Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

☼ the years pass but you are still there ft. lee yun ☼
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 1 Sep - 22:57
- -
https://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
https://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
https://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
https://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
219
Age :
28
Messages :
1582
Lee Yun
idole - membre de factory - modo

the years pass but you are still there
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
Oh, qu'est-ce qu'il avait pu rêver d'un moment comme celui-ci depuis un moment, oh, qu'est-ce qu'il avait pu souhaiter ce genre de retrouvailles. La rosette lui avait manqué, et cela, plus qu'il ne lui avouait. Avant de revoir son visage, il lui arrivait de se demander ce qu'elle était devenue, si elle avait garder son sourire angélique si réconfortant, si elle avait gardé ses yeux brillants d'enfan- erm. Nayeon était l'unes des rares amies sérieuses qu'il avait pu se faire durant l'un de ses nombreux déménagement, et à cette période, avec Mael il la considérait comme sa meilleure amie. Ce moment à l'aquarium semblait presque irréel pour le blond, et, lorsqu'il avait été obligé de dire en revoir un bon nombre de fois dans sa vie, il ne comptait pas la laisser partir, cette fois. La proposition un peu farfelue de la serveuse l'avait fait rire aux éclats, et entre deux pouffements, il lui souffla : « Si tu veux, un jour, on fera ça. » L'air adorable de son amie l'avait poussé à accepter, mais l'idole se demandait de quoi il aurait l'air dans une combinaison de plongée...
Traçant son chemin vers la sortie, il s'était surpris à sourire de lui même depuis un moment, alors qu'il discutait tranquillement avec sa partenaire du jour. C'était de cette manière qu'ils s'étaient retrouvés au bar karaoké, histoire de rattraper le temps perdu. Voilà que Yun déboulait finalement avec quelques bouteilles d'alcools, enfin, un serveur qui se mit à leur servir un verre chacun, laissant les bouteilles sur leur table.

« Je vois, on était deux à êtres dépaysé hein, haha..» Une phrase comme ça, histoire de détendre l’atmosphère de cette conversation sérieuse qui s'installait. Nayeon avait l'air.. étonnament contrariée, et bien que la question le démangeait, il n'osa pas l'interpeller sur ce qui pouvait la rendre ainsi mélancolique. Quand il fut son tour de parler, il hésita un instant avant de continuer, joignant ses deux mains ensembles en se perdant dans les couleurs du soju dans son verre. « Hmm.. C'est après Busan qu'on est retournés en Chine, comme je te l'avais dit par écrit.. C'était
.. Dépaysant. C'est une partie de ma culture, pourtant, mais je détesté toujours ça
. »
Ses mains serrent de plus en plus son verre, alors qu'il se perd dans ses pensées. « Il y a eu Bangkok après, c'était encore pire. » Yun décida de taire les détails, sa dépression, ses fugues de nuit, à quel point il s'était sentit étranger, dans un pays dont il ne parlait même pas la langue. À que' point ses tuteurs là bas, en Chine, ceux qu'il voyaient en visio conférences n'arrivaient pas à obtenir quoique ce soit de lui.. L'une des parties de son adolescence les plus sombre. Puis pour répondre finalement à Nayeon, il se remémora le moment ou la vidéo qu'avait posté Ming Yue sur les réseaux sociaux c'était démarquée des autres. « Eh bien honnêtement.. Je m'en fichais un peu de ça au début. Ming Yue a simplement posté une vidéo d'une de mes reprises au piano, et ça a décollé à partir de ce moment là.. » Il avait cru rêver, au début, voyant en cela une possibilité de faire quelque chose de sa vie, pour de vrai. « Alors on a suivit Saera à Séoul et j'ai intégré la Joy Play. » Une histoire basique, au final, mais c'est à cela qu'il devait son succès, aujourd'hui. Succès qu'il n'était pas toujours sûr de mériter. « Et j'en suis finalement là.. Enfin, trêve de bavardage, est-ce qu'on trinque à nos retrouvailles, oui ou non ? » Le jeune homme s'empare de son verre, le levant légérement, sourire en coin collé aux lèvres. L'alcool lui avait manqué, peut-être bien.






feat. @lee yun

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov - 16:55
- -
https://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060
https://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors
https://produce-u.forumactif.com/t1476-park-na-yeon-journal-rp#22844
https://produce-u.forumactif.com
Park Na Yeon
Points :
173
Age :
25
Messages :
554
Park Na Yeon
serveuse au vintage coffee

the years pass but you are still there
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.
Peut-être que l’un comme l’autre n’était pas encore totalement prêt à se confier sur ce qu’avait été leur passé. Nayeon n’est pas bête, elle sait bien que sa difficulté à parler de ce qu’avait été sa vie sans lui se lit sur son visage. De la même façon qu’elle lit qu’elle n’a pas été de tout repos sur le sien. Mais elle n’a pas envie de laisser le passé ruiner leurs retrouvailles la rosette. Elle veut profiter, oublier, profiter du bonheur à en oublier son propre nom.

« Elle a bien fait de poster cette vidéo. On ne se serait peut-être jamais revus si tu n’étais pas devenu un membre des Factory. »

Elle dit ça avec un sourire doux la serveuse, le pensant sincèrement. Elle ne regretterait jamais ce jour, où elle était allé sur un coup de tête à un de fanmeeting du groupe de Yun. Réellement, sa vie n’était que plus belle depuis ce moment-là. À la question du métisse, elle rigole légèrement, remplissant de nouveau son verre, qu’elle avait encore une fois vidé.

« À nos retrouvailles ! Et au fait qu’on ne se perdra plus jamais de vue aussi. »

Parce que la rosette ne savait pas si elle supporterai de perdre pour de bon tout ce qu’il y avait eu de bon dans son passé. Elle boit cul-sec son verre, heureuse. C’est doux, c’est chaleureux, elle n’y peut rien, mais elle se laisse porter.

« Tu me chanterais une chanson ? Après tout, on est à un karaoké, je peux bien avoir un avantage à venir avec le très célèbre et magnifique Yun de Factory non ? »

Elle le taquine, ses yeux brillants de malice, mais ne pensant rien de ce qu’elle a pu dire. Elle ne voit pas Yun comme une idole, comme une superstar. Non, elle le voit comme à l’époque, avec son sourire enfantin mais dur à faire naître sur ses lippes. Avec sa gentillesse et ses blagues pas forcément drôle. Elle le voit comme un de ses meilleurs amis, et c’est tout ce qui importe.
feat. @lee yun

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju-
Sauter vers: