Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

☼ MAJ de noël ☼
Produce U :: MAJ
Aller en bas 
Jeu 20 Déc - 22:11
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj

Comme des dingues !
Bonsoir les Chikorée A que coucou

Comment allez-vous ?

Nous, cela fait des heures que nous nous usons les yeux derrières nos écrans. Hye Ri tente de ne pas devenir chauve avec le codage que nous a fait sûr-mesure l'incroyable Marley Smith (dit MS pour les intimes). Nous tenons à la remercier chaleureusement pour le super codage qu'elle nous a chaleureusement offert, mais également l'header magnifique que vous avez dû admirer un moment en accédant enfin au forum ! chui cute Merci vraiment pour toute l'aide aussi qu'elle a pu nous offrir.

Et il y a tellement d'autres choses ! Vous voyez l'avatar PU à côté de ce message ? Laissez votre souris dessus. Eh ! Oui ! N'est-ce pas magnifique ?! Nous sommes d'accord ouiiii
Mais ce n'est pas fini, rendez-vous plus bas, bande de curieux



Mi, pendant ce temps, s'est amusée à mettre le bottin, le point travail, et d'autres sujets divers que vous regardez rarement à jour. Vous trouverez également une nouvelle annexe ! Waouh ! Maintenant vous allez pouvoir trouver plus facilement quelle chanson est prise et laquelle ne l'est pas ! Les demandes de logement sont toujours en attentes, on ne change pas une institution comme ça.  dépressif

Ha la vie d'admins ~


Côté évent, un parc d'hiver arrive à Séoul ! De la neige à gogo, activités à tout va, et chansons festives sont au rendez-vous ! Venez y retrouvez vos amis, vos ennemis et de parfaits inconnus ! Enfilez vos patins et/ou vos gants et abandonnez la rambarde pour vivre pleinement les joies de l'hiver !

NB : Les topics des activités seront lancés le 21.12.18

On vous en parlait, le codage, l'header, etc ... ne sont pas les seuls cadeaux de MS ! Ohmygod
Elle nous a proposé de mettre en place un sapin de Noël pour le forum, que les membre pourront garnir de boules de noëls personnalisé ! Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez d'ores et déjà venir faire votre demande de chaussette de noël par ici, car qui sait, peut-être que l'envie d'y déposer des cadeaux acheté au marché de noël de pu en échange de réponse rp est plus présente que vous ne pouvez le penser. (nb: les rps postés en décembre peuvent être échangé une seule et unique fois, ainsi que vos prochaines réponses). Vous pouvez y glisser discrètement vos achats par le biais du compte @Produce U.

révérence
Cela ne peut être que l'oeuvre d'un Dieu
Un grand merci à Marley Smith
je serai athée, je me serai convertis au MS-iste, mais je suis déjà YoungShin-iste, j'ai peur du conflit religieux Reflexion intense (enfin, nous avons peur stare)



C'est aussi l'occasion de faire un certain nombre de rappel.

Le premier, c'est qu'il serait bien pour les personnes revenant d'absence de passer sur le sujet nous laisser un rapide message pour nous dire qu'ils sont revenus ou qu'il demande un allongement de délai. Sont concernés :
- @Hyun Kang Jun
- @Lim Soo Min

Devant l'amas de demande de DC et de TC que nous avons eu, nous avons décidé de réglementer un peu plus l'accès à ces derniers. De ce fait, nous vous annonçons que pour les DC futurs, les règles vont se durcir. Le maximum de DC autorisés est fixé officiellement à 4 par personne. Ce nombre important de comptes va évidemment avec une activité exemplaire. Evidemment, nous n'hésiterons pas à suivre de près les activités d'une personne aussi gourmande en compte. ouiiii

Nous rajoutons également, qu'il sera interdit de faire plus de deux DC dans le même groupe pour des raisons évidentes (les personnes se retrouvant concernées par cette règle avant son édition, sont bien évidement exemptées de toute poursuite. Il n'y a pas de rétroactivité dans ce cas-là. On laisse Saya vous expliquer ce que c'est. ouiiii) .

De même, plus aucune fiche de présentation ne sera validée si les profils ne sont pas complétés. Aujourd'hui encore, de nombreux profils sont à moitié vide avec des gifs et des images se baladant mais sans la moindre information sur la profession ou la situation du personnage (et on ne parle même pas de l'absence de liens). Cela fait maintenant des mois que nous dénonçons cette situation. Enfin, nous encourageons aux personnes tout juste dépositaires d'un DC de ne pas se mettre en absence par la suite.
Si vous avez fait la demande d'un DC, c'est que vous vous êtes sentis de pouvoir porter la charge de votre personne principal, de votre nouveau personnage et des faits de la vie de tout les jours.
Merci de réfléchir avant de faire vos DC.

Dans ce sens (et oui ce n'est pas fini), nous vous demanderons maintenant de préparer la fiche de présentation de votre DC en amont, et de nous l'envoyer en partie, voire totalement remplie en MP lors de votre demande de DC. Trop souvent, nous nous retrouvons avec des fiches de présentations de DC qui dépassent les délais et dont nous n'avons pas de nouvelles ...

Vous l'aurez compris, faites attention et tout se passera bien ouiiii

C'est fou comment l'ambiance est devenu sombre tout d'un coup. Reflexion intense


Faisons un petit détour auprès des scores, si vous le voulez bien.  Shy

1342 pts

1139 pts

617pts

294 pts


On peut déjà remarquer que la DREAM s'est superbement débrouillée et remonte parmi les grands en mettant la pression à la JP #Mi. Pression de rien du tout ouais u_u #Hyeri On vous laisse faire vos propres constats. Sachez que les scores ne seront remis à zero que le 1er janvier. Serait-ce le moyen de retourner la situation ?
A vous de nous le montrer ouiiii

Cependant on peut remarquer que le score de l'émission PRODUCE U est en forte baisse. Serait-ce à cause de la remontée de la DREAM chamboulant un peu l'activité avec un nombre important des DCs ? Serait-ce en raison d'un certain nombre d'absence au sein de l'émission ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Ce fait nous inquiète quelque peu  réflexion

Côté émission, les votes ont été clôt et le nom du gagnant ou de la ... Allez on est gentils, on vous révèle que c'est une gagnante evil
Toujours est-il que c'est la deuxième place qui est prise au sein de l'émission Ohmygod
Le compte rendu de l'épisode (que vous attendez tous) sera disponible prochainement, dans les mêmes délai que le vote suivant.
On remercie chaleureusement les personnes qui ont eu la patience de voter et d'encourager leurs candidats favoris. Malheureusement, dans toutes élections aujourd'hui, nous avons un taux d'abstention de 22% (32% avant suppression). Eh oui, ça fait peur. C'est pourquoi, encore une fois, nous avons décidé d'enlever des points aux mauvais élèves.
Listes des abstentionnistes:

Les DC, TC, et autres doivent voter comme cela est ré-expliqué sur le règlement du vote. C'est donc 15 points qui sont perdus pour ces personnes. A noter que Kim Jae Hae, étant en absence est parfaitement excusé.


Nous avons malheureusement des décès à décompter.
Do Bong-soon : Fiche non-terminée
Mi Ran-Yoon : Fiche non-terminée
Han Yoo Eun : Fiche non-terminée
Moo Myeong : Fiche non-terminée
Sukaphai Sulawan : raison personnelle
Akemi Saruhiko : raison personnelle
Sukaphai Maliwan : raison personnelle
rip



Sur une note plus positive, revenons un peu sur des chiffres ! Nous avons ...
• 58 membres, et bientôt la centième inscription !
98 rps en cours, et surement plus d'ici quelques heures !
• 11 140 messages, et cela c'est juste géant !

Ohmygod

Cela ne cesse d'augmenter ! Avec de tels chiffres, nous allons finir au CAC40, c'est pour dire ! Ceci, nous mène à la prochaine partie Reflexion intense




Le petit mot gentil !



Il y a exactement un an, le forum connaissait ses premières difficultés. Alors que le ciel sombre nous livrait quelques précieux flocons, Hye Ri et Mi regardaient nerveusement le nombre de rps de leur forum baissait de façon toujours plus alarmante. Sur le sujet des absences, les délais dépassés se collectionnaient. Il n'était même plus possible de faire un décompte d'activité de peur de devoir supprimer la moitié de la population du forum (qui n'était déjà pas bien grande). Quant à la CB, il devenait rare d'y croiser quelqu'un. L'espoir un peu naïf de faire un forum amusant et agréable s'effritait. Chaque jour, c'était avec un pincement au coeur qu'elles voyaient le forum se vider peu à peu d'activité.

Nous n'oublions pas d'où nous venons, ce que nous avons traversé ...


... et la lumière qui nous a guidé, c'est vous ! Que vous soyez sur le forum depuis maintenant quelques heures ou depuis la première heure ! Aujourd'hui, voir le forum plein de vie, bouillonner de rp, voir des absences s'enlever, c'est un véritable plaisir. Vous me faites même aimer les tâches administratives, c'est pour dire !  rire diabolique
Je pourrais passer des heures à regarder les catégories, compter le nombre de rp, les uns après les autres. Nous sommes à près de 100 rp actuellement. L'année dernière, on en comptait 5 fois moins. Vous nous prouvez qu'on a eu raison de persévérer, et que même cela a été dur, cela en valait le coup.

Merci


Tout a été dit. Enfin presque. hihi


L'équipe de PRODUCE U (PU en rouge, blasphème vous nous direz)
vous souhaites un Merry KRIS-Mass !
(cette blague ne vieillira jamais, arrêtez)


On vous souhaite de passer des bonnes fêtes avec nous, sur Produce U
ouiiii
Les animations !
❅ Sapin de noël (hrp)
❅ Chaussette de noël (hrp)
❅ Marché de noël (hrp)
❅ Parc d'hiver (inrp)
On vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Déc - 5:44
- -
https://produce-u.forumactif.com/t658-miura-jun-you-can-t-stop-me-loving-myself
https://produce-u.forumactif.com/t663-miura-jun-so-tell-me-which-way-to-go
https://produce-u.forumactif.com/t1469-miura-jun-o-sunrise-stories
https://produce-u.forumactif.com/t665-miura-jun-cellphone
Miura Jun
Points :
192
Age :
31
Messages :
545
Miura Jun
idole - membre de h&m
Je me suis réveillée à 2h40 du mat en me disant " Ah elles ont fini alors je vais voir " et je me suis fait attaqué avec temps de beauté **

Je vous l'ai déjà dit mais je le dirai jamais assez bravo à vous toutes !

Ca fait beaucoup de choses nouvelle d'un coup qu'au fond je finirai de découvrir seulement cet aprèm mais DAMN
cbo hihi

Je place ça là en mode EDIT parce que je m'amuse sur le fo' en buvant mon thé ( je vais devoir me dépêcher pour mon train et c'est de ma faute ) et le magnifique menu à onglet ! ** A un mini problème  baby don't cry Les liens s'ouvrent sur l'onglet du menu et non pas sur une autre page ou sur la page entière, ce qui fait que babye le menu forum x2 sur ton écran.  cute

Autre que ça ~ ( qui devait sûrement être compter dans vos "petits bugs" déjà ) je vois rien qui bug pour le moment ~

Oh et, je sais que c'est Misuka alors : T'a du mal avec FSNight XDDD Je te comprends moi aussi parfois je réfléchis XD Mais du coup y a sur l'annexe des listes de chansons prises à la fois écris comme il faut FS Night et aussi écrit SF Night XD la fatigue aide pas je sais ;;

La DREAM c'est bien battu et c'est pas fini !
Et en effet, je pense qu'il y a une absence des candidats PU à cause de la période de l'année qui nous fout une baffe violente, moi-même j'ai pas été très rapide pour répondre ou très active avec Kaila ;; Pardon ;; MAJ de noël 2332605798

OMG le taux d’abstention ( ça m'a fait pensé aux élections XD )  me paraissaient assez haut, au fond c'est pas si énorme que ça ( ce qui est rassurant ).

rip nos amis qui sont dans la liste nécrologique. larmes so much

Admins a écrit:
98 rps en cours, et surement plus d'ici quelques heures !

You know it bro fufufu (pas pour moi en vrai suis à jour)


Je suis heureuse de voir qu'après tant de temps, de problème, au final, le forum est toujours vivant. ET ON LE LAISSERA PAS MOURIR DE TOUTE FACON.:mimi:

Vous allez devoir me supporter longtemps, je suis déterminée.

Sur ceux, ne vous aimes ( oui même toi Hye Ri avec cette magnifique poubelle que tu as mis sur mon profil  boude  ). coeurs


MERRY CHRISTMAAAAAAS


MAJ de noël Original
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Déc - 5:51
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby
https://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power
https://produce-u.forumactif.com/t1457-kwon-tae-hyun-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1038-kwon-tae-hyun-call-me-baby
Kwon Tae Hyun
Points :
147
Age :
28
Messages :
828
Kwon Tae Hyun
idole - membre de Spring Rain - modo
C'est pas dans l'ordre mais osef, il est presque 6h et je suis sur portable stare

Le marché de Noël Ohmygod Le sapin à décorer avec nos têtes Ohmygod Ohmygod Les boutons pour monter ou descendre Ohmygod Ohmygod Ohmygod Les "personnages" du marché de Noël Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod

*reprend sa respiration*
La bannière est très jolie, même si je vois pas le côté gauche vu que je suis sur portable, le reste est super doux et rempli d'amour et joli chui cute
L'animation de profil est grave cool aussi même si bien saccadée sur portable, ça m'a fait rire xD
Les catégories j'avoue que j'ai un peu de mal avec le fait que ça soit constamment la même image qui se répète... Peut-être que c'est une question d'habitude, je sais pas, le temps le dira Reflexion intense
Les nouveautés donnent envie en tout cas, je regrette juste d'être autant occupée pendant les vacances, je sais pas à quel point je vais pouvoir participer à tout sad
Les menus sur la gauche sont vraiment bien aussi, on a tout à portée de clic et les icônes sont super mignonnes en plus, que demander d'autre ? cutie

Pour les points de PU, j'ai sûrement pas aidé, étant donné que j'ai pas pris le temps de RP avec Jay récemment (enfin je crois pas avoir RPé avec lui en novembre Reflexion intense Je sais que Riri j'ai pas déclaré son RP de novembre mais voilà, c'est ma faute, j'ai oublié, passons MAJ de noël 2332605798) mais de toute façon je compte me mettre à jour très prochainement donc ça devrait aider.
Mais, personnellement (et je vais peut-être pas me faire des amis...) je me demande si enlever la participation obligatoire aux entraînements serait pas en partie lié...? Je connais clairement pas l'activité des gens de PU mais j'ai l'impression que plus de gens participaient, la fois d'avant?
Puis il y a aussi l'effet que la DREAM a été galvanisée par le désir amical de battre la Joy Play, ça a motivé les troupes ce que n'a pas forcément PU : une motivation supplémentaire pour RP un max. Après je vais pas vous mentir, j'ai un peu privilégié Riri depuis que je l'ai créée mais c'était en grande partie pour la lancer, maintenant je vais certainement plus la privilégier à Jay, ça sera au fil de mes RPs à mettre à jour rap monsteeeeer
Mais donc je n'ai pas de réponse claire, juste d'éventuelles hypothèses... MAJ de noël 2332605798

En attendant, cette jolie MAJ fait plaisir, même si on n'a pas de neige cette année, on se sent en hiver et presque à Noël (J-4 Ohmygod) avec ces douces et chaudes couleurs (et Kyungsoo), ses visages souriants (Kyungsoo bave) et remplis d'amour (Kyungsoo ce film m'a brisé le cœur baby don't cry) ça fait chaud au cœur, je te félicite pour avoir réussi à rendre la barre de navigation comme tu le voulais, Hye Ri (hihi) et MS, le design est très joli cutie
ET MISUKA TES MESSAGES DE MAJ SONT Ohmygod rap monsteeeeer chui cute ananas pq jump rire diabolique whouaaa

Aussi, petite note...
Je suis vraiment contente pour vous et fière du chemin parcourut par PU, vous avez pas laissé tomber et ce alors que je sais combien c'était tentant parfois vous êtes d'extraordinaires admins, on le dira jamais assez, je suis très contente de faire partie de cette belle famille coeur
Donc, encore une fois, bravo pour cette MAJ, plus avez fzit un merveilleux boulot chui cute Ohmygod
Je vous envoie à tous tout plein d'amour et de paillettes love yunie sur son nuage loving u loving u
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 22:33
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
❅ +++ ❅
Merci pour vos messages coeur ~ ! On est contente que ça plaise ~ (Et encore merci MS blblbl).

Le bug dont tu parles @Miura Jun était bel et bien un bug que nous avions remarqué, et qui est censé être entièrement réglé now ouiiii !

J'annonce aussi que les boutons "Répondre à un sujet" et "Créer un sujet" qui apparaissaient auparavant en haut des pages d'un sujet ont disparu pour une courte durée (laissez-moi juste le temps de les retrouver, j'ai du supprimer les codes sans faire exprès sad).

Vous pouvez aussi d'ores et déjà retrouver les différents topics de l'événement de noël :

- la patinoire : par ici
- les bonhommes de neige : par ici
- le parc blanc : par ici
- la montagne glissante : par ici

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 17:41
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
https://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
https://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
https://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
184
Age :
27
Messages :
191
Seon Jin Sil
idole solo
Ouah, tellement de nouveauté, tellement de bowté Ohmygod

J'avoue mon kokoro, il a fait dugeun dugueun avec vos mots là :snif: Je suis pas une membre exemplaire, mais j'essaye de faire de mon mieux ;w;
Je vous aime fort ;w;

En tout cas, bravo pour cette belle, que dis-je, magnifique MAJ ! MS a fait un superbe travail et a dut bien vous aider je suis sûre ;w; Et tous ces bow sujets Ohmygod Vous allez m'occuper pour les trois prochaines semaines hihi

Bref, bravi et surtout : JOYEUX NOËL !
Profitez de votre famille, de vos amis, amusez-vous coeur

LOVE U ~

MERRY KRISMASSE MAJ de noël 2332605798 franchement cette blague hye ri stare Elle est vielle hihi

EDIT MI : hihi Hye Ri va être ravie de savoir que tu la confondes avec moi !

EDIT HYERI : C'est un honneur que d'être confondu avec toi Misuka MAJ de noël 2332605798 ! Quoi qu'il en soit, ma bonne vieille blague m'avait bien manqué pablo
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc - 23:42
- -
https://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
https://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
https://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
https://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia Mee
Points :
82
Age :
26
Messages :
310
Zhang Jia Mee
compositeur(trice)
Mes yeux sont éblouis par tant de beauté owo
NON MAIS C'EST TROP BEAU, S'EN EST CRIMINELLE baby don't cry

Noël est décidément une des plus belles périodes de l'année et vous vous êtes surpassés sur cette nouvelle maj ! Merci pour votre beau travail et pour tout les efforts que vous mettez coeur

Mais surtout Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez été sage pour que le Père Noël vous rende visite  hihi

MAJ de noël 418833-gif-de-noel-624x0-1
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Déc - 23:00
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
❅ +++ ❅

Petite annonce pour simplement vous dire que le topic des chaussettes de noël est ouvert jusqu'au 31 janvier (au lieu du 25 comme annoncé dans le sujet). Vous pouvez donc passer échanger vos rps de décembre au marché de noël pour faire des cadeaux à la personne que vous souhaitez. (Pour rappel, vos "achats" devront se faire par mp à l'attention de @Produce U.)

Vous pourrez donc poster sur vos propres topics dès le nouvel an coeur love !

NB : Tous les rps postés pendant décembre peuvent être échangés, mais qu'une seule fois.

Exemple : Moi, Hye Ri, veut offrir un cadeau à Misuka (quand elle ouvrira sa chaussette je pourrais peut-être le faire stare). J'ai posté 3 rps en décembre. 2 avec Su Han et 1 avec Sumalee. Je veux acheter une boite e chocolat qui coûte 3 rps. J'envoie donc ma demande avec les liens (précis, svp, n'hésitez pas à éditer vos messages et à valider sans modification pour récupérer le lien précis du rp) de mes rps, et je ne pourrais donc plus utiliser ces rps si je souhaite offrir un bonhomme de neige à Nimeria. Il faudra dès lors que je poste une nouvelle réponse que je pourrais alors utiliser ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 11:14
- -
Anonymous
Invité
Invité
Ouais ouais, j'passe quand c'est bientôt la fin MAJ de noël 986257958

Je voulais laisser un message avant qu'il ne soit trop tard chui cute
Déjà, merci à tous pour cette MAJ ! C'était super cool noël avec vous et merci à tous pour les cadeaux cutie love
Malheureusement, je n'ai pas pu faire intervenir Kangjun dans les événements prévus pour noël. J'avais quelque chose de précis en tête, mais ça met (parce que le déroulement est toujours en cours) une plombe rip

Il n'aura pas fait de bonhomme de neige, tant pis sad
Je vous aime tous fort et j'envoie toute ma force au staff du forum pour continuer comme elles le font vomit de paillettes coeurs
Je vous aime tous très fort l'émotion mulaaan
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: MAJ-
Sauter vers: