Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

☼ Miura Jun ☼ You can't stop me loving myself ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 14 Oct - 10:09
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
MIURA JUN
featuring : im jaebum
nom : Miura (三浦)
prénom : Jun (潤)
âge : 25 ans
date de naissance : 11 Janvier 1993
lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
origines : japono-coréenne
orientation : Hétéro d'après lui, mais honnêtement, parfois, on a des doutes
situation financière : Venant d'une famille riche
situation amoureuse : Célibataire au plus grand plaisir de ses fans
métier / études : Idole/Compositeur
groupe : DREAM Entertainment
Histoire
C’était un beau jour de janvier en cette année de 1993, et j’étais là, tout beau, comme un petit prince dans son berceau. Seulement, quelques minutes plus tard, je n’étais plus seul dans ce berceau. Des jumeaux, et oui, de faux jumeaux sachant que c’était une fille à côté de moi, une petite Saeri qui était tout aussi mignonne. Seulement, cette princesse et moi, nous nous sommes pas vus très longtemps. C’était assez simple pour n’importe qui de voir que même avec deux enfants, mes parents ne s’entendaient pas. Ma mère, cette hystérique, ne se sentait pas assez bien dans ce palace que lui avait offert mon père. Non, elle en voulait plus, elle criait comme si sa vie en dépendait. Comme si elle était la femme la plus triste au monde avec deux magnifiques enfants pourtant. Mais non. Elle s’en fichait de ses enfants, il faut croire. Elle était partie comme ça, avec nous certes, mais alors que mon père n’était pas là. Sans une réelle conversation. Puis peu de temps plus tard, la nouvelle tomba. Le prince allait être séparé de la princesse, elle allant chez la sorcière, et moi chez mon père. Depuis ce jour, mon père ne cessa de me rappeler l’existence de ma sœur, de celle qu’il aurait aimé voir plus que deux petites années, qui aurait bien vécu, dans la sécurité et la richesse avec lui.

Moi ? J’étais bien, au début, j’étais heureux de ma vie de “fils unique”. S’il y avait une surprise, c’était pour moi, un cadeau, pour moi. C’était assez simple. Alors pourquoi penser à autre chose ? Le monde est géant, mais il est y a toi. Et toi pendant que tu te regardes dans le miroir le matin, toi. T’es beau. Tu n’as pas besoin de l’entendre de la bouche des autres, tu le sais. Alors pourquoi penser à autre chose ? Après, bien sûr que les gens me le disais que même enfant, j’étais adorable et beau comme un Dieu. Que ça soit à Séoul, là où mon père vivait ou pendant nos voyages au Japon et un peu partout en Asie, tout le monde était d’accord sur une chose : j’ai toujours été beau.

Et pour être encore plus beau, pourquoi ne pas faire en sorte que ce corps servent à quelque chose ? C’est très tôt que je me suis intéressé à la danse, et en voyant ma passion pour ce sport, mon père engagea rapidement les meilleurs professeurs de danse qu’il connaissait. Il a toujours des vidéos de mes premiers cours de danse, que j’espère que personne ne verra, jamais. Mais en attendant, même avec l’école et la danse, les voyages, ça ne m’empêchait pas d’être toujours intéressé par celle que j’avais perdu. Juste une petite nouvelle, savoir comment elle allait, ce qu’elle faisait, à quoi elle ressemblait maintenant, mais non. Plus rien. Néant. La sorcière pouvait l’avoir sacrifié que je n’en aurais aucune idée. Et mon père n’était pas d’une grande aide là-dessus. Tout ce dont j’avais été ses mails entre nous, des mails rassurants, mais qui paraissait si faux.

Quand j’arrivai vers mes 10-12 ans, mon père s’est mis à essayer de se trouver une autre femme, et honnêtement, je sais toujours pas pourquoi il a passé autant de temps à penser à la sorcière plutôt que d’essayer de l’oublier. Sérieusement, je me demande toujours qu’est-ce qu’elle pouvait avoir qui l’avait attiré, comment il avait fait pour se marier avec. Si ça se trouve elle était différente avant, mais celle que j’ai vu et dont je me souviens n’était qu’une folle qui se plaignait toutes les minutes de sa vie parce qu’elle n’avait pas eu son thé de la journée. Bref. Il a ramené assez de femmes différente à la maison, et ça presque de jour en jour, comme s’il voulait mon avis sur laquelle était la bonne. Ou alors c’était juste qu’il trouvait pas l’utilité de cacher à son fils ses conquêtes, ce que je vais pas juger non plus. Après tout, avec qui il était, je m’en fichais du temps que ce n’était pas une femme comme ma mère, ou ma mère. Il pouvait faire ce qu’il voulait du temps que je n’en savais rien, et que j’avais toujours la danse. Tout ce qu’il me demandait en échange était des bonnes notes à l’école et que je continue à la danse donc on était sur la même longueur d’onde.

Le collège fut vraiment ce qui me fit me rendre compte d’une chose. La danse, c’est cool, mais c’était pas assez. Il me fallait plus. Quelque chose qui ferait que je serai quelqu’un, non pas pour être quelqu’un de spécial, mais parce que je le sentais au fond, c’était ma destinée. C’est donc à mes 13 ans que je commençai le chant, seul de mon côté, pour ne pas être vu de mon père, de peur qu’il aille se dire que la danse oui, mais le chant était une passion trop… Efféminé. Il faut croire que j’ai toujours eu peur de cette image pour une certaine raison. Peut-être parce qu’au collège, pour une raison que je ne connais toujours pas, les personnes autour de moi me voyaient gay. J’avais même certains mecs qui venaient pour me déclarer leur flamme sauf que… Non. Déjà… J’avais 13 ans. Ensuite. Non. Juste pourquoi on me pensait gay j’en sais rien, ça me trotte toujours dans la tête aujourd’hui. Parce que ses personnes qui jugent sans savoir, qui te prenne de haut sans te connaître, et voilà comment te gâcher une enfance en quelques rumeurs. Si leur preuve était que j’avais pas de copine ou pas de mère, ou pas spécialement d’amis filles, c’est les preuves les plus idiotes que j’ai vu de ma vie. En parler à quelqu’un ? Quoi j’aurai dû prendre un psy pour dire qu’on me pensait gay ? Le dire à ma sœur ? Oui et quoi encore. Arrivé au plein milieu et dire “ Eh, tu sais quoi, j’ai eu un mec qui m’a fait une lettre en me disant qu’il pouvait le dire à moi sachant que j’étais gay sauf que je suis pas gay” non. Juste non. Une anecdote et rien de plus.

À la sortie de cet enfer, la sortie du collège, c’était pour moi une façon de tenter le tout pour le tout en essayant de faire ce que je voulais faire, ou du moins le premier pas, devenir idole. Mon père là-dedans ? Ah, il en avait un peu rien à faire du temps que j’étais heureux apparemment. Alors je tentai ma chance un peu partout, mais apparemment mon niveau n’était pas assez bon pour eux, je me souviens particulièrement d’une des raisons de refus d’une des agences : Trop jeune, manque d’expérience. Je me souviens de mon visage en voyant ça. Faut croire qu’ils ont pas compris qu’être jeune et avoir de l’expérience c’est pas toujours le plus simple. Mais ce n’était que la JOY PLAY et ce n’était pas la première fois qu’ils refusaient un talent. Je trouvai ma place à la DREAM, qui m'avait accueilli comme dans une nouvelle famille. D’ailleurs, c’était comme s’il avait quelque chose de tout tracé pour moi, et cette impression était toujours belle. Malgré ça, il m’a fallu attendre mes 18 ans, le 13 mars 2011 exactement, avant de monter pour la première fois sur scène comme étant membre d’un groupe. Et je n’oublierai jamais ce jour, toutes ses personnes devant nous, leurs sourires, leurs cris, et encore mieux au fil du temps, les entendre crier mon nom. C’était tout ce que je voulais, ce que j’attendais. Et nous étions pourtant si jeunes, mais j’étais fier d’être le leader d’un groupe qui à mes yeux avait tout pour réussir.

J’avais faux. Il n’a pas fallu longtemps pour voir que rien ne marchait. Certains d’entre nous ne s’entendaient même plus, l’agence nous laissait de côté, et les médias même nous oubliait. Et un an plus tard, c’était déjà à l’eau. La dissolution du groupe n’était pas officielle, mais tous, on savait très bien que ça allait arriver. Et moi, je me sentais comme un incapable. J’étais censé être celui qui porter les fardeaux sur mes épaules, un leader, et au final, je n’étais rien. Est-ce que j’avais le talent déjà ? Est-ce que je pouvais me démarquer des autres idoles ? Non. Je n’étais rien d’autre qu’un pion. Notre agence a décidé de faire dissoudre notre groupe d’une drôle de façon, en faisant une dernière chanson, puis plus rien. Deux ans après mes débuts, j’étais revenu au rang de trainee presque. Et non, les gens ne se souvenaient pas de mon nom, ni de n’importe quel membre, on avait disparu, ou juste pas existé. Voilà, nous n’avions jamais existé.

Je recevais toujours les mails de ma sœur, me disant que tout irait bien, mais au fond, j’en doutais grandement. Mon père devait sûrement me voir comme un échec lui aussi. À ce moment-là, j’ai commencé à essayer de faire passer ce vide en moi en essayant tout, m’entraîner plus, plus dur chaque jour, il y avait des nuits où je ne dormais pas, des journées sans pauses. Puis j’essayai de toucher à tout : écriture, composition, arrangement, chorégraphie, tout. Pour finalement apprendre la nouvelle, un an après, ma sœur était là. Je me souviens de la joie que j’avais de la revoir, et encore plus de la savoir soliste. Elle allait briller comme elle le devait, et j’allais pouvoir la voir faire ce qu’elle faisait de mieux. Pendant que moi. J’étais là. Coincé. Au fond, c’était de la jalousie. Je le sais. Mais je pouvais pas m’empêcher de lui en vouloir un peu, c’était comme si elle venait et avait tout alors que je n’avais plus rien. Mais c’était ma sœur, ma moitié, comment lui en vouloir.

Abandonner n’est pas mon genre, tout le monde le sait. Donc, non, j’ai renouvelé mon contrat avec la DREAM et j’ai continué à y croire. Pour une fois, j’avais raison, il semblait qu’enfin, il y eût quelque chose pour moi et quelque chose qui pouvait être plus personnel, un duo. Avec un mec sympa en plus. Et peut-être qu’avec ça, tout irait bien, tout irait mieux. Ce duo nous poussait à montrer le mieux de nous deux et… Je pense qu’au fond, c’est tout ce qu’il manquait. Un truc drôle, avec le début du duo, j’ai repris un peu contact avec ma sœur aussi. Et les médias sont allés direct vers “couple”. Honnêtement, ma sœur est magnifique, mais c’est ma sœur. C’était assez drôle en tout cas, puis ça reste toujours une anecdote entre nous.

Après… Les médias ont jamais arrêté. Que j’essaie d’avoir des relations qui dure, ou qui ne dure pas, ils étaient là, à mes trousses. Est-ce que ça me gêne ? Non. Ils peuvent penser ce qu’il veuille, ils ont bien cru que ma sœur était ma copine après tout. Puis il y a eu le retour de la question de ma sexualité et… Qu’est-ce qu’ils en ont à faire en vrai. Mais le duo marchait, enfin, je retrouvais la joie de la scène, des cris, des fan chants, des lumières. C’est toujours aussi beau. Mais rien ne dure apparemment, et il fallait que l’on soit encore en pause même aujourd’hui. Alors que je faisais mes chansons dans mon coin et les poster quelque part sur Internet pour laisser une vraie chasse à la chanson pour mes fans, ma sœur était en tournée mondiale. Non pas que je ne pense pas qu’elle le mérite, elle le mérite totalement ! C’est juste qu’un jour, j’aimerais pouvoir faire pareil qu’elle, briller comme je le dois. Parce qu’avec une tête comme la mienne, on reste pas dans un placard à pourrir.
Informations complémentaires
Caractère
Narcissique ☼ Protecteur ☼ Jaloux ☼ Bavard ☼ Energique ☼ Professionnel ☼ Compétitif ☼ Rassurant ☼ Drageur ☼ Possessif ☼ Curieux ☼ Sang chaud ☼ Souriant ☼ Aime faire le con ☼ Légèrement défaitiste pour lui-même ☼ Rêveur
Anecdotes
○ Il a fait parti d'un groupe quand il était plus jeune qui n'a pas vraiment marché et à disband rapidement.
○ Il a d'abord appris à parler coréen, notamment parce qu'il vivait en Corée, puis à parler japonais avec son père. Il est donc bilingue.
○ Il a horreur de faire du playback, voilà pourquoi la plupart de ses concerts sont fait lives, même si ceux autour sont en playback.
○ Dès que la DREAM a arrêté les promotions de son duo, Jun a mal digéré le manque d'activité. De ce fait, il a cherché à combler le vide en écrivant et composant ses propres chansons qu'ils postent sous le nom de "DespairJ"
○ Le fait qu'il soit en pause n'a pas arrêté les médias pour le suivre dans sa vie de tout les jours, il a souvent été vu avec une femme différente chaque semaine.
○ Les scandales lui sont assez quotidien, on dit qu'il est un bourreau des coeurs.
○ Il dit n'avoir jamais été amoureux dans le passé. Ce qui est assez bête quand l'on pense qu'il écrit surtout des chansons d'amours.
○ Il aime se montrer comme un mentor auprès des trainees de la DREAM, sachant que de voir l'émission Produce U émergeait lui a redonné confiance en le futur de l'agence.
○ Il a perdu tout contact avec sa mère depuis très longtemps, cette femme n'est que sa "génétrice" pour lui et rien d'autre. Il a totalement approuvé que son père est tenté de l'oublier le plus rapidement possible.
○ Le fait qu'il n'est plus tellement de contact avec sa soeur l'embête énormément. Il aurait voulu la connaître plus qu'il ne la connaît maintenant. 
○ La rumeur comme quoi il sortait avec elle l'a fait énormément rire, comme quoi les médias seraient prêts à tout pour mettre des scandals sur son dos sans se renseigner sur le fait que c'était sa soeur.
○ Il a beaucoup voyagé étant enfant, notamment entre le Japon et la Corée, de ce fait, il adore la cuisine du monde.
○ Il a énormément de mal avec la cuisine épicé.
○ Il a longtemps été jaloux du succès de sa soeur face au sien.
○ Pour la petite histoire, il est hippophobe, ce qui veut dire qu'il a peur des équidés en général. D'où ça vient? Oh juste l'image des équidés le perturbe, puis ces bêtes sont caractériels, c'est tout gentil et d'un coup ça vous fonce dessus.
Behind the screen
Pseudo : Toujours faible n°64~
Âge : Toujours le même jusqu'en Avril
Pays : PAYS DU JAMBON ET DU PATE
Commentaire : Me voilà faiblir enfin mais regardez-le, il fallait. Sinon... LA DREAM SURVIVRA QUE VOUS LE VOULEZ OU NON.
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver l'industrie de la dévastation
Afin de rallier tous les idoles à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
La Dream Ent plus rapide que la lumière !
By Nim

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 10:19
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory
Rebienvenue avec ton DC~

Bonne chance pour ta fiche, je viendrais te piquer un lien car GOT7 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 10:35
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
Merciiiiiiii~ coeur

Ca sera avec plaisir même si d'un point de vue, t'es dans la JP donc un concurrent plus qu'autre chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 10:35
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
Je me permets hihi

Trops de sexy et de cute en toi genre wtf c'est pas bien kewaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 10:39
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
kewaaaaaa ? C'est toi qui dit ça t'a vu ta beauté? kewaaaaaa ?

Ce vava tho. hihi Notre Boulet fait trop de la qualitey.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 10:39
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory
Miura Jun a écrit:
Merciiiiiiii~ coeur

Ca sera avec plaisir même si d'un point de vue, t'es dans la JP donc un concurrent plus qu'autre chose hihi

Ça sera de la concurrence amicale! Hae Sun est gentil T-T Shy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 10:54
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Bienvenue à la Dream ! Pikachu

Hâte que tout ce petit monde soit validé pour mettre la pâté à ces michants de la Joy Play ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 11:39
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
JBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
JBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love

Bienvenue avec ce BG jeu de sourcils

On en parlera de l'hétérosexualité si tu veux quand il verra MY hihi /pan/

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec Jun... J'adore son nom prénom au passage **
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 11:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
HELLO, YOU pablo
Hanw, on a de ces bgs à la Dream
C'est difficile à comprendre pourquoi personne ne joignait le navire jusque là...
Les gens n'ont plus bon gout de nos jours, il faut croire pablo
En tout cas, j'ai bien hâte de savoir ce que tu vas faire de ce cher Jun ouiiii

Et comme Riri, tu y as droit aussi ! superman

Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver l'industrie de la dévastation
Afin de rallier tous les idoles à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
La Dream Ent plus rapide que la lumière !
Rendez-vous Joy Play, ou ce sera la guerre !
[Hee Won] Oui, la guerre !



(La team DREAM avait besoin de toi, Qulbutoké !)

Merci de venir nous apporter ton aide, rien que pour ça, je te gardes une petite place bien au chaud sur la fiche de liens de Shin ! ouiiii Et puis de Yunie aussi, on sait jamais héhé devil

Bon courage pour finir cette fiche ~ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 12:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
@Seon Lunaire Merchiiiiii coeur

Allons écraser la Joy Play tous ensemble mes frères ! superman

@Ahn Min Young Ah quel bel accueil pour un si bel homme Miura Jun ☼ You can't stop me loving myself 2332605798 bave

On en parlera bien dans notre coin de l'hétérosexualité oui sourcil

Merchi et tu diras merci à Hye Ri pour m'avoir aider à choisir le prénom XD

@Nam Young Shin Ils sont juste trop intimidé par la beauté des gens de la DREAM c'est tout. pablo

EH OUI JE SUIS QULBUTOKE ET FIER DE L'ETRE!

Et voui fait moi une petite place partout on sait jamais jeu de sourcils

Merchiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 13:49
- -
Anonymous
Invité
Invité
qsdfghjklmazertyuiopwxcvbn

La bataille ne fait que commencer fufufufu

Attendez que je fasse un coup d'Etat pour prendre le pouvoir à l'agence. Les choses vont rentrer dans l'ordre ... ananas
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 21:08
- -
Anonymous
Invité
Invité
OH MON DIEU !!!!!!! meurs au passage

MON BEBE !!!!!!! MON JBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!! J'avais hésité de le prendre mais j'ai pris Daniel à la place..... Je suis trop contente que tu le joues **

Rebienvenue en tout cas ! Et courage pour ta fiche ;) T'arriveras jamais à me battre mais voilà XD coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 22:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
@Ahn Hee Won La guerre arrive bientôt, et on sortira victorieux!

On attend vos ordres colonel. kung fu fighting

@Atkins Li Han Heureusement que tu l'as pas pris sinon t'aurai pas survécu sous la couche de coeur et de câlins XDDD

Je l'ai presque fini, et si un jour je te battrais tu verras stare
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 22:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
https://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
https://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
87
Age :
24
Messages :
1732
Atkins Su Han
idole - membre de factory - admin
Han j'étais sure d'avoir posté kewaaaaaa ?

(Au pire, le meilleur pour la fin comme on dit pablo !)

Rebienvenuuue Ohmygod !

Evidemment, toujours aussi hâte de connaître l'histoire, hein kewaaaaaa ? !

Quel bon choix d'avatar, pas vrai... bg smile ?

Bon courage pour la redaction de ta fiche Shy ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, vient nous embêter pablo
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 23:52
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
Le meilleur pour la fin hihi

Quel bon avatar oui merci de m'avoir crier ce choix XDDD

J'attends juste de savoir si je dois changer ou pas du coup ~ coeur
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: