Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

☼ You'll thank me in the end. ft Park Na Yeon ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Logements :: Appartement de PARK Na Yeon
Aller en bas 
Ven 20 Sep - 11:49
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
You'll thank me in the endavec @Park Na YeonIt'll hurt a lot, but in the end, you'll see it was worth it. I believe.
Après un départ un peu en trombe, surtout que lui-même n'avait pas prévu qu'on viendrait lui rajouter du boulot sur le dos, Jun se sentait obligé de redevoir quelque chose à la petite rosette qu'il avait laissé. Après tout, c'était lui qui l'avait fait sortir de chez elle avec un message qui n'était même pas clair, et il l'avait laissé en plan ? Elle devait bien savoir que c'était un imprévu, que parfois ça arrivait, peut-être moins souvent avec son métier que d'autres, mais c'était des choses qui arrivaient pour autant. Comment faire pour se rattraper ? En avait-il réellement besoin ? Probablement pas, mais il préférait. Tout commença alors exactement comme la dernière fois, mais cette fois-ci, il avait vérifié du temps ou il connaissait un petit peu son emploi du temps, qu'elle n'était pas occupée, histoire de ne pas déranger à nouveau. Un message s'envoya alors comme une lettre dans le vent, honnêtement, il était déjà sur le chemin. Qu'elle soit occupée par malheur, il était déjà à quelques pas de sa porte. Enfin, ce qu'il pensait était encore sa porte. Heureusement qu'il garde son portable proche de lui, sinon il aurait frappé à la porte d'un inconnu, et... Il y aurait eu des questions. Un soupire s'échappa de ses lippes, de soulagement et désespoir, c'était moins une, mais il aurait pu être mis au courant.

Reparti dans la bonne direction cette fois-ci, l'arrière de sa voiture chargée avec quelques paquets d'alcools si ça devenait nécessaire, il arriva enfin au bon endroit, devant lequel il était déjà passé auparavant en plus de ça. Mais assez de plainte, il alla directement frapper à sa porte, rangeant son portable dans la poche arrière de son jean, là où il ne le gênera pas. La porte s'ouvrant devant lui, une légère moue se posa sur son visage.
« Tu aurais pu me prévenir que tu avais déménagé ! Tu voulais plus de moi chez toi ? Tu me supportes déjà plus ? » Un sourire émergea alors au coin de ses lèvres, même s'il adorait la taquiner, il était malgré tout heureux de voir qu'elle semblait aller mieux au niveau financier maintenant. Non pas que son ancien appartement était un dépotoir, mais celui-ci était malgré tout plus beau de son point de vue.
blue blinders
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 15:38
- -
https://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060
https://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors
https://produce-u.forumactif.com/t1476-park-na-yeon-journal-rp#22844
https://produce-u.forumactif.com
Park Na Yeon
Points :
173
Age :
25
Messages :
554
Park Na Yeon
serveuse au vintage coffee
You'll thank me in the endavec @Miura JunIt'll hurt a lot, but in the end, you'll see it was worth it. I believe.
La rosette était présentement vautrée sur son canapé, les yeux rivés sur son téléphone. Elle s’ennuyait un peu, avec les jours de congés mais son patron l’obligeait à les prendre, pour son plus grand malheur. Là voilà donc dans son canapé, sur le ventre, ses pieds se balançant dans l’air, à attendre que le temps passe. Alors, quand elle reçoit un sms elle sursaute, le son soudain dans le silence de sa pièce. Rapidement, elle lit le message avant de crier un « non » que son correspondant n’entendra pas. Mais c’était sa faute après tout, elle aurait dut prévenir Jun de son déménagement, au lieu d’attendre qu’il se pointe à son ancienne adresse. Rapidement, ses doigts fin pianote une réponse alors qu’elle se rend compte qu’elle n’est pas du tout présentable pour voir son ex. Avec un soupir de fin du monde, la rosette se lève finalement de son canapé pour aller prendre une douche rapide, et changer de vêtement, même si elle sait par avance qu’elle ne sacrifiera pas son confort pour l’idol.

C’est bien pour cela que quand il frappe, presque vingts minutes plus tard, elle vient lui ouvrir en short de pyjama, t-shirt et veste toute douce. Elle n’a même pas le temps de le laisser entrer qu’il est déjà en train de râler…. Mais Jun était comme ça et c’est ce qui faisait qu’elle l’adorait.

« Mais oui, bien sûr ! J’ai fait tout ça, JUSTE pour me débarrasser de ta tête d’abruti heureux. »

Elle soupire, de dépit, même si ses lippes sont relevées en un joli sourire. Un rapide bisou est posé sur la joue de son ami, vieille habitude qui est restée depuis qu’ils ont été ensemble. C’est que ça crée une certaine proximité, malgré tout. Le laissant se déchausser, elle emmène les boissons dans sa cuisine ouverte, les mettant au frais avant de revenir vers lui, heureuse de sa visite surprise malgré tout.

« Bienvenu dans mon nouveau chez moi du coup ! »

En disant ça, elle se jette dans son canapé, rigolant comme une enfant. C’était plus fort qu’elle, depuis son voyage à Jeju avec Yun, la rosette à l’impression qu’un poids est enfin parti de son cœur, que d’avoir parler avec son ami d’enfance, d’être revenu sur le sujet l’a aidé.

« Tu veux visiter ? Promis après, on vide les bouteilles de soju que tu as ramené ! »

Les yeux de la jeune femme pétillent alors qu’elle se redresse, en regardant le chanteur, attendant sa réponse. Elle était fière de ce qu’elle avait fait ici, et cela, ça se voyait à la façon dont elle voulait tout montrer à Jun.  
blue blinders
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Sep - 17:23
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
You'll thank me in the endavec @Miura JunIt'll hurt a lot, but in the end, you'll see it was worth it. I believe.
C'était bien plus fort qui lui, l'homme qu'il était aimé bien trop l'embêter. Bien que ce n'était qu'une petite plainte, l'impression de ne pas être la bienvenue n'existait pas en lui à ce moment précis. En ouvrant la porte, derrière la petite rosette était un monde de couleur, un monde de plaisir qui ne pouvait amener que bonheur. Et bien que l'environnement lui était inconnu, c'était comme celui-ci c'était mise à nu, révélant un appartement bien tenu sans une trace d'objet qui serait biscornu. Que dire d'autre, cela n'étonnait même pas le brun qui savait très bien les goûts qu'avait la petite femme devant lui. Elle avait toujours été très colorée, mais aussi un certain sens du style qui était tout aussi agréable aux yeux. Cependant le plus important était ce qu'il avait vu arriver avec le temps, la réapparition de ce vrai et sincère sourire, celui qu'il avait autrefois pris temps à chérir. Comment se sentait-il maintenant que tout était fini niveau romantique entre eux ? Pour être franc, bien. Il n'avait pas à cacher sa pensée, il pouvait toujours l'embêter quelquefois comme il le faisait et elle lui rendait la pareille à merveille, c'était plutôt une relation amicale qu'ils avaient toujours eue, de le savoir et d'en être sûr était le plus important pour lui. Attendant quand même poliment qu'il ait le droit de mettre les pieds dans son nouveau berceau, il ne put pour autant continuer de la taquiner, c'était pour lui sa façon de lui montrer qu'il l'aimait d'un certain sens.

« Et même pas tu t'habilles un peu pour m'accueillir ? Je suppose que c'est comme ça quand on ne veut pas s'enorgueillir. » Ou alors quand ils ressemblent presque parfois à un vieux couple de vieilles personnes qui n'ont plus que les petites piques pour s'aimer. Une fois autorisé à mettre pied dans la demeure, posant les paquets d'alcool pour se déchausser, Jun l'observa donc tranquillement s'affaler sur ce qui devait être un canapé d'une façon reflétant son humeur. Elle semblait heureuse réellement, légère, comme si elle avait balayé tout problème de sa vie et était libre, sans dette, sans crédit, ah la belle vie qu'il aimerait avoir également. Ses yeux curieux regardant tout autour de lui, il se re-concentra sur la petite rosette rapidement en la voyant se redresser tel un suricate. Un léger rire s'échappa de ses lippes, laissant au final les paquets d'alcool au sol qu'elle semblait bien avoir vu. « Je veux bien que mademoiselle me montre le chemin, peut-être que ça pourrait être utile pour un des demains. » S'ils exagéraient sur l'alcool par exemple. Mais il se doutait que ce serait trop le cas, normalement les deux savaient très bien leur limite, et bien que la joie était au rendez-vous, ils ne risquaient pas de trop se laisser dépasser par l'alcool n'est-ce pas ? « Ça fait longtemps que t'a déménagé d'ailleurs ? Et que tu ne comptais pas me le dire aussi ? Tu sais que j'étais à deux doigts de frapper à cette porte avant ton message. Ça aurait été compliqué à un inconnu pour "Miura Jun" a frappé à sa porte n'est-ce pas. » Gênant plus pour lui que pour la personne, mais il risquait de belles petites rumeurs si jamais c'était arrivé.
blue blinders
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov - 17:39
- -
https://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060
https://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors
https://produce-u.forumactif.com/t1476-park-na-yeon-journal-rp#22844
https://produce-u.forumactif.com
Park Na Yeon
Points :
173
Age :
25
Messages :
554
Park Na Yeon
serveuse au vintage coffee
Elle est heureuse, presque comme une pile électrique devant le garçon qui a été plus qu’un ami fut un temps. C’est qu’ils étaient peu nombreux les gens à qui elle souhaitait montrer son nouveau nid, ce qu’elle s’était construite seule. Parce que les lieux, c’était une victoire, une preuve qu’elle avançait et elle voulait que ceux qu’elle aimait le voit et puisse le savourer avec elle. Na Yeon n’est pas longue à retourner sur son canapé, s’étalant de son long dessus, avant de se relever avec une moue outrée sur ses lèvres.

« Comment ça je ne m’habille pas ?! J’ai fait un effort, j’ai pris une douche déjà ! Puis, t’as qu’à pas venir à l’improviste, j’aurais plus le temps de faire des efforts ! »

La serveuse gonfle les joues sans pouvoir s’en empêcher. Fallait toujours qu’il râle. Mais elle ne lui en veut pas longtemps et quand il accepte de visiter, elle prend rapidement sa main, le tirant avec entrain.

« Ici, c’est le salon. On se bourre la gueule dedans et y’a pleins de plaid doux »

Elle se retourne vers lui, quand il recommence à râler, et elle croise ses bras sous sa poitrine. Elle soupire, secouant sa tête, avant de hausser les épaules.

« Je pensais sincèrement l’avoir fait. Il s’est passé pas mal de choses dernièrement, je suis désolé. Puis c’est pas comme si tu n’avais pas l’habitude de te pointer chez des inconnues. »

Après tout, il faisait régulièrement la une des tabloïds pour ces conquêtes. Elle se demandait d’ailleurs comment elle avait put leur échapper quand ils étaient ensemble. Peut-être qu’elle n’était pas assez intéressante ?

« En face, c’est la cuisine, elle est ouverte, donc c’est pratique. Beaucoup plus grande aussi ! »

Elle était vraiment heureuse de son chez elle, Na Yeon, ne pouvant s’empêcher de sautiller alors qu’elle montrait différents endroits stratégique de sa grande pièce à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Logements :: Appartement de PARK Na Yeon-
Sauter vers: