Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

☼ SHADOW ☼
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ven 14 Déc - 9:12
- -
Anonymous
10:10
Invité
10:10
L’idiotie
j'ai beaucoup de mal à y croire aussi. Mais sinon ,quand est-ce qu'on va laisser les idoles sortir avec quelqu'un trkl? pq franchement c'est chiant de toujours devoir surveiller qui et avec qui.

@poki_haneul merci monsieur le génie, tu connais le nombre de KIM en Corée? 10 million. c'est kom si tu disais que tout les PARK, les LEE etc sont reliés, y a rien de plus cons que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc - 10:34
- -
Anonymous
@Parkchan
Invité
@Parkchan
Encore & toujours
Oui enfin c'est pas vraiment le cas des noms de famille américain qu'on peut trouver dans l'idolisme/showbiz, il y'en a pas non plus 35 mille. J'espère que la JOY PLAY a une explication à fournir, parce que c'est vraiment nous prendre pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc - 15:31
- -
Anonymous
yunaël_best_otp
Invité
yunaël_best_otp
Shippez Maël et Yun !
Non mais cherchez pas, vous avez pas remarqué depuis tout ce temps que Maël et Yun sortent ensemble ? Y a qu'à regarder leurs interactions, c'est plus qu'une simple relation de meilleurs amis, y a de l'amour dans l'air love ! Puis elle est trop jeune pour lui boude C'est peut-être juste une amie hein, en temps qu'aîné il l'aide pour qu'elle puisse s'améliorer en chant. Quoi de mieux qu'un king vocal pour prendre des cours et réussir love ! La prochaine fois vous allez la voir avec Jae Min parce qu'elle a la chance de possiblement connaître un ou deux membres des factory, et vous allez crier au scandale parce qu'elle prenait peut-être juste que des cours de danse. Alalala...

Shippez Yun et Maël love !

Et Leo et Su Han, parce que leur relation est parfaite aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 0:11
- -
Anonymous
Subouboulehan
Invité
Subouboulehan
Les régimes...
Oh, tu n'as pas encore deviné de qui je vais parler ? Pauvre petite chose et après tu oses appeler Su Han : "oppa" en criant que tu l'aimes. Sais-tu qu'avant de faire son poids actuel, monsieur mangeait des hamburgers et autres produits américains faisant grossir comme un ballon ? Eh oui, ton petit oppa n'était pas si mince, on se demande combien de régime il a pu faire pour atteindre son poids actuel... Quoique, je suis sûr qu'il a repris, vous avez vu sa bouée que la JP essaye de cacher ? Tellement pas discret mdrr.

Pleure pas trop petit chou, il fallait bien que tu apprennes la vérité un jour, nos idoles sont des humains avec des kilos en trop et clairement refaits pour certain. Je suis sure que le nez de Hae Ri de la Dream a été refait... Quel monde superficiel.
Je raccroche le micro à un de ces quatre ou à jamais ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 0:25
- -
Anonymous
tabarnak
Invité
tabarnak
les régimes 2
aaaaah @subouboulehan à ce qu'il faut pour cacher les kilos en trop ! fini les gaines, fini les régimes drastiques et le sport ! optez pour sa méthode ; pour cacher les petits bourlets ingrats et disgracieux, quoi de mieux que de rester cloîtré dans sa chambre, derrière son ordinateur à cracher sur les personnes qui ont réussis leur vies mieux que nous, qui ont entamé les régimes et les heures de sport pour avoir le corps qui nous plait, le tout en grignotant ses chips saveur burger. merci beaucoup @subouboulehan, tu dois avoir ouvert les yeux à beaucoup d'internaute.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 16:00
- -
Anonymous
@FS_LOVE
Invité
FS_LOVE
KING JONAH
On s'en fiche des kilos en trop ou en moins !

C'est l'anniversaire à Jonah !  Ohmygod  Honnêtement pour moins, c'est le meilleur chanteur principal du moment, genre en plus d'être trop TROP beau Ohmygod  , il chante genre GAVER bien  Ohmygod  Vous pouvez dire ce que vous voulez personne pourra le battre franchement !  Ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 14:27
- -
Anonymous
poki_haneul
Invité
poki_haneul
Tous des hypocrites...
La Joy Play me dégoute.

Si vous avez vu leur M/V spécial noël, vous allez sûrement comprendre.
Ils sont tous souriants, comme si tout allait bien, alors que l'agence enchaîne scandales sur scandales sans que l'on ait une moindre explication de tout ce qui se trame entre ces murs..
C'est dingue à quel point les gens sont aveugles, à ne rien remarquer.
L'industrie devient de plus en plus répugnante, et n'allez pas me dire que c'est mieux à la Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 14:39
- -
Anonymous
queenBora
Invité
queenBora
Suhan..

Je m'inquiète vraiment pour Suhan oppa.. Vous avez vu ? On dirait vraiment qu'il a repris pas mal de poids... J'espère qu'il va bien, et qu'il va les reperdre vite surtout. Il a toujours été attirant, et c'est toujours le cas, mais.. il ne faudrait pas que ça aille trop loin, non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 18:37
- -
Anonymous
Choipark
Invité
Choipark
Réunion de craignos
Vous me fatiguez là à baver sur ces pourris de la K-Pop. Tous des gosses de riches. Entre SUGAST le mec le plus craignos de la terre qui est toujours pas en taule, Miura Jun le vieux pervers et tous les autres chelous on est pas sortis de l'auberge... Il y a une photo qui circule sur le net de votre bébé Ha Min et son chien le plus laid du monde à l'image du maître, et de la nana qu'il se tape ! On en parle du manager flippant des Seven Diamonds ? Je suis sûr il les a toutes sautées... Et il a dû sauter toute la Joy Play en même temps. Et on parle des morceaux de plastiques des FACTORY ? Là, les petits gosses de riches, avec Subouboule et les autres... Ils sont pas mieux à la Dream les gens, ils ont tous l'air drogués, il doit y avoir un commerce de weed derrière l'agence. En même temps, le PDG c'est un gosse, il devait vouloir se faire mousser ptdrrrrrr
Dream agence craignos de l'année.
Et ils ont enterré Hyon Jun moi j'vous dis. Vous allez me dire "C ki ptdrrr", bah même moi je savais plus mdrrrrr Il va y avoir un vieux suicide, vous allez voir, ça va faire pleurer dans les chaumières et faire remonter les chiffres de la JP et de la Dream. Je paries soit sur Hyon Jun l'enterré (mais là je vous dis, c'est prévu depuis longtemps), soit Subouboule, soit Lune, soit une des 7D. Si j'ai bien deviné, j'exige qu'on ferme les agences et qu'on laisse tous les craignos de la JP et de la Dream se reconvertir en statues aux musées Tussauds (tellement ils sont tous refaits). Et qu'on foute enfin SUGAST en taule surtout !
PS : Il y a des photos du manager flippant des 7D avec Hae Sun des FACTORY. Je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 20:44
- -
Anonymous
KingCorgi
Invité
KingCorgi
Mise au point, waf !
@choipark Wow, calmos frère. Qu'est ce que t'as contre les gens de la JP et de la Dream pour rager comme ça ? T'es jaloux ? ptdrrrr
Puis tu l'as trouvé où ta photo du manager des 7D avec Hae Sun ? Tu l'as sortie de ton derrière ? Pas de preuves = t'es un mytho. Adieu cassos.

Puis on dira ce qu'on veut, mais les FACTORY font toujours de leur mieux pour faire plaisir aux fans. Moi j'trouve ça admirable. J'en ai rien à battre que Su Han ait été en surpoids, où qu'il redevienne comme ça : ça sera toujours mon bias. Les fans des FACTORY ne les aime pas que pour leur plastique, au cas où.  infires man
Et on en parle de bb Angel ? Elle est corgiphique ! On entend pas une voix comme ça tous les jours. Les gens qui crachent dessus, ils le font juste à cause de la rumeur comme quoi elle s'est faîtes Miura Jun. Mais d'abord, on en a rien à foutre, parce qu'Angel on l'aime d'abord pour ses chansons exceptionnelles. Achetez le dernier single d'Angel plzzzzzz (et Queenie la bb trainee de la JP est fan d'elle apparemment. C'est trop mignon baby don't cry)

Corgifiquement,
La League des corgis royaux
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 21:40
- -
Anonymous
suchagoodnight
Invité
suchagoodnight
replay, replay, replay
Oh. Omg. Woaw.

Suffit de partir un peu en vacances pour revenir et voir que le monde de la kpop est chamboulé. This so Crazy for me. Déjà, arrêtez de prendre la tête à un gosse. Su Han il a rien demandé à personne, et j'suis sur que quand il sera un vrai adulte vous verrez à quel point il sera Sexy. Par contre on en parle du retour de la Dream sur les devants de la scène ? C'est vraiment Cool. Mais si c'est pour qu'elle prenne toute la lumière de Produce U, bah j'aurai préféré qu'elle attende son tour. C'est pas comme si de toute façon ça allait changer grand choses pour eux, ils pourront jamais rattraper les ventes de la Joy Play, à moins d'avoir de véritable Buzz avec leurs artistes, pour le moment c'est trop calme de leur côté. Depuis les Destiny Girls, c'est pas comme s'ils avaient réussi à décrocher les prix les plus convoités des cérémonies d'award. C'est triste. Ils avaient un groupe tellement parfait, peut-être que s'ils ne l'avaient pas laissé aux oubliettes, ils n'en seraient pas là. A voir si FSNight s'en sortiront, mais à côté des Factory ça risque d'être compliqué. Au moins, ils auront peut-être l'award du meilleur rookies de l'année, sauf si les 7Diamonds passent avant, à voir. J'espère voir la line up de Produce U bien rapidement, et voir ce que peux donner le groupe.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 21:50
- -
Anonymous
itsurbooty
Invité
itsurbooty
Miura Jul
J'ai un correspondant français qui m'a dit que Jun ressemblait à un rappeur de son pays. Askip il s'appelle Jul. Jun, Jul, y a pas tant de différence que ça pas vrai ? Moi j'dis qu'il nous faut un duo ! Miura Jul is in da place ! Peut-être que ça aidera la Dream à être connue à l'international mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Jan - 20:07
- -
Anonymous
2fab4u
Invité
2fab4u
Couchés, les rageux.
Vous avez rien de mieux à faire ? Vos petites vies sont si ennuyeuses que ça pour venir cracher sur des artistes n'ayant jamais rien demandé à personne ? C'est à cause de gens comme vous que les idoles sont si stressés au quotidien. Vous ne vous rendez pas compte qu'il y a des humains derrière ces visages "plastifiés" comme vous dites ?! Qu'ils ont des émotions, et que les messages de ce genre peuvent les détruire ? Ou peut-être que vous n'avez pas assez d'empathie pour le comprendre. Mais réfléchissez avant de parler de quelqu'un que vous ne connaissez pas à moins que cela ne vous demande trop de matière grise... Et pour en revenir aux soient disant kilos en trop d'Atkins Su Han, c'est sûrement pour éviter ce genre de commentaires qu'il a perdu autant de poids, et je doute que cela ait été si facile. Les régimes des idoles sont bien plus difficiles à vivre que vous ne l'imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 17:55
- -
Anonymous
aya9918
Invité
aya9918
???
J'ai entendu dire que les Factory auraient eu un accident de voiture, est-ce que c'est vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 23:53
- -
Anonymous
Hannah23
Invité
Hannah23
Re rumeur : accident FACTORY
Non ? Dites-moi que c'est un blague ? Je tremble de partout. Sur Naver, une membre de la fanbase a appelé l'agence mais elle n'a eu aucune nouvelle. Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX-
Sauter vers: