Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

☼ ꒰ dear my friend ꒱˖♪ ahn min young ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Studios
Aller en bas 
Jeu 3 Sep - 2:38
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
behing every favorite song, there is an untold story @ahn min young
fatigue agrémentée par les supplices de son quotidien parce que le tout formé par ces activités commençait à devenir chronophage. par certaines heures, il s’était cru en train de manquer les meilleurs moments de sa vie en restant parmi les troupes à chercher plus loin encore pour un rêve qu’il ne savait plus trop s’il avait accompli, puis il se demandait s’il pensait de cette façon parce qu’il lui manquait quelque chose ou bien parce qu’il avait déjà tout ce qu’il souhaitait. ce n’était pas bien pour lui de philosopher, on le lui avait déjà mentionné, mais il ne se souvenait plus trop dans quelles circonstances son inconscient avait fini par débattre de ce sujet.

couché à même le sol dans la salle de danse, comme d’habitude, il semblait regarder le plafond, alors que les vecteurs de sa vision, eux, transcendaient plutôt vers un inconnu qu’on qualifierait mieux de vide intergalactique. le chanteur prenait peu à peu conscience de l’ennui qui s’était établi en lui depuis environ deux bonnes heures.

un soupire chatouilla ses lèvres humectées avant qu’il ne se décide à redresser sa carcasse en faveur d’un désir des plus malsains, ce dernier pour guider lentement ses pas vers un distributeur à proximité. après avoir minutieusement regardé à gauche, puis à droite, il laissa glisser un petit billet dans la machine qui lui rendit deux bonnes cannettes de sucreries que leur manager appellerait communément « cochonneries ». à la façon d’un criminel, le jeune homme se pressa de retourner à sa cachette pour finalement s’adosser à l’encadrement de la porte d’où il ne mit pas trop de temps avant de se rafraîchir la mémoire. un carnet à côté de son sac à dos et un crayon jeté au loin, tout devenait plus clair désormais. maël avait simplement été à la recherche d’une belle phrase pour rimer avec la ligne précédente. il avait réfléchit, hésité, jusqu’à commencer à se poser des questions inutiles et se torturer si bien qu’il en avait finit par effacer de ses mémoires l’objectif de sa présence dans la salle. « la chanson… » il se glaça, étonné par ses propres chimères.

sans plus attendre, il balança le carnet à l’intérieur de son sac, en même temps que le crayon, les deux boissons et plusieurs autres « cochonneries ». il aurait dut y être depuis vingt minutes. si jamais il faisait attendre min young pour une quelconque minutes de plus, il ne donnerait pas cher de sa peau.

il avait regardé dans plusieurs studios, s’était cassé les tympans en passant à côté d’une salle de training vocal, avait commencé à ne plus croire en la présence du rappeur, jusqu’à ce qu’il le trouve finalement. il soupira. « enfin je te trouve ! » fit-il avant de déposer son sac sur une chaise à côté de la porte. « est-ce que mon retard compte si j’ai des chips ? »
cactus


Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Sep - 1:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
Dear my friend ft Han Maël

Sing with your soul.

Lunettes sur le nez, casque autour du cou, carnet dans ses mains, Min Young était assis sur l’une des chaises se trouvant dans un studio de la Joy Play. Il avait un pied sur l’assise, écrivant tranquillement les paroles qui lui passaient par la tête. Enfin, il gribouillait plus qu’autre chose mais c’était aussi un moyen de passer le temps. Il essayait de se concentrer pour avancer tranquillement sa composition en attendant que Maël ne daigne le rejoindre pour bosser avec lui. Ce n’est pas comme s’il était du genre patient quand il avait un rendez-vous avec quelqu’un… Même Woo Jin, si celui-ci osait le faire attendre, il était du genre à lui passer un gros savon. En ce moment, il travaillait sur son futur mini-album ainsi que sur sa future tournée. Enfin, la seconde partie de sa tournée. Normalement il aurait bientôt un jour de congé mais il ne devait pas se relâcher d’ici-là. Il finit par poser son carnet ainsi que son stylo avant de commencer à réécouter sa mélodie. Il savait ce qu’il voulait faire mais il ne savait pas si son agence serait d’accord avec son idée même si ça lui tenait à cœur. Tant pis, il était du genre à ne pas s’en soucier et de faire comme il le souhaitait. Il était aussi certains que ses fans seraient touchés par son clin d’œil mais aussi que certains étaient curieux par rapport à ses anciens camarades. Parfois, faire partie d’un groupe lui manquait mais il était trop fier pour l’avouer et, surtout, il avait pris l’habitude d’être en solo. Il tapa le rythme de la musique avec son pied, les yeux fixés sur l’écran, son casque sur les oreilles, commençant à être agacé. Son cadet avait vingt minutes de retard quand même. Il souffla, avant de retirer son casque au moment où la porte s’ouvrit sur son camarade de l’unit M². Il croisa les bras, tournant sa chaise vers lui avec un sourcil haussé et une mine blasée. « Aucun retard n’est excusé aussi facilement, surtout si tu ne t’appelles pas Woo Jin et que tu n’as pas de Kinder Pingui. » Point très important. « Je peux savoir pourquoi tu es en retard Maël ? Le travail n’attend pas que ce soit avec moi ou quelqu’un d’autre. » Il était tellement sérieux en disant ça… Peut-être que par le passé Maël aurait pu s’en sortir avec un petit moment de plaisir charnel mais cette époque était révolue maintenant qu’il avait Woo Jin dans sa vie. « Allez assis-toi et écoute l’instrumentale de la chanson pour laquelle je t’ai contacté, je pense que ta voix irait à merveille dessus. » Dit-il en donnant un casque à son ami pour qu’il puisse écouter. Si Woo Jin avait composé et arrangé une bonne partie des chansons, Min Young avait tenu à produire celle-ci, laissant son homme faire les arrangements après. Il savait qu’il pouvait compter sur lui et Maël pour rendre cette chanson vraiment parfaite.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Oct - 18:31
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
behing every favorite song, there is an untold story @ahn min young
quel décevant accueil pour celui qui venait d’arriver inquiet quant aux impressions de son aîné. il afficha d’ailleurs à son endroit une moue des plus adorable qui se voulait quand même d’être bien attristée avant de serrer sa poitrine détruite de sa main droite, mine d’être profondément heurté par ces propos caverneux. pourtant, quand on savait pour combien d’années il s’était coltiné le semblant de froideur de minyoung, on devinait facilement que son expression à en briser multiples cœurs attendris n’existait qu’à l’exemple d’une incroyable mascarade tout droit tirée de son jeu d’acteur méconnu du public. « minyoung aah ! fit-il en fronçant légèrement les sourcils. je ne suis pas woojin et j’ai pas non plus tes kinders favoris mais l’intention ça compte aussi. » il laissa flirter quelques petits marmonnements à peine audibles de sa bouche à la manière dont un gamin se serrait plaint d’avoir été victime de reproches résultant pourtant de ses propres torts. ses pensées dérivèrent cependant sur sa faute quand il ouvra son bagage pour y récupérer son carnet, un sourire quelque peu amusé pour orner ses lèvres mais également amère, esquissé à l’intention de ces gourmandises qui pour l’instant devenues inutiles. il les laissa pour ainsi dire vagabonder dans son sac avant de venir prendre place à côté de son ami sur le siège qu’il lui avait tendu. « désolé min, j’étais venu en avance mais je me suis perdu dans mes pensées en gribouillant des paroles dans mon carnet. » il avait avancé cela d’un air plus décontracté sachant par habitude que les plaintes de minyoung ne s’éternisaient pas plus que pour quelques minutes avant qu’il ne décide de s’accrocher à plus important encore que ses retards questionnables.

dans la hâte de finalement se pencher sur les compositions qui les avaient réunis en ce début d’après-midi, ses doigts curieux épousèrent le casque gracieusement prêté pour faire de ses oreilles des gardiennes attentives. pour une première traversée de notes, ce qui était apparût d’un coup chaud pour venir lui frapper directement les neurones s’appelait « douceur » et se fondait dans une émotion sans pareille plus garantie par les instruments associés à cette merveille qu’autre chose. il sourit à la fin de son écoute. « je risque de gâcher ton chef d’œuvre si je n’y fais pas bien attention » il laissa glisser le casque à son cou pour le moment. « j’aime déjà beaucoup l’instru et surtout les basses. j’ai l’impression que ça rendrait bien pour quelque chose d’émotionnel ? articula-t-il doucement en ramenant ses mèches encombrantes en arrière. tu as raison, ce serait bien ma tasse de thé. tu la repasses ? » il voulait s’en assurer une seconde fois avant de rendre son commentaire un peu plus constructif, sachant des premières écoutes qu’elles étaient les plus importantes mais qu’il était certain qu’on pouvait s’apercevoir de plus grand encore en rajoutant à une première expérience, les bénéfices d’une seconde et peut être même d’une troisième.

il replaça le casque, de nouveau plongé dans l’écoute quand au beau milieu d’une mesure qu’il reconnaissait dans les cordes d’un certain compositeur, une question retentit. « c’est de woojin si je devine juste. »
cactus


Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct - 11:52
- -
https://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
https://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
https://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
https://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
311
Age :
30
Messages :
897
Ahn Min Young
idole solo (sugastd)
Dear my friend ft Han Maël

Sing with your soul.

Le jeune garçon avait son caractère. Il aimait quand les choses allaient dans son sens et quand il n’avait pas à attendre les autres parce qu’il estimait qu’il était celui qui devait les faire attendre, non l’inverse. Il n’était pas non plus du genre à s’attendrir devant les bouilles des autres personnes de la Joy Play sauf si c’était Woo Jin parce que cet homme aura sa peau un jour. Il était le seul à pouvoir faire là où d’autres échouaient depuis qu’ils étaient ensemble. Avant, Min Young aurait pardonné bien plus facilement à Maël mais cette époque était révolue bien qu’il apprécie énormément son cadet. Il avait un univers musical intéressant mais aussi une voix qui lui plaisait beaucoup. Son joli minois était un plus mais il ne craquait plus face à lui. « Maël aah ! » Dit-il pour l’imiter avec un sourire en coin pour lui. « Pas avec moi, tu sais que ça ne marche plus tout ça au moins ou plutôt que ça n’avait marché ? Je suis pas un homme qu’on achète facilement ! » Dit-il en prenant presque de grands airs, étant plus ou moins sérieux. Sans crier gare, il prit quand même le paquet de chips pour l’ouvrir, commençant à en manger quelques-unes. Il regarda son cadet s’installa à côté de lui, en fait il n’avait pas mangé depuis la veille au soir et il mourrait de faim. Il aurait dû proposer à Woo Jin de venir manger avec lui. Il écouta les excuses de son cadet avant de finalement hausser les épaules. « La prochaine fois met une alarme. Tu me montreras après ? Voir si on peut en faire quelque chose pour FACTORY, M² ou simplement pour toi. » C’était une proposition qu’il pouvait refuser mais ce serait fort dommage. Ils avaient la chance de pouvoir intégrer leurs propres travails dans leurs chansons alors ce serait idiot de passer à côté d’une telle occasion, ce serait bien qu’il puisse commencer à travailler sur la composition ou l’écriture. Cela plaisait plus aux fans généralement et permettait d’avoir des chansons qu’on apprécie plus aussi.
Ils finirent par en venir à la principale raison de leurs présences ici. L’ainé donna un casque à son cadet pour lui faire écouter la mélodie qu’il avait composée. Il ne put que sourire à la remarque du FACTORY à la fin de l’écoutant, hochant la tête en croisant les bras, un petit sourire amusé sur les lèvres. « Exactement, alors je compte sur toi pour faire très attention. » Il fallait toujours chouchouter les compositions qu’on nous donnait ou qu’on créait. « C’est le cas, ça parle d’un de mes hyungs qui a fini en prison. » Sa voix n’était pas froide mais elle montrait bien qu’il n’avait pas envie d’en dire plus et Maël sembla le comprendre. « La tessiture de ta voix collerait aussi à merveille, c’est pour ça que j’ai fait appelle à toi. C’est parti pour une nouvelle écoute. » Il remit la chanson en route, attendant un nouveau commentaire de Maël, ne pouvant s’empêcher de rire. « C’est de moi pour la composition et les paroles, Woo Jin s’occupe des arrangements. On a co-produit une bonne partie des chansons du mini-album mais celle là était très importante pour moi et je savais qu’il respecterait l’ambiance en faisant les arrangements. On a un univers musical très proche pas seulement parce qu’on sort ensemble ou parce que c’est lui qui m’a tout appris. La vie privée mise de côté, en tant qu’artiste, je peux dire que j’ai beaucoup de chance d’être tombé sur un compositeur comme lui et ça je le pense depuis que j’ai commencé à bosser avec lui… Mais je m’égare. » Dit-il avec un petit rire alors que la chanson arrivait à sa fin. « Encore une écoute ou tu veux voir les paroles ? » Proposa-t-il en montrant la fiche où les paroles étaient écrites. « La démo doit être faite bientôt mais si tu veux un aperçu, je peux très bien le faire. »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov - 12:48
- -
https://produce-u.forumactif.com/t438-mael-s-shades
https://produce-u.forumactif.com/t480-han-mael-pure-et-chaste
https://produce-u.forumactif.com/t506-han-mael-o-fab-chic-magazine
https://produce-u.forumactif.com/t484-han-mael-o-telephone
Han Maël
Points :
13
Age :
28
Messages :
224
Han Maël
idole - membre de factory
behing every favorite song, there is an untold story @ahn min young
quand bien même il avait été témoin de ce semblant de plaisanterie caché derrière ces paroles, il était resté un peu gêné de penser que ces pauvres chips avaient été prises dans le sens d’un soudoiement quelconque. il savait bien que le temps de minyoung ne s’achetait pas, ou du moins il n’oserait pas penser directement de cette façon, quand bien même il aurait espéré que cette petite intention apaise son courroux pour ne serait-ce qu’un brin d’émotion négative à son endroit, finalement rassuré que sa combine avec le distributeur ait finalement servit à quelque chose. « quand j’ai dit gribouiller, c’était pas pour rire. c’est vraiment un gros ramassé de phrases en bataille ! je préférerais te montrer quand j’aurai un peu clarifié les choses… » ça avait été le résultat de l’inspiration passagère qui était certainement apparue sur le moment pour se jouer de son esprit et ensuite le laisser tomber dans l’oubli. on ne pourrait pas donner de grands sens à ses écrits suivant les tornades qu’il s’était amusé à esquisser par ici et par là, les ratures infinies qui ornaient le papier, lui seul savait ce qu’il avait bien pu penser en écrivant de ces paroles coquines pourtant tournées autour d’un filtre.

savoir que la chanson avait été tirée d’un sujet aussi sensible donnait encore plus raison à la sensation qui lui avait donné pour garant de s’appliquer quant à cette chanson émotionnelle. le chanteur avait baissé le regard quelques secondes suivant les propos de son ami sans chercher à en savoir plus dans l’idée que le couteau ne devrait pas être remué dans la plaie avant de reprendre l’écoute pour une seconde appréciation de la mélodie. la réponse de minyoung à sa question lui ôta les mots de la bouche, le jeune homme venant pour ainsi dire de se prendre une gifle monumentale, voilà que maintenant, il confondait leurs compositions. « j’aurais pourtant juré que c’était de lui, j’ai du perdre une oreille mais comme tu l’as dit, vos styles se ressemblent, à force, vous allez finir par me perdre. » aussitôt dit qu’il vint voler une chips dans le paquet que minyoung avait sorti de son sac pour se consoler de cette fausse et maladroite devinette. en fin de mélodie, il finit par retirer le casque, désormais sure qu’il s’était parfaitement imprégné de la chanson. « non, je ferais mieux de lire les paroles et bien-sûr profiter d’un mini concert privé offert par ce très chère ahn min young pour une chanson qui n’est même pas encore sortie. quel honneur, plaisanta-t-il en se référant à la proposition du jeune homme quant à cette démo avant de prendre le papier indexé. allez, fais moi une belle démo ! »
cactus


Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Studios-
Sauter vers: