Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

☼ Seo Nina ☆ Play you on repeat ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Ven 14 Aoû - 18:44
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1393-seo-nina-play-you-on-repeat?nid=1#22186
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
Seo Nina
Points :
36
Age :
27
Messages :
36
Seo Nina
idole - membre de NYX
Seo Nina
featuring : Kim Chungha
nom : Seo
prénom : Nina
âge : 9 février 1997
date de naissance : 23 ans
lieu de naissance : Los Angeles, États-Unis
origines : coréennes
orientation : panssexuelle
situation financière : normale
situation amoureuse : célibataire
métier / études : idole dans une petite agence dans le groupe mixte NYX
groupe : civilis
Histoire
Noir ou blanc, il n'y a pas de gris qui existe quand on parle de la vie. Byun Nina, c'est ce bébé qui s'est retrouvé orpheline alors qu'il n'avait pas une semaine.

Maman et papa rentraient de la maternité. Un accident de voiture. Les pompiers sont arrivés, ta maman et toi vivaient encore. Elle les a suppliés de te sauver alors c'est ce qu'ils ont fait. Quand ils sont revenus la chercher, il était trop tard. Ses parents étaient âgés d’à peine 25 ans quand ils étaient arrivés aux États-Unis et leurs familles les avaient avertis qu’elles ne les reconnaîtraient plus lorsqu’ils seront sur le sol américain. Ils voulaient vivre leur vie ailleurs ? Ils devront se débrouiller seuls. C’est donc pour ça qu’ils ne vinrent pas à leur enterrement et qu’ils refusèrent de s’occuper de ce nourrisson que tu étais. Alors, tu fus confiée à un orphelinat tenu par des sœurs. Ce furent elles qui te virent faire tes premiers pas, qui entendirent tes premiers mots, qui te donnèrent le biberon. Quand tu étais malade, elles accouraient pour te soigner mais elles ne pouvaient combler le manque d’un papa et d’une maman. À l’école, tu étais cette élève qui n’avait pas de parents. Cette élève pointée du doigt. Certes, tu n’étais pas la seule dans cette situation mais quand on a à peine six ans, c’est difficile à accepter mais tu finis par t’y faire et par les ignorer. Tu n’étais pas seule malgré tout. Lim Jay n’avait que quelques mois de moins que toi mais tu l’avais pris sous ton aile pour l’aider à se faire à ce nouvel environnement.

Tu restais toujours avec lui, comme une grande-sœur qui lui mettait un coup de pied aux fesses quand il avait un moment de déprime.

Dans cet enfer, une lumière est apparue.

Jay, c’était ton évidence à toi. Vous étiez presque toujours ensemble et même si vous vous mélangiez aux autres, tu ne t’ouvrais qu’à lui car c’était le seul en qui tu avais confiance. Cela faisait treize ans que tu étais dans cet orphelinat, onze ans que ton cadet avait rejoint cet endroit. Pour toi, c’était presque inconcevable que vous finissiez par être adoptés à cause de vos traits asiatiques mais aussi votre âge. Puis la famille Seo est arrivée.

Cette lumière, c’était comme un phare qui a attiré un bateau qui vous a éloigné.

Monsieur et Madame Seo avaient perdu leur fille de douze ans il y a à peine un an de cela. Ils ont fait tous les orphelinats de Corée pour trouver un enfant qui saurait leur faire oublier leur peine mais ils n’avaient pas ce petit truc jusqu’à toi. Tu étais celle qu’ils devaient adopter. Les sœurs leur avaient dit ton attachement pour le jeune Jay mais ils ne voulurent rien savoir et t’adoptèrent, seule. Ils t’emmenèrent loin de la seule personne qui comptait pour toi, ce fut comme un déchirement. Au début, vous avez essayé de garder contact mais, un an plus tard, du jour au lendemain, tu arrêtas de lui répondre. Tu n’avais plus de contact aux États-Unis.

Ce phare s’est éteint dans la nuit quand les sentiments ont pris le dessus.

Voulant que tu n’oublies pas tes origines coréennes, les sœurs avaient tout fait pour que tu sois parfaitement bilingue. Ainsi, tu n’eus aucun mal à communiquer avec les autres lors de ta venue dans le pays du matin calme. Cependant, les us et coutumes, tu dus les apprendre, te faisant souvent réprimander par tes camarades ou tes parents quand tu entrais sans enlever tes chaussures par exemple. Mais ce n’est pas ça qui te fit arrêter ta correspondance avec ton ami d’enfance. C’était autre chose appelé l’amour. Tu étais amoureuse de Jay qui se trouvait à des milliers de kilomètres de toi et tu avais acceptée de sortir avec ce garçon qui, tu le pensais, te ferait oublier ton amour. Par jalousie, il t’empêcha de contacter Jay. Par désespoir, tu arrêtas de lui écrire encore. C’est comme cela que le contact entre vous s’est rompu.

Arrêter tout était la meilleure solution.

Tu étais au plus mal. Les autres élèves se moquaient de toi à cause de ton accent américain, à cause de ta petite taille et pour ton apparence frêle. Ils ne savaient pas que malgré ta relation avec un homme, tu te sentais aussi attirée par les filles également. Tous ces changements, cette perte volontaire et ces moqueries faillirent te conduire à une dépression. Heureusement, les sœurs avaient préconisé de voir un psychologue pour éviter que tu ne t’effondres avec tous ces changements. C’est lui qui t’indiqua de coucher tes pensées et c’est ce que tu fis. D’abord dans un carnet mais ces pensées devinrent des poèmes puis tu finis par écrire avec une musique de fond, te laissant entraîner par le rythme. Depuis que tu étais en âge de danser, tu dansais, c’est finalement cela qui te permis de sortir la tête de l’eau, de laisser ses sentiments négatifs se transformer en mouvements gracieux. Tu commenças alors à revivre, à reprendre goût à la vie malgré ce manque constant.

Let it all out, let your feelings out*.

À quinze ans, tu commenças à essayer des chorégraphies de plus en plus élaborées, chantant aussi comme si la musique t’appelait. Tu avais décidé de rompre avec ton copain, votre relation ne fonctionnant pas. Tu te sentais libre. L’entrée au lycée te permis de te libérer petit à petit de ce harcèlement que tu subissais. Il fut aussi le début de ta seconde relation amoureuse avec une fille cette fois, la belle Si Yeon. Elle fut la première à voir tes créations et elle t’encouragea à les diffuser sur internet. C’était ta première amie, ta première fan, ta première supportrice, ta première petite-amie. Bien sûr que ce fut dur pour toi mais vous n’étiez pas faites pour être en couple non plus alors il valait mieux rompre et rester amies. Meilleures amies même. Il n’y avait pas de secret entre vous. C’était la seule à savoir tes sentiments pour Jay, à savoir pour tes rêves de devenir célèbre et à avoir mis un nom sur ta sexualité. Pansexuelle parce que, finalement, c’était la personne et non un sexe qui t’attirait.

Chica, let the world know what you are all about*.

Astral c’était ton pseudo sur internet. Un pseudo qui commençait à faire du bruit et qui arriva aux oreilles de tes parents. Leur premier réflexe fut cette envie que Astral n’existe plus alors ils commencèrent à confisquer ton matériel d’enregistrement. Tu fis une grosse crise, comme si ton monde s’effondrait. Eux qui avaient pris soin de toi comme de leur propre fille, tu leur rappelas que tu n’étais qu’une orpheline dont ils avaient eu pitié, que tu serais mieux dans la rue, et d’autres choses que la rage te dictait. Tu leur rappelas ton éloignement de Jay. Et tu leur avouas être pansexuelle. C’est à bout de souffle que tu attendis une réaction de leur part. Rien ne vient à part une porte qui claque. Ta mère adoptive était partie pleurer le mal que tu venais de leur faire en lui rappelant la mort de sa fille.

Dream.

Une nuit de remords passa. Tu étais mal après cette crise, pleurant à chaudes larmes avant de prendre du papier pour écrire une lettre. Là-dedans, tu racontais à Jay ce qu’il se passait, ta vie comment elle était devenue, ton premier copain avec qui tu n’avais plus de contact, ta première copine qui était devenue ta seule amie, la raison pour laquelle tu avais coupé tout contact. Tu lui décrivais donc tes véritables sentiments. Cette lettre finit dans une enveloppe qui trouva place dans un tiroir de ton bureau. Jamais tu ne lui enverrais mais cela te fit du bien de coucher tes ressentis sur le papier. C’est donc les yeux rouges que tu arrivas dans la cuisine le lendemain matin, ayant pleuré une bonne partie de la nuit. Tu t’excusas auprès de cette femme qui te voyait comme sa fille et, avec tes parents, vous avez parlé. Parlé de ton futur, comme quoi la danse était un domaine compliqué mais ils acceptèrent que tu fasses des études dans ce domaine. Au moins, tu aurais une chance de trouver un emploi sans t’accrocher à un rêve de devenir célèbre. La célébrité est une amie infidèle après tout.

Reality.

Pendant toute la période du lycée, tu pus continuer tes chorégraphies tant que tu ne négligeais pas tes études. Tu fis donc en sorte de toujours te concentrer en classe et de bien réviser les examens pour ne plus voir des larmes couler sur les joues de Madame Seo. Puis arriva l’université. Astral existait toujours sur internet et elle continua d’exister jusqu’à tes 19 ans quand un producteur te contacta pour te proposer un contrat. Vous en avez longuement discuté avec tes parents avant de l’accepter. Le deal était que tu finisses tes études en parallèle d’une possible carrière afin d’éviter que ton avenir ne soit compromis si jamais tu venais à ne pas réussir.

It’s Showtime !

L’agence te fit d’abord débuter en solo sous le nom de Astral mais, finalement, tu n’étais pas assez à l’aise sur scène en étant seule. Ils préparaient un nouveau groupe mixte et pour ne pas te laisser inactif le temps que tu prennes confiance en toi, ils te proposèrent de l’intégrer. Ce serait plus facile pour toi en étant avec cinq autres personnes qu’en étant seule, alors tu acceptas d’être une membre de NYX… Tu ne savais pas ce qu’il t’attendait. Lors de la présentation des membres, tu le reconnus directement. Il avait grandi, il avait muri, il était devenu un homme. Toi qui te demandais ce que Jay devenait, tu pus le voir de tes propres yeux. Tu adoptas une face neutre, t’interdisant toute marque d’affection. Tu pensais avoir perdu le droit d’être proche de lui après l’avoir abandonné et avoir développé ces sentiments qui ne sont jamais partis. C’était ton premier amour.

Trap in a nightmare.

En colocation dès la formation du groupe, tu fus dans la même chambre que les deux autres membres féminins avec qui tu t’entendais plutôt bien. Tu restais toujours dans la réserve mais tu étais toujours présente si l’un d’eux avait besoin de toi, un peu comme une sœur le ferait, bien que tu ne fusses pas la plus vielle. Tu parlais beaucoup avec Si Yeon qui était toujours à tes côtés jusqu’à ce qu’elle se marie et qu’elle ne s’éloigne d’elle. C’était lors des débuts du groupe, en 2017 et tu avais vingt ans. Tu lui avais envoyé un sms lui racontant vos débuts, tous les problèmes auxquels vous deviez faire face mais tu n’eus jamais aucune réponse. Lorsque tu essayas de l’appeler, la voix robotique avait juste dit : le numéro que vous avez composé n’est plus attribué. Vous avez perdu contact à ce moment-là. Tu ne montrais rien de ta peine, affichant toujours un visage sans expression particulière avec tous les membres. Et même quand Jay annonça son couple avec l’un des vôtres, tu fis en sorte de ne pas défaillir. C’était dur à entendre, à accepter et tes félicitations sonnèrent presque hypocrites mais tu ne pouvais faire autrement. Tu aurais dû lui dire tes sentiments plus tôt mais il était trop tard désormais.

Le rêve virait doucement au cauchemar, encore un peu plus profondément.

Le groupe commençait à se faire une place, doucement mais surement. Certains d’entre vous en profitaient peut-être un peu trop mais vous étiez jeunes alors, à vos yeux, ce n’était pas si grave votre envie de vivre. Sauf que ce n’était pas le cas des fans, dont vous étiez très proche, et de l’agence. Les USA s’imposèrent donc comme choix pour redorer votre image. Heureusement, tu avais fini tes études quelques mois plus tôt et n’eus donc pas à te préoccuper de ça. Tu en profitas également pour rendre visite aux sœurs qui t’avaient vu grandir et tu continuais de vivre ta passion. Mais, un accident de la route bouleversa tout. Vous étiez dans le van qui allait vous ramener dans votre dortoir aux États-Unis quand une voiture de Saesang percuta votre véhicule. Tu somnolais sur l’épaule de Jay, votre leader, quand le choc t’a réveillé avant que le van finisse par se stabiliser plus loin, après plusieurs tonneaux. Tes oreilles bourdonnaient, ta vue était brouillée, tu ne faisais que regarder cette personne que tu aimais tant avant que les ténèbres ne t’emportent.

Puis cette lumière est apparue une nouvelle fois pour te ramener parmi les conscients.

C’est une odeur d’aseptisée qui t’accueillit lorsque tu ouvris les yeux pour reprendre conscience. Tu étais à l’hôpital. Ta jambe gauche était dans un plâtre tant ton genou avait été touché mais les médecins avaient évité la paralysie. Ton bras gauche était aussi dans un plâtre tant ce côté de ton corps avait été touché. C’est aussi à ce moment que tu appris la disparition de deux des membres du groupe, une fille et un garçon. Ils faisaient parties des plus jeunes. Il y avait ta colocataire ainsi que le copain de Jay et, en entendant ça, ta seule préoccupation fut de savoir où il était, s’il allait bien. Tu voulais juste le retrouver mais tu ne pouvais pas. Les nuits qui suivirent ton réveil furent ponctuées de cauchemars que tu écrivais dans un carnet. Tu revivais l’accident dans tes rêves. Tu écrivais aussi beaucoup pour évacuer tes mauvaises pensées, surtout ta culpabilité de ne pas avoir pu aller à l’enterrement des deux membres du groupe à cause de ton coma. Tu rentras en Corée avec tes parents – ceux-ci ayant fait le déplacement jusqu'en Amérique – une fois ton état stabilisé

Revivre.

Après cet accident, l’agence vous laissa faire votre deuil mais aussi récupérer. Tu t’étais comme enfermée dans un mutisme mais tu ne laissais jamais un membre seul, surtout si tu voyais celui-ci au plus mal. C’est aussi à cette période que tu commenças à redevenir vraiment tactile avec Jay comme pour lui attester de ta présence à ses côtés mais tu étais incapable de parler pendant au moins trois mois.
Le début de l'année 2020 apporta son lot de surprise comme la recherche de nouveaux membres dans les NYX mais celle-ci fut infructueuse. Vous ne resterez plus que quatre. Tu décidas également de ne plus te faire appeler Nina mais Astral pour remettre une barrière entre ta vie privée et ta carrière. C’est fin 2020 que vous êtes censés revenir sur scène avec de nouvelles créations musicales et tu appréhendes grandement ce retour en Corée. L’agence pense aussi vous faire participer à l’émission Produce U quand celle-ci reprendra afin de vraiment vous faire connaître.

Bien que très secrète dans la vraie vie, tu n’en restes pas moins une personne à l’écoute et ouverte lorsqu’il s’agit des autres. Ton histoire ne fait que commencer et ne demande qu’à être complétée par des rencontres.
Informations complémentaires
Caractère
Rochonne, c’est le genre à beaucoup se plaindre, surtout avant son café du matin. ☆ Secrète, elle n’aime pas vraiment s’ouvrir mais elle n’en reste pas moins très chaleureuse, souriante et sociable. ☆ Elle a du répondant et peut se montrer très direct si elle se sent en confiance ou attaquée. ☆ Posée, on la verra rarement s’énerver. Cela s’explique aussi par le fait que cela lui prend de l’énergie pour rien, elle essaye d'apaiser les tensions quand il y en a. ☆ C’est une personne pleine d’énergie qui peut vite se montrer enfantine. ☆ Bosseuse, elle n’arrête jamais de chanter ou de danser quand elle peut. ☆ Maniaque, elle est limite toquée lorsqu’elle ne voit pas chaque chose à la bonne place mais ce n’est pas pour autant qu’elle fera le ménage. Il ne faut pas trop rêver. ☆ Attentionnée, elle laissera rarement seul quelqu’un qui a besoin de soutient. ☆ Compréhensive, elle comprend des choses sans qu’on ait besoin de lui dire. ☆ Lunatique, elle peut vite changer d’humeur. ☆ Jalouse et possessive, elle garde beaucoup ses sentiments pour elle mais quand elle laissera ressortir ce trait de caractère, elle peut alors devenir très froide, presque hypocrite. ☆ Bornée, elle est parfois aussi têtue qu’une mule, ce qui peut amener à des conflits. ☆ Casanière, elle n’aime pas trop sortir. ☆ Anxieuse et stressée, elle attaque souvent ses ongles dans ces moments. ☆ Coquette, elle fait toujours attention à son apparence même si elle aime bien trainer en jogging sans se maquiller quand elle n’a pas à aller travailler.
Anecdotes
Chaque semaine, Nina donne de ses nouvelles à ses parents pour qu’ils sachent que tout va bien pour elle. ☆ Elle n’a jamais cherché à contacter sa famille biologique, elle sait dans quelle condition ses parents sont morts et leur refus de s’occuper d’elle. ☆ Elle fait attention à ce qu’elle mange parce que même si son métabolisme lui permet de ne pas prendre un gramme, elle a surtout une sévère allergie aux arachides. ☆ Elle fait beaucoup de cauchemars, surtout liés à l’accident du groupe. Elle les note tous dans un carnet, de même que ses rêves. ☆ Elle espère que NYX percera comme ils le méritent mais, surtout, qu’aucun accident ne touchera jamais plus les membres du groupe. ☆ Elle a peur de monter dans le van, les trajets sont devenus une source de stress pour elle. ☆ Elle refuse d’avouer ses sentiments à son meilleur ami de peur de le perdre. ☆ Elle a peur de la mort des autres, elle refuse de vivre ça une nouvelle fois. ☆ Quand elle le peut, elle va déposer des fleurs sur la tombe des membres du groupe qui ne sont plus de ce monde. ☆ Il arrive que son genou la fasse souffrir mais elle n’en dira jamais rien pour ne pas que ce soit un frein à sa carrière. ☆ Sur les plateaux télévisés, elle est plutôt bavard, sachant communiquer avec les animateurs. On dit souvent qu’elle a une âme d’animatrice. ☆ Depuis l’accident, elle se présente sur scène sous le nom de Astral pour dissocier sa vie professionnelle de sa vie personnelle. ☆ Elle est une véritable passionnée de danse, elle préférerait mourir plutôt que de ne plus pouvoir danser. Elle a aussi une bonne stabilité vocale d’après les fans mais elle ne s’en rend pas compte. ☆ Son agence n’est pas très connue. ☆ C’est une très bonne cuisinière. ☆ Elle adore les choses mignonnes mais aussi les choses un peu plus gores. ☆ Elle est plutôt souple. ☆ Elle adore le sucre et supporte plus ou moins bien l'alcool.
Behind the screen
Pseudo : Yuki
Âge : 25 ans
Pays : Maroilles et bière
Commentaire : J'ai encore besoin de me présenter ? héhé devil
La faiblesse du quatrième compte et de Chungha rip
Love you Shy  coeur






Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 18:51
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds
re (x4) bienvenue parmi nous coeur !
je te souhaite de t'amuser avec la belle Nina.

Fangirl Jackson Jimin keur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 18:56
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1393-seo-nina-play-you-on-repeat?nid=1#22186
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
Seo Nina
Points :
36
Age :
27
Messages :
36
Seo Nina
idole - membre de NYX
Merci beauté shy shy Seo Nina ☆ Play you on repeat 711692476
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 20:50
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin
Wilkommen ! coeur
Ou plutôt rebienvenue à la maison ;)

Je me permet de faire un message moins long que d'habitude.
Tu connais la maison coeur
Mais je me permet de rappeler que si tu as le moindre besoin de précision tu peux contacter le staff, soit Mi, Hye Ri, Nimie et Riri

Quel vava ! Ohmygod
On a hâte de la voir évoluer sur le forum cette petite là !

Pense à passer sur le sujet des présentations terminées
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 22:18
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1393-seo-nina-play-you-on-repeat?nid=1#22186
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
Seo Nina
Points :
36
Age :
27
Messages :
36
Seo Nina
idole - membre de NYX
Merci ma Mi shy coeur

Je relis tout ça et je vais la signaler Shy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Aoû - 19:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
Rebienvenue Yukiiiii

Je crois que je t'ai déjà tout dit par MP *tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Aoû - 22:51
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1393-seo-nina-play-you-on-repeat?nid=1#22186
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
Seo Nina
Points :
36
Age :
27
Messages :
36
Seo Nina
idole - membre de NYX
Merci baby lunaire Shy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 15:34
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory
Rebienvenue avec la belle Chungha !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 16:20
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1393-seo-nina-play-you-on-repeat?nid=1#22186
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
Seo Nina
Points :
36
Age :
27
Messages :
36
Seo Nina
idole - membre de NYX
Merciiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 14:30
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la Joy Play coule et que la Dream surpasse les attentes de tous. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton groupe. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! Et si les civils n'ont pas de paliers à passer, vous avez l'avenir des artistes entre vos mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

MOT DU STAFF


Ohlala, j'étais pas passée, shame on me Seo Nina ☆ Play you on repeat 2332605798

Donc re-bienvenue, tu connais déjà la maison, mais on est toujours heureux de voir que vous n'abandonnez pas et êtes toujours inspirée S'il te plait~!

En tout cas, merci pour les modifications, j'espère que les choses iront mieux pour cette si jolie Nina, maintenant ;w;
J'espère que tu t'amuseras bien, comme toujours et surtout que ton cher Jay pourra te rejoindre bientôt... pablo

PS : maybe mets le nom de l'agence dans ton profil ? au cas où, ça permettra aux gens de mieux se repérer dans le futur =3
©️️linus pour Epicode & ©️️boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Aoû - 14:33
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1393-seo-nina-play-you-on-repeat?nid=1#22186
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
https://produce-u.forumactif.com
Seo Nina
Points :
36
Age :
27
Messages :
36
Seo Nina
idole - membre de NYX
Merci Riri coeur

Avec plaisir pour les modifications, j'avais dit dans le message que je pouvais modifier si besoin Shy
On va tout faire pour qu'elle se relève cette petite èé// on fire
Normalement Jay ne devrait pas tarder blbl

ps : c'est fait Seo Nina ☆ Play you on repeat 986257958 love
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: