Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

☼ SHADOW ☼
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Ven 11 Sep - 17:00
- -
Anonymous
yuyu
Invité
yuyu
small-korean-girl-icons-tumblr-ulzzang-ulzzangs.jpg
yumin ? anyoung ? yuyoung ?
hey ! devinez qui est de retour à se demander pourquoi elle ne fait que croiser des fées... déjà le nom du ship est pas top, mais bon on s'en fou ? tu me donne des ailes ma petite fée vidia. ton amie c'est clochette ?? mais bref c'est d'où que vous sortez vos infos ? parce que moi j'aurais juré que minyoung il était gay. c'est vrai, ils ont plutôt l'air proche sur les photos, et puis AHN MIN YOUNG en personne qui ne donne la peine de ***sOuRIrE*** à cette certaine yuan, ça peut prêter à cOnfUsiOn, genre si moi j'ai souri à mon grand père et qu'on va au fastfood ensemble c'est grave sUSPECT
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 17:19
- -
Anonymous
redcarpe
Invité
redcarpe
16hXkv5_oSpzkaBJ9LcHM-YKGlmIuufJlnDYvWbRDKNeZcpeVuSp_nxmSMkBIrgjK1hN4kGd2AWa409ld9o_5YjDBJv2OFwfvg1w_SzAMQ0O9aI2aWw2TIvf4-OmKNu70b0VogUhC7rl
ah les rabat-joie
@yuyu merci pour le nom déjà, c'est vraiment apprécié, j'aime bien anyoung, thank u next ? jsp si vous avez l'impression d'être plus intelligents ou autre en faisant passer nos suspicions pour des bêtises simplement parce que vous avez vos propres idées sur vos bias. oui, ahn min young souriant c'est un scoop, figures toi, surtout avec une fille et ça peut prêter à confusion ! je pense aussi qu'ils sont ensemble ou bien qu'il y a quelque chose entre eux au moins. et puis, elle est jolie yuan après tout et c'est pas son grand prère très cherrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 17:31
- -
Anonymous
jo borong
Invité
jo borong
00eeea32d876328bbc8b28af5fe76c71.jpg
je confirme
Ces vrai de ché vrai ! J'ai demander TOU PERSONELEMENT à sugastd pendant un fan meeting si il avai une copine et il a dis oui !!!!
ces vrai!!!!!!!! followez mon compte pour plus d'infos ! j'ai antandu minyoung en parlais !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 18:03
- -
Anonymous
yuyu
Invité
yuyu
small-korean-girl-icons-tumblr-ulzzang-ulzzangs.jpg
j'suis choquée ???
@redcarpe okk ça peut être vrai, DAKORR mais faut pas m'en vouloir de prendre la plupart des shippeurs en herbe pour des crackhead, regardez un peu le com de @jo borong je dis ça je dis rien mais t'es allée à l'école au moins ? t'as passé le primaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 18:07
- -
Anonymous
Vidia
Invité
Vidia
kWhPULc.png
Anyoung
Clochette c'est ma Twin @yuyu !
Alors, j'ai lu ça sur un journal mais je crois que la JP fait la chasse à l'info en supprimant tout ce qu'on trouve à ce sujet... èé
Aussi comme le souligne @redcarpe, notre cher Min Young sourit certes en présence de ses fans mais en dehors, c'est dur de lui arracher un sourire... Il y a Maël sous Yun (anguille sous roche pour ceux qui ont pas compris), on ne peut pas le nier ! Et pourquoi tu croyais qu'il était gay Yuyu ? cute

Aaaah @JoBorong mais c'est trop bien çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Donc Anyoung is real ??? Vous croyez que c'est pour quand le mariage ? pablo
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 18:17
- -
Anonymous
Clochette
Invité
Clochette
51KAg9OpGGL._SY355_.jpg
Que... Quoi ?
@Vidia... Quoi ? Déjà on est amies pas twin, prends pas tes rêves pour la réalité et comment ça Min Young en couple avec Yuan ? Perso, je trouve un truc vachement suspect par rapport à sa relation avec son compositeur... Okay, ils bossent ensemble depuis des années mais ils ont l'air d'être plus que des collègues de travail, non ? Amis ? Peut-être mais avant de dire qu'il sort avec Yuan ou son compo là, faudrait peut-être savoir son bord et n'est pas né l'idole à succès qui prendrait le risque de sa carrière pour l'homosexualité angel or devil ?

Et je veux bien l'enregistrement ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 18:28
- -
Anonymous
Elsa
Invité
Elsa
dc91ea4caf1fe17dce8bb4f03a0b08efc71763b6.png
Apprenez à écrire
@Vidia d'ou tu kroi l'otre gamine la ki cé pa ékrire ? Je veux l'an registre ment oci ci ces le K parcontre.

Revenons à une écriture plus sérieuse. Perso, je crois que c'est l'autre Mystik là Akane machin qui a lancé cette rumeur pour briser le cœur de sa copine Sunhi. Je sais plus leur nom mais la petite (on dirait les roquets là, petits mais bruyants) elle a l'air d'avoir un dentier contre Min Young et sa pote a l'air de l'aduler. Y aurait pas du harcèlement dans ce groupe du coup ? D'où tu veux brûler les posters de ton amie ? CHAUD !
Réfléchissez les gens, réfléchissez, mais je trouve ça suspect l'homme des glaces en couple... Son partenaire fille ou garçon aura du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 18:42
- -
Anonymous
Sand
Invité
Sand
tumblr_p9itvvaQg11slg4jbo4_250.png
Vous êtes aveugles
Vous parlez beaucoup, mais vous verrez demain on aura une annonce comme quoi SugastD et Angel sont en couple. Vous savez bien qu'on remarque jamais où il faut, je suis sûr que Min Young voulait juste cacher sa petite romance avec la déesse de la Dream en utilisant Yuan bg smile

Pour votre mini drama avec les autres trainees de la Dream... Ce sont des trainees sans influence, elles auront flop deux mois après leurs débuts, vous êtes méchants d'autant vous acharner hihi hihi
En plus c'est un girlsband, vous croyez vraiment que les filles s'entendent dans des trucs comme ça ? Tu vas en avoir une super mise au centre, et toutes les autres se détesteront dès qu'on aura le dos tourné. Rien d'exceptionnel pour l'histoire du chihuahua pyromane donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 18:51
- -
Anonymous
Clochette
Invité
Clochette
51KAg9OpGGL._SY355_.jpg
Je veux de la poudre de fée
MAIS, avant de lancer des rumeurs juste connaissez son orientation sexuelle, non ? Dans ce cas, il est aussi en couple avec Maël ? Par contre, je dirais plus que si Hae Ri est dans le coup, elle a lancé la rumeur plus que ces trainees bas de gamme. La diva sans talent était tellement jalouse du succès de SUGASTD que BAM elle a voulu le clasher. L'ange serait un démon ? hihi De toute je la sens pas Angel là, d'où c'est un ange d'abord ? devil  devil  devil  devil  devil  devil
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 18:56
- -
Anonymous
BOCA
Invité
BOCA
pokemon-icon-36.png
Jalousie ~
Bon il s'est payé qui au final ? Yuan ? Maël ? Yun ? Hae Ri ? Tous en même temps ?
C'est quand la dernière fois qu'on l'a vue Angel ? Est-ce que dans sa bonté, MY aurait accepté de prendre soin de son coeur éploré, ce qui aurait donné lieu à une histoire secrète et passionnelle, qui se serait terminée à cause de la jalousie d'Angel ? Après tout, elle est peut-être jalouse de son succès, qui a dit qu'elle essaierait pas de monter les petites trainees de son agence qui l'admirent pour nuir à notre Susucre ? tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 19:11
- -
Anonymous
yuyu
Invité
yuyu
small-korean-girl-icons-tumblr-ulzzang-ulzzangs.jpg
what the hell
@vidia et pourquoi tu croyais qu'il était hétéro ma jolie ? @clochette fais attention aux gens avec qui tu traînes stp parce que quand je pense qu'elle a été CONVAINCUE par le cv discutable de la gosse désespérée d'en haut, j'ai mal ? @elsa eho HALOOO, mais d'où tu sors toi, c'est quoi cette histoire ??? même si elle aime pas minyoung cette akane, tu penses vraiment qu'elle risquerait sa carrière pour un truc comme ça ? c'est quoi cette histoire à la con ? d'habitude ce sont les fans qui sortent les rumeurs, d'où vous t'as pu penser à akane parmi les millions d'utilisateurs sur le web qui pourraient être identifiés parmi les SEPT MILLIARDS D'HUMAIN SUR TERRE ??? @sand je sais plus quoi dire... ptn je vais supprimer mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 19:25
- -
Anonymous
redcarpe
Invité
redcarpe
16hXkv5_oSpzkaBJ9LcHM-YKGlmIuufJlnDYvWbRDKNeZcpeVuSp_nxmSMkBIrgjK1hN4kGd2AWa409ld9o_5YjDBJv2OFwfvg1w_SzAMQ0O9aI2aWw2TIvf4-OmKNu70b0VogUhC7rl
de quoii ?
@boca je pense que lui et angel sont sorti ensemble auparavant, mais qu'ils ont rompu depuis ! maintenant je suis quasiment sure qu'il est avec yuan @clochette on a pas besoin de se poser la question de son orientation sexuelle il peut dire qu'il est hétéro et se faire des rencart avec des hommes, on saura jamais ! pour l'instant, il y a photos de lui tout shoupinais avec yuan, je pense que ça veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep - 19:32
- -
Anonymous
Clochette
Invité
Clochette
51KAg9OpGGL._SY355_.jpg
hein ?
Mais Angel truc, pourquoi vous la mettez direct en couple ou ex de SUGASTD d'abord ? Elle est dans le placard de la dream à manger la poussière avec les autres, elle s'est réveillée puis a compris qu'elle devait nuire à SUGASTD pour essayer de revenir. Par contre ouais, je sens que les MYSTIK s'aiment pas du tout. De toute, la dream c'est kk.

Du coup @Redcarpet, comment tu peux dans ce cas affirmer sa relation avec Yuan si on sait rien de son hétérosexualité ? Imaginez deux minutes, il est peinard avec son mec et ils lisent ça... ? devil

Oh et j'ai mes raisons de trainer avec Vidia... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov - 16:20
- -
Anonymous
Dota_08
Invité
Dota_08
47c90ae0f0b8a3c2b2683b91a98ce9bc.jpg
it was rigged
j'ai hésité avant de prendre la parole. c'est finalement ma conscience qui me pousse à écrire ce que j'ai vu, et à quoi, j'ai involontairement participé. l'année dernière, j'ai travaillé pour la mise en place de l'émission de survival d'idol. la sélection des vainqueurs a été décidé un peu après la troisième épisode, après avoir vu les "possibilités". on a commencé à préparé la promotion pour les "finalistes" à partir du quatrième épisode. les trainee ne pouvaient rien faire pour modifier notre décision. la finale ? les larmes des trainees sur scène ont permis à beaucoup de se frotter les mains. je n'en sais pas plus pour la suite. mon contrat n'a pas été reconduit. je n'ai pas cherché à ce qu'il ne continue. je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX-
Sauter vers: