Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

☼ SHADOW ☼
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dim 11 Nov - 16:48
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
SHADOW
Communauté, troll, floodeur, gens n'ayant rien à faire de leur vie parce qu'ils touchent le RSA socle et font des va-et-viens entre la CAF et chez eux,

Il est temps de révéler la vérité.

Je serai philosophe je dirai que je suis personne et tout le monde à la fois, une souris se faufilant dans les recoins sombres de la capitale pour devenir un monstre, sauf je ne suis pas philosophe. Ne cherchez pas à savoir qui je suis, car de toute façon, j'ai d'autres choses à faire que de parler avec vous.

Il est arrivé à ma connaissance qu'il se passait des choses étranges dans l'industrie du divertissement, et il semblerait que je ne sois pas l'unique personne à avoir des informations. Quand j'allume la Tv, vais sur internet, etc ..., tout est trop lumineux, il est temps que cela tombe un peu dans le sombre réalisme ...


PS : Ne signez pas XOXO à la fin de vos posts, c'est désuet

Code mis à disposition:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 18:20
- -
Anonymous
Kimbap Kidding
Invité
Kimbap Kidding
Y a de l'eau dans l'gaz
Miura Jun a annoncé ses débuts solo mais on a plus de nouvelles de son duo depuis des lustres. Askip la Dream a tiré un trait dessus et l'autre idole aurait quitté l'agence suite à des différents. A quand le communiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 19:05
- -
Anonymous
Ondine
Invité
Radiator goal
Ondine
J'ai entendu une rumeur comme quoi la DREAM avait besoin de radiateur... On pourrait faire une collecte pour leur en offrir à Noël si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Nov - 0:01
- -
Anonymous
TANAKA M.
Invité
Mon rouge à lèvre est rouge comme le c** d'un singe
Jae Won le pervers
Vous avez pas vu les regards que jette le prof de chant à la candidate LIM Soo Min ? Ca gagne 50 000 Wons et ça se gène pas pour se rincer l'oeil. Vous allez voir d'ici quelques semaines y'aura l'article 222-22 [NB : Agression sexuelle] qui va servir, ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 15:13
- -
Anonymous
jumin's wife
Invité
jumin's wife
factory, c'est de la merde
y'all fucking joy play lovers, bitch! ça cris everywhere, ils sont trop beaux, ce sont les meilleurs, mais vous voyez pas ce qui se passe sous vos yeux ? ce sont juste des acteurs/danseurs qui font semblant de s'aimer. au pire, on les a recruté à cause de leurs têtes ! j'suis presque sure qu'ils savent pas même pas chanter ! suhan, ça se voit trop qu'il est en playback durant les lives, puis leo, pourquoi choisir un leader maknae ? ça n'a aucun sens, c'est juste un privilégié de la joy. yun et mael, des meilleurs amis ? wtf, ils se disputent tout le temps, ça se voit qu'ils s'aiment pas. haesun et jaemin, ils ont juste la chance d'être beaux. moi je dis que ce sont juste des copieurs ! leurs b-sides c'est du plagiat de FS-NIGHT. la joy play n'a absolument aucune créativité !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 15:38
- -
Anonymous
El dragon
Invité
El Dragon
le respect et la réflexion
Ma chère môman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas juger quand je n'avais pas en ma possession tout les moyens me permettant d'émettre mon opinion. Visiblement, on a pas tous eu la même introduction à la réflexion et au respect. Alors comme tu le fais si bien, permet moi d'enlever ses deux notions de mon message.

Ce que j'aime avec les gens finis à la pisse, c'est qu'on les reconnait rapidement. Le jour où tu arriveras à te tapper 16h non-stop de planning à la con voulu par Brenda de la comptabilité, tu me rappelleras, ok ? Tout cela en conjuguant éloignement, méconnaissance du pays, entrainements, problèmes de langage, tracs du quotidien, insécurités, besoin de se surpasser, apprentissage d'une langue stupidement inutile pour des fans, régime alimentaire surveillé, manager chiante, et j'en passe. Tu ne sais rien, et tu le prouves bien avec ton message. Le producteur WOON a composé à de nombreuses reprises pour les FACTORY, et notamment pour leur B-track. Il travaille aujourd'hui à la DREAM. Mais cela, tu dois le savoir, non ? Continue à juger les yeux fermés, chérie, je serais toujours là pour te remettre à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 15:45
- -
Anonymous
Ion-nee
Invité
Ion-nee
la toxicité de toute chose
Franchement ? J'arrive même pas à croire qu'en 2018, y'a encore des gamines pour comparer des groupes entre eux alors qu'ils ont rien demander à personne. Je suis les FACTORY depuis maintenant 2 ans. Sous mon regard, je les ai vu évoluer et grandir, ainsi que s'affirmer. J'ai toujours regardé les SF-NIGHT d'un oeil sympathique. Aujourd'hui je viens d'apprendre que leur communauté est toxique. A croire que les rumeurs de banqueroute de la DREAM ne soit pas les seuls problèmes de l'agence ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 16:05
- -
Anonymous
HillHoon
Invité
Hillhoon
Meh
Y'a toujours eu une ambiance étrange dans les FACTORY. Le changement d'effectif il y a maintenant quelques années nous l'a bien montré. Quand à la qualité musicale ... c'est pas vraiment ça. Mais bon les FS-NIGHT, c'est pas vraiment mieux. J'imagine que c'est le public qui a mauvais goût. Comment vous pouvez écouter ça de toute façon ? Honnêtement de cet univers là, il y a que la voix d'Angel qui est pas trop retouché, sinon le reste ... meh.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 16:26
- -
Anonymous
Sunnie the all-mighty
Invité
Sunnie the all-mighty
bullshit

@jumin's wife
honnêtement, j'suis totalement d'accord avec les précédent commentaires; vous viendrez pas pleurer quand vos chers FS Night se feront enfermer dans le placard dans lequel la Dream place tous ses artistes. les pauvres, je leur donne pas plus d'un an de vie, ils auraient mieux fait de débuter sous une autre agence, c'est du talent gâché. pis vu le genre de fans qu'ils se coltinent, ils auraient mieux fait de ne jamais débuter du tout, en fait.

je te pleins de ne pas pouvoir apprécier les FACTORY à leur juste valeur, miss. si tu avais pris le temps de potasser un peu ton sujet, tu serais allé écouter les vieux covers de Suhan pour remarquer que sa voix n'a jamais été trafiquée, pareil pour Leo, il a beau être jeune, il a un super leadership. si tu avais cherché "predebut factory", tu aurais vu que Yun et Mael étaient amis depuis bien plus longtemps que tu peux le penser. pis Haesun n'est pas juste beau, c'est THE rap god.

j'avais envie de m’intéresser aux FS Night, mais les antis de ton genre m'ont carrément dégoutée. tchiao, reste dans ta haine et ta jalousie si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 17:31
- -
Anonymous
Crazy Frog
Invité
Crazy Frog
Balance ton porc
Vous avez l'air d'avoir d'en avoir des choses intéressantes à raconter par ici. J'ramène ma pomme guys.

Vous savez quoi ? Y a quelques semaines je me baladais et devinez qui est-ce que j'ai croisé ?

Soyez pas trop déçues les miss, mais c'est bien votre oppa des Factory : Yun.

Et vous voulez savoir la meilleure ? Il n'était pas seul ! La Joy Play mentirait-elle quant aux relations de ses idoles ? Y avait une petite blonde qui l'accompagnait.

Maintenant que j'y pense, elle ressemblait à l'une de ces candidates qu'on a pu voir dans ce nouveau survival là.

En plus de se taper une gamine, il va peut-être réduire ses chances d'atteindre son rêve si elle souhaitait devenir idole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 18:21
- -
Anonymous
TeaMaster
Invité
TeaMaster
Some good tea
C'est drôle de vous voir rager aujourd'hui mes enfants.
Les Factory c'est mainstream aujourd'hui, ils sont là pour faire beau parce que c'est le seul groupe actif de la JP, sans eux ils sont dans la merde et c'est pas avec leurs solistes qu'ils vont se sauver.
Lee Yun c'est pas nouveau qu'on le voit toujours avec des filles, faut croire qu'il veut être le prochain chaud lapin du moment comme avait fait Miura Jun avant qu'on apprenne à en avoir plus rien à faire de lui. Honnêtement, vu la taille de Yun, je me demande comment il arrive à se faire attirant aux yeux de quelqu'un.

La Dream ils sont foutus, les FS Night, ils sont encore plus lent que l'agence elle-même pour faire quelque chose dans leur vie. De toute façon il faut s'y faire, s'ils ont même pas assez de sous pour avoir une clim' faut vendre l'affaire les koko.

Sinon on en parle des candidats à Produce U? Je sais qu'ils sont censés être que des trainees mais est-ce qu'il y en a au moins un dans le lot avec un talent? Parce que tout ce que je vois moi c'est des belles gueules qui essaie de se faire voir par maman et papa. Puis je parle pas des mentors qu'ils ont choisi, choisir des ratés pour fabriquer des futurs ratés.

Le futur de la KPOP est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov - 19:33
- -
Anonymous
111110101011
Invité
111110101011
Haters gonna hate
MDR. Bande de Haters. C'est quand que vous allez apprendre à apprécier le talent à sa juste valeur. Vous ralez dans leurs dos mais j'suis sûre que vous êtes les premier.e.s à fan.boy.girliser si y en a un devant vous. Factory c'est un groupe qui respire le talent. Ils sont fait pour slay le game. Y a pas un groupe pour le moment qui peut leur arriver à la cheville. Vous pouvez même pas imaginer une seule seconde ce que c'est qu'une seule de leur journée. J'vous imagine bien à leur place... Quoi que non, aucun d'entre vous n'aura les cou***** nécessaires pour supporter la vie qu'ils peuvent mener. Le seul truc que vous savez faire c'est rager derrière votre écran. Aller vous étouffer avec votre jalousie maladive, qu'on vous entende plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 19:52
- -
Anonymous
Doe_eye
Invité
Doe_eye
la Dream en péril ?
Miura Jun a officiellement fait ses débuts en solo avec "Sunrise". Mais sinon qu'en est-il de son duo ? Que devient le second membre de "H&M" ? Quand les révéra-t-on enfin ensemble ? Et surtout... Qu'est-ce que la Dream nous cache d'autre ? À ce rythme, l'agence va bien finir par s’écrouler si elle ne se remet pas rapidement en main...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc - 11:28
- -
Anonymous
@parkchan
Invité
@Parkchan
Personne n'en parle
Attendez on vient juste d'apprendre que Yun des factory sortait oklm avec une gamine de l'émission PRODUCE U, et genre ça ne choque personne ? C'est peut être un peu plus important que vos discussions sur qui est le meilleur entre les FACTORY et les SFNIGHT ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc - 17:38
- -
Anonymous
poki_haneul
Invité
poki_haneul
Vraiment...?
Vous en êtes vraiment sûr ? Il y a des photos, ou autres ? Parce que si c'est vrai de vrai, j'ai hâte de voir comment la Joy Play va couvrir ça. Personnellement, j'ai assez de mal à y croire...

Et d'ailleurs, y'a rien qui vous choque ? Je veux dire, si c'est la petite blonde de Produce U à qui je pense, son nom de famille ne vous rappelle pas quelqu'un ? Nah parce que, je trouve ça flagrant, mais personne n'a l'air d'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX-
Sauter vers: