Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

☼ In the shadows ((Yuebin)) ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Sam 3 Oct - 16:00
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1489-in-the-shadows-yuebin
https://produce-u.forumactif.com/t1509-will-you-be-my-friend-yuebin
https://produce-u.forumactif.com/t1538-moon-yuebin-glue-up-the-pieces
https://produce-u.forumactif.com/t1510-moon-yuebin-call-my-number
Moon Yuebin
Points :
118
Age :
26
Messages :
133
Moon Yuebin
barman au code bar
MOON YUEBIN
featuring : kim wooseok (up10tion)
nom : 「문」 Moon - marque d'appartenance à la Corée du Sud, à sa famille actuelle et ce jusqu'à la fin.
prénom :「越彬」 Yuebin - "plus élégant" lui allant comme un gant, malgré qu'il se fait plus appelé Youngbin.
âge : 22 années qui partent sur les 23.
date de naissance : 28 novembre 1997, fin d'année faisant de lui un Sagittaire et fier de l'être.
lieu de naissance : Difficile à dire, mais on assume qu'il est né sur Hong Kong quelque part, ou quelque part en Chine, c'est assez flou.
origines : Coréen de nationalité, mais chinois de sang, ou hongkongais encore une fois c'est compliqué.
orientation : Confusion complète, jamais réellement éduqué sur la question, il sait qu'il peut aimer les hommes, ou en tout cas qu'il en a aimé un, mais il a également des réactions, dîtes normale, devant des femmes.
situation financière : Correcte, rien qui ne casse trois pattes à un canard.
situation amoureuse : Célibataire et fier de l'être, pour absolument aucune bonne raison. Il est juste heureux seul pour le moment on suppose.
métier / études : Barman au Code Bar, cela lui plaît de ne pas avoir un uniforme unique à porter.
groupe : Civilis
Histoire
Si vous vous attendiez à une histoire triste, ce n'est pas vraiment ce qui arrive ici.
En réalité, la vie de Yuebin a toujours été assez simple. Il n'a par contre aucune idée de la raison de son abandon quand il était très jeune, mais il se souvient de la voix de son père et le visage de sa mère, et de leurs mots. Il n'a pas vraiment de gros souvenir de sa plus jeune enfance, à part que quand il est sorti de l'orphelinat, il voyait devant ses yeux un monde nouveau, un monde où il serait capable de vivre, d'agir, et d'être celui qu'il voulait, et non dernière les branches de l'orphelinat. Une famille normale, ni pauvre ni riche, mais dans l'incapacité d'avoir des enfants, Yuebin était l'enfant parfait pour eux. Il était jeune, il avait déjà connaissance de ce qui se passait autour de lui, il n'a eu aucun problème pour s'adapter dans ce nouveau monde.

Un monde ordinaire, sans le moindre froufrou ou originalité, Yuebin fut éduquer comme le coréen le plus typique. Apprendre la langue ne fut un problème, lui qui avait déjà commencé à l'orphelinat, mais l'enfant qui n'était pas dupe eut toujours voulu apprendre sa langue d'origine, celle qui dominait les personnes de son "peuple", et un professeur lui fut assigné très tôt pour qu'il puisse améliorer ses tristes souvenirs du mandarin. Autre que cette folie, il n'était réellement que le petit garçon typique. Les chemins marchés vers l'école avec ses parents, qui devinrent ensuite de plus en plus court, jusqu'à qu'ils finissent pas le transférer en internat, Yuebin commença à présenter quelques traits de timidité, comme enfermé dans le monde de l'éducation. Toute peur mise de côté, il n'était qu'un garçon parmi d'autres, celui qui essayait de rendre ses parents heureux en ayant de bonnes notes, gardant une attitude propre et correcte, tout ce qu'il pouvait faire pour qu'ils ne ressentent pas une envie maudite de l'abandonner. Et qui l'eut cru, après lui, un nouvel enfant fut adopté. Bien qu'il ne vivait que peu avec ses parents pendant ce temps, il n'était jamais jaloux, au contraire, il souhaitait juste rentrer au plus vite pour découvrir son nouveau frère.

Un cœur pur qu'il avait à l'époque, alors que les deux enfants s'entendaient à merveille. Un avait une passion bien dictée, alors que l'autre ne faisait que suivre le vent. Et emporté par la tempête de son petit frère, il ne fut que peu de temps pour que l'aîné développe sa propre passion. La musique. Il n'était pas fou, son cœur battait au rythme de celles qu'il écoutait, ses pieds dansaient sans que son cerveau ne leur permette, il commençait à rêver musique, penser musique. Mais ce n'était pas ce qui était prévu pour lui n'est-ce pas. Et pourtant il découvrit un monde qui lui en permit, un monde où la musique était une langue que l'on apprenait à l'école, les clubs de musique. Et aussi passionné qu'il était, il fit de son mieux pour les rejoindre dans son retard, et parler la langue de son cœur tout comme eux. Un cœur qui se rendit compte que cette passion n'était qu'un pitoyable rêve, écrasé par les rires et moqueries de ses camarades. Il n'était pas dans le bon monde pour apprécier les instruments, la musique. Il n'était pas noble, il n'était qu'un pauvre petit garçon que ses parents biologiques n'ont jamais voulu. Et bien qu'étant aujourd'hui à ses yeux un ramassis d'idiotie, son cœur sensible se laissa torturer, blesser par ceux qu'il pensait être comme lui.

Que faire si ceux comme lui ne l'acceptait pas ? Est-ce qu'il avait toujours le droit d'aimer quelque chose qui lui était impossible d'accès ? Un sentiment qu'il connaissait bien, isolement, abandon, et pourtant il partit avec le sourire, prêt à recommencer à n'être que le petit garçon parfait pour ses parents. Il n'eut aucun problème à l'être en entrant au collège, ses notes étaient parfaites, il était toujours la tête de la classe. Un jeune homme qui n'aimait pourtant pas s'imposer et n'était jamais dans la présidentielle, il n'était là que pour prouver à ses parents qu'il serait ce qu'ils ont toujours souhaité pour leur fils. Parfait. Un cœur qui se perdait dans les lueurs du soleil, reflétant telles des notes de musique sur sa table, l'appelant à craquer à nouveau, à se battre contre cette place de faux riche. Et même s'il garda cette habitude de gribouiller quelques partitions sur le dos de ses feuilles, la seule chose qu'il réussit à faire était de se donner cette image qu'il aurait dû avoir il y a quelque temps, cette image riche, noble, hautaine, sans même avoir travailler pour l'avoir. La puberté le touchant, et c'est un visage doux, fin qui se développa derrière ce petit vilain canard, qui devint rapidement un cygne, un cygne sans le moindre intérêt pour le monde autour de lui.

Cygne tâché par la corruption des eaux, il préféra se tenir loin du lac, dans son coin, seul, et ceux pendant la plupart de sa scolarité. Une image du fils de riche ténébreux lui fut attribuée, celle-ci qui partait en morceau dès qu'il commençait à parler, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait essayer de leur prouver qu'ils avaient faux. Ce monde lui avait appris qu'il n'avait pas sa place dans un monde de musique, alors il n'y fera pas sa place, il la chercherait ailleurs. Et alors qu'il pouvait entendre le cœur de certaines lorsqu'il les approchait, le sien restait silencieux, comme si le mal avait déjà été fait rien qu'en posant le regard sur elles. Et ensuite vint le lycée. Et tout ce qu'il pensait être évident dans ce monde pour lui s'écroula. La raison ? Lui-même.

Comme n'importe quelle personne qui grandit avec des parents typiques coréens, conservateurs, Yuebin fut éduquer dans l'idée que les hommes aiment les femmes, et vice-versa, sans possibilité de contraire. Et pourtant, il y avait lui, qui était également toujours seul dans son coin, aliéné des autres juste comme lui. Et de petites conversations en conversations, les choses n'ont pas pris l'ampleur qu'il pensait. Son cœur battant comme au son de la musique pour lui, sa pensée relaxée en sa présence, il l'avait vu plusieurs fois à la télévision, cette description de sentiment. Il ne pensait pas en être autorisé, et par les mots du concerné, ils n'étaient pas en droit de se sentir ainsi. Et pourtant il le voyait bien de ses propres yeux, des sentiments qu'il pensait vrai, honnête, et qu'il ne souhaitait pas garder seulement pour lui. Une relation compliquée entre une âme brisée et une âme perdue, que les deux devaient cacher pour leur bien, bien que la parfaite histoire de Roméo et Juliette, les deux finirent par doucement faire leur chemin loin l'un de l'autre. Bien que rien ne fut officiel, qu'aucun mot ne fut réellement échangé, il était temps pour eux de se séparer, de laisser leurs cœurs gambader à nouveau sur le chemin de Cupidon. Ils n'étaient probablement pas faits pour vivre ensemble jusqu'à la fin de leur jour, mais ont permit à chacun de se connaître plus eux-mêmes.

De nouveau parmi la normalité, bien que cette personne eût eu quelques mots pour l'encourager à continuer sa passion, par des messages corrompus, Yuebin revint sur le chemin de la perfection stupide et automatique. Il avait pourtant découvert à travers cette personne le chant, la danse, et d'autres choses qu'il aimait de tout son cœur, mais ce n'était pas son monde. Il n'était jamais la bienvenue. Et il ne le sera jamais. Alors sur le chemin de la majorité, alors qu'il était maintenant bien loin de lui, le solitaire continua sa vie d'élève modèle, éternellement maudit à n'être rien d'autre qu'un citoyen typique. Qui aurait cru que chaque citoyen modèle aurait le cœur qui volait entre la normalité et l'interdit, que son cœur fut capable d'être attiré par des silhouettes masculines, comme il fut déjà au courant, mais également des ombres féminines. Un palpitant n'osant pas se décider, et le laissa à jamais perdu, sans personne pour pouvoir le guider vers la lumière ou juste qui il pouvait bien être.

Les études, jour après jour, il finit par en avoir marre. Et bien que ses parents furent un peu déçus, il ne tarda pas à commencer sa vie dans un monde qu'il appréciait, en contact avec le peuple. Un simple barman, peut-être, mais il était heureux là-bas. Il eut pu trouver une âme généreuse pour accepter de vivre avec lui, et son chien, tout en étant une aide appréciable pour le loyer et les biens quotidiens. Puis la nouvelle qui tomba, bien que son sourire est réel, que son attitude ne change pas, c'est un Yuebin se brisant légèrement qui se présente, rien qu'à la pensée de son père, en possible fin de vie. Donnant la moitié de son argent en loyer, et les trois-quarts du reste à sa mère pour aider les soins, son visage crie joie alors que son cœur crie à l'aide. Pourtant, il est là, présent et toujours prêt à faire sourire n'importe qui dans sa vie.
Informations complémentaires
Caractère
Souriant • C'est le premier mot qu'on utilise pour le décrire, Yuebin est toujours très accueillant, sourire aux lèvres dès qu'il voit quelqu'un l'approchait, et il ne part que rarement de ses lippes. Il aime le contact avec le peuple, parler à n'importe qui souhaite lui raconter sa vie autour de leur verre d'alcool pendant qu'il remplit leur verre petit à petit. Non, ce n'est pas une façon de les faire encore plus parler.
Empathique • Il fait parti de ses personnes qui pleure s'il voit quelqu'un pleurer, ou alors qui s'énerve en entendant quelqu'un d'énervé. Il le contrôle bien plus que pendant son enfance aujourd'hui, mais ceci lui a souvent était une source de grand stress, ne sachant pas comment ignorer les sentiments de son prochain.
Sarcastique • Bien que cela arrive la plupart du temps pour rire, c'est également dans son sang. Il adore le sarcasme et tout ce qui le permet de pouvoir titiller la personne devant lui quand il le peut. Bien sûr, cela n'est surtout qu'avec que les personnes qu'il connaît très bien, et sait qu'ils comprennent ce style d'humour.
Susceptible • Un cœur sensible qui a toujours été isolé pendant son enfance de par ses quelques différences et son physique pouvant paraître hautain. Un cœur qui craint d'être rejeté et critiqué par ceux qui ne le connaisse pas. Il prend assez facilement les critiques constructives, mais supporte mal les haters sans raisonnement.
Naïf • Son habitude toujours vouloir voir le bon des personnes devant lui l'a parfois mené à mal, et des personnes ont pu profité de lui dans le passé. Mais aujourd'hui, il essaie d'avoir un point de vue bien plus objectif qu'auparavant, mais sa bonne âme le rattrape bien souvent.
Capricieux • Un caractère doux comme un agneau et pourtant il est un grand capricieux quand il le veut. Il peut râler pour la raison la plus inutile au monde s'il le souhaite, et bien qu'il essaie de le cacher, ça se voit bien souvent sur son visage quand quelque chose ne lui plaît pas.
Quelque peu timide • Bien qu'ayant eu ses relations, il n'est que très rarement quelqu'un qui les commence, c'est arrivé seulement une seule fois pour être bien honnête. Et il ne pensait pas réellement à ce qu'il faisait, il avait tout simplement laisser son cœur parler. Il n'est pas le genre à draguer, encore moins draguer autour d'un verre, et même s'il apprécie les gens qui essaient, il est très rarement à l'aise avec ceci.
Secret • Une chose qui ne changera probablement jamais, notamment car ceci est caché par une dose incroyable de manque de confiance en soi, il ne parle que très rarement de ses passions. Il ne parle pas de composition, du fait qu'il tente parfois deux trois pas de danse dans sa chambre, ou alors qu'il en rêvait vraiment un jour d'être sur scène, seul avec d'autres personnes. C'est une chose qui n'est pas faite pour lui à ses yeux.
Anecdotes
• Ignorant réellement d'où il vient, il s'assume chinois continental. Il a donc appris le mandarin en plus des bases qu'il avait dans la langue déjà enregistré dans son cerveau.
• Il a été adopté à ses cinq ans, et ne tient que quelques souvenirs flou de sa famille d'auparavant, ils ne sont pour lui que ses géniteurs, mais il les remercie pour les bons gênes.
• Toujours passionné par la musique, il a appris à lire les partitions très tôt. Il était également très bon en général en musique à l'école. Il a toujours fait parti des fanfare pendant sa jeunesse.
• Une image hautaine, noble qu'il émet en permanence, il n'est pour autant rien d'un enfant de bonne famille ou un enfant de noble. Sa famille est tout simple l'un de ses couples malchanceux qui ne pouvaient pas avoir d'enfant, et qui ont donc adopté d'abord lui, puis un petit frère.
• Génie des études, Yuebin a toujours été dans les premiers de sa classe, sautant même une classe tôt dans son éducation. Il n'a pour autant jamais réellement continuer de longue étude, abandonnant ses études de lettres après la licence.
• Passion pour la composition de parole, mais également le chant et la danse, il n'imagine en aucune façon qu'il puisse faire de ceci sa vie pour autant. C'est un métier pour les autres, et non pour lui.
• Indémodable fan de toutes les séries qu'il peut trouver sur Netflix ou à la télévision. Il a un petit faible pour les thrillers et les séries policières. C'est également un fan de toutes les émissions parlant des serials killers et décriptant leur vie avant et pendant.
• Il adore la nourriture épicée, bien trop pour certaines personnes. Il a déjà fait quelques tests avec des amis, mangeant les chips les plus épicés au monde, sans réellement montrer une trace de souffrance.
• Malgré son travail en tant que barman, il n'a pas une grande tolérance à l'alcool, elle est même presque inexistante.
• Amoureux des chiens en général, il en a chez lui qui était de base à sa mère, étant devenu à lui par choix du canidé. Il s'appelle Joono.
• Il a le vertige très simple, et ceci depuis sa plus jeune enfance. Il a beaucoup souffert pendant sa scolarité pour cette raison, mais encore plus chez lui, sachant que l'appartement de ses parents avait décidé d'avoir un ascenseur assez vieux, fermant mal.
• Il gère les musiques et les concours se passant sur la piste de danse dans le Code Bar, tout simplement parce que son patron a vu que c'était quelque chose qu'il adorait et qu'il faisait gratuitement.
Behind the screen
Pseudo : moonlight, pour ceux qui ont loupé le changement de pseudo
Âge : ... 22 ans et je m'y fais toujours pas, si c'était pendant le confinement il est juste pas passé pour moi.
Pays : mon lit c'est un pays, j'y vis dedans.
Commentaire : Dernier petit reboot, maintenant tout devrait être bon, j'espère que vous aimerez ce bébou S'il te plait~!




Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct - 16:02
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
5
Age :
29
Messages :
213
Ha Min
idole - membre de h&m
Shy

Edit later
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct - 17:37
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1330-yuan-zip-m-i-c-r-o-c-o-s-m-e
https://produce-u.forumactif.com/t1438-maeng-yuan-mango
https://produce-u.forumactif.com/
https://produce-u.forumactif.com/
Maeng Yuan
Points :
59
Age :
27
Messages :
284
Maeng Yuan
mannequin - membre de Red Carpentry
Ethan yuniie mulaaan
kim woo seok !! je suis éblouie
déjà hâte d'en lire plus

In the shadows ((Yuebin)) 3396045006 In the shadows ((Yuebin)) 1392572142 In the shadows ((Yuebin)) 3101072966
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct - 18:21
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin
Keur sur toi coeur

J'ai hâte d'en lire d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct - 18:30
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1489-in-the-shadows-yuebin
https://produce-u.forumactif.com/t1509-will-you-be-my-friend-yuebin
https://produce-u.forumactif.com/t1538-moon-yuebin-glue-up-the-pieces
https://produce-u.forumactif.com/t1510-moon-yuebin-call-my-number
Moon Yuebin
Points :
118
Age :
26
Messages :
133
Moon Yuebin
barman au code bar
@Ha Min Je t'attends je t'attends S'il te plait~!

@Maeng Yuan
keur sur toi:

@Park Ha Reum coeur coeur
Je fais ça bientôôôôt~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct - 19:32
- -
https://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
https://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
https://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
https://produce-u.forumactif.com
Ha Min
Points :
5
Age :
29
Messages :
213
Ha Min
idole - membre de h&m
RECOUCOU TOI

Bon j'ai plus de gamin dans mes bras, je suis LIBRE.

Je voulais donc dire, je suis content de te voir avec le beau Wooseok hihi

Bon j'ai hâte de pouvoir ramener mon dernier perso, si je le peux, j'essaye de faire ça rapidement coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct - 21:58
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
https://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
342
Age :
28
Messages :
373
Fujioka Akane
idole - membre de mystik (orion)
MOOOOOON
L'élite de la nation, notre sage, la lumière de nos viiiies (oui je sors)

Rebienvenue avec ton bébé reboooooot ~

Pis voilà, en plus c'est un violet, vive les violets (j'en ai plus, de violets, snif, Sunti me manque parfois)

Bref, bonne chance pour achever ta fiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct - 0:00
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
Rebienvenuuuuue loving u

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce reboot coeurs dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Oct - 21:17
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la JOY Play ou la DREAM coule, ou encore que les Petites agences renversent le jeu. Pour ça, tu gagneras des points.

Les civils ont l'avenir des artistes entre leurs mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !

MOT DU STAFF


Avec de l'attente, désolée cry baby
Une fiche simple et efficace comme on les adore, je viendrai causer liens plus tard pablo En tout cas on espère de tout cœur que ça ira mieux avec Yuebin coeur
Oh et... Na Yeon n'est plus seule, ça y est rire diabolique
©️linus pour Epicode & ©️boulet
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: