Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

☼ A lovely day || Ft. Sin Woo Jin ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lun 15 Juin - 18:11
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Les yeux fermés, sa tête reposant sur le torse nu de Woo Jin, Min Young profita du calme matinal et de ce réveil naturel. La chaleur commençait à s’installer, il ne dormait plus que vêtu de son boxer pour éviter de se retrouver en nage pendant la nuit, surtout qu’ils se collaient souvent dans leur sommeil. La couverture avait été mise au bout du lit au cas où mais elle était prête pour y rester un petit moment. Sans ouvrir les yeux, l’aîné avait glissé son corps pour se retrouver complètement sur celui de son copain pour un réveil optimal. Il laissa une petite plainte résonner au fond de sa gorge avant de finalement ouvrir ses paupières… Ou plutôt essayer de les ouvrir. Il avait l’impression qu’elles étaient scotchées ensemble. « Fais… Trop… Chaud. » Marmonna-t-il avant de finalement réussir à ouvrir les yeux. Il bailla puis se releva avant de s’étirer. « Bonjour toi. » Murmura-t-il de sa voix grave due à son réveil. Il se pencha ensuite pour embrasser son homme puis ils se dirigèrent tous deux vers la cuisine. Pendant que son café passait et que le pain toastait gentiment, l’idole avait décidé de presque continuer sa nuit en allant faire un câlin à son petit-ami, somnolant contre son torse. S’il était en congé aujourd’hui, il n’avait pas chômé la veille, travaillant sur ses comebacks qui approchaient à vitesse grand V, heureux malgré tout que ses compositions aient été appréciées. Il finit par aller chercher son café, ainsi que le pain qu’il garnit de confiture fraise avant de se caler dans le canapé, se réveillant doucement devant des dessins-animés, blottit contre le compositeur. Il avait vraiment du mal à se réveiller ce matin mais ça ne l’empêchait pas de réfléchir au déroulement de la journée. « Ça te dirait un resto ce midi et qu’on aille faire un peu de shopping après ? Et pourquoi pas aller dans un bar ce soir ? » Même si son statut l’empêchait de pouvoir appeler ça des rendez-vous, c’était un peu ça l’idée qu’il proposait à Woo Jin, se disant qu’ils n’en avaient eu que très peu finalement. Cela n’empêchait pas leur couple d’évoluer rapidement ou même normalement mais parfois Min Young avait envie d’avoir une vie un peu plus normale. Il avait envie de pouvoir avoir des rendez-vous avec son copain sans risquer non plus de tout perdre. Il aimait son métier mais il savait qu’il perdait autant qu’il gagnait. Il le savait très bien.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juin - 20:02
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Allongé sur le dos, la tête de mon copain posée contre mon torse, je dormais encore en sa compagnie. Il y avait rien qui dérangeait le silence installé dans notre appartement. Je poussais de petits gémissements pendant mon sommeil. Je rêvais que cette superbe plage où nous regardions le coucher de soleil. Un truc bien cucul mais peu importe. La sérénité était la maitresse de ce songe. Je me sentais bien dans cet endroit en sa compagnie. Je ne bougeais pas tandis que mon compagnon me grimpait dessus pour un réveil tout câlin. Il faisait terriblement chaud ces derniers jours. On dormait dans des tenues de plus en plus dénudées. J’avais même abandonné l’idée de porter des vêtements au lit. Mon homme avait donc un beau Woo Jin tout nu comme compagnie. J’esquissais un sourire pendant que Min Young se réveillait lentement. Ma bouche est encore pâteuse alors que monsieur émergeait des limbes. J’ouvris à mon tour les yeux, marmonnant « Bonjour » avant de lui rendre son bisou. J’aime beaucoup les réveils comme celui-ci. Etirant mes membres avant de quitter la douceur de notre couche, je regardais mon homme. Il est beau !! Promis je suis terriblement gaga mais je me tiens en société. On quitte la chambre pour aller prendre le petit déjeuner. Chaton se blottit dans mes bras pendant que le café et les toasts se préparent. Je posais ma joue sur le haut de ses cheveux tout en le berçant. Je fonds quand Min Young est ainsi. Je resterai bien comme ça mais évidemment on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. On s’installa dans le canapé pendant que je caressais sa nuque, il regardait les dessins animés tout en prenant son petit déjeuner. Je ne connaissais pas avant cette facette de sa personnalité mais cela me faisait plaisir de le découvrir. Sa proposition me surprit. Je me relevais pour observer mon homme. « Sérieusement ? T’es sûr ? » Je voulais réellement que nous puissions nous montrer en public, malheureusement notre couple devait rester caché. « T’es certain ? Je veux dire que tu ne crains pas des rumeurs ou scandales si on nous voit passer la journée ensemble ? » Mon cœur tambourine comme un fou. « Je veux… oui ! » Ma voix est montée dans les aigus, il ne fallait pas que Chaton pense que cette sortie me plairait pas. Je me tournais pour prendre son visage en coupe avant de plaquer un gros baiser sur sa bouche. « Il faut que je me fasse beau ! » Je me levais puis reposais mes fesses dans le canapé, réalisant enfin ce qui se passait. « On va réellement sortir ensemble dehors ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juin - 22:19
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Confortablement endormi contre Woo Jin, Min Young finit tout de même par se réveiller, se calant un peu plus contre lui pour un rare réveil en douceur. Il avait presque envie de ronronner. À l’instar de son compagnon, il gardait toujours son sous-vêtement mais sa nudité ne le gênait pas tant qu’ils étaient tous les deux à l’aise. Ils réveillèrent tous les deux, s’embrassant tendrement après leurs salutations matinales. Ils s’étirèrent avant de se lever pour rejoindre la cuisine où le rappeur vint se blottir dans les bras de son copain en attendant que le petit-déjeuner soit prêt. Il peinait à ouvrir les yeux pour émerger complètement. Il lâcha un soupir d’aise, resserrant un peu sa prise sur le corps de son cadet avant de se détacher pour avoir sa dose nécessaire de caféine. Ils s’installèrent ensuite dans le canapé, l’aîné déjeunant contre son amant devant des dessins-animés, appréciant ses caresses sur sa nuque. Il finit par prendre la parole, proposant à son petit-ami une sortie pour profiter de leur journée de congé. Il sursauta presque en le sentant se relever, le regardant presque boudeur face à l’arrêt de ses caresses. Il haussa les épaules à sa question. « Ce ne sera ni les premières rumeurs ni les premiers scandales, puis bon quand ça part avec une idole et une autre personne, de suite y a des gens qui shippent plus qu’autre chose. » Fut son explication alors qu’il continuait de boire son café, un sourire aux lèvres avant de répondre au baiser de son homme, s’empêchant de rire face à sa petite panique. « Habille-toi surtout sinon on risque pas de sortir. » Plaisanta-t-il avant de se reblottir contre lui lorsqu’il posa à nouveau ses fesses sur le canapé. « Oui, on va vraiment sortir dehors tous les deux. J’appellerai un petit restaurant japonais assez sympathique où on pourra assez tranquille. Sauf si tu préfères autre chose. » Dit-il en déposant des baisers dans le creux de son cou. « Mais avant je veux encore des câlins. » Quémanda-t-il avec une petite moue.
Ils finirent par finir le petit-déjeuner, se levant donc pour aller se préparer dans la salle de bain de leur chambre. Min Young revêtit une chemise blanche ainsi qu’un pantalon noir, accessoirisant le tout (ici). Il en profita pour réserver le restaurant de leur choix. Une fois fait, il rangea son téléphone dans sa poche avant de poser ses deux mais sur les épaules de Woo Jin, collant son torse contre son dos. « Aujourd’hui, c’est moi qui invite et t’as pas ton mot à dire. » Il déposa un baiser sur sa joue puis sur ses lèvres avant d’aller chercher un masque en tissu noir qu’il revêtait assez souvent pour sortir, le laissant en dessous de son menton pour l’instant, ses cheveux noirs cachant ses yeux. « T’es prêt ? On y va à pied ou on prend ma voiture ? » Demanda-t-il en faisant référence au cadeau fait par son père pour son anniversaire tout en revenant vers Woo Jin en accrochant le bracelet qu’il lui avait offert pour son anniversaire.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juin - 18:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


C’est une belle journée qui pointait le bout de son nez alors que les dernières traces de sommeil abandonnaient mes yeux. Le poids de mon compagnon contre moi est rassurant. Je me sens dans une espèce de cocon chaleureux, moelleux. Pourquoi en sortir alors ? Je gémis en sentant mon homme bouger à mes côtés. On aurait pu rester au lit… J’accompagne mon amoureux après de petites papouilles. On prépare notre petit déjeuner tout en se faisant un câlin. Je suis un homme qui apprécie peu les vêtements alors je dors en ce moment totalement nu, et mon corps reste dans son plus simple appareil même quand nous sommes debout. Cela me dérange pas une seconde. Je me sens bien ainsi. Nous rompons cette bulle de tendresse pour nous installer dans le canapé devant les dessins animés. Mes doigts viennent caresser la nuque de Chaton pendant que je bois mon chocolat chaud. Je fais attention parce qu’il ne faudrait pas que je brûle ma superbe langouste. Tranquillement plongé dans mes pensées, je suis peu le dessin animé qui passe mais mon compagnon me ramène brutalement au monde réel en proposant une sortie. Cela tiendrait presque du rendez-vous ?! Les gestes affectueux seront relégués au placard mais au moins nous serons juste tous les deux comme deux personnes normales. Ce projet m’emballe immédiatement. Je panique même parce que cela dépasse mes espérances mais je m’angoisse ensuite pour les rumeurs qui naitront forcément à la suite de cette sortie. « Celles-ci pourraient être dangereuses pour ta carrière, Chaton. Ton staff peut étouffer des rumeurs concernant une relation amoureuse avec une femme mais un homme… espérons que les gens pensent juste que nous sommes des amis qui passent du temps ensemble. » Je m’inquiète beaucoup pour sa carrière parce que je connais son importance à ses yeux, puis je me suis juré de ne jamais être un poids pour lui. « Je ferai attention dehors à ne pas avoir de gestes équivoques envers toi. » Ce serait difficile mais c’est pour le bien de mon compagnon et sa carrière. Je hochais de la tête pendant que Min Young reprenait sa place dans mes bras. Qu’est-ce que je suis dingue de cet homme ?! Je caressais ses bras alors que mon compagnon réclame des câlins. « Tu connais ma faiblesse pour la cuisine japonaise ?! Comment pourrais-je lui dire non ? » Je sourie puis embrasse sa charmante frimousse. Je le câline encore, le berce et le couvre de baisers avant de nous séparer pour nous préparer.

Chaton porte une tenue terriblement sexy. Il ne devrait pas porter une telle chose, il me donne envie de tout lui enlever pour lui faire crier mon prénom. Je me retiens sinon nous ne sortirons jamais. Une belle occasion perdue ! J’optais pour ma part d’une chemise sombre mais fleurie avec un pantalon en toile sombre aussi. Je me laisse chérir par mon copain. « Je ne vais pas argumenter sinon on restera ici, et j’ai envie de sortir avec toi. » Ses baisers sont rassurants. « Allons-y à pied. Cela nous fera du bien puis personne n’imaginera que nous sommes ensemble ainsi. En plus ta voiture est trop « m’as-tu vu » ?! » Son père lui avait offert une voiture haute gamme. Un truc bien digne de notre classe sociale d’origine. Quand nous sommes dehors, je regarde le monde qui nous entoure puis mets un peu de distance entre nous. « Tu voudrais aller où ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juin - 13:05
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Blotti dans le lit contre le corps de Woo Jin, Min Young avait du mal à s’en défaire que ce soit dans la cuisine ou dans le canapé où ils déjeunèrent devant des dessins-animés. Il avait presque envie de ronronner en sentant ses caresses sur sa nuque alors qu’il commençait à boire son café après avoir fini ses tartines. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour proposer une idée de sortie à son copain, pensant que sa pourrait lui plaire de ne pas rester à l’appartement pour leur journée de repos. C’était presque un rendez-vous en soit même s’ils ne pouvaient pas l’appeler comme ça à cause du statut d’idole de l’aîné et qu’ils soient un couple homosexuel. Cependant, ils avaient bien le droit de sortir passer du temps ensemble en n’exposant pas leur couple. L’enthousiasme du compositeur était perceptible de même que sa panique et s’il avait des doutes quant à des rumeurs possibles ou des scandales, le rappeur se disait que ça pourrait faire rêver les fans. Il les voyait déjà les fanfictions sur eux deux. Il haussa les épaules, peu effrayé à l’idée que leur sortie fasse réellement parler d’elle. « Ne t’inquiète pas pour ça, au pire l’argent est souvent un bon moyen pour faire taire les journalistes ou les rumeurs puis comme je te disais, les fans vont plus être en mode ship qu’autre chose. Limite ils nous voient en couple avec tout le monde. Fais-moi confiance, tout va très bien se passer. » Il lui offrit un sourire rassurant avant d’hocher la tête, reprenant sa place dans ses bras, ayant encore envie d’un peu de câlins. Oui, c’était un véritable ours parfois peu affectif devant les autres mais il était surtout un chaton qui sortait les griffes et adorait se faire câliner quand il en avait envie. « Tant qu’on se roule pas un patin en public, y a pas de soucis à se faire. » Assura-t-il avant de lâcher un soupir d’aise alors qu’il avait droit à de nouveaux câlins. Il proposa un restaurant japonais à son copain, lui demandant malgré tout si ça lui ferait plaisir et un sourire vint orner ses lèvres à la réponse de son cadet. « Très bien, je ferais une réservation. On y allait souvent avec mon père, je sais qu’il y a moyen d’avoir un peu d’intimité là-bas et que la cuisine est très bonne. » Dit-il avant de répondre à son baiser, profitant de son réveil en douceur dans les bras de celui qu’il aime.
Une fois prêt, il appela le restaurant dans lequel il allait souvent avec sa « famille » par le passé, demandant à être un peu à l’écart pour éviter d’être dérangé pendant son repas. Il remercia la gérante puis retourna vers son copain, passant sa langue sur ses lèvres en voyant la tenue de Woo Jin, lui disant qu’il l’invitait et que ce n’était pas négociable. « Je sais déjà ce que je vais avoir en dessert pour ce soir. » Il l’embrassa alors avant de lui demander comment il préférait y aller. « On va sortir du même immeuble, tu le sais ça au moins ? » Demanda-t-il en riant avant de l’emmener vers la porte d’entrée en lui prenant la main, lui volant un long baiser langoureux. Ils finirent par rejoindre l’extérieur, s’éloignant légèrement. Se sentant agresser par la lumière, il mit ses lunettes de soleil avant de regarder son cadet. « Au restaurant O-Ramen. Il est à quelques rues d’ici. » Dit-il en pointant la direction avant de prendre la route.

Étant dans un quartier assez fréquenté, il y avait du monde et si Min Young avait obligé Woo Jin à se rapprocher pour ne pas le perdre de vue, c’était sans compter sur une personne qui avait heurté l’épaule du compositeur. Décidant que c’était une perte de temps sur leur journée, il décida de ne pas prêter attention à l’autre gringalet qui ne semblait pas être de cet avis puisque celui-ci décida d’attraper le poignet du compositeur pour le retourner. L’idole s’arrêta donc pour se retourner et crut bien halluciner en voyant son abruti d’ex-petit-ami face à son actuel petit-ami surtout en entendant les propos de leur aîné à tous les deux. « On ne t’a jamais appris à dire pardon Chaton ? Une punition m’a tout l’air de s’imposer… Qu’est-ce qu’il y a le binoclard, cela te dérange que je drague ton copain sous ton nez ? » Demanda-t-il en regardant en direction du rappeur qui baissa ses lunettes de soleil quelque peu avant de les remettre sur son nez, croisant les bras. « Je me dis juste que t’es toujours aussi abruti qu’à une époque et que je ne comprends même pas comment tes proies tombent sous ton charme. Vois-tu aussi, je n’ai point ton temps. Par rapport à toi j’ai réussi dans la vie et j’aimerai éviter que tu me fasses perdre du temps en draguant inutilement. Franchement, tu devrais ôter tes sales pattes de là avant que je ne m’en charge. J’espère aussi que ma réussite te fait bien mal où je pense aussi parce que crois-moi, si moi j’étais naïf, toi t’es stupide et t’as tout sauf gagné. » Fut sa réponse, ne démentant pas que c’était son copain mais ne l’affirmant pas non plus mais il compris bien que son ex l’avait reconnu. Il le vit imiter le poisson dans l’eau, il en profita donc pour tirer son copain loin de cet idiot, relâchant sa manche une fois assez loin. « Ouais c’est lui et on est d’accord que c’est un abruti fini comparé à ma sublime personne. » Dit-il finalement en répondant certainement à la question silence du cadet. Ils finirent par arriver au restaurant où la gérante, une dame assez âgée, les plaça dans un espace assez intime puisque la table était entourée de paravent. Min Young laissa Woo Jin s’installer sur la banquette contre le mur alors qu’il s’installer sur celle en face, profitant de pouvoir retirer son masque ainsi que ses lunettes. Ils récupérèrent le menu avant de pouvoir profiter d’un peu d’intimité. « On se prend un apéritif avant le repas ? » Demanda-t-il avec un sourire.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juin - 22:36
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Cette sortie est angoissante, et excitante en même temps. Le projet est électrisant, il ne faut pas que mon homme ait des ennuis par la suite. Je crains trop les conséquences de notre petite virée. Je voudrais réellement que nous soyons comme les couples normaux. On pourrait sortir sans avoir peur des répercutions ou encore nous prendre la main sans déclencher une catastrophe. Ce serait le pied ?! Malheureusement mon compagnon est un personnage publique. Il doit faire attention à sa réputation. Je souhaite vraiment ne pas être le départ de sa déchéance. Je ne pourrais jamais m’en remettre parce que je l’aime de tout mon cœur, seul son bonheur compte à mes yeux. Certes cela a tendance à me rendre aveugle à mes propres envies ou besoins mais on s’en fout ?! Je pouffe en imaginant nous deux nous bécotant en public. La scène serait comique mais nous sommes aussi civilisés. « Je garderai mes mains dans les poches et mes lèvres loin de toi. Cela devrait le faire. » Je souris tout en dorlotant mon Chaton. La perspective de manger japonais me rendait heureux. Mon estomac est toujours impatient de savourer cette délicieuse cuisine. « Dois-je comprendre que tu as emmené ton ex là-bas ? » Ouais je fais mon gros jaloux.

Nous abandonnons le canapé pour aller passer des vêtements. « Ah bon ? On commande chez un pâtissier ? » Ouais laissons mon innocence pendant quelques secondes. Mon esprit ne se connecte pas toujours sur la fréquence sexuelle de Min Young. Quand nous sommes enfin prêts, nous descendons de chez nous. Cela me fait un peu bizarre de ne pas lui prendre la main. Il m’embrasse langoureusement avant que nous mettions le nez dehors. Je soupire de bonheur pendant que nous prenions la direction du restaurant. « Je vous suis capitaine. » Je fais un petit salut digne des marins. Mon cœur est léger parce que nous pouvons nous promener tranquillement tous les deux.

Nous traversons un quartier qui a la côte, ce qui signifie beaucoup de monde dans les rues. Min Young me rapproche de lui alors que nous nous dirigions toujours vers le restaurant. Sur le chemin, je me fais bousculer par un inconnu. Je lui murmure un « désolé » mais cela ne semble pas suffire parce que sa main se referme sur mon poignet. Je me fige immédiatement, tournant la tête dans sa direction. Pourquoi ? Qu’ai-je fais ? Je reste con quand il me balance ses pauvres tirades. Je suis surpris par son culot, et une furieuse envie de lui coller mon poing dans la figure. Comment il peut me parler ainsi ? Mon cerveau bouillonne pour sélectionner la meilleure attitude à adopter mais Min Young me devance en balançant son venin. Des lumières s’allument lentement dans mon esprit pour m’indiquer que cet individu est son ex…. NON SON EX ?! Sérieux ?! Il me faut un peu de temps pour comprendre le drame qui vient de se passer sous mon nez. Nous sommes au restaurant quand j’ouvre enfin la bouche. Assis en face de mon compagnon, je réalise que nous avons croisé son ex. « Cha… » Je ne peux plus appeler mon copain ainsi. Ce mot me parait sale maintenant que son ex en a fait un truc dégueulasse. Quelle horreur ! « Min Young… » C’est bizarre à mes oreilles mais tant pis. Je ne souhaite pas être associé au connard d’ex. « Pourquoi tu as rien dis sur notre relation ? » Je joue nerveusement avec ma serviette. « Tu ne crains pas qu’il raconte à la presse que tu as un copain ? » Je baisse le son de ma voix pour que personne ne puisse nous entendre. « Merci d’avoir pris ma défense mais tu t’es mis en danger ! » Je me sens bien trop angoissé pour avaler quoique ce soit pour le moment. Je ne regarde pas le menu du coup. « Tu aurais dû démentir sur nous deux… Je peux encaisser de passer aux yeux des autres pour être un ami ou un membre de ton staff. Tu as pris des risques insensés. » Je commandais quand même un verre de whisky. Je déteste cette boisson mais au moins elle focaliserait mes pensées sur autre chose que l’angoisse montant en moi. « Ça t’a fait du bien de régler tes comptes avec lui ? Ça fait longtemps que tu en rêvais ? » Je m’adoucis, ou je me résigne plutôt. Je ne veux pas que Min Young ait des ennuis par ma faute. On aurait peut-être dû rester à la maison. On ne peut pas être comme tous les autres couples. On a été stupide de le croire. Même sans avoir des gestes affectueux l’un envers l’autre, on ne peut pas sortir au dehors. Dans des moments comme ça, je me demande toujours si ma présence est une bénédiction ou juste un fardeau pour lui. Sa vie est moins amusante avec les craintes que notre couple lui impose. Il a déjà dit que tout allait trop vite entre nous… peut-être que cet épisode est un douloureux rappel que rien est acquis. Je cligne plusieurs fois des cils pour chasser les larmes rebelles qui s’y accrochent. Je voudrais rentrer pour disparaitre sous la couette. Comment fait-il pour prendre les choses avec désinvolture ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juin - 22:44
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Cela faisait presqu’un an que Woo Jin et Min Young étaient en couple et même s’ils vivaient ensemble, leurs rendez-vous pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main. C’était dangereux pour l’un comme pour l’autre si leur relation venait à éclater, certains fans n’hésiteraient pas à les insulter, les menacer sauf si l’idole arrivait à tempérer leurs réactions… C’était juste un rêve utopique. Cependant, il voulait quand même parfois se promener en compagnie du compositeur, ce n’était pas exposer leur couple que d’être tous les deux dans la rue, ils ne pouvaient être que des amis. De plus, c’était plus probable que des rumeurs commencent à apparaître s’il s’était agi d’une femme et d’un homme plutôt que de deux hommes, surtout que le cadet était connu de l’instagram de l’aîné. « C’est exactement ça. Puis on reste deux hommes donc clairement on a moins de soucis à se faire, les idoles en compagnie de personne du même sexe sont souvent juste vus comme avec des amis qu’avec une possible relation. » Dit-il en ronronnant presque en sentant ses caresses. Qu’est-ce qu’il aimait être dorloté par son homme parfois, il n’y avait pas d’endroits plus rassurant au monde que ses bras mais c’est un secret qu’il refusait de lui avouer. Il grimaça en entendant l’évocation de son ex… Berk ! « Cet enfoiré détestait sortir puis bon, c’était aussi prendre le risque que l’un de ses nombreux amants le voit avec quelqu’un et qu’il se fasse griller. » Expliqua-t-il, une mine de dégout sur le visage avant qu’ils ne finissent de manger et aillent se préparer. Min Young ne put retenir un rire en entendant Woo Jin demander s’ils allaient passer chez un pâtissier pour le dessert. Il posa une main sur le ventre de son copain, entourant sa taille de manière possessive. « Je pensais plutôt à te dévorer tout cru, cette tenue me fait saliver d’avance. » Il mordilla le creux de son cou avant de finalement le lâcher et lui offrir un langoureux baiser avant de se retrouver dehors. Il plissa les yeux alors qu’ils prenaient la route du restaurant. L’idole détestait être autant entouré de monde que ça, il avait l’impression d’être épié, qu’il allait étouffer mais il ne voulait rien laisser paraître.
Alors que le chemin se faisait sans encombre, un individu parut avoir envie de s’en prendre à son copain et si Min Young avait juste comme projet d’envoyer l’autre balader c’était juste avant qu’il ne se rende compte que c’était son ex-copain. Il serra les dents avant de finalement laisser sortir une partie de ses pensées et de plier bagages. Il lui aurait bien mis son poing dans sa figure mais il ne voulait pas attirer l’attention inutilement, il n’était pas sûr que ce bad buzz lui soit bénéfique. Il avait attrapé le poignet de son amant, l’entraînant plus loin affirmant implicitement que c’était bien ex-copain qu’ils avaient croisé. Une fois au restaurant, ils reçurent les menus et l’aîné demanda s’il voulait prendre un apéritif mais sa réaction lui fit pencher la tête sur le côté. Non pas parce qu’il avait failli prononcer son surnom mais parce que quelque chose lui paraissait bizarre. « Hm ? » Demanda-t-il, interrogatif en haussant les épaules, l’écoutant simplement en le regardant, sachant déjà ce qu’il allait prendre de toute façon. Il était prêt à répondre quand la gérante vint prendre la commande. Il commanda un cocktail à base de sirop fait à partir de la fleur de cerisier. Il soupira, regardant un point avant de reporter son regard sur Woo Jin. « Eh, faut pas que ça te travaille tant que ça. Si je l’ai fait c’est que je ne le crains pas, il n’aura aucune preuve de ce qu’il avance et malheureusement pour lui, la petite entreprise de son père a un gros actionnaire qui n’est autre que ma famille. On les laisse tomber avec un procès en plus pour diffamation concernant de fausses rumeurs, il est certains que ça fera couler sa famille. S’il voulait raconter un truc à la presse, ça ferait longtemps qu’il l’aurait fait. » Expliqua-t-il avant que la serveuse ne revienne avec leur boisson, mettant son menton dans la paume de sa main. « Puis ne rien dire ne veut pas dire affirmer alors déstresse, d’accord et profitons, okay ? » Demanda-t-il avec sourire rassurant. Il n’avait pas honte de sortir avec Woo Jin, ce n’est pas parce qu’il ne pouvait pas parler de leur relation qu’il ne l’assumait pas. C’était pareil avec son homosexualité. « Et sinon, je reste frustré, j’aurais aimé en dire plus et en faire plus mais je pouvais pas, ça me saoule. Tant pis. » Il haussa les épaules puis lui fit un sourire chaleureux. « Allez, on devrait regarder les menus, ce serait dommage de passer à côté des plats délicieux de ce restaurant à cause de cet abruti. Leurs ramens sont vraiment excellentes tu sais, de même que leurs sushis. » Il lui mima un « fais-moi confiance », portant son choix sur des tonkotsu ramen. « Et de toute façon, j’ai bien l’intention d’aller au centre commercial après et je sais que tout se passera bien. C’est en étant stressé que c’est le plus suspect tu sais. » Dit-il en refermant le menu, le posant sur le côté.
 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juin - 18:29
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Comment cette rencontre avec ce parfait inconnu avait-elle pu me retourner l’estomac de cette façon ? Sa proposition me donnait des haut-le-cœur. Comment pouvait-il se permettre de dire de telles choses ? Il ne craint pas de recevoir un coup de poing ? Cette assurance m’écœure. Je ne souhaite pas répondre aux attaques, enfin je tente de garder mon sang froid. Cette fois, je suis resté silencieux parce que la surprise est plus forte que tout. Heureusement mon homme vole à mon secours pourtant il ne dément pas une possible relation amoureuse entre nous. Il est fou ?! Son ex pourrait avoir envie de se venger en balançant des rumeurs sur sa sexualité. Cela causerait de sacrés ennuis à Min Young. Il pouvait perdre toute sa carrière. Je lui en voulais de ne pas prendre sa menace sérieusement. Pourquoi se montre-t-il inconscient ? Je voudrais avoir la force de lui faire une dispute concernant son attitude envers son ex… mais en même temps, qui suis-je pour faire une telle chose ? Je me laissais embarquer vers le restaurant japonais. Mes pensées tournaient comme des folles dans une pièce capitonnée. Mon moral descendait en flèche. Je me sentais tel un poids mort dans sa carrière, sa vie privée. Je voyais le mal autour de moi parce que je suis ainsi…

Au restaurant, je ne peux pas cacher plus longtemps mes doutes, mes angoisses. J’abandonne le surnom de Chaton parce que ce sale type l’utilisait. Cela me paraissait être un mot sale désormais. Notons que je progressais en exposant calmement mes tourments. La situation est stressante pour moi. Je ne comprends pas le détachement affiché de mon petit ami. Je voudrais le voir fulminé même intérieurement. Ce serait rassurant de savoir que MY ne supporte pas tout ça… mais non… Il parait détendu. Comment fait-il ? Ses paroles sont douces, rassurantes. Il tentait de me cajoler même sans avoir besoin de me toucher pour calmer mes nerfs. Sa prévenance me touchait. Il se montrait confiant alors que mes angoisses prenaient le dessus. Nous étions différents aujourd’hui. Cela me faisait même rire parce que nous échangions les rôles cette fois. « Penses-tu que cela suffira pour le faire taire ? Le désespoir pousse certaines personnes à faire des choses insensées. » Je voulais croire à ses paroles. Min Young est tellement serein que je peux juste le suivre. On est venu ici pour se reposer, profiter de ce moment ensemble. On sort ensemble ! Son ex est seulement un connard. « Un jour, on trouvera le moins pour que tu lui dises tout ce que tu as sur le cœur. Je te le promets. » Je voudrais prendre sa main mais je me retiens. Il est difficile de ne pas avoir des gestes tendres envers lui. Chez nous, on se touche tout le temps. Le contact physique est rassurant. Jamais on ne sera seul maintenant que nous sommes ensemble. Je lui adresse un sourire tendre. « Merci d’être là. » Je me plonge dans le menu parce que je comptais profiter de ce moment. Je choisis des sushis ainsi qu’une soupe miso. Tout faisait envie sur la carte mais il fallait bien faire un choix. « On reviendra ici ? Je voudrais goûter les ramens aussi. » On me tient par mon estomac. Je cuisine mal mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas apprécier de la bonne nourriture. « Tu veux aller dans quelles boutiques ? » Je tends mes jambes sous la table, je caresse sa cheville en regardant ailleurs. « Je me disais qu’il me fallait de nouveaux sous-vêtements. Je dirai bien un nouveau pyjama mais je crains que ce dernier ne subisse le même sort que le précédent. » Cela me faisait du bien d’être avec lui. « Sans toi, je perds pied. Tu es mon ancre, mon pilier. Je serai toujours là pour toi. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juin - 18:59
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Cette rencontre improbable avec son ex-copain avait plus énervé Min Young qu’autre chose. Il n’était pas perturbé, ne remettait pas en doute ses sentiments mais ça le confortait dans le fait qu’il détestait cet homme. Comment avait-il pu l’aimer d’ailleurs ? Rien que d’y penser, il avait envie de vomir et quand il entendait comment il parlait à Woo Jin, ça lui donnait envie de mettre son poing dans son affreuse figure. Il l’avait cherché, il l’avait trouvé mais il resta plutôt réservé par rapport à ce qu’il avait envie de dire. Il devait se contenir même si c’était compliqué pour lui. Après lui avoir dit ce qu’il pouvait dire, il avait attrapé son copain pour aller jusqu’au restaurant. S’il pensait qu’il resterait serin malgré cette rencontre, il entendit ses doutes, sentant sa crainte que leur relation soit découverte alors que l’idole n’en avait pas peur. Il savait que s’il devait parler, il l’aurait fait depuis longtemps mais les risques étaient trop gros. Si au début de leur relation c’était au compositeur de rassurer son aîné, les rôles étaient inversés même s’il faisait attention quand ils n’étaient pas seuls. Il avait envie de lui prendre la main pour le détendre mais les gestes étaient à proscrire alors ses mots devaient être des substituts, heureusement qu’il savait les manier. Ils avaient évolué, ils savaient se parler maintenant même si cela restait parfois maladroit, c’était encore nouveau pour eux, surtout pour Min Young, la communication. « Désespéré de quoi ? Il a jamais rien ressenti pour quelqu’un d’autre que lui et crois-moi qu’il se sentira toujours plus fort que les autres. De toute façon, même s’il parlait, il sera jamais cru, on risque de lui rire au nez en plus de se retrouver dans la merde. » Son ex avait plus à perdre qu’à gagner s’il venait à parler, il le savait très bien et c’est pour cela que l’aîné était aussi confiant. Cependant, il restait assez frustré que cette abomination lui gâche sa sortie avec son copain mais aussi qu’il n’ait pas pu lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Il avait déjà une idée de comment régler ce petit problème d’ailleurs. « Ce moyen ce sera la musique, comme toujours. Je suis certain qu’il comprendra le message et s’il ne le voit pas, tant pis, je serais libéré d’un poids. » Un poids qui le pesait même s’il ne le disait pas. Il avait besoin de faire ressortir toute cette haine qu’il ressentait à son égard, cette rancœur qu’il gardait au fond de lui. Il pensait d’ailleurs déjà à la chanson qu’il pourrait faire dessus mais il n’avait pas envie d’y penser pour l’instant quand même. Il offrit un sourire à Woo Jin, un sourire qui voulait dire qu’il restera là aussi longtemps qu’ils seront ensemble et même s’il avait fini par ne plus croire en l’amour, aujourd’hui il espérait que leur relation dure toute leur vie. Il releva la tête de la carte, ne manquant pas de laisser un rire sortir de ses lèvres face à la gourmandise de son copain mais il était heureux de voir son appétit si présent. « On reviendra quand tu veux, j’aime bien ce restaurant, il y a pas beaucoup de monde et leur cuisine est toujours excellente. » Il referma la carte, attendant qu’on vienne prendre leur commande. « Je dois passer à la bijouterie récupérer un truc pour ma manager, j’irai pendant que tu seras dans une première boutique, hm ? » Dit-il en rapprochant sa cheville de son pied. En vérité, c’était quelque chose que sa manager avait amené pour lui et qu’il devait aller chercher pour en faire un cadeau à Woo Jin. Il ne put retenir un rire lorsqu’il entendit sa pique sur son pyjama violet. « De toute, vu la chaleur, je sais même pas comment tu fais pour envisager les pyjamas. » Il haussa les épaules comme si c’était une évidence avant de lui faire un sourire à sa confidence. « J’aurais pas pu arriver là où je suis sans toi. » La gérante vint prendre leur commande avant de repartir, toujours avec cette bienveillance. Il reposa son regard sur son homme, le détaillant un instant, son menton dans la paume de sa main, son coude sur la table. Il l’avait toujours trouvé bel homme mais plus le temps passait, plus il avait l’impression qu’il s’embellissait un peu plus. Il était vraiment magnifique. Il sursauta presque quand on vint leur apporter leurs apéritifs et il leva son verre. « À cette superbe journée. » 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juin - 22:48
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Comment cette sortie avait-elle pris une tournure aussi dramatique ? Croiser l’ex-petit ami de mon compagnon avait largement contribué au faites de plomber notre moment à nous. Le comportement de Min Young avec lui me collait des angoisses que je ne pouvais pas repousser aussi facilement. Il jouait dangereusement. Il avait beau être confiant en ce qui concernait le silence de son ex, ce dernier pouvait tout risquer parce que le scandale que cela déclencherait était assez alléchant pour des personnes avides de pouvoir, de reconnaissance. Il devrait prendre des mesures pour être certain qu’il ne parle jamais à la presse. Sa carrière est en jeu !!! Son insouciance me rendait dingue. Ses mises en garde ne valent rien s’il se comporte ainsi ?! Je voudrais bien lui faire presque une scène dans ce restaurant parce que j’en avais entendu « on pourra pas se montrer en publique… tu seras malheureux… blablabla… » et finalement il faisait le contraire. Cela valait bien le coup de ne pas accepter ma demande en mariage à ce niveau. Il y a des choses comme celle-ci qui ne passent pas. Je le garde évidemment pour moi car les disputes ça me gave. Cependant je reste blessé par son refus, et ses excuses. La conversation se poursuit autour de son ex. La musique serait encore un moyen pour lui d’évacuer toute la haine qu’il garde au fond de lui.

Je me concentre enfin sur le menu pour commander mon repas sous les conseils de mon compagnon. Les mets proposés donnent tellement envie que je ne pourrais pas tout savourer en une fois. Il faudra que nous revenions. Min Young m’assure que ce sera possible donc je peux faire un choix dans la cuisine. Il semble enthousiaste pour la journée alors je tente de me plonger dans le même état d’esprit. Il fallait que je me rappelle mon envie de sortir en sa compagnie. « Pourquoi tu y vas pour elle ? Elle ne peut pas y aller toute seule ? Il faut que ce soit toi ? » Cette histoire me paraissait louche mais pourquoi pas… Ils sont toujours bizarres tous les deux. Il ne me tromperait pas avec elle, hein ? Je me montre soupçonneux mais je dois prendre sur moi pour ne pas faire un esclandre. « Ok on fait comme ça. » Son pied rencontra ma cheville alors que l’on discutait de mon pyjama violet. « Il faut bien que je préserve mon corps des coups de froid. » Je bois mon horrible verre qui me brûle l’œsophage. « Ce serait stupide d’attraper la crève parce que je dors nu. » Je souris en le regardant. « Merci » C’est toujours agréable d’entendre de telles paroles. Nous bossons ensemble depuis un moment. Son succès est aussi celui de son équipe. Il est bien entouré ! On a toujours été à son écoute, peu importe ses délires. Nous recevons nos apéritifs et nous trinquons « A cette journée » J’esquisse un sourire tout en avalant une gorgée de mon verre. Les plats arrivent peu de temps après. Ils donnent envie tant la présentation est superbe. Je me régale en savourant ma soupe. « Après la bijouterie, tu souhaites aller où ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juil - 19:25
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Installés au restaurant, Min Young ne se rendit pas compte de combien Woo Jin était inquiet suite à leur rencontre avec l’ex-petit-ami de l’aîné. Il n’avait pas peur qu’il parle, il savait qu’il s’en foutait de ce qu’il était devenu même s’il ne devait pas s’attendre à le croiser. Il regardait son copain, haussant un sourcil avant de mettre le menton dans la paume de sa main, retenant un soupir en l’entendant redire ce qu’il avait dit lorsqu’il avait refusé de se mettre en couple avec lui. Il passa sa langue sur ses lèvres, ne le lâchant pas du regard. « Parce que tout le monde n’a pas mes avocats prêt à les traîner en justice. Une autre personne je n’aurais rien dit, tu sais que je prendrais pas de risque inconsidéré… » Il savait que si leur relation venait à se savoir, il ne serait pas le seul à possiblement en souffrir et il refusait qu’il vienne à souffrir par sa faute. Par ailleurs, il n’avait pas envie que leur journée vienne à être gâchée à cause de cet homme qu’il haïssait plus que tout au monde. Il restait quand même frustré de ne pas avoir pu lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur et comptait sur la musique pour faire passer ce message.
Cependant, il ne voulait pas se concentrer sur son ex pour ne pas gâcher cette journée qu’il passait tous les deux en dehors de leur appartement, pour une fois. Min Young comptait passer au centre commercial, ayant une commande à récupérer à la bijouterie. Il baratina quelque chose à Woo Jin, ne voulant pas que son effet de surprise tombe à l’eau. C’est donc pour cela qu’il parla de sa manager qui lui avait demandé d’y passer. Ils étaient comme chien et chat tous les deux alors ça pouvait passer. « Parce qu’elle a beaucoup de boulot et n’est pas en congé aujourd’hui… Puis elle a menacé de détruire mon pull préféré si je le faisais pas, j’ai pas trop le choix. Je suis maltraité par elle. » Il fit semblant de bouder, hochant la tête, soulagé que son homme accepte de le laisser y aller tout seul. Il laissa sa cheville se faire caresser par son pied, appréciant cette sensation alors qu’ils recevaient leurs boissons. Il remercia même la gérante qui avait pris soin de ne pas mettre de chips de crevette pour accompagner leur apéritif. « Dors avec une couette ou un jogging, ça te fera des économies et c’est bien plus pratique qu’un pyjama. Au pire je me transformerais en infirmier pour te soigner, ce ne serait pas la première fois. » Il se souvenait encore de ce jour où il s’était occupé de son cadet qui avait fini par se déclarer par la suite. Il n’avait pas voulu répondre à ses sentiments à cette époque et maintenant il se demandait presque comment il faisait pour vivre sans lui… Le chemin qu’ils avaient parcouru avait été long et périlleux, ils avaient besoin l’un de l’autre pour avancer. « Merci à toi. » Dit-il avant qu’ils ne doivent commander. Ils trinquèrent ensuite et leurs plats finirent par arriver. « On peut faire quelques magasins puis se poser dans un café ou aller dans le parc avant de passer prendre un truc chez le traiteur et de sortir dans une boite de nuit, ça te tente ? » Proposa-t-il avec un sourire. Son regard se posa sur l’assiette de Woo Jin alors qu’une petite grimace ne déforme ses traits en voyant les deux sushis à la crevette mais il ne dit rien, il ne voulait pas que son allergie l’empêche de se régaler. « Bon appétit ! »

Le repas se déroula plutôt calmement, à la fin, Min Young paya l’addition comme prévu et ils sortirent de l’établissement avant de retrouver l’extérieur. Il avait remis son masque noir ainsi que ses lunettes de soleil et ils prirent rapidement la route du centre commercial. Après s’être donné un point de rendez-vous, l’idole était partie à la bijouterie pour récupérer sa commande qu’il paya après s’être assuré qu’elle était conforme à ce qu’il avait demandé. Il récupéra le sac avant de rejoindre Woo Jin dans la boutique où il s’était rendu. « Tu trouves ce que tu cherches ? » Demanda-t-il en laissant son regard se promener sur les rayonnages. 

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juil - 19:17
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Mettons cette histoire derrière nous comme elle ne paraissait pas préoccuper mon compagnon que ça… Je devais lui faire confiance cette fois parce que cela allait me causer des soucis si je ne tournais pas la page dessus. Adoptons son attitude désinvolte sinon adieu belle journée passée ensemble ! Nous sommes jamais sortis comme tous les couples alors préservons sa bonne humeur si je ne souhaite pas me lancer dans une dispute avec lui. Actuellement – entre nous – j’en ai pas du tout la force ni la volonté. Je souhaite juste passer un bon moment avec mon copain même si personne ne se doute du lien qui nous unit tous les deux. Je devrais cesser de me prendre le chou pour des broutilles telles que le faites que Min Young ne souhaite pas devenir mon mari même de façon symbolique. Bien que notre relation soit assez engagée, il ne se projetait peut-être pas aussi loin ou en ma compagnie. Allez savoir ce qui se passe dans sa tête ?! Je découvrirai bien assez tôt si notre histoire avait une date de péremption. Il ne pourrait pas continuer de faire semblant encore longtemps.

Le repas fut des plus exquis… Je comprenais pourquoi il tenait tellement à venir ici. La cuisine est une pure merveille. La saveur des aliments est délicate mais naturelle. Il n’y avait pas des fioritures qui cachaient le goût de ce que nous mangions. Un régal. Jamais mes papilles n’avaient connu une telle expérience. Il est probable qu’elles ne pourraient jamais s’en remettre. Tout semblerait fade désormais. Je fermais les yeux pour déguster mes makis en poussant de petits gémissements exprimant mon ravissement. « Je ne peux pas dormir en sac poubelle non plus. Il faut de la haute qualité pour ma peau sensible. Je me dois de lui offrir le meilleur pour que mon sommeil soit le plus profond. » Mes terreurs nocturnes diminuaient quand je subissais aucun stress ni ne ressentais aucune angoisse particulière. Ces derniers temps, elles avaient rythmé mes nuits mais je me cachais bien d’en parler. Que pourrait-il faire ? Je souffrais de cette peur profonde de l’abandon qui pouvait nuire à ma santé en foutant en l’air mes nuits. Il ne pouvait rien y faire ? Certes Min Young pouvait gommer mes angoisses en me rassurant ou en se montrant plus attaché à moi que je le pense MAIS je ne lui demanderai rien. Il n’a pas besoin d’une personne aussi toxique dans son entourage. Je prenais alors sur moi, cachais mes angoisses et souriais pour rassurer mon entourage.

Lorsque nous eûmes fini de manger ce succulent repas, on quitta l’établissement pour faire les boutiques. Mon copain devait se rendre dans une bijouterie pour sa manager alors je pris le chemin du magasin consacré aux pyjamas du centre commercial. Je ne cherchais pas un second pyjama violet car ce dernier subirait probablement le même sort que le premier. Je me passerai bien des engueulades qui entoureraient cet achat. Je me rabattis sur un pantalon ultra large dans lequel ma silhouette fine et musclée disparaitrait puis choisis des t-shirts unis pouvant s’accorder avec ce bas. Je pris même la décision de prendre trois coloris différents pour le pantalon ainsi je ne reviendrai pas tout de suite. Mes bras étaient chargés de mes choix quand Min Young me rejoignit. « Oui » Une réponse simple pendant que je parcourais une dernière fois les rayons. « Je pense que ce sera suffisant. » Je me rends à la caisse pour régler mes achats. « Tu as réussi ta mission ? » Je ne souhaitais pas qu’il ait des ennuis avec la folle furieuse. Elle est flippante sa manager quand elle le veut !! Je pris les sacs tendus par la vendeuse avant de me rendre dans une autre boutique de vêtements. Cette fois, on y trouvait toute sorte de sous-vêtements. Une vendeuse me sauta dessus immédiatement. On aurait dit un mannequin tant elle est grande, fine avec des traits délicats. « Messieurs, que puis-je pour vous ? » Je commençais à lui décrire les boxers dont j’aurai besoin alors que ses yeux parcouraient mon corps comme si elle m’imaginait nu. « Nous avons le modèle idéal pour vous. » Je la suivis pendant qu’elle prenait un boxer avant de poser ses mains sur ma taille qu’elle caressa sans aucune honte. « Il dessinera vos hanches à la perfection. Souhaitez-vous essayer ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juil - 20:16
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Décidé de mettre son ex-copain de côté, Min Young réussit à enfin avoir le fin mot de l’histoire afin de passer un bon moment avec Woo Jin. Il n’avait pas envie que cet homme qui avait bousillé sa vie pendant si longtemps revienne le hanter à cause d’une broutille. Surtout qu’il avait eu une période où il couchait à droite ainsi qu’à gauche, il savait très bien gérer ce genre de chose, ses avocats étaient toujours sur le qui-vive en plus d’être de vrais requins. Ils n’étaient pas payés à rien faire après tout. Cette histoire donc mise de côté, ils finirent par commander avant de pouvoir manger les plats succulents que ce restaurant offrait. Petit, l’idole venait souvent ici avec sa « famille » pour y manger, il n’y avait pas de bons souvenirs en leur compagnie, il se souvenait juste qu’à chaque fois il se régalait. Il aimait sentir ses papilles exploser sous ces arômes divins. Certes, il ne mangeait pas beaucoup mais il appréciait quand les repas étaient parfaitement exécutés, il pourrait descendre un restaurant haute gamme si la nourriture ne valait pas la peine gustativement parlant. Il pencha la tête sur le côté, un sourcil haussé. « De la haute qualité ? Je te rappelle que ton pyjama m’a déjà donné de l’urticaire rien que par son évocation ? » Demanda-t-il presque outré. Il gonfla les joues, continuant de manger, ne relevant pas sur un point à cause de l’endroit où ils étaient mais il mangeait avec moins d’entrain, s’arrêtant aux trois quarts de son bol. Sa présence n’était-elle pas suffisante pour lui offrir une bonne qualité de sommeil ? C’était presque vexant. Il attendit patiemment que son petit-ami ait fini de manger, réglant l’addition avant de partir pour le centre-commercial où Min Young récupéra la commande qu’il avait passé à la bijouterie. Il paya son achat qui correspondait parfaitement à ses attentes puis se dirigea vers le magasin de pyjama où il retrouva son homme qui lui confirma qu’il avait trouvé ce qu’il voulait. Il regarda ce qu’il avait dans la main, penchant une nouvelle fois la tête sur le côté. Il retint une remarque sur la largeur des vêtements, appréciant pouvoir détailler la silhouette de Woo Jin parce qu’il savait qu’il était à l’aise dans ceux-ci. « Je pense aussi que ce sera largement suffisant, mais t’as pas peur d’avoir trop chaud avec des pantalons ? C’est peut-être mieux de prendre des shorts en plus, non ? » Demanda-t-il en pensant aux températures de ces derniers jours. « Ouais, j’ai ! J’espère que ça fera plaisir à la personne concernée… » Dit-il, pensif, alors que son copain était occupé à régler.
Ils sortirent ensuite du magasin puis se dirigèrent vers celui consacrés aux sous-vêtements. Min Young sursauta presque quand une vendeuse sauta sur son copain pour s’occuper de lui. Il haussa un sourcil derrière sa mèche plutôt longue en la voyant le bouffer ainsi du regard avant de les suivre jusqu’au boxer soi-disant idéal… Il grogna presque en la voyant poser ses sales pates sur son copain, se raclant la gorge. « Je pense que ta fiancée peut l’adorer pendant votre nuit de noces mais si ce magasin vend tous ses vêtements à la drague, j’ai peur que ça démontre un manque de qualité… » S’il avait vu la jeune femme pâlir à l’évocation d’une possible fiancée, il crut qu’elle allait mourir de honte à la suite. Est-ce qu’elle l’avait reconnu ? Aucune idée. Il la vit bredouiller des mots, se pincer les lèvres derrière son masque pour éviter de rigoler. Il détestait qu’on touche son homme, même si celui-ci n’était pas attiré par les femmes, ils n’appréciaient pas quand elles étaient trop tactiles avec lui. « Pour le savoir, direction la cabine, tu verras bien ce que tu en penses. Où sont les cabines mademoiselle ? » Elle sembla sortir de ses songes, faisant d’un coup figure basse alors qu’elle les conduisait jusqu’à une cabine libre. Celle-ci était constituée d’une porte qui ne laissait rien voir… Parfait. L’idole attendit que son copain se soit changé pour se faufiler à l’intérieur, profitant aussi du fait qu’il soit seul dans l’espace essayage. Il se retrouva donc en tête à tête avec son copain qu’il attrapa par l’élastique du boxer tout en baissant son masque pour déposer ses lèvres sur les siennes, attrapant l’une de ses fesses dans ses mains. Il finit par s’éloigner lorsque l’air fut à manquer mais il resta à quelques centimètres de ses lèvres. « Ce boxer te va bien et la qualité est pas si mal… Mais il manque un tout petit truc. » Se baissant pour s’accroupir, l’aîné déposa ses mains sur les cuisses du plus jeune pour tenir son équilibre, marquant chaque côté de sa taille avant de se relever. « Voila parfait, tu devrais l’acheter. » Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. « Je t’aime. » Il murmura ces mots à son oreille, puis s’éclipsa rapidement après avoir remonté son masque, attendant que son cadet sorte de la cabine. « Tu veux en essayer d’autres ou pas ? J’ai regardé vite-fait dans la boutique, j’ai rien vu d’exceptionnel mais on peut refaire un tour. »

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juil - 23:35
- -
https://produce-u.forumactif.com/t542-sin-woo-jin-fake-love
https://produce-u.forumactif.com/t544-sin-woo-jin-ma-fiche-de-liens#5372
https://produce-u.forumactif.com/t543-sin-woo-jin-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com/t545p45-sin-woo-jin-call-me-baby#18285
Sin Woo Jin
Points :
331
Age :
28
Messages :
430
Sin Woo Jin
compositeur(trice)

A lovely day


Les rayons de ce magasin spécialisé dans les pyjamas me donnent envie. Il y a presque le jumeau de mon beau pyjama mauve mais mes yeux se détournent de cette tentation. Jamais Min Young ne pourra accepter une seconde Némésis. Cela pourrait mettre en péril notre relation ? Dans les couples normaux, on vous dirait que finalement les mauvais côtés de l’autre font aussi son charme et que l’on passe outre ces petites excentricités. Nous ? Cela se terminerait en guerre froide voire en apocalypse. Les batailles perdues d’avance ne me font pas envie. Je passe du coup mon tour ! Je vais choisir des modèles plus neutres. Les pantalons larges cacheront ma silhouette mais peu importe, car le confort avant tout. La question de mon homme sur mon choix de pyjama m’arrache un sourire. « Des shorts ? » Je hausse un sourcil tout en regardant mon copain. « Tu ne préfères pas la version nue ? » Oups ! Ma langue devrait tourner sept fois dans ma bouche avant de balancer des provocations comme celle-ci. Silencieusement je prie pour que personne n’ait entendu. De tels propos pouvaient être une source de soucis. Bizarrement rencontrer les avocats de Min Young ne m’emballe pas trop. Je vais passer mon tour…

Le second magasin propose des sous-vêtements uniquement. La clientèle est peu nombreuse mais assez sélecte quand on observe les femmes qui cherchent de la lingerie haut de gamme. Moi ? Je veux juste de nouveaux boxers qui épouseront les courbes de mon corps. Un peu de sexytude. La vendeuse me saute dessus littéralement. Mes yeux n’ont même pas eu le temps de faire la mise au point sur les marchandises que mon champ de vision est pollué par sa présence. Une vraie vipère attendant sa proie. Malheureusement la victime, c’est moi !! Les femmes n’ont jamais retenu mon attention. Dommage pour elles. Les mains de la sangsue se posent sur mes hanches, les caressent même sous les yeux de mon copain. Pas la peine de regarder dans sa direction pour savoir qu’il est fou de rage. Min Young ne prête pas, ne partage pas. Son attaque me fait rougir tout en illuminant mon visage d’un immense sourire. Il a trouvé le moyen de marquer son territoire en toute beauté. La vendeuse parait avoir pris une douce froide et nous jetterait presque les sous-vêtements avant de partir vers un autre client. Je me laisse embarquer vers les cabines d’essayage. Une fois tranquille de la cabine, je me déshabille pour passer le boxer. Pas le temps de savoir si la vision dans le miroir me plait que mon copain me rejoint. Ma bouche s’entrouvre pour laisser échapper un… silence. Aucun son ne franchit ma gorge ainsi que mes lippes. Il me prend au dépourvu en m’attrapant par l’élastique du boxer pour prendre possession de mes lèvres. Cette visite surprise me retourne le cerveau. Une envolée de papillons dans mon estomac. Je suis un pantin entre ses mains mais purée qu’est-ce que c’est bon… Il murmure quelque chose qui me fait durcir sévère. Pourquoi il fait ça ? On parle aussi des marques qu’il m’a laissées sur la taille ? Quand il m’abandonne dans la cabine, on dirait juste un mec qui habite absolument pas son corps. Sa question ma ramène au présent. « Oui je voudrais un modèle plus moulant et un plus large s’il te plait. » Je tente de remettre mes idées en place. Min Young souhaite ma mort ? Mes pensées tournent au ralenti, donc impossible d’estimer le temps écoulé depuis son départ et son retour. Je guette sa silhouette qui se dessine dans le coin des cabines. Attrapant son poignet, je le fais entrer dans la cabine pour le plaquer contre le mur. Je me plante devant lui, les narines frémissantes, le cœur battant la chamade. « Tu ne peux pas faire ça et me laisser ainsi. » Je murmure afin que personne ne puisse nous entendre. Mes mains se posent sur ses hanches alors que je me rapproche de lui. Mes yeux sont sombres, révélant mon désir. Je fais descendre son masque pour un bisou chaste avant de remettre sa protection sur le visage. Je le fais glisser entre mes bras pour un back hug… sauf que mon bassin se colle à ses fesses tandis que mes mains se fraient un chemin sous son haut. Je dessine des arabesques sur son ventre alors que je souffle à son oreille. « Faire ça dans une cabine a toujours été un de mes fantasmes. » Je mordille son lobe puis titre dessus. « Sent à quel point tu m’excites. » J’ai très envie de réaliser ce fantasme avec Min Young mais je ne peux pas le pousser sur cette voie. Je dépose un baiser sur son lobe avant de reculer et tourner le dos à mon copain. « Je vais me rhabiller… donc ne t’inquiète pas si tu décides de sortir. » Je hausse les épaules sans lui jeter un regard parce que je le désire un peu trop en cette seconde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juil - 0:25
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
A lovely day ft Sin Woo Jin

 
Pure love.

 
Revenu de la bijouterie, Min Young avait rejoint Woo Jin au magasin de pyjama. Il avait analysé rapidement les articles de son cadet, lui demandant s’il ne prenait pas des shorts pour les températures plus clémentes. Il avait l’impression qu’une bataille de regard de sourcils haussés avait démarré entre eux avant que l’idole de rende les armes en entendant la boulette de son copain, parfois il le bâillonnerait bien pour éviter qu’il dise des bêtises. Comment il pouvait rattraper ça, hein ? « Bah oui des shorts, pour le printemps… Ah non, pas les couleurs nude, ça t’irait pas trop. » Par pitié, qu’il comprenne sa feinte et ne se vexe pas. Il essayait des sauver les meubles mais il ne pouvait pas sauver l’appartement avec, il fallait pas trop lui demander. Ils passèrent finalement en caisse avant de se diriger vers la boutique de sous-vêtement pour que le plus jeune refasse son stock. Cependant, à peine arrivés, ils n’eurent pas le temps de regarder un seul article qu’une vendeuse vint se jeter sur eux, toujours le compositeur sans aucune honte sous le regard noir de jalousie de l’idole. D’où elle se permettait de le toucher celle-là ? Il retint un grognement alors qu’elle semblait s’en donner à cœur joie. Il trouva une excuse pour amener son grain de sel, faisant pâlir la jeune femme qui se dépêcha de les amener en cabine avant d’aller s’occuper d’un autre client certainement plus sensible à son charme. Bon vent. Qu’est-ce qu’elles avaient toute à vouloir le draguer sous ses yeux sérieux. Il détestait tellement ça. L’aîné attendit quelques instants avant de se faufiler dans la cabine pour y retrouver son homme, l’embrassant avec une certaine passion après l’avoir attrapé par l’élastique du boxer. Il profita de sa stupeur pour laisser sa langue aller retrouver sa jumelle, fermant les yeux pour apprécier encore plus les sensations. Il complimenta ce choix puis le marqua pour bien montrer sa propriété mais aussi laver le passage de cette femme. Il décida de s’extirper de là, ayant bien trop envie de son amant en cet instant. Il essaya de passer outre pour lui demander s’il voulait autre chose. « J’arrive. » Il décida de refaire un tour dans le magasin avec le plus grand soin, sélectionnant quelques modèles moulants et d’autres plus large pour son cadet mais il en prit aussi pour lui. Il retourna vers les cabines d’essayage, ne s’attendant pas à se faire plaquer contre le mur de l’une d’entre elle. Presque comme un prédateur, il lécha ses lèvres en captant le regard noir de Woo Jin avant que celui-ci ne lui fasse comprendre qu’il l’avait un peu trop chauffé tout à l’heure. Oups.
Son ventre se contracta en sentant ses mains dessus avant de fermer les yeux… Pour les rouvrir très brutalement lorsque sa source de chaleur préférée se recula pour se mettre dos à lui. Il détailla son dos, se rapprochant de lui pour retracer sa colonne vertébrale de ses longs doigts fins. « Je t’ai pris d’autres boxer à essayer pourtant et je m’en suis pris aussi… Aurais-tu changer d’avis ? » Murmura-t-il avant de parsemer son cou de baisers papillons. Son copain ne pouvait décemment pas dire ça et se retourner juste après comme si de rien, ce n’était juste pas possible. « Faudra être discret, mord ta main si t’arrive pas à contrôler le bruit. » Il déposa un dernier baiser sous son oreille avant d’attraper son poignet pour le retourner et reprendre ses lèvres.

Est-ce qu’ils venaient de passer un moment torride dans cette cabine d’essayage ? Tout à fait. Est-ce qu’ils avaient quand même pris le temps d’essayer des affaires après ? Oui, quand même. Avant de sortir de cette cabine, Min Young avait pris soin d’embrasser Woo Jin jusqu’à manquer d’air puis ils se dirigèrent vers les caisses après avoir vérifier qu’il n’y avait personne dans les horizons. Personne ne leur prêtait attention dans le magasin, c’était tant mieux et il n’y avait aucune caméra de surveillance dans leur coin… Puis au pire, c’était pas rare des amis qui se changent dans la même cabine. Ils réglèrent leurs achats puis l’idole vérifia l’heure sur son téléphone. « On va dans un salon de thé ou un café avant de rentrer ou tu veux encore faire quelques boutiques ? » Demanda-t-il en s’étirant, quelques peu courbaturé.

 ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: