par contre, rassurez-vous, la description des SFNIGHT a été mis ouiiii



Côté Promotion :

Hae Ri sera de retour le 9 8 décembre. Merci de l'encourager sur les réseaux sociaux et de préparer un accueil chaleureux à son nouvel opus ! même si on sait pas si Londres ou les fonds verts + Corée comme lieux de tournage, je pense que vu qu'on liquide les dortoirs, on peut penser qu'on a pas l'argent d'envoyer une team à Londres là tout de suite

Deux autres lots sont disponibles ! En effet, vous pouvez effectuer un photoshooting ou faire un EP en ce beau mois de décembre ! Je vous invite à aller voir les paliers débloqués et a en parler ici ou sur le discord ouiiii


Je pense que c'est tout pour le moment Reflexion intense
(possible que le message change quelque peu demain)
Si vous avez la moindre proposition ou chose à faire remontée, n'hésitez pas !

Le flood - Page 2 Giphy(rendons hommages aux SFNIGHT)


Soyons Porg !
si ça se trouve j'ennuie tout le monde avec ce genre de messages Reflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc - 9:54
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
Bon. Me voilà! superman

Je pense qu'on peut dire, oui, que la DREAM s'est bien reprise en automne 2018, avec les deux débuts, le futur comeback de Riri (LE 08 MISUKA LE 08 infires man) plus une agence est active et plus elle semble vivante superman

Je crois pas l'avoir dit mais la dette est okay pour moi (aussi okay qu'on puisse être pour une dette... kewaaaaaa ?) et la suspension de salaire aussi... sad

L'adoption m'a fait penser à une chose. J'ai donc une proposition à vous faire, qu'on est pas obligés de jouer irp mais voilà. Ça se fit beaucoup chez les idoles, le bénévolat en hiver. Et je sais que les Sistar l'ont fait plusieurs fois, seules ou à 4, mais maybe tous les gens de l'agence pourraient, pour Noël, faire du bénévolat dans un centre animalier? Ça ferait de la pub positive pour l'agence et ses artistes. Puis je doute que quiconque soit contre, vu qu'il y a pas mal de gens qui ont des animaux. Donc voilà, je propose ça à vous de me dire ce que vous en pensez coeur

En continuant dans cette optique Noël... On a gagné un mini-album, on pourrait peut-être l'utiliser tous ensemble? Genre faire un album spécial Noël? Avec en chanson principale une chanson avec tout le monde puis après des duos/solos de chacun? Et le clip un peu à la mode de ceux que la Starship faisait pour Noël, en montrant les artistes qui sont proches etc (je parle de cette agence parce que c'est celle que je connais le mieux xD) Ça permettrait d'encore plus mettre en avant qu'on est une famille, à la DREAM. Pareil, dites-moi ce que vous en pensez~

Pour les commentaires anonymes... Je sais pas. Perso j'en ferai pas, c'est trop fatiguant (notez mon absence de participation pour Shadow hihi) en avoir pourrait être fun mais ce n'est pas vital... Donc à voir si quelqu'un a un avis plus tranché que moi sur la question.

Perso je préférerai une image plutôt clean, Riri a trop de casseroles derrière elle, elle oserait plus sortir de chez elle si y'avait un scandale dans l'agence de peur qu'on la point du doigt Reflexion intense Mais là encore, hésitez pas à vous prononcer superman

Pour les dortoirs, ça a été réglé sur discord. Quant à si on l'annonce ou pas... Je pense que les gens le verrait, si on vend? Faudrait trouver une excuse, du coup, prévoir le coup et l'annoncer nous-même en disant genre que le bâtiment était majoritairement inoccupé (on s'en fout si c'est faux stare) et que genre on trouvait ça inutile de garder un bâtiment qu'on n'utilisait pas alors que d'autres vivent dans la rue (autant nous donner une bonne image par la même occasion bg smile).

Soirée Noël... Faudrait peut-être finir celle d'Halloween, non? xD Au pire si on arrive à finir celle-là on pourra faire pour le nouvel an, si vous voulez. En attendant... HALLOWEEN BORDEL infires man infires man infires man

La fin des Destiny Girl peut être annoncée, pour moi. S'il te faut une description de Angel je la ferai prochainement pas là maintenant tout de suite parce que je dois y réfléchir mais je la ferai xD

Je crois pas avoir oublié quelque chose... Au pire je repasserai hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 10:26
- -
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour à tous coucou 2

Après une grosse remonté de l'agence, un autre constat s'impose à nous. Il n'est peut être pas le temps de douter de nous mais de se questionner.

- La DREAM est-elle une agence agréable où jouer son personnage ?

- Est-ce que la "compétition" avec la JOY PLAY n'aurait pas épuiser nos effectifs/envies ?

- Comment expliquer la différence de scores entre les groupes ?

- Faudrait-il penser à une fusion entre les groupes ? A savoir qu'Hye Ri avait proposé que la JOY PLAY rachète la DREAM si la JP avait le double de points de cette dernière (ce qui est le cas aujourd'hui). On pourrait peut être également penser à une fusion entre PU et la DREAM ... mais cela risque d'être un peu étrange et de mettre à mal le principe de l'émission (qui va également mal, on va pas se mentir va falloir que je poste sur le flood à ce sujet)

Je dois vous avouer qu'à l'heure actuelle je suis perdue et ne sais plus quelle direction donné à l'agence. Puis je me suis rendu encore une fois que ce n'était pas à moi de donner une direction à l'agence et à ses actions, mais à ses membres qui sont ses acteurs principaux. C'est pourquoi je me tourne vers vous et espère pouvoir trouver une réponse à ses interrogations que je pense ne pas être la seule à me poser Reflexion intense


Du côté des propositions du moment :

- On attend que les rps dans le dortoirs soient terminés pour le fermer ...

- N'oublions pas de continuer à être actif sur les réseaux sociaux ! C'est l'occasion de se détendre un peu à côté des rps tout en continuant à construire nos personnages.

- Je me permet également de vous relancez par rapport au rp halloweenqui attend encore des réponses. Pas besoin de faire bien long, 200 mots c'est largement suffisant ouiiii


Côté truc que j'oublis :

- les paliers non-demandés seront supprimé prochainement
- on a pas d'anniversaire particulier à fêter avant de celui de Hyon Jun début Avril

Côté Promotion :

• Cette peste d'Hae Ri donne un interview/photoshoot exclusif au journal Seoul Echoes. L'occasion  pour l'artiste de se confier sur ses projets et sa vision du monde musical. Le tout sera accompagné d'un photoshooting (qui était quand même le lot de base).

Min nous fait enfin ses débuts ! Avec son title track Wait Wait Wait, écrit et composé par ses soins, l'artiste est sûr de marquer les esprits. D'autant plus que son EP a une vocation international. Avec Monster, une piste entièrement écrit en anglais, Min n'oublie pas le public anglo-saxon, l'ayant suivit depuis toujours avec Jun(l).  Le reste des pistes a d'ailleurs était écrit et composé sous l'égide de l'autre membre de M&H et de Woon, le porg qu'on oublie.

• Quand on parle de Jun, le voilà. il sera MC d'une petite émission mêlant découverte géographique et découverte culinaire. L'idée est se paumer de découvrir des villages campagnards ou des petits ports afin d'y explorer les spécialités culinaires lors des 3 repas quotidiens de la journée.

• Votre PDG temporaire a faillit demander un pallier puis s'est rétracter. C'est un grand timide hihi
Toujours est-il qu'étend donner que beaucoup de paliers sont plus vu comme une contrainte, ils seront individualisé en quelques sortes à partir du 1er Mars. Nous vous en avons d'déjà parler sur la MAJ. Un nombre de points sera demandé à votre personnage pour réaliser une certaine activité. Nous n'excluons bien sûr pas les projets de groupe. Les points demandés seront alors multiplier par le nombre de participants.


Le flood - Page 2 Giphy
Ne mangeons pas les Porgs, s'il vous plait

Bonne continuation coeur

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 12:17
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
5
Age :
29
Messages :
213
Ha Min
idole - membre de h&m
BONSOIR. BONSWER. Pardon.

Ici, Min, je vais tenter de répondre aux questions de notre cher PDG, du moins de mon point de vu.

-J'expliquerais la différence de points par la différence d'effectif et par le fait que certaines personnes ne font que RP entre eux (je ne vise personne, Min est neutre, D est neutre, nous sommes neutre. ouiiii )
Bon aussi, on a été largement moins actif avec les périodes de Noel et du nouvel an. (sachez que j'ai répondu à cette question en ayant pas vu les autres..)

- Ha Min est un personnage qui est bien à la DREAM, de toute façon, je ne le vois pas ailleurs. Il peut évoluer ici car c'est une agence vraiment familiale et c'est ce qui lui faut. Il a besoin d'affection ce gosse. Donc oui, notre belle agence est un endroit agréable pour garder mon personnage.

- Personnellement, je suis dans le camp "Je m'en fiche de la compétition", donc.. Question suivante?

- Ce qui ferait que Dream soit un sub-agence de JP? Je n'aime pas trop cette idée à vrai dire.. J'ai peur que ça donne des contraintes à notre agence et que JP finisse par être privilégié.. Et fusionner DREAM et PU me paraît aussi bizarre donc.. Je préférerais que Dream reste indépendante. On pourra parler de regroupement d'agence lorsque les groupes seront équitables je pense.

Ceci marque la fin du Q&A version Min. J'espère que cela vous a plu. ouiiii

Si on parle de réseaux sociaux, ça va si Min prend encore une semaine de congé, comment ça non? Je rigole, il doit bosser ce petit, il attend que ça depuis longtemps.

Pour le RP Halloween, je peux pas y participer, Min était parti s'amuser à Paris trampoline

ça c'était pour les propositions.

Min souhaitera sûrement bon anniversaire à Hyon Jun s'il n'oublie pas, il retient déjà pas son propre anniversaire..

Côté truc oublié, good aussi. (oui je met ce à quoi je répond, ça fait moins bazar)

Enfin les promotions, ce fut long.

La Queen revit! Min est heureux, que dire de plus?

Min revient ENFIN sur les devants de la scène. Bref stannez. Rien à signaler.

En espérant que le petit Jun ne se perde pas en forêt.. Ce serait très tristesse si cela serait le cas..

Notre PDG ne doit pas être timide! Il voulait quoi ? Tonton Min peut le soutenir  pablo


Je pense que c'est mieux les paliers individuels, voilà voilà.

Je vais m'arrêter là, I'm OUT.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 14:02
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
*suit Min pour faire des câlins à Gaston*

Pour répondre aux questions...

- La DREAM est-elle une agence agréable où jouer son personnage ?
- La Dream propose une approche plus "fraternelle", et plus "humaine" que la JP. Je pense que son existence est un peu essentielle pour contrebalancer le mastodonte à côté. Peut-être que c'est une plus petite agence, mais elle permet à d'autres type de personnages d'y évoluer plus tranquillou. Ça fait moins grosse industrie froide et sans sentiment argent argent argent. Enfin, j'ai toujours vu la Dream comme une agence qui a quand même plus d'intérêt à préserver ses employés, plutôt qu'à les niquer pour des sous. Donc oui, c'est une agence agréable où jouer un personnage. Reflexion intense

- Est-ce que la "compétition" avec la JOY PLAY n'aurait pas épuiser nos effectifs/envies ?
- Alors là, aucune idée. Perso' je RP de la même manière, avec ou sans compétition hihi

- Comment expliquer la différence de scores entre les groupes ?
- Les. serials. posteurs. de. la. JP. Et ça RP aussi beaucoup entre membres de la JP, et vu qu'ils sont plus, ils grossissent leurs scores plus rapidement. On est moins à la Dream, et à part Moon, qui est serial posteuse quand elle est en forme, sinon on a un rythme plutôt modéré. Enfin, un rythme normal quoi è.é *se pend*

- Faudrait-il penser à une fusion entre les groupes ?
- Alors, je rejoins D aussi sur cette question. Si la Dream se fait racheter par la JP, il y a un gros risque que la JP soit privilégiée, puisque la Dream en serait une "sous-agence". (ji sais pas si c'est clair). Et je vois pas non plus la Dream et PU faire une fusion non plus.

Promis, je poste dès que possible pour le RP Halloween

Pour l'anniversaire de Hyon Jun, on lui offre un Jonah en chocolat... pour sa peine de coeur ? OK, non, je sors.

Bravo à tout le monde pour les promotions !
Et Hae Ri n'est pas une peste, voyons ! è.é
On va stanner très fort Minmin (Sunti va venir lui apporter du soutien sur Twitwi, promis)
Jun il va goûter les plats et faire des grimaces épiques ? Badaaaaass

PDG temporaire, demande ton palier, wush. è.é

Seuls les Dark Porgs sont comestibles toute façon

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 1:18
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
Je suis l'exemple en répondant aux quelques questions de notre cher PDG! ~

- La DREAM est-elle une agence agréable où jouer son personnage ?
Oui. Le côté "agence" familiale est vraiment très marqué, et je pense que c'est ce qui rend l'agence spéciale et agréable.

- Est-ce que la "compétition" avec la JOY PLAY n'aurait pas épuiser nos effectifs/envies ?

Pour ma part, ce n'est absolument pas le cas. Je ne privilégie pas la compétition avec mes persos (par exemple, plus rp avec Shin parce que la Dream est en danger), ce serait peut-être le truc à faire, mais je déteste me forcer (et pour le coup, ce serait vraiment le cas). Mais je pense au contraire que le compétition peut motiver certaines personnes à gagner des points pour l'agence ? (top-sites ect..)

- Comment expliquer la différence de scores entre les groupes ?
Il y a eu une bonne période d’inactivité de la part de beaucoup d'entre nous (que ce soit pour problèmes personnels, baisse de motivation..) on ne peut pas et on ne doit pas s'en vouloir pour ça, mais je pense que c'est ce qui a posé problème (et qui pose encore un peu problème) en plus de ça, il y a beaucoup plus de rps chez la Joy Play, ce qui favorise quand même les scores à mon sens.

- Faudrait-il penser à une fusion entre les groupes ?
Honnêtement, je trouverais ça très dommage. Certes, ce serait une évolution logique, mais favorisant vraiment trop la Joy Play. C'est justement quelques chose qui pourrait démotiver (je pense que Shin risque de quitter son poste là-bas pour ce concentrer sur ses photos, si cela arrive, par exemple... Je le vois à la Dream, et c'est tout. Puis la JP est vraiment une agence d'idoling "pure et dure" contrairement à la Dream qui est plus familiale, et y devenir partiellement un employé de la JP ne risque absolument pas de lui plaire)

Bref, il faut s’accrocher, on peut remonter, il faut juste y croire ! Après c'est vrai que la Dream aurait besoin de nouveauté. (il y avait cette idée de nouveau groupe féminin, pourquoi ne pas se repencher là dessus ?)

Je vais probablement créer des comptes sur les réseaux sociaux (ce serait casser un peu son image de "jeune-vieux pas doué avec la technologie", mais bon)

Hâte de voir ce que donne le photoshoot d'Hae Ri, courage à notre Min pour ses débuts solo, et bonne chance à Jun en tant que MC!

FIGHTING LES DREAMERS, ON PEUT REMONTER superman
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév - 21:46
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
Je passe rapidement (je l'avais promis à Hee Won Le flood - Page 2 2332605798) avant d'oublier à nouveau... xD
Bon, par contre, je suis sur portable le donc excusez l'absence de présentation...

- La DREAM, comme dit précédemment par les autres, fait très "famille" (peut-être parce qu'on a beaucoup de délires entre nous, qu'on discute pas mal) surtout avec cette histoire de DREAM qui fait faillite, ça rapproche, soyons honnêtes~ Donc, très clairement, je trouve qu'aussi bien irl que irp, la DREAM donne envie **

- La compétition avec la JP, pour ma part ça m'a motivé au début, c'est vrai, mais j'ai vite cessé parce que je suis incapable de tenir le rythme, soyons honnêtes xD

- Je pense que nous avons tous des vies qui sont plutôt occupées, des situations qui font qu'on n'a pas forcément la fois de RP... Je suis très bien placée pour le savoir. Après, comme je l'ai dit de vive voix à Hee Won, je ne pense pas que la JP ait plus de points uniquement parce qu'ils ont plus de membres, preuve : 13 DREAM (inscrits, je ne vais pas jeter de pierre en précisant combien sont actifs) et 19 JP (là encore, je refuse de prétendre savoir qui est actif et qui ne l'est pas). Mais il y a aussi, à mon sens, le fait qu'il y ait de serial-posteurs dans la JP, des gens qui, selon mon impression, ne RP qu'entre eux. Je ne vais pas donner de noms, je ne suis même pas sûre à 100% de cette théorie mais c'est l'impression que ça donne. Après, est-ce qu'ils ont pour autant plus de RPs que nous...? Il faudrait vérifier mais c'est clairement l'impression que j'ai. Après, tout ça, il faudrait vérifier avec des faits. Si je dis tout ça, c'est parce que je n'aime pas qu'on jette la pierre à quelqu'un, en mode "la vie est injuste, ils ont des avantages et pas nous". Clairement, si on le voulait, on pourrait remonter le score de la DREAM. Je le veux mais... Je ne peux pas, malheureusement...

- Une fusion de la DREAM et de JP? Ça serait la suite logique. Ça serait sans doute même mieux pour nous parce qu'on cesserait d'avoir cette constante pression de "faut faire mieux, avoir plus de points" parce que, très clairement, moi j'ai l'impression que depuis que le forum a été relancé, y'a cette menace constante du rachat de la DREAM par la JP (d'où le fait qu'il y ait pu avoir une compétition, sûrement). C'est un peu comme la carotte et l'âne. La liberté de la DREAM c'est la carotte, nous sommes l'âne. Sauf que ça devient un peu fatiguant de constamment avoir cette pression sans que rien ne change. Donc j'ai presque envie de dire : QUE LA JP RACHÈTE LA DREAM DAMN xD Puis bon, qu'est-ce que ça changerait? Sûrement rien. Là je m'adresse à mes compatriotes qui s'inquiètent. Vous vous souvenez de la Woolim et de la Starship entertainments? Elles ont été rachetées par la SM y'a quelques années. Et je me souviens qu'on flippait tous parce qu'on avait peur que ça change l'organisation des agences, que les groupes changent. Ça n'a eu aucun effet, au final (je me suis pris la tête avec une fille pour ça, vous vous rendez compte? Je suppose que ma vie est mieux sans elle pour me plomber les ailes Reflexion intense). Donc, clairement, je doute que ça change. Par contre, admins, soyez sûres que si la JP commence à vouloir dire à Riri quoi faire et comment, elle va de casser dès que son contrat est fini tronçonneuse

Pour finir, je dis qu'il faut pas trop se mettre la pression par rapport aux scores. CERTES du coup on peut ne pas être bien classés mais il est important de penser à notre propre confort, nos propres sentiments. Si on se met trop la pression, on risque de perdre l'envie de RP. Nous avons des vies, des problèmes, des choses à faire, on ne peut pas forcément sortir 10 RPs par jour. En tout cas, moi, j'en suis incapable.
Le plus important, à mes yeux, c'est qu'on continue à se soutenir, à avoir des délires ensemble, à souhaiter la mort de Min, à vénérer (le Jay en moi : sad sad sad sad sad) Young Shin, à pourrir la vie de Hee Won, à essayer de marier Jun, à admirer Sumalee, à câliner Lunaire,... On est une famille, nos persos forment (je l'espère... stare) une famille alors continuons à nous aimer, à nous amuser tous ensemble et fuck le gouvernement et le capitalisme et VIVE LES PORGS ET SEIGNEUR HEE WON rire diabolique rire diabolique rire diabolique rire diabolique rire diabolique

(Sorry pour le pâté, j'ai écrit plus que prévu, j'espère être cohérente j'avoue ne pas avoir le courage de me relire... AMOUR SUR VOUS JE VOUS AIME)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 6:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
Je rejoins le clan alors que je devrais faire rapide parce que j'ai un train dans une heure. Je reviendrai edit cet aprem.

- La DREAM est-elle une agence agréable où jouer son personnage ?

Honnêtement, j'ai eu zéro problème à trouver des liens avec les personnes de la Dream et rp avec, ce sont des rps qui paraissent familiaux comme la promesse de l'agence, alors pour moi c'est une agence très agréable où jouer son personnage.

- Est-ce que la "compétition" avec la JOY PLAY n'aurait pas épuiser nos effectifs/envies ?

Si c'est le cas je juge tout le monde. stare Moi je vous avoue qu'au début c'était en effet l'envie de " sauver la Dream " qui m'a fait venir mais au final, je rp avec Jun juste parce que j'aime mon personnage et les rps que j'ai. J'ai eu des bas et des hauts côtés morales qui ont fait que j'étais pas toujours là ( et je ne pense pas avoir été la seule ) mais ça ne devrait pas affecter mon envie d'rp. Puis quand je décide de me mettre à jour, je me mets à jour sur tout mes comptes, donc je ne pense pas qu'il y ait du favoritisme.

- Comment expliquer la différence de scores entre les groupes ?

Les gens qui rp qu'ensemble ..? Soyons francs, on sait tous de qui ont parle. Mais quand tu réponds en quelques heures à quelqu'un et plusieurs mois pour une autre, j'appelle ça du favoritisme et ça m'énerve? Ce n'est pas la différence de scores qui m'énerve mais la façon de faire de certains. Donc la différence de scores est à cause de ses serials posteurs. ( Et Lulu je le suis que quand j'ai un pique d'inspiration mais promis j'rp le plus souvent possiiiiiible love ) Faut dire aussi qu'on a eu une MS en forme ce mois-ci parce que damn elle a géré XDDD Il est vrai que je vois nous à la Dream comme des gens qui rp de façon normal, si on a le temps et l'envie on rp et voilà, c'est tout à fait normal ! Après il est vrai qu'ils ont peut-être plus de personnes présentes que nous.

( l'edit de la mort qui tue )

- Faudrait-il penser à une fusion entre les groupes ?
En étant totalement honnête... Pour moi je dirais que non? Parce qu'à ce niveau là, être dans une sous agence de la JP amenerait les autres à se sentir comme dans la poubelle de la JP et on est pas ça infires man Puis pour être honnêtement avec vous, si il y a une fusion avec la JP, Jun se barre. Si je suis son caractère, son personnage, il ne resterait jamais à travailler pour une agence comme la JP.
Une fusion avec PU me semblerait inutile.

Je rejoins notre cher Dieu qui nous rappelle l'idée du groupe féminin qu'on avait en tête, peut-être qu'on peut trouver un moyen d'avoir plus de gens nouveau si on met quelque part qu'on recrute des filles pour un groupe ?

Mais courage à nous, la Dream ne décédera jamais ! infires man infires man
( j'irai spam le top-site et les réseaux sociaux si besoin. )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 20:05
- -
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour à tous ! coucou 2
J'espère que vous avez passer des bonnes révisions et également examens depuis la dernière fois (qui date quand même du 19 février).
Nous avons accueilli depuis cette date une nouvelle membre : @HWANG Jennie. Bienvenue à elle ! N'hésitez pas à venir la voir sur sa fiche de lien pour demander des liens !

Continuons sur les résultats de la consultation de la dernière fois, globalement l'unanimité est contre une fusion avec la JOY PLAY. J'aurais aimé entendre d'autres avis ... L'idée ne portais pas forcément sur l'indépendance de la DREAM mais également sur la dynamique de cette dernière (DREAM, Filliale de la JP ? allez je me tais).
La réponse semble évidente, mais l'idée abordé en février n'aboutira donc pas. La DREAM restera indépendante. Merci de prolonger le travail de Woon


Catégorie rappel

- suppression des dortoirs de la DREAM • Je ne le dirais jamais assez mais il serait bien de conclure les rps dans les dortoirs. Si cela ne vous gêne pas, je peux déplacer le sujet concerné dans la catégorie DREAM Ent. J'ai bien conscience d'être agaçante, mais je sens bien qu'on va me demander de créer des lieux dans le dortoirs ... sauf que ce n'est pas possible (merci les gens qui font des demandes) kewaaaaaa ?

- convivialité • La DREAM est une agence conviviale. N'hésitez pas à poster la photo d'un membre de l'agence sur vos réseaux sociaux avec un commentaire sympathique ou amusant (avec l'avis du membre si vous ne le connaissez pas, enfin après ça dépend parce qu'avec Woonie je demande l'autorisation à personne Reflexion intense)

- concernant les anniversaires • Le 2 juin, nous fêtons l'anniversaire de Lunaire. N'oublions pas de le lui souhaiter ainsi que de lui faire une bonne surprise ! Shy
Le 16 juillet, c'est la date d'un autre anniversaire important ! C'est en effet l'anniversaire de l'incroyable et inestimable HeeWon. Il est temps de lui construire son temple en or si vous voulez être dans les temps, esclaves ...


Du côté des propositions du moment :

- Un partenariat avec l'auteur de Webtoon top tendance en ce moment, je veux bien sûr parler de YI Sunti ! • Cela serait une bonne occasion de mettre en avant la DREAM et la convivialité de cette dernière tout en montrant une image profondément moderne et "jeune". La webtoon est un support idéal pour ça. Concernant le rendu, je pense donné carte blanche à Lunaire. Il faut déjà que je lui en parle et qu'il accepte. (ou qu'il lise ce message)

- Un RP de groupe pour juin/juillet ! • L'idée a été abordé, il faut qu'on en parle encore !


Côté truc que j'oublis :

- Le rp halloween a été archivé • Ouais, j'ai rien d'autres à rajouter

- MystiK • Le groupe avance à petit pas. Pour le rendre plus attractif, nous avons décidé de faire un prédéfini par groupe. Vous pourrez ainsi les trouver ici. Je me suis permise pour le PV de Yeeun, de mettre des liens sans vous consultez. Je m'excuse d'avance d'avoir outre passé mes prérogatives de pouvoirs. je vous invite donc à aller consulter la fiche et à vérifier si les liens proposés ne vous heurte pas. Je les trouvais si sympathique que je n'ai pu m'arrêter. Lunaire faisant son QC avec une MystiK, on peut parfaitement lui inclure un lien avec Iseul et Yeeun si le désire ouiiii (fait nous signe)


Côté promotions :

- Comeback des H&M • Pour les néophytes dormant dans une grotte à côté de Platon, le 15 mai le duo H&M composé de MIURA Jun et de HA Min fera leur grand retour avec leur album "New Start". Merci de le partager sur les réseaux sociaux et d'en faire activement la promotion  Shy
Je vous conseille d'utiliser les mêmes # pour une meilleure visibilité. Perso, j'ai utilisé #0515, #Jun #Min #HM

- Hae Ri/Angel • Elle fera son retour en juin pour vendre du thé avec une rappeuse qu'on a pas encore trouvé. Je préconise de prendre YS et de lui mettre une perruques. En Face-B, on pourra mettre la chanson du papa pingouins ! Ohmygod

- Lunaire ? FSnight ? Priment ? • Cela fait un moment que le soliste n'a pas eu l'occasion de sortir un single, de même pour les FSnight qui semble être au placcard depuis leur début tel des NU'EST TT. Et on ne parle même pas de Priment/hyonjun ! Cependant cette dernière étant en examen, réservons lui peut être un retour/comeback pour juillet Reflexion intense


Je sais que c'est une période un peu difficile, comparable au réveil des ourses sortis d'hibernation. Mais il nous faut réussir notre réveil ! reprenons doucement notre activité ! C'est pour cela, si vous souhaitez faire un comeback, n'hésitez pas ! De même si n'importe quelle idée vous passe par la tête, n'hésitez pas à le dire ! ouiiii

Enfin, si j'ai oublié quelque chose, merci de le préciser !

Porg coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 20:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
*fait signe*

DREAM AU POUVOIR

Alors... Ça veut dire que le projet de webtoons ça serait genre... un truc sur papier ? OMG. Je suis grave hype. Mais d'un autre côté, même si je serais deter' pour dessiner, Sunti c'est un pro' alors que le RPgiste derrière a 23 pages d'expériences sur une BD faite pour les TPE en Première *meurt*.
Faudra voir pour les chara-design les enfants. Et vos idées.

Pensez à Lunaire le 2 svp. C'est une grosse victime, mais c'est pas une raison pour le laisser passer son anniversaire à bader en silence.

Un RP de groupe ? Oooooh. Faudra en reparler oui ><

Je viendrai sûrement après pour le lien d'Akane l'araignée avec les bébés prédéfinis. >< (je ferai ça ce week-end *meurt*)

Gloire à H&M et à Hae Ri la queen '3'

Pour un retour de Lunaire faudra que je t'envoie un message Mi. Because j ai pas forcément de bonnes idées *re meurt*

Porg à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 11:32
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
Je me permets de poster ici pour éviter de faire un énième nouveau sujet...

Pour le RP de cet été ! On avait proposé deux styles de RP :
- un truc tout soft (j'avais pensé à genre un barbecue ou un truc autour d'un feu de camp, vous voyez le style)
- un truc très fun (maybe bataille d'eau ? j'en avais parlé, je crois Reflexion intense)
Ou sinon un mix des deux ? Mais ça ne risquerait pas d'être trop long...?
Dites à la suite ce que vous en pensez et n'hésitez pas à proposer d'autres idées~ (évitez peut-être le discord, vue que tout le monde n'était pas intéressé par le RP de groupe =3)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin - 1:34
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
https://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
342
Age :
28
Messages :
373
Fujioka Akane
idole - membre de mystik (orion)
Pour proposer aussi des trucs pour un RP de groupe... (oui j'poste à 1h et demi du mat', jugez-pas)

Sinon un truc genre... "Ha Min des H&M est désespéré. Son colocataire canin, Gaston, refuse catégoriquement de se faire laver, alors qu'il en aurait bien besoin. Celui-ci a encore accompagné Min au travail, où Hee Won agacé par l'odeur du chien, lui a préparé un piège (à savoir une bassine, de l'eau, et du shampoing pour toutous). Malheureusement, Gaz' n'est pas né de la dernière pluie, commençant à connaître le PDG de la Dream, et lui échappe au dernier moment. La mission est d'ordre capitale : il faut attraper Gaston, où qu'il soit, et lui faire faire une bonne douche. Tous les moyens sont permis... Toutefois, Monsieur le PDG préférerait que vous ne noyiez pas les bureaux avec un tuyau d'arrosage, et déconseille les bombes à eaux si vous ne savez pas viser..."

Sinon barbecue (où YS va faire griller des chamallows en solo en faisant le furet), oui. Genre un truc de nuit, maybe, où Hee Won se transformerait en maître conteur des Contes du seigneur Porg (aka lui-même métaphoriquement, peut-être). Et ils feraient des jeux. Soirée pyjama sans pyjamas, et dehors dans le froid, et pourquoi pas la flotte à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin - 14:49
- -
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, je me permet de faire un rapide post pour présenter toujours rapidement les différents RP libre qui sont proposés. Je propose qu'on suive l'idée d'Hae Ri et qu'on fasse un rp "sérieux" et un rp "plus fun". Voici les propositions :

Rp sérieux :

• rp autour d’un BBQ ou un feu de camp

• Faire un festival spécial DREAM

• soirée on se regarde un film

• Donner un bain à Gaston


Rp plus fun :

• rp libre on ramasse des pommes de terre en Irlande alors qu’on nous avait promis les Seychelles

visite des locaux de la JP la nuit tombé (sous accords des admins)

• Faire une bataille d’eau

SI jamais il y'a des propositions qui ont été oublié, n'hésitez pas à me le signaler ! Voici le lien pour voter pour un sondage allant rendre compte des opinions ! N'oubliez donc pas de voter !

EDIT IMPORTANT : Un seul rp libre sera finalement fait après concertation du groupe. Merci donc, pour les personnes n'ayant pas encore voter, de ne voter qu'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 19:18
- -
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir coucou 2
C'est avec une rare poésie que je viens poster que j'ai 96 points, dont je ne pense rien en faire.
Si jamais quelqu'un est intéressé pour un projet ;)

Ca serait sympa qu'on fasse quelque chose tous ensemble Ohmygod
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Floods spéciaux :: DREAM-
Sauter vers: