Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

☼ Are we bound to be the best ? ~ ft Kaila ☼
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대) :: Agence Merryround Entertainment
Aller en bas 
Dim 8 Nov - 20:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1445-i-hope-you-ll-bloom-kyong-hee
https://youtu.be/drSMZgnmJjk
https://i.imgur.com/XPrSVXR.gif
https://produce-u.forumactif.com
Oh Kyong Hee
Points :
43
Age :
25
Messages :
31
Oh Kyong Hee
idole - membre de Myosotis

Winning starts with beginning.
Le matin-même, on venait d'annoncer à Kyong Hee qu'elle allait enfin avoir une bandmate pour le groupe à venir. Et parce qu'il ne lui avait semblé n'avoir pas vu de trainees désignées pour rejoindre le projet, elle se retrouvait piquée de curiosité. D'après des rumeurs dans les couloirs de l'agence, la demoiselle en question serait une des anciennes gagnantes de la première saison de Produce U. Ayant suivit l'émission avec attention, souhaitant apprendre des autres et en tirer des leçons pour elle-même, elle n'avait toutefois pas vraiment regardé leurs débuts, un peu vexée que ses participants préférés n'aient pas tous gagnés.
Toujours étaient ils que l'agence était sans dessus-dessous depuis que cette ancienne gagnante de Produce U était arrivée. Et l'esprit de la jeune femme en était de même depuis qu'elle avait appris que son destin était désormais lié à celui de cette déjà-célébrité de la musique. L'ancienne actrice était véritablement piquée de curiosité, désirant savoir quel visage serait celui de sa future bandmate, et si ses talents étaient en réalité à la hauteur de ce qu'aurait pu faire croire Produce U.
Les émissions faisaient parfois croire des choses fausses, Kyong Hee en était bien consciente. Il y avait le découpage, les montages et la retouche post-studio des audios... Les gens n'étaient donc que rarement ce qu'ils semblaient être de l'autre côté.
Se rendant à la salle d'entraînement, elle attendit ensuite patiemment que la mystérieuse idole arrive, guettant la porte d'entrée comme un chaton guettant sa proie. Il fallait dire que de toute manière, Kyong Hee était difficilement impressionnante avec ses joues de bébés et sa petite taille, donc elle ne risquait pas de ressembler à un vrai prédateur effrayant... Enfin, son but n'était pas non plus d'effrayer quelqu'un qui allait faire partie du même groupe qu'elle.

- Bonjour ! salua t-elle poliment quand la porte s'ouvrit, relevant ensuite les yeux pour voir qui se trouvait devant elle.

Min Kaila. La vraie. Une de ses participantes préférées lors de l'émission Produce U. En vraie, elle n'avait plus l'air aussi impressionnante. Évidemment, elle avait la même apparence, mais malgré tout, elle semblait différente. Peut-être que c'était que parce que Kyong Hee ne faisait que si peu confiance à ce qu'elle avait vu à travers un écran qu'elle cherchait le quelque chose qui aurait été caché aux téléspectateurs.

- Je m'appelle Kyong Hee. Il semblerait que l'on soit vouées à travailler ensembles à l'avenir, alors faisons de notre mieux !

Elle voulait se montrer polie, mais en vérité elle était surtout pressée de savoir si Kaila était aussi douée qu'elle avait semblé l'être dans l'émission Produce U. Elle avait beaucoup d'attentes, et craignait d'être déçue, espérant probablement dans cette nouvelle figure trouver une rivale qui la pousserait à toujours chercher à se dépasser.


ft. @Min Kaila
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov - 19:17
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse

Winning starts with beginning.
Le jour J approchait bientôt n'est-ce pas ? Après des années entières à essayer, réussir tout ça pour rater à nouveau, sans que cela ne soit en son pouvoir de gérer, Kaila n'en pouvait plus. Après sept ans, elle donnait sa dernière chance pour réellement débuter et continuer un vrai métier comme idole. C'était la dernière fois, car si après tant d'année elle était toujours coincée à jamais dans les donjons d'une telle ou d'une autre agence, à quoi bon. Elle n'était plus assez jeune, et donc moins en priorité par les agences, elle avait de la concurrence partout pour ce dont elle était la meilleure, la Merryround était la dernière chance qu'elle avait. Solo était appréciable parfois, mais ce n'était pour autant pas ce qu'elle voulait faire, elle voulait un groupe, une expérience de groupe à vivre avec d'autres personnes. Et commençant à partir d'aujourd'hui à lui présenter d'autres trainees avec qui elle s'entraînera, Kaila savait que c'était le début d'une promesse qu'ils avaient tenus. Heureuse mais stressée à l'idée de la personne qu'elle pourrait avoir devant elle, l'Américaine ne voulut pas en faire trop et apparaître parfaite, ce n'était pas qui elle était et elle voulait tout simplement apparaître comme elle, comme celle qu'elle avait pu être depuis tant d'années. Quand elle avait mis les pieds dans l'agence, la brune ne se sentait pas réellement à sa place directement. Cela était peut-être idiot, mais malgré la première année complète depuis ses premiers débuts, les regards, les personnes la reconnaissant, elle ne s'y était pas encore fait. C'était appréciable d'un sens, et effrayant de l'autre.

En chemin pour rencontrer celle qui allait passer probablement bien plus de temps avec elle qu'elle ne pouvait imaginer, Kaila eut une certaine peur en elle. Et si le fait qu'elle soit déjà un minimum connu embêterait la personne en face d'elle ? Et si elles ne s'entendaient pas ? Kaila se ferait probablement petite, comme à sa mauvaise habitude, mais aujourd'hui elle devait se montrer pleine de personnalité, et entière. La porte s'ouvrant devant elle, révélant une jeune femme, probablement autour de son âge, il ne lui fallut pas grand chose pour comprendre que c'était avec elle qu'elle allait s'entraîner à présent. La saluant d'abord d'une révérence, l'Américaine la laissa se présenter en première, être sûre de ce qu'elle pensait avant de faire une erreur gênante. Mais il semblait qu'elle eût bien raison, un sourire sur ses lèvres, elle se présenta à son tour. « Enchantée ! Je suis Min Kaila, j'ai hâte de pouvoir s'entraîner ensemble ! » Kaila ne prenait jamais pour acquis qu'elle était connu de plusieurs personnes, la politesse avant tout, elle préféra partir d'un pied égal, à près tout, elles étaient toutes les deux au même niveau maintenant. Rien ne les séparait, la brune n'était plus qu'une trainee parmi d'autres. Choisie, certes, mais choisie avec Kyong Hee. Les explications courtes du staff suffirent pour les laisser seules, apprendre à se connaître comme elles le souhaitaient. Enlevant son manteau, déjà en tenue de sport, Kaila prit un grand souffle, son courage à deux mains. Elle avait beau être devenue un peu plus mature avec les années, la timidité était toujours là. « Tu t'entraînes depuis longtemps ? » Commencer par une question simple était le plus sûr, en tout cas pour la timidité de Kaila.


ft. @Oh Kyong Hee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HONGDAE (홍대) :: Agence Merryround Entertainment-
Sauter vers: