Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

☼ SHADOW ☼
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dim 11 Aoû - 17:54
- -
Anonymous
Clochette
Invité
Clochette
Faire le buzz
Il est vraie que Blondie est une fan de SUGASTD... Quand on regarde les filles sélectionnées, on sent la volonté de faire le buzz. Une bimbo, une fan, une sœur, et pourquoi ne pas avoir sélectionné miss croissant dans ce cas ? Trop fade, c'est pour ça. C'est vraiment pas normal ces résultats. Comment Ethan a pu perdre face à ces gens ? Il faudrait refaire des votes tellement cette émission a été truquée, les résultats étaient connus d'avance. Non mais vraiment, dans quel monde on vit...
#TeamEthan #PrayForEthan #JusticeforEthan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû - 21:28
- -
Anonymous
Oranji
Invité
oranji
ABCDEFG
Au lieu de vous inquiéter pour #Ethan qui aura surement un meilleur avenir ailleurs que dans cette agence, vous feriez mieux de jeter un coup d'oeil du côté des factory. On retourne en maternelle pour apprendre l'alphabet ou quoi ? C'est quoi leur délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû - 22:47
- -
Anonymous
Savatwa
Invité
Savatwa
Les Factory à la maternelle...
@Oranji Bah les Factory leur public cible c'est un peu les maternelles, ou les gens avec des goûts de chiottes....... Leur prochain comeback va encore faire du bruit, ça me saoule d'avance. Ils sont eux-même des maternelles je pense, si tu les mets devant une caméra sans script, ils doivent pas aligner deux mots....... Ils rattrapent leur médiocrité avec des aegyos....... Sans leur plastique et la voix de Yun ils sont rien.....

Toujours est-il que Tae Hyun aurait dû être dans le groupe pour Produce U. Il a beaucoup travaillé, il a l'étoffe d'un artiste, et du charisme. Je ne comprends pas du tout le choix final... La soeur de Su Han par exemple, elle est vraiment moyenne....... Elle ne m'inspire rien sinon de l'indifférence....... C'est fou comment elle est plate, et dénuée de talent particulier.....
#JusticeForTaeHyun #ProduceArnaques #TaeHyun
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû - 16:54
- -
Anonymous
Ariashi
Invité
Ariashi
De pire en pire
@Oranji @Savatwa Mais vous êtes ce qui fait qu'on hait les knetz, des idiots qui savent pas lire à travers les posts. S'ils postent tous ensemble qu'est-ce que ça veut dire à votre avis ? C'est des spoilers ! Et honnêtement faut arrêter de cracher sur eux parce qu'ils sont pas les plus talentueux, parce que franchement, quand on regarde le groupe que nous a sorti Produce U, on va s'ennuyer.

Streamez le comeback des Factory bande d'idiots.
Stan Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep - 20:22
- -
Anonymous
MagicalHS
Invité
MagicalHS
Comeback des Factory
Hey hey hey !
Pourquoi c'est tout calme alors qu'il y a eu un comeback des Factory ? Personnellement, je trouve que c'est le meilleur depuis leurs débuts ! Yuta best visual, puis je meurs pour le rap de Hae Sun, il devient de plus en plus fort mon bébé coeur (stan HS, stan talent)
On va pas parler de bébé Su Han, meilleur maknae du monde, qui assure comme d'habitude, et les high notes de Yun... My wig flew off larmes so much Bébé Maëlou aussi qui envoie du pâté aaaaaah
...Sinon, vous ne pensez pas que Hae Sun en magical girl ça serait un concept ? Je trouve qu'il est assez fin, il a de belles jambes, avec un peu de maquillage et un beau costume je dis pas non moi oh là là JusticeforEthan - SHADOW - Page 4 986257958
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 11:45
- -
Anonymous
Shimini
Invité
Shimini
Meilleure rentrée du monde !
D'après ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux, septembre va être une période mouvementée !
Vous avez vu les teasers postés par Tae Hyun et Rose-May, d'anciens candidats de Produce U ? Vous pensez qu'ils vont participer sur quoi ? Un film ? Un drama ? Ça a l'air vraiment très joli, j'ai très hâte de revoir Rose May à l'écran !
Ca a l'air de s'agiter un peu partout, mais je voulais aussi revenir sur le dernier post de Ha Min des H&M. Il est vraiment trop mignon oh là là, il avait l'air si excité de pouvoir goûter les plats à Top Chef, on aurait dit un petit garçon dans un magasin de jouet. C'est vraiment mon préféré du duo, il a quelque chose de très attachant !
Et vous sur la toile, vous pensez quoi des différents teasers, et des dernières activités des artistes fin août et début septembre ? J'ai raté le passage dans une émission d'Angel et Jun, je suis un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep - 0:22
- -
Anonymous
MinOppa
Invité
MinOppa
Fly Minnie ♥
Ouiiiiiiin, oppa a sortit un single, et il est parfait ! Vous croyez que c'est pour dire qu'il peut voler de ses propres ailes, qu'il a aussi une identité en dehors de H&M ? Je trouve qu'on l'oublie souvent à côté de Jun. Ce single me paraît super personnel, du coup je- Ouiiiiin, oppaaaaaa, je t'aaaaaaaiiiiiiime. On sera toujours avec toi ♥  ulgeo shipji ana
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep - 11:27
- -
Anonymous
Min Lignac
Invité
Min Lignac
cuistot amoureux
Concernant le comeback d'Ha Min Hyung, je pense qu'il y a un message caché. Vous vous rappelez du gagnant de Top Chef? Je n'ai pas retenu son nom mais il était bon et très talentueux, mais ce n'est pas de ça que je voulais vous parler! En y regardant de plus près, Min Hyung avait des étoiles dans les yeux lorsqu'il le regardait. Vous pensez qu'il aime les hommes? ça ne m'étonnerait pas vraiment de toute façon, vous avez vu comment il est avec Jun Hyung! Donc je me demandais, est-ce que je peux déclarer les sentiments que j'ai pour lui lors du prochain fansigning?..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep - 11:43
- -
Anonymous
SHAH!
Invité
JSHAH!
Does Min Ha is gay ?
@Min Lignac Je pense qu'il l'est totalement ! Entre ce cuistot et Jun...
Honnêtement, je pense qu'il n'était pas gay de base. Mais vous savez, il était en France l'année dernière... Là bas, les gens sont dévergondés... Ça a dû monter à la tête de Min... Surtout qu'il parle français, non ? The gay levelled up ㅋㅋㅋ
On peut chercher en vrai, des photos des Pride de Paris de 2018, peut-être qu'il y sera avec un panneau "Jun je t'aaaaaime". La prochaine fois ça sera + "[Cuistot] fais-moi un banana split" ㅋㅋㅋ
Is he gay or european ? I have big news for you ! He is gay AND european ! Il a vraiment plus trop l'esprit coréen, ne nous faisons pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov - 12:10
- -
Anonymous
FeatherForever
Invité
FeatherForever
Comeback d'Angel
On fête les 5 ans des débuts d'Angel  falling in love
Les Feathers sont si fiers de toi. Merci pour ces cinq années coeur  coeur  coeur
S'il vous plaît, allez soutenir son comeback, il est génial ! Elle mérite beaucoup plus d'attention que ça !!! Arrêtez de dormir sur le talent  crying
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 23:47
- -
Anonymous
Sapin Ier
Invité
Sapin Ier
Les bonnes résolutions c'est maintenant ???
La Dream et la JP : Cette année a été éprouvante, nos artistes sont intenables, mais heureusement, on en a encore comme Yun des Factory, Lune, les FSNights et...
Lune et Yun : *postent illégalement une collaboration trente minutes avant 2020*
La Dream et la JP : You did WHAT right in front of my salad ??????
Lune et Yun : ange  ange
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 20:18
- -
Anonymous
Byulbyl
Invité
Byulbyl
Me Too à la joy play ?
Y'a des sales rumeurs sur un employé de la joy play. Il serait toujours entrain de crier sur les autres employés, et même sur les artistes. Toute l'agence craindrait cette personne. Il serait en contact "direct" avec les artistes, avec un comportement ambigüe avec certains d'entre-eux. Il parait même qu'il y a plus ... c'est super grave. Je ne sais pas le sexe de la personne, tout ce que je sais, c'est qu'il ou elle est manager et qu'il/elle aurait eut une relation avec idole sous sa supervision
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 20:24
- -
Anonymous
yemimimagic
Invité
yemimimagic
re: pervers à la jp
c'est super inquiétant comme rumeur ça. quelqu'un qui crie toujours sur les idoles ? qui a les touches vulgairement ? qui est craint par l'agence ? ca vous rappelle pas quelqu'un ? #jpvérité #jpervers choissisez celui que vous voulez pour twitter, on a besoin de savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Aoû - 20:31
- -
Anonymous
Clochette
Invité
Clochette
51KAg9OpGGL._SY355_.jpg
Une mise au placard ?
Dire qu'en 10 ans de carrière, SUGASTD n'a eu que deux tournées mondiales... Quelle tristesse mais au moins la Joy Play ne l'a pas mis au placard... Cela fait un moment qu'on a pas entendu parler de Factory, Seven Diamond, Rose ou Queenie... Quelle tristesse. Ah oui, y a l'autre là, j'ai oublié son nom. Franchement avoir autant d'artiste pour ne pas savoir les gérer, c'est triste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep - 19:42
- -
Anonymous
Vidia
Invité
Vidia
kWhPULc.png
SUGASTD et Maeng Yuan en couple ?
Je dois avouer être surprise que PERSONNE n'ait parlé des récentes rumeurs et photos apparues il y a quelques jours sur la toile. En effet, des journalistes ont mis en lignes ces photos (qui sont de différentes époques) de l'idole à succès SUGASTD en compagnie de la sublime mannequin Maeng Yuan. Vu leur proximité, on peut voir combien ils sont proches, les journalistes parlent même d'un couple ! C'est quand la révélation de leur couple ? Et leur mariage ? Je suis sure et certaine que leur progéniture sera MAGNIFIQUE.

Regardez:

Alors, vous en pensez quoi ? Je dirais que c'est vrai personnellement !
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX-
Sauter vers: